Photographe EVJF Bordeaux / Shooting photo EVJF Bordeaux

Notre agence est recommandée par le magazine Marie Claire “Les spécialistes de la photo EVJF en Europe” qui nous a élue meilleure prestation EVJF.

Les plus belles photos EVJF en Europe

My Little EVJF c’est avant tout une filiale d’une grande agence de mode : Model Week. Nos photographes sont des photographes de mode spécialisés en shooting photo EVJF à Bordeaux.  Nous vous garantissons non seulement les plus belles photos EVJF à Bordeaux (voir notre Instagram) mais aussi un très agréable moment pour toutes les participantes avec notre photographe spécialisé. En lien direct avec les designers de Model Week, nous proposons également des packs d’accessoires et des tee-shirts tendances pour un résultat encore plus beau.

Élue meilleure prestation EVJF

My Little EVJF / Photographe EVJF à Bordeaux : Nos photos

Découvrez nos photos

Nos shootings ont été élus meilleure prestation EVJF par les participantes. Nos photos sont utilisées pour les publications de nombreux blogs et magazines spécialisés. Découvrez en quelques unes sur notre Instagram : @photographeevjf

My Little EVJF / Photographe EVJF à Bordeaux : Déroulé du shooting photo

Découvrez ici le déroulé de notre shooting photo EVJF à Bordeaux ?

La séance photo EVJF à Bordeaux dure 1h30. Vous serez accueillies par notre photographe de mode spécialiste des EVJF et son assistante. Ils vous guideront alors tout au long du shooting photo. Nous vous conseillons un shooting photo EVJF à Bordeaux près du miroir d’eau place de la Bourse. Pendant la séance photo, le photographe prendra tour à tour de belles photos de profil et de magnifiques photos de groupe. Il vous conseillera sur les différentes poses à adopter.

Nos photographes sont non seulement très bons mais aussi spécialisés en séances photos EVJF à Bordeaux. Ils savent donc qu’avant tout il est important de passer un bon moment et de ne pas se stresser devant l’objectif. Nos photographes sauront vous mettre à l’aise. Ils vous feront rire et nous vous garantissons une excellente expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Nous vous garantissons un minimum de 80 photos envoyées sous une semaine par wetransfer.

Si vous avez des questions sur le déroulé de nos shootings photo EVJF,  retrouvez-ici les questions les plus fréquemment posées. 

Accessoires EVJF

 

Un magnifique lot d’accessoires EVJF a été concocté pour vous en partenariat avec la marque très tendance “Je t’adore” .

 

Tee-shirts EVJF

 

Découvrez notre sélection de magnifiques tee-shirts EVJF très tendances. La tenue EVJF idéale.

 

Le Shooting photo EVJF à Bordeaux

Parce que votre meilleure amie le vaut bien, vous êtes en train de marquer le coup en lui organisant un EVJF à Bordeaux. Comme elle est chanceuse! Cette ville lui permettra de souffler avant le mariage et de profiter de ses derniers instants de vie de célibataire avec ses copines. Lors de cet enterrement de vie de jeune fille, vous avez prévu d’organiser un shooting photo EVJF à Bordeaux. Pour l’organiser au mieux, suivez nos prochains conseils et vous serez une as de l’organisation de séance photo! 

 

  • Bordeaux: la destination idéale pour un EVJF
  • Les spécificités d’un shooting photo EVJF
  • Le shooting photo EVJF à Bordeaux

 

Bordeaux : La destination idéale pour un EVJF

Choix de qualité où les mots chic et fête se côtoient naturellement. Ainsi, vous trouverez tout ce qui fera plaisir à la future mariée en lui organisant à la fois un EVJF élégant et féminin tout en profitant d’une véritable virée festive pour une soirée d’enfer! Ville à taille humaine avec une véritable histoire transmise par son architecture charmante et authentique, vous serez sous le charme de la Belle Endormie.

 

Où dormir et où manger pendant un EVJF à Bordeaux

À Bordeaux, vous aurez de très nombreuses offres de logement. Votre choix dépend donc de votre budget ainsi que de ce que la future mariée attend de cet événement. Si elle n’est pas difficile, rien à craindre. Mais si elle possède des critères spécifiques notamment au niveau du confort, trouvez-lui ce qu’il lui fera plaisir. C’est son séjour alors elle est la reine! Voici trois solutions privilégiées des enterrements de vie de jeune fille à Bordeaux:

