Photographe EVJF Madrid / Shooting photo EVJF Madrid

Notre agence est recommandée par le magazine Marie Claire “Les spécialistes de la photo EVJF en Europe” qui nous a élue meilleure prestation EVJF.

Les plus belles photos EVJF en Europe

My Little EVJF c’est avant tout une filiale d’une grande agence de mode : Model Week. Nos photographes sont des photographes de mode spécialisés en shooting photo EVJF à Madrid.  Nous vous garantissons non seulement les plus belles photos EVJF à Madrid (voir notre Instagram) mais aussi un très agréable moment pour toutes les participantes avec notre photographe spécialisé. En lien direct avec les designers de Model Week, nous proposons également des packs d’accessoires et des tee-shirts tendances pour un résultat encore plus beau.

Élue meilleure prestation EVJF

My Little EVJF / Photographe EVJF à Madrid : Nos photos

Découvrez nos photos

Nos shootings ont été élus meilleure prestation EVJF par les participantes. Nos photos sont utilisées pour les publications de nombreux blogs et magazines spécialisés. Découvrez en quelques unes sur notre Instagram : @photographeevjf

My Little EVJF / Photographe EVJF à Madrid : Déroulé du shooting photo

Découvrez ici le déroulé de notre shooting photo EVJF à Madrid

 

La séance photo EVJF à Madrid dure 1h30. Vous serez accueillies par notre photographe de mode spécialiste des EVJF et son assistante. Ils vous guideront alors tout au long du shooting photo. Nous vous conseillons un shooting photo EVJF à Madrid “street art” qui vous permettra de découvrir la ville avec votre photographe et de revenir avec des photos très originales reflétant votre séjour. Pendant la séance photo, le photographe prendra tour à tour de belles photos de profil et de magnifiques photos de groupe. Il vous conseillera sur les différentes poses à adopter.

Nos photographes sont non seulement très bons mais aussi spécialisés en séances photos EVJF à Madrid. Ils savent donc qu’avant tout il est important de passer un bon moment et de ne pas se stresser devant l’objectif. Nos photographes sauront vous mettre à l’aise. Ils vous feront rire et nous vous garantissons une excellente expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Madrid propose de très nombreux spots magnifiques pour réaliser votre shooting photo EVJF. N’hésitez pas à demander conseil auprès de notre photographe EVJF spécialiste de Madrid pour vous conseiller les endroits les mieux adaptés à vos attentes et à votre profil.

Nous vous garantissons un minimum de 80 photos envoyées sous une semaine par wetransfer.

Si vous avez des questions sur le déroulé de nos shooting photo EVJF,  retrouvez-ici les questions les plus fréquemment posées. 

Accessoires EVJF

 

Un magnifique lot d’accessoires EVJF a été concocté pour vous en partenariat avec la marque très tendance “Je t’adore” .

 

Tee-shirts EVJF

 

Découvrez notre sélection de magnifiques tee-shirts EVJF très tendances. La tenue EVJF idéale.

 

Le Shooting photo EVJF à Madrid

Témoin de la future mariée, vous ne savez pas comment bien préparer un shooting photo EVJF? Cette activité très prisée des enterrements de vie de jeune fille n’est pas à prendre à la légère, en effet. Il faut savoir choisir le bon photographe pour un résultat à la hauteur de vos attentes et de celles de votre meilleure amie. Dans cet article, découvrez les réponses à toutes vos questions pour organiser d’une main de maître un shooting photo EVJF à Madrid! 

 

  • Madrid: la destination idéale pour un EVJF
  • Les spécificités d’un shooting photo EVJF
  • Le shooting photo EVJF à Madrid

 

Madrid : La destination idéale pour un EVJF

 

Elle fait partie des meilleures destinations EVJF, la capitale du beau pays espagnol vous vendra du rêve. Pleine de surprises, vous y trouverez tout ce qu’il vous faut pour un enterrement de vie de jeune fille du tonnerre! Ville à la fois culturelle et festive, typiquement espagnol, vous serez en immersion totale dans le véritable rythme de vie espagnol pour un dépaysement bienvenu. Une évasion au soleil de quelques jours pour enterrer les derniers instants de vie de célibataire de votre amie sous le signe du bon temps et du laisser-vivre.

