Photographe EVJF Lille / Shooting photo EVJF à Lille

Notre agence est recommandée par le magazine Marie Claire “Les spécialistes de la photo EVJF en Europe” qui nous a élue meilleure prestation EVJF.

Les plus belles photos EVJF en Europe

My Little EVJF c’est avant tout une filiale d’une grande agence de mode : Model Week. Nos photographes sont des photographes de mode spécialisés en shooting photo EVJF à Lille.  Nous vous garantissons non seulement les plus belles photos EVJF à Lille (voir notre Instagram) mais aussi un très agréable moment pour toutes les participantes avec notre photographe spécialisé. En lien direct avec les designers de Model Week, nous proposons également des packs d’accessoires et des tee-shirts tendances pour un résultat encore plus beau.

Élue meilleure prestation EVJF

My Little EVJF / Photographe EVJF à Lille : Nos photos

Découvrez nos photos

Nos shootings ont été élus meilleure prestation EVJF par les participantes. Nos photos sont utilisées pour les publications de nombreux blogs et magazines spécialisés. Découvrez en quelques unes sur notre Instagram : @photographeevjf

My Little EVJF / Photographe EVJF à Lille : Déroulé du shooting photo

Découvrez ici le déroulé de notre shooting photo EVJF à Lille ?

 

La séance photo EVJF à Lille dure 1h30. Vous serez accueillies par notre photographe de mode spécialiste des EVJF et son assistante. Ils vous guideront alors tout au long du shooting photo. Nous vous conseillons un shooting photo EVJF à Lille sur les places dans le vieux Lille bien sûr. Pendant la séance photo, le photographe prendra tour à tour de belles photos de profil et de magnifiques photos de groupe. Il vous conseillera sur les différentes poses à adopter.

Nos photographes sont non seulement très bons mais aussi spécialisés en séances photos EVJF à Lille. Ils savent donc qu’avant tout il est important de passer un bon moment et de ne pas se stresser devant l’objectif. Nos photographes sauront vous mettre à l’aise. Ils vous feront rire et nous vous garantissons une excellente expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Nous vous garantissons un minimum de 80 photos envoyées sous une semaine par wetransfer.

Si vous avez des questions sur le déroulé de nos shootings photo EVJF,  retrouvez-ici les questions les plus fréquemment posées. 

Accessoires EVJF

 

Un magnifique lot d’accessoires EVJF a été concocté pour vous en partenariat avec la marque très tendance “Je t’adore” .

 

Tee-shirts EVJF

 

Découvrez notre sélection de magnifiques tee-shirts EVJF très tendances. La tenue EVJF idéale.

 

Le Shooting photo EVJF à Lille

Vous êtes en charge d’organiser un EVJF à Lille en tant que témoin de la mariée? C’est un superbe honneur mais qui nécessite derrière un peu de travail , on vous l’accorde! Une chose est sûre de votre côté, vous souhaitez réserver un shooting photo EVJF à Lille afin d’immortaliser votre amitié et cet événement si cher aux yeux de votre amie avant son mariage. Pour cela, suivez tous nos conseils pour être parfaitement organisée pour le grand jour!

  • Lille: la destination idéale pour un EVJF
  • Les spécificités d’un shooting photo EVJF
  • Le shooting photo EVJF à Lille

 

La destination idéale pour un EVJF

Elle est une ville très attractive pour son côté chaleureux et festif, idéal pour un EVJF en France. Au centre de la mégalopole européenne, et donc à proximité de grandes villes comme Londres et Bruxelles, Lille a su tirer son épingle du jeu en profitant de ce rayonnement européen. C’est une ville aux multiples facettes avec un quartier d’affaires ultra-moderne contrastant joliment avec le Vieux-Lille et son architecture si typiques. Vous pourriez d’ailleurs passer des heures à flâner dans ses rues pavées à la découverte de jolies boutiques et de restaurants à la carte alléchante. 