  • Dormir en hôtel: parce qu’il offre tout le confort nécessaire, de nombreux services à disposition, une situation géographique souvent pratique et une tranquillité d’esprit, l’hôtel est un chouchou des EVJF. Son prix, cependant, peut être un obstacle. En effet, avec une chambre pour deux à trois personnes, le tarif grimpe très vite. Si votre budget vous le permet, n’hésitez pas!
  • Dormir en auberge de jeunesse: cette option est à prendre en dernier recours. En effet, une auberge n’offre pas forcément le confort et l’intimité que recherche la future mariée pour son EVJF. Son prix réduit est toutefois très attractif. Les EVG (enterrement de vie de garçon) les adorent.
  • Dormir en appartement: elle est la solution idéale pour un EVJF selon nous. Avoir son propre logement sur place est synonyme de liberté. Libres de vous lever à l’heure que vous souhaitez, libres de faire du bruit et de parler jusqu’à pas d’heures, libres de faire la fête entre filles, libres de vous faire à manger quand bon vous semble… En plus, être en colocation avec ses amies pour son EVJF, c’est franchement idyllique! 

 

À la recherche d’un petit coin de paradis pour vous restaurer? Lors de votre EVJF à Bordeaux vous aurez à votre disposition un grand choix de restaurants. Accompagnées d’un verre de vin éponyme, les spécialités culinaire de la région vous donneront l’eau à la bouche. Entrecôte, cèpes, gigot d’agneau ou encore le gâteau des rois: il y en a pour tout le monde. Alors n’hésitez pas à vous rendre dans des lieux authentiques et locaux comme l’Entrepote, l’Epicerie Bordelaise, le Café du Levant ou bien le Bo-tannique. Régalez-vous!

 

activité evjf bordeaux

 

Les meilleures activités EVJF à Bordeaux

Organiser un EVJF à Bordeaux de rêve n’est pas une tâche facile. Ça sera à vous de sélectionner les meilleures activités EVJF pour un programme à la hauteur des attentes de la future mariée. Voici deux idées d’activités très différentes prouvant la diversité de proposition de la ville bordelaise:

  • Jeu de piste: prêtes à relever un défi entre amies? Sillonnez les rues de Bordeaux pour une chasse au trésor stimulante et amusante. Vous découvrirez la ville tout en résolvant des énigmes farfelues, en mettant votre sens de l’orientation au service de celles qui n’en ont pas: entraidez-vous pour aller jusqu’au bout. Cette activité EVJF originale va stimuler votre cohésion de groupe et va projeter la future mariée dans l’ambiance directement!
  • Canoë / Kayak: vous savez votre groupe sportif et aventurier et cherchez une activité qui peut stimuler? N’hésitez pas une seule seconde et foncez sur la Garonne pour embarquer à bord d’un Canoë. La balade sera calme mais vous sentirez vos bras travailler, on vous l’assure! Vous découvrirez de fabuleux paysages en descendant le courant avec ou sans guide, à votre guise.

 

Les spécificités d’un shooting EVJF

Nous en venons enfin à l’organisation de votre shooting photo EVJF à Bordeaux. Pour commencer, il faut savoir que trouver un bon photographe EVJF peut être une tâche laborieuse car peu de prestataires possèdent cette spécialisation. Car oui, la photographie d’enterrements de vie de jeune fille est une spécificité dans ce secteur.

 

Le shooting photo EVJF : Une spécialité

Bien que l’on ne s’en rende pas compte, même durant le shooting, un photographe EVJF se doit d’être multitâches et de posséder de nombreuses compétences et qualités. Il devra tout d’abord être un bon photographe: savoir maîtriser son matériel, la lumière, la composition… Les photographes EVJF ont bien souvent une formation en photographie de mode au préalable. C’est ce qui donne cet effet si “mise en scène naturelle” qui en jette. En plus de cela, il doit avoir une grande qualité, indispensable: l’humain. Le côté humain lui permettra d’échanger avec vous toutes naturellement et de susciter des émotions au bon moment. Complicité, amitié, rires et même larmes d’émotion: ce sont toutes ces petites choses qui feront de vos clichés des clichés frôlant la perfection. Mais ce ne sont pas tous les photographes qui peuvent vous pousser à de tels sentiments. C’est pourquoi l’expérience est importante: elle forgera le photographe pour qu’il sache exactement quoi faire à quel moment. 

 

EVJF a Bordeaux

 

Si vous souhaitez avoir un aperçu de ce à quoi peuvent ressembler des photos de shooting EVJF professionnelles, rendez-vous sur le site de l’agence de photographes spécialisée My Little EVJF (photographe-evjf.com). 

 

Les erreurs à éviter

Un manque d’expérience ou de compétences humaines peut conduire à un échec total de votre shooting photo EVJF à Bordeaux. Ainsi, dirigez-vous uniquement vers des photographes compétents, qui ont des commentaires et avis positifs et un travail qui vous plaît visuellement.

 

Le shooting photo EVJF à Bordeaux

Afin que tout se déroule à merveille lors de votre arrivée, l’organisation sera votre meilleure alliée. Suivez tous nos conseils pour que votre shooting photo EVJF à Bordeaux soit un vrai succès. Votre amie sera ravie de pouvoir immortaliser la fin du célibat entre amies.

 

Où faire le shooting EVJF à Bordeaux

Au préalable, vous aurez sûrement recherché des spots photos pour votre shooting. N’hésitez pas à les partager avec votre photographe qui vous conseillera à son tour sur les plus beaux lieux. Il connaît sa ville et surtout où les vos photos seront les plus belles. Faites-lui donc confiance les yeux fermés et trouver un arrangement commun. À Bordeaux, vous pouvez organiser votre séance photo au devant du célèbre Miroir d’Eau pour un effet assez artistique et un souvenir plus touristique ou bien au Jardin Public pour une grande diversité de fonds et une ambiance plus naturelle qui vous mettra plus en avant. Ce type de lieu est préférable car il permet de mettre l’accent sur les sujets et notamment lors des portraits avec la future mariée.

 

Les accessoires pour un shooting photo EVJF

Ce sont eux qui mettent en lumière l’aspect EVJF du shooting en ajoutant une touche artistique et romantique. Ne les négligez pas et préparez des accessoires qui s’accordent avec vos tenues pour une parfaite harmonie sur les clichés. Vous pouvez vous inspirer ou tout simplement craquer pour le fabuleux lot d’accessoires tendances proposé par l’agence My Little EVJF composé de couronnes de fleurs gracieuses, ballons chics, confettis et tatouages éphémères dorés.

 

idee evjf bordeaux

 

Comment choisir son photographe EVJF à Bordeaux

Il n’y a pas de secret: pour trouver le meilleur photographe pour votre shooting photo EVJF à Bordeaux, il vous faudra devenir une véritable enquêtrice. Faites des recherches sur internet afin de trouver des photographes sont les enterrements de vie de célibataire sont leur spécialité. Enfin, contactez ceux dont le style et les avis vous semblent corrects et attirants puis marchez au feeling. Si vous ressentez un malaise en échangeant avec un photographe, ne cherchez pas à aller plus loin: lors du shooting, ça sera sûrement pire. Vous pouvez également simplement faire appel à une agence spécialisée comme My Little EVJF pour un résultat à la hauteur de vos espérances avec une garantie derrière.

 

Les conseils pour un shooting à Bordeaux

Nous vous conseillons de vous préparez (maquillage et tenue) mais pas d’en faire trop non plus afin de réserver la surprise à la future mariée jusqu’au lieu du rendez-vous. Prenez un peu d’avance également afin de ne pas arriver en retard et ainsi perdre du temps sur le temps de shooting prévu.

 

Conclusion

Vous aurez conquis le coeur de la future mariée avec cette escapade dans le sud-ouest et tout particulièrement avec ce shooting photo EVJF à Bordeaux. Immortaliser ces instants entre filles vous permet de passer un bon moment mais aussi de garder de formidables souvenirs toutes ensembles. Ces sublimes photos peuvent même être exposées lors du grand jour. Vous pouvez être sûres que la future mariée aura la larme à l’oeil en pensant à ce week-end entre filles si cher à ses yeux.

My Little EVJF / Photographe EVJF à Bordeaux : Nos réseaux sociaux

De supers infos sur notre Facebook ?

Découvrez de nombreuses informations sur nos shootings EVJF en vous dirigeant vers notre page Facebook spécialisée. 

Découvrez quelques vidéos de nos shootings EVJF

Nous réalisons également des montages vidéo de vos shootings EVJF. Découvrez quelques-une de nos réalisations sur YouTube.

Organiser un EVJF à Bordeaux – Idées EVJF Bordeaux

Organiser un EVJF a Bordeaux Idees EVJF Bordeaux

Vous êtes la témoin de mariage de votre meilleure amie et vous avez décidé de lui organiser un EVJF à Bordeaux ? Nous allons vous aider à lui préparer le plus bel enterrement de vie de jeune fille en vous détaillant chaque partie de l’organisation, en vous dévoilant les meilleures idées EVJF à Bordeaux et en vous donnant de précieux conseils.

My Little EVJF / Photographe EVJF à Bordeaux : Les avis de nos clientes.

DÉCOUVREZ NOTRE UNIVERS SUR INSTAGRAM !

Shooting photo EVJF Bordeaux
Photographe EVJF Bordeaux
Shooting photo EVJF Bordeaux
Photographe EVJF Bordeaux
Shooting photo EVJF Bordeaux
séance photo evjf Bordeaux
Photographe EVJF Bordeaux
séance photo evjf Bordeaux

Pourquoi faire un EVJF à Bordeaux?

 

 

 

Bien qu’une dégustation de vins s’impose lors d’un EVJF à Bordeaux, vous découvrirez tellement plus dans cette ville au charme unique que ce week-end restera gravé à jamais dans vos mémoires. On enterre pas tous les jours une vie de jeune fille, c’est pourquoi choisir une destination EVJF est important. Bordeaux correspond en tout point à ce que l’on peut attendre pour un EVJF de folie.
Les activités à Bordeaux sont nombreuses. Surprenez la future mariée afin qu’elle en prenne plein les yeux. Partagez un moment toutes ensemble pour bien commencer le week-end dans un cadre unique: embarquez dans une croisière de dégustation. Au fil de l’eau avec un verre de vin bordelais à la main, racontez-vous les derniers potins et discutez du jour J qui approche à grand pas. S’il s’agit d’un EVJF en été, réservez une activité insolite: prenez la voiture et rendez-vous dans la baie d’Arcachon pour faire du stand-up paddle. De quoi allier les activités de la ville de Bordeaux et profiter d’un moment en pleine nature à moins de deux heures de route. À Bordeaux, alliez activités détente comme une séance au spa ou un cours de yoga en groupe et activités fun comme un shooting photo EVJF.
Profitez de votre passage à Bordeaux pour immortaliser votre amitié et offrir de superbes souvenirs à la future mariée. Préparez des tenues assorties, achetez des accessoires EVJF et laissez-vous guider. Un photographe EVJF vous entraînera dans les meilleurs spots de la ville pour des photos super tendances. Mettez en valeur la principale intéressée qui aura le droit à un traitement spécial puisqu’il s’agit de son moment.
Prenez le temps de visiter la ville en vous rendant notamment au célèbre miroir d’eau qui se situe sur la Place de la Bourse où vous pourrez dégustez les spécialités de la région lors d’un brunch. N’hésitez pas à commander quelques cannelés bordelais. Ensuite, arpentez les rues charmantes et arrivez au devant la somptueuse cathédrale Saint-André et de la tour Pey-Berland. Dirigez-vous enfin vers le Pont de pierre afin d’admirer la vue sur la Garonne et flâner le long des quais entre filles pour des discussions à n’en plus finir.
Organisez donc un week-end de rêve à Bordeaux pour la future mariée. Prenez le temps de découvrir la ville et ses spécialités tout en profitant de la proximité du bassin d’Arcachon pour une évasion en plein nature. Un parfait équilibre entre ville, fête et repos pour un EVJF de rêve à Bordeaux.

Les conseils de notre photographe EVJF pour sortir à Bordeaux

Photographe EVJF Bordeaux vous conseille de visiter :

Photographe EVJF Bordeaux vous conseille pour sortir :

  • Chez “Tante Charlotte“
    pour manger
  • Le barberousse
    pour boire un verre et faire la fête
  • Le Zytho
    pour les amatrices de bières artisanales
  • La discothèque l’Eclypse
    pour une fin de nuit endiablée

MY LITTLE EVJF : L’objectif au service de l’exigence

Vous recherchez un photographe pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie? (shooting photo EVJF)

Photographe EVJF – My Little EVJF – est le spécialiste des shooting photo EVJF.

VIDÉO EVJF

La meilleure activité plébiscitée par les participantes à un enterrement de vie de jeune fille est de loin le shooting photo EVJF. Cette activité garantit un super moment de détente et de rigolade, de super souvenirs et également une expérience mémorable à un prix très attractif.

Notre société mère, model-week.com, est une agence de mode reconnue en Europe.  Elle réalise plus de 500 shooting  de mode par an : mode, tendance, fashion week, books.

My Little EVJF – Photographe EVJF est une filiale qui propose des shooting photo EVJF réalisés par les photographe de mode de Model Week. Nous proposons un large choix de shooting, de vidéos, d ‘accessoires et de tenues EVJF pour réaliser le plus beau shooting EVJF lors de votre week-end entre copines

Un large choix qui permet de trouver la formule la mieux adaptée à la personnalité de la future mariée.

Model Week et My Little EVJF sont composés de  photographes EVJF de mode spécialisés vous garantissant des photos de qualité professionnelle.

Ne vous laissez pas avoir par les sites proposant des photographes amateurs à petit prix et qui vous décevront à la réception des photos. Les photos d’un évènement important comme un EVJF doivent être uniques et réalisées par des professionnels.

Ce site appartient à la prestigieuse agence Model Week, agence spécialisée dans la mode et la photographie professionnelle. Voici les liens vers nos autres sites spécialisés :

photographe evjf