EVJF COVID - Les EVJF face au COVID en 2021

EVJF COVID : Les EVJF face au COVID en 2021

Votre meilleure amie avait déjà prévu de se marier en 2020 et cette union a été repoussée en 2021 à cause du COVID. Quelle galère pour elle mais aussi pour vous qui lui avait prévu un super EVJF

À ce jour, que vous soyiez confrontée à un report de cet enterrement de vie de jeune fille ou que tout simplement vous souhaitez en organiser un pour le printemps/été 2021, la situation actuelle du COVID vous fait douter et vous ne savez pas quoi faire. Nous allons ici vous rassurer et vous donner des idées pour ce COVIDEVJF (un nom pas trop difficile à trouver;)).

EVJF et COVID en 2020 : Le désastre

2020 a été une année très compliquée pour les futures mariées et leurs témoins. Mariages repoussés, EVJF annulés ou reportés, acomptes payés, choix cornélien des dates : toutes ces phases d’organisation ont été bouleversées par le Coronavirus et il y avait de quoi s’arracher les cheveux. 

Nous avons eu des centaines de retours de clientes qui souhaitaient tout de même prévoir un EVJF et qui nous demandaient comment organiser un EVJF malgré le COVID.

Bien entendu, pendant la période de confinement, rien ne fut possible et il a fallu prendre son mal en patience pour enfin faire la fête avec la future mariée à partir de mai. 

Mais en mai, juin et jusqu’à octobre, les enterrements de vie de jeune fille ont repris de plus belle et les Team bride ont fêté comme il se devait l’enterrement de vie de célibataire de leur meilleure amie. Bien entendu, les destinations en France ont pris le relai sur les villes étrangères avec des villes comme Deauville ou La Rochelle qui ont remplacé Lisbonne ou Marrakech. 

Mais voilà, le couperet vient de tomber à nouveau et cette deuxième vague de COVID corrélée à un confinement et à une totale incapacité à se projeter dans le futur fait à nouveau peur. Que va t-il se passer en 2021 ?

reporter-son-evjf 2021-covid

L’évolution du COVID en 2021 et l’organisation d’un EVJF

Si une seule d’entre nous savait ce qu’il va se passer en 2021, elle serait accueillie les bras ouverts par le gouvernement. Mais ce n’est bien entendu pas le cas et nous ne prendrons aucune responsabilité à nous engager dans des prévisions fabulistes. Nous ne savons pas comment va évoluer le COVID … mais nous savons qu’aucune d’entre nous ne va arrêter de danser. 

Oui, la situation est difficile, voire invivable. Oui il y aura des phases de couvre feu, de confinement peut-être, des moments difficiles à passer mais il restera toujours l’amour. L’amour entre votre meilleure amie et son futur époux, l’amour entre copines et la folle envie de danser toutes, tous, ensemble.

Il y aura des EVJF en 2021, nous vous le garantissons. Car un enterrement de vie de jeune fille c’est quoi en fait? C’est tout simplement une occasion de plus de toutes se retrouver et fêter ensemble un événement qui aura lieu prochainement…ou dans quelques mois. Nous organiserons des COVIDEVJF, nous nous adapterons, chez nous, dans des villes proches, dans des endroits sûrs mais nous serons là pour elle, pour nous. 

Si nous sommes limités en déplacement, comment organiser un COVIDEVJF ?

 

La première limite imposée par le COVID serait la restriction de déplacement. Soit elle se limite au territoire (frontières fermées) et dans ce cas, les EVJF se feront en France. Soit elle est encore plus restreinte au niveau départemental et on louera un gîte dans un endroit calme. Soit elle sera locale et nous ferons cela chez nous en attendant le gros week-end EVJF qui se fera quoiqu’il en coûte dans quelques semaines ou quelques mois. 

 

Dans le cadre d’un EVJF à Domicile, des solutions très festives existent avec des packs EVJF à domicile : photographe, atelier cocktail, atelier cuisine, accessoires EVJF, cours de création de cosmétiques, atelier couronnes, tee-shirts EVJF… et bien d’autres. Toutes ces offres d’EVJFCOVID à domicile sont à découvrir ici :

EVJF à domicile

Instagram : @photographeevjf

Les acomptes payés pour un EVJF annulé à cause du COVID

En 2020, pour les témoins qui avaient organisé un EVJF et tout payé en avance ou simplement un acompte, le gouvernement a instruit une ordonnance qui proposait aux agences de garder l’acompte mais en les obligeant à proposer un séjour EVJF équivalent valable pendant 18 mois. Rien n’a été perdu donc, le séjour a pu être reporté à l’identique gratuitement. En revanche, pour les compagnies aériennes, certaines n’ont pas accepté de rembourser ou de proposer un avoir, un véritable choc pour les organisatrices. Dans tous les cas, votre acompte n’est pas perdu en cas d’annulation de votre EVJF à cause du COVID !

Puis-je réserver un EVJF en 2021 et être remboursée en cas de COVID ?

 

À partir d’octobre, certaines agences EVJF telles que My Little EVJF, référence des enterrements de vie de jeune fille tendances sous le signe de la mode, proposent des réservations sans paiement d’acompte ou avec des acomptes faibles et garantissant un report des prestations en cas d’annulations. Aucune perte d’acompte donc n’est à craindre 

avec ce type d’agence. Un remboursement total est même possible  en cas d’annulation de vote EVJF à cause du COVID.

COVID : Où faire son EVJF en 2021 ?


Encore une fois il est impossible de prévoir ce qui va se passer dans les prochaines semaines avec le COVID et les EVJF mais une chose est certaine, il sera peut-être préférable de réaliser votre EVJF en France. En effet, il est très très peu envisageable que nous ayions à subir un nouveau confinement généralisé (quoique…). En revanche, nous ne pouvons pas prévoir ce qui se passera dans nos pays voisins et surtout comment les nations vont appréhender le problème des frontières avec l’évolution actuelle du COVID. Pas de stress bien sûr, il est fort probable que vous puissiez sans problème organiser votre EVJF à Marrakech mais dans ce cas, il sera judicieux d’attendre janvier ou février pour réserver. Allez découvrir les magnifiques prestations de My Little EVJF Marrakech !

où faire son evjf en 2021

Instagram : @photographeevjf

Deauville : La destination idéale pour un EVJF en 2021

 

Si il y a bien une destination qui sort son épingle du jeu, c’est bien Deauville. La cité balnéaire offre tous les avantages pour y organiser son enterrement de vie de jeune fille en 2021 et les années à venir. Plage de rêve, proximité de Paris, aéroport, prestations de rêves hyper tendances proposées par My Little EVJF Deauville, hébergements nombreux, siège de l’agence Model Week qui propose des shootings EVJF avec deux grands photographes de mode. Bref, Deauville est le meilleur choix pour un EVJF en 2021 et cette période de COVID. En plus, avec l’agence my Little EVJF, aucun risque de perdre ses acomptes. 


Vous voulez rêver un peu en attendant votre EVJF en visionnant une des activités EVJF les plus funs proposées par My Little EVJF Deauville ?  Découvrez ci-après le clip vidéo EVJF réalisé par un vidéaste de mode de l’agence Model Week. Cette activité de 4 heures peut être réalisée dans votre villa ou votre appartement, pas besoin de sortir, pas de risque d’annulation, à déguster sans modération :

VOS QUESTIONS :

J’ai versé un acompte pour un EVJF en 2020 qui a été annulé à cause du Covid. Je veux profiter de mon avoir mais nous sommes moins nombreuses. Comment cela se passe ?

Les acomptes ne sont en aucun cas perdus. En revanche, le prix de chaque prestation étant calculé en fonction du nombre de participantes, si vous êtes moins nombreuses, il se peut que vous deviez payer un peu plus par personne pour certaines activités.

Je souhaite réserver un EVJF en 2021 mais j’appréhende une éventuelle annulation. Que dois-je faire ?

Aucune inquiétude. Au mieux, votre EVJF se fera car le COVID sera terminé et vous aurez bñénéficié des meilleurs tarifs et des meilleures prestations en réservant au plus tôt. Au pire, le séjour sera reporté et vous ferez très plaisir en ayant organisé cet EVJF à votre meilleure amie.

Je souhaite réserver des activités EVJF à domicile, que se passera t-il en cas de confinement à cause du COVID ?

Là encore, il faudra voir les CGV de l’organisme avec qui vous avez réservé. En passant par My Little EVJF, pas de soucis. Certaines réservations peuvent être annulées sans frais et parfois même, aucun acompte n’est demandé. Voir les idées EVJF à domicile ici (https://www.meilleures-activites-evjf.fr/evjf-a-domicile

J’ai d’autres questions au sujet du COVID et des EVJF, comment trouver mes réponses ?

Vous pouvez appeler sur ce numéro : 07 49 07 19 57. Nous vous donnerons un maximum de réponses sur la situation COVIDEVJF.

Allez les filles, pas de stress, un EVJFCOVID peut être un excellent moment entre copines ! Dans tous les cas, la situation reviendra vite à la normale et nous danserons à nouveau. 

 

Alors, réservez sans crainte vos activités EVJF ici avec nos agences partenaires de confiance :

 

evjf covid

Instagram : @photographeevjf

64 réflexions au sujet de « EVJF COVID : Les EVJF face au COVID en 2021 »

Laisser un commentaire