 

Où dormir et où manger pendant un EVJF à Lille

Lille ne propose pas autant de possibilités de logement qu’une capitale. Elle offre cependant des lieux d’un grand charme au sein de la ville même ou à proximité. Ainsi, prenez un logement dont vous savez que la future mariée appréciera le décor, l’emplacement ou encore le lieu. Voici les types d’hébergements les plus courants pour un EVJF à Lille:

  • Dormir en hôtel: solution du confort, vous aurez toutes les commodités nécessaires pour avoir une tranquillité d’esprit lors de votre séjour dans le Nord. Petit-déjeuner, ménage et proximité du centre: tout pour plaire aux filles qui ne veulent pas se prendre la tête lors de cet enterrement de vie de jeune fille.
  • Dormir en auberge de jeunesse: bien qu’elles soient peu nombreuses en ville, les auberges de jeunesses à Lille attire de nombreux EVJF et EVG (enterrement de vie de garçon). Cependant, bien qu’à prix réduit, cette solution n‘offre que peu d’intimité. Elle n’est donc pas appréciée de toutes les futures mariées qui préfèrent passer un moment avec ses amies et uniquement ses bonnes copines.
  • Dormir en appartement: la dernière solution répond donc à ce besoin en vous permettant d’avoir un logement pour vous toutes afin de fêter cet événement comme il se doit et en partegant de grands moments en colocation. Le prix attire également grâce à un partage des frais entre toutes les participantes.

 

Restaurez-vous comme bon vous semble à Lille. Vous y trouverez toutes les spécialités du nord de la France pour reprendre des forces comme il se doit! Goûter à un bon Welsh sur la Grand Place accompagné de bonnes frites pour un repas bien consistant et local avec un verre de bière du pays pour se requinquer à point nommé! Vous n’aimez pas tellement le fromage? Foncez goûter une carbonnade flamande dans un des traditionnels bistrots du Vieux-Lille. Pour les plus classiques, optez pour le délicieux combo de Moules-Frites. Fraîchement pêchées dans la mer du Nord, vos sens en seront tout retournés! Enfin, pour celles qui préfèrent le sucré, rendez-vous dans la célèbre pâtisserie/salon de thé Meert pour une parenthèse luxueuse en plein centre-ville.

 

organiser un evjf a lille

 

Les meilleures activités EVJF à Lille

Afin de donner une cadence à ce séjour vous allez devoir organiser de nombreuses surprises et activités pour votre meilleure amie. Tout ce qui transformera une simple escapade en un véritable EVJF. Voici deux idées d’activités que vous pourriez choisir à Lille:

  • Escape Game: jeu original qui conquit les organisatrices d’enterrements de vie de jeune fille. Un escape game permet de mettre un peu de piment en se propulsant directement dans un univers parallèle où l’on prend son rôle très à coeur. Il sera une épreuve en tout point et vous devrez réussir à en sortir en moins d’une heure. Prouvez que votre amitié et complicité sont plus fortes que tout!
  • Un petit verre de bière: Lille est bien connue pour être au coeur de la région de la bière! Un breuvage dont l’empreinte culturelle se distingue dans chaque recoin de la ville. Vous pouvez découvrir des micro-brasseries dans le Vieux-Lille ou bien déguster une des nombreuses bières locales dans n’importe quel bistrot, bar et restaurants. De quoi s’immerger dans l’ambiance festive de Lille tout en démarrant une soirée qui promet de rester gravée dans les esprits!

 

Les spécificités d’un shooting EVJF

Vous devez vous en douter, mais on ne s’improvise pas photographe EVJF du jour au lendemain. En plus d’un travail de photo de base à acquérir, il faut également avoir des compétences sociales et humaines pour capturer les meilleurs instants et faire de cette séance photo tant attendue une véritable activité EVJF amusante.

 

Le shooting photo EVJF : Une spécialité

En effet, le photographe EVJF se doit d’avoir, tout d’abord, des connaissances et compétences en photographie. Tout particulièrement en photographie de mode ou de mariage afin de savoir les codes et styles qu’il faut retranscrire lors d’un shooting EVJF. En plus de cela, celui-ci doit être prêt et entraîné à encadrer un groupe de filles à l’énergie débordante tout en leur faisant passer un moment unique pour qu’elles puissent être complices devant l’objectif. Ce travail fastidieux n’est pas accessible à tous, si bien que la photographie d’enterrement de vie de jeune fille est une véritable spécialité dans le milieu. Vous le découvrirez par vous-même lors de votre shooting: la complexité de ce travail peut se voir mais un excellent photographe EVJF ne laissera rien paraître, bien au contraire. Il saura tout gérer tout en vous mettant en confiance, en vous dirigeant dans vos positions, en choisissant les bons mots pour vous faire réagir face à l’appareil. Il saura vous conduire là où il le souhaite afin d’obtenir les plus beaux clichés. 

 

meilleures activités evjf lille - shooting photo evjf lille

 

Vous pouvez jeter un oeil au travail de l’agence de photographes spécialisée My Little EVJF (photographe-evjf.com). Leur site internet et compte instagram exposent leurs photos pour une maximum d’inspiration et pourquoi pas réserver le shooting photo EVJF à Lille qu’il vous faut.

 

Les erreurs à éviter

Comme expliqué ci-dessus, la complexité de ce travail n’est pas accessible à tous. Ainsi, fuyez au maximum les photographes débutants, ceux qui ne possèdent aucun portfolio ou ceux dont les avis clients sont négatifs. Vous n’aurez qu’une seule opportunité pour immortaliser votre amitié durant cet EVJF alors maximiser vos chances d’avoir un résultat professionnel et à la hauteur de vos attentes, quitte à mettre plus de budget.

 

Le shooting photo EVJF à Lille

C’est le moment: vous avez embarqué la future mariée avec vous et vous vous rendez au lieu choisi par votre photographe pour son EVJF à Lille. Mais avant ça, vous avez dû organiser tout de A à Z. Voyons ensemble ces quelques étapes importantes.

 

Où faire le shooting EVJF à Lille

Lille regorge de lieux insolites au charme envoûtant. Vous trouverez sans aucun doute votre bonheur. Demandez conseil à votre photographe qui connaît les meilleurs lieux comme sa poche. Partagez-lui les lieux que vous avez découvert et sélectionnez ensemble les meilleurs spots. Vous aurez la possibilité d’effectuer votre shooting sûrement dans un lieu pittoresque comme une des rues piétonnes du Vieux-Lille pour un charme authentique ou bien au sein de la grande Citadelle de Lille pour des photos à l’arrière-plan verdoyant. De ses jardins à son canal, ce lieu correspond parfaitement à la tendance EVJF du moment.

 

Les accessoires pour un shooting photo EVJF

Lors de votre shooting photo EVJF à Lille, il vous faudra apporter des accessoires pour mettre en beauté vos photos. Ils peuvent paraître anodins mais ce sont eux qui rehaussent le côté EVJF de ce shooting et qui mettent en valeur vos clichés. N’optez pas pour des accessoires gênants car vous risquez de le regrettez dans quelques années en ayant gâcher ce shooting et la future mariée sera sûrement mal à l’aise. Découvrez un lot d’accessoires tendances proposé par l’agence My Little EVJF composé de: couronnes de fleurs gracieuses, ballons chics, confettis et tatouages éphémères dorés sur le thème de l’enterrement de vie de jeune fille. Ils sont l’exemple parfait de ce qu’il vous faut!

 

Shooting photo EVJF Lille - accessoires evjf - tee-shirt evjf

 

Comment choisir son photographe EVJF à Lille

Recherchez, enquêtez et dénichez. Ce sont ces mots d’ordre qui vous permettront de trouver LE photographe EVJF à Lille. Regardez sur internet pour en trouver quelques-uns puis enquêtez sur leur travail afin de sélectionner uniquement ceux avec de l’expérience, de bons avis clients et un bon portfolio. Puis dénichez la perle rare en contactant plusieurs photographes. Votre ressenti personnel prendra le relais: vous saurez avec quel photographe la séance se déroulera le mieux grâce aux échanges que vous partagerez. Il n’y a pas véritablement de secret, vous devez réussir à identifier vos besoins et savoir qui pourrait y répondre au mieux. Vous pouvez également vous faciliter la tâche en faisant confiance à une agence directement. My Little EVJF, par exemple, propose les services de photographes spécialisés et talentueux pour une facilité de prise de contact et de recherche.

 

Les conseils pour un shooting à Lille

Enfin, nos derniers conseils concernent vos tenues pour le shooting photo EVJF à Lille. En effet, le temps capricieux du Nord n’est pas à sous-estimer. Alors prenez de quoi avoir une belle tenue légère et harmonieuse avec celles des autres. Mais prévoyez également un sweat-shirt ou autre pour prévoir une intempérie ou une bourrasque de vent malvenue: the show must go on alors soyez prévoyantes!

 

Conclusion

Vous pouvez être certaines que votre EVJF à Lille sera un fantastique succès! Cette ville a tout pour plaire et vous offrira de belles surprises. Organisez tout en bonne et dûe forme pour que votre meilleure amie puisse profiter pleinement de ce séjour avec ses copines avant son mariage. Le shooting photo EVJF à Lille permettra d’avoir de fabuleux souvenirs mais aussi de passer un moment agréable et rempli d’émotions. Alors n’hésitez pas et lancez-vous! @photographeevjf

My Little EVJF / Photographe EVJF à Lille : Nos réseaux sociaux

De supers infos sur notre Facebook ?

Découvrez de nombreuses informations sur nos shootings EVJF en vous dirigeant vers notre page Facebook spécialisée. 

Découvrez quelques vidéos de nos shootings EVJF

Nous réalisons également des montages vidéo de vos shootings EVJF. Découvrez quelques-une de nos réalisations sur YouTube.

My Little EVJF / Photographe EVJF à Lille : Les avis de nos clientes.

EVJF à Lille : Tout pour l’organiser

Organiser un EVJF a Lille

Organiser un enterrement de jeune fille est votre rêve ? Cela tombe bien, vous venez d‘être nommée témoin au mariage de votre meilleure amie. Évidemment, ce n’est là, contrairement à ce que vous croyez, que le début des festivités ! Si vous imaginez qu’il suffit de faire la fête et d’aller en boîte pour réussir son enterrement de vie de jeune fille, vous comprendrez qu’il y a bien d’autres sujets à prendre en considération. Une fois ces derniers organisés, alors là vous ferez la fête. Et si vous avez choisi Lille comme destination, c’est parce que vous savez que les animations y sont nombreuses, et que l’esprit de la fête y sera présent.

DÉCOUVREZ NOTRE UNIVERS SUR INSTAGRAM !

Shooting photo EVJF Lille
Photographe evjf Lille
Shooting photo EVJF Lille
Photographe evjf Lille
Shooting photo EVJF Lille
séance photo evjf Lille
Photographe evjf Lille
séance photo evjf Lille

Les conseils de notre photographe EVJF pour sortir à Lille

Photographe EVJF Lille vous conseille de visiter :

  • Le palais des beaux arts
  • La grand’ place
  • Le beffroi
  • Le vieux Lille

Photographe EVJF Lille vous conseille pour sortir :

  • Á la “crêperie de Lille”
    bien sûr
  • Le Singing Studio
    pour une soirée Karaoké
  • Le “Dernier bar avant la fin du monde”
    pour vider quelques bières
  • Le Club “Stereo Club“
    pour finir la nuit

Pourquoi faire un EVJF à Lille ?

 

 

 

Accueillante et remplie de bonnes surprises, la ville de Lille est une destination EVJF dont vous serez plus qu’heureuse de l’avoir choisie. Située dans le nord de la France, Lille propose un panel d’activités EVJF qui emportera les participantes et la future mariée dans un week-end de pure folie.
Malgré la météo qui peut être mitigée dans le Nord, vous trouverez sans aucun soucis votre bonheur en arpentant ses rues et petites ruelles. Tout en découvrant une ville humaine et vivante, vous y trouverez une architecture unique. Prenez le temps de visiter la ville en commençant par la Grand’Place. Dans ses environs, vous trouverez des lieux charmants comme le Beffroi, la Vieille Bourse ou encore la fameuse rue de Béthune. Dirigez-vous ensuite vers le Vieux-Lille, ce quartier à faire à pied pour en admirer la beauté des rues, et finissez votre balade en flânant dans le grand Parc de la Citadelle. Cet oasis de verdure en pleine ville vous permettra de vous évader et de prendre un temps en toute simplicité afin de vous retrouver et vous remémorer vos meilleurs instants toutes ensembles.
En ce qui concerne les activités EVJF à Lille, vous avez l’embarras du choix. Vous pouvez réservez un tour de la ville centré autour de la spécialité locale: la bière. Dégustation et visites touristiques, un cocktail parfait pour un EVJF. Organisez également une séance de bien-être dans un des nombreux instituts de la ville: spas, saunas, massages, manucures, soin du visage, etc. Réservez aussi un cours de yoga pour relaxer toutes les participantes et pour que la future mariée décompresse comme il faut avant le mariage. Vous pouvez aussi organiser un escape game afin de prouver au monde entier que votre amitié est plus forte que tout. Planifiez une soirée de folie en commençant par un dîner dans un des nombreux restaurants de la ville, rendez-vous ensuite dans un bar pour commencer la soirée en beauté et découvrir ce que c’est de faire la fête à Lille. La suite, vous la choisissez!
Profitez de votre passage à Lille pour faire un shooting photo EVJF. Il est indispensable de mettre à l’honneur la future mariée lors d’une séance photo qui vous permettra d’avoir des souvenirs de ce week-end de folie. La mariée se souviendra d’autant plus de ce moment où toutes ses amies étaient réunies pour ses derniers instants de vie de jeune fille. N’hésitez plus et rendez-vous à Lille pour un EVJF d’enfer!

MY LITTLE EVJF : L’objectif au service de l’exigence

Vous recherchez un photographe pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie? (shooting photo EVJF)

Photographe EVJF – My Little EVJF – est le spécialiste des shooting photo EVJF.

VIDÉO EVJF

La meilleure activité plébiscitée par les participantes à un enterrement de vie de jeune fille est de loin le shooting photo EVJF. Cette activité garantit un super moment de détente et de rigolade, de super souvenirs et également une expérience mémorable à un prix très attractif.

Notre société mère, model-week.com, est une agence de mode reconnue en Europe.  Elle réalise plus de 500 shooting  de mode par an : mode, tendance, fashion week, books.

My Little EVJF – Photographe EVJF est une filiale qui propose des shooting photo EVJF réalisés par les photographe de mode de Model Week. Nous proposons un large choix de shooting, de vidéos, d ‘accessoires et de tenues EVJF pour réaliser le plus beau shooting EVJF lors de votre week-end entre copines

Un large choix qui permet de trouver la formule la mieux adaptée à la personnalité de la future mariée.

Model Week et My Little EVJF sont composés de  photographes EVJF de mode spécialisés vous garantissant des photos de qualité professionnelle.

Ne vous laissez pas avoir par les sites proposant des photographes amateurs à petit prix et qui vous décevront à la réception des photos. Les photos d’un évènement important comme un EVJF doivent être uniques et réalisées par des professionnels.

Ce site appartient à la prestigieuse agence Model Week, agence spécialisée dans la mode et la photographie professionnelle. Voici les liens vers nos autres sites spécialisés :

photographe evjf