 

Où dormir et où manger pendant un EVJF à Madrid

 

Madrid reste une capitale et donc une ville assez coûteuse. De ce fait, votre choix d’hébergement dépendra, entre autres, de votre cagnotte et du profil de la future mariée. Si vous la savez vouloir son petit confort, allez dans son sens car c’est elle la reine. Vous trouverez ci-dessous les options les plus prisées pour un EVJF à Madrid:

  • Dormir en hôtel: option privilégiée par les plus grosses cagnottes, l’hôtel reste en effet l’hébergement le plus cher. Si les invitées et la future mariée veulent avoir un confort à portée de main sans prise de tête, il s’agira du meilleur choix. Vous pouvez prévoir à minima une centaine d’euros la nuit par personne pour un hôtel de gamme moyenne.
  • Dormir en auberge de jeunesse: cette option est majoritairement privilégiée pour les enterrements de vie de garçon (EVG) à cause du manque d’intimité qui gêne plus les filles. En effet, bien qu’il s’agisse de l’option la moins chère, ce coût a un prix. Dans un dortoir et avec des sanitaires communs sur le palier, vous manquerez cruellement d’intimité. Cela ne dérange cependant pas toutes les filles et cela peut même être une très bonne expérience! 
  • Dormir en appartement ou en villa: avoir un logement entier entre copines pour un EVJF à Madrid pour un prix très raisonnable c’est possible. Les prix de location pour les grands logements ne sont pas exorbitants et permettent d’avoir un logement avec plus de libertés. C’est tout naturellement donc que cette option est très prisée des enterrements de vie de jeune fille. Pour environ 50€ chacune pour une nuit, vous pouvez facilement trouver un airbnb ou un appart’hôtel en plein centre de Madrid!

 

Pour manger, vous aurez dans cette grande ville cosmopolite l’embarras du choix. Pour tous les goûts et à n’importe quel prix, vous pourriez aussi bien manger un petit brunch dans un restaurant chic que dîner des tapas en terrasse d’un petit restaurant typique et familial. Nous vous conseillons de vous éloigner des zones trop touristiques afin de ne pas vous faire avoir au niveau des prix et de trouver des lieux plus typiques. Profitez de votre échappée à Madrid pour déguster les spécialités gastronomiques locales: tapas, paella, tortillas ou encore du véritable jambon du pays!

 

evjf madrid brunch

 

Les meilleures activités EVJF à Madrid

Nombreuses sont les activités EVJF à Madrid, de quoi combler la future mariée et les autres participantes à cet enterrement de vie de jeune fille en Espagne. Des activités sportives, culturelles, sexy ou encore de détente: c’est à vous de cerner où iront les préférences de votre meilleure amie si elle organisait elle-même son EVJF à Madrid! 

Voici deux idées d’activités incontournables:

  • Cours de flamenco: profitez de cette escapade espagnole pour vous initier au flamenco. De quoi découvrir une nouvelle chose entre amies et de s’immerger dans une culture unique et typique. Cette activité aura de quoi vous rapprocher et vous donner de grands fous rires: le but n’étant pas de réussir à la perfection mais de passer un bon moment entre filles pour votre EVJF à Madrid.
  • Visite de la ville:  en Segway, en bus ou encore en voiturette autonome, il serait dommage de vous rendre à Madrid sans en apprendre plus sur la ville et ses trésors historiques. Visite guidée à distance, vous aurez l’opportunité de déambulez dans les rues de la capitale tout en écoutant un guide virtuel pour découvrir l’histoire de la ville. Une visite originale et insolite ponctuée d’arrêts pour lancer quelques gages à la future mariée afin de mêler l’utile à l’agréable.

 

Les spécificités d’un shooting EVJF

Une séance photo EVJF réussie ne s’improvise pas en claquant des doigts comme par magie. Ça s’organise! Pour commencer, il suffit de comprendre qu’il ne s’agit pas d’un shooting photo comme les autres: c’est un shooting spécifique qui nécessite des compétences et connaissances particulières. Ainsi, il faut choisir un photographe qui aura tous ces critères pour un résultat à la hauteur de vos attentes.

 

Le shooting photo EVJF : Une spécialité

Comme dit précédemment, le shooting photo EVJF est une spécialité. Vous ne ferez sûrement pas appel à un photographe de nu ou un photographe animalier pour immortaliser votre EVJF à Madrid. Le shooting photo EVJF s’apparente cependant grandement à la photographie de mode. Ainsi, lors de vos recherches, prenez en compte que les photographes spécialisés en enterrement de vie de jeune fille seront ceux à qui vous devez faire appel et, à défaut, des photographes de mode ou de mariage. Ces derniers seront ceux aptes à vous prendre en photo comme il se doit et surtout à savoir vous guider lors du shooting. Ils savent donc les meilleures poses à effectuer devant l’objectif, les meilleurs spots où se rendre ou encore les meilleures tenues à porter pour une parfaite harmonie.

 

À Madrid, l’agence de photographes spécialisés My Little EVJF (photographe-evjf.com) correspond parfaitement à ce que vous recherchez. L’agence est en liaison avec des centaines de photographes francophones spécialisés en Europe pour des shootings de qualité. Il s’agit en effet de photographes de mode ayant été formé pour les shootings photo EVJF. Ainsi, lors de votre séance photo EVJF à Madrid, vous serez en bonne compagnie avec un photographe professionnel mais aussi qui sait ce qu’il fait. Il vous mettra à l’aise et vous fera passer une véritable activité EVJF à part entière. 

 

Les erreurs à éviter

Évitez les photographes qui ne possèdent pas de photos de leur travail et qui n’ont aucune note ou commentaire sur leur travail sur la toile. De plus, si vous ne souhaitez pas prendre de risques, évitez également les photographes débutants qui manqueront donc d’expériences et qui n’auront donc sûrement pas l’assurance d’un photographe aguerri.

 

Le shooting photo EVJF à Madrid

Une séance photo EVJF à Madrid vous permettra d’immortaliser votre amitié et de capturer de grands moments de complicité avec la future mariée à Madrid. Le shooting photo remplira donc sa fonction première mais grâce au travail du photographe, vous permettra de passer également un super bon moment. Durant 1h30 environ, vous poserez ainsi devant l’objectif pour des photos de groupe et des portraits avec la reine du jour.

organiser un evjf a madrid

 

Où faire le shooting EVJF à Madrid

Sur internet, vous trouverez tout ce qu’il faut pour savoir quels sont les lieux idéaux en décor de votre shooting photo EVJf à Madrid. Faites une petite sélection de vos idées et envies puis partagez-les avec votre photographe. Vous échangerez sur les meilleures possibilités et il vous conseillera même d’autres lieux auxquels vous n’auriez pas pensé. Il connaît la ville comme sa poche alors faites-lui confiance les yeux fermés! À Madrid, vous aurez l’occasion d’avoir des décors très somptueux comme le Musée du Prado ou encore la Place Royale. Mais la masse de touristes présente sur ces lieux est une grande difficulté pour avoir des photos intimes. Nous vous conseillons le célèbre Parc du Retiro qui propose une grande diversité de décors pour vos photos et une ambiance végétale appréciée des shootings photos EVJF.

 

Les accessoires pour un shooting photo EVJF

Outre des tenues assorties et un joli maquillage, les accessoires EVJF vous permettront de tendre vers l’harmonie parfaite pour des photos sublimes. En effet, lors de votre shooting photo EVJF à Madrid, il vous faudra penser à comment vous souhaitez vous habiller et mettre en valeur la future mariée. Nous vous conseillons de miser sur des accessoires en accord avec vos tenues choisies et qui restent élégants: on oublie les accessoires ridicules et humiliants qui ne sont pas chics du tout. 

 

L’agence My Little EVJF propose par exemple un lot d’accessoires tendances: des couronnes de fleurs gracieuses, des ballons chics, des confettis et des tatouages éphémères dorés sur le thème de l’enterrement de vie de jeune fille. Le lot parfait pour un shooting photo EVJf à Madrid réussi.

 

Comment choisir son photographe EVJF à Madrid

Ce ne sont pas les photographes EVJF qui manquent sur le net: avec des tarifs divers et des services variés, vous aurez l’embarras du choix. Seulement, il vous faut choisir le bon photographe pour la meilleure session photo possible. Prêtez donc une attention particulière à la réputation du photographe ou de l’agence que vous souhaitez contacter et de son travail dans le secteur des enterrements de vie de jeune fille. C’est une spécialité à ne pas prendre à la légère alors privilégiez les photographes de mode spécialisés dans les EVJF. Il saura vous faire passer un bon moment en misant sur le côté humain tout en capturant des clichés de votre belle amitié avec la future mariée. Votre feeling penchera également dans la balance lors des échanges alors prenez toutes les précautions possibles pour choisir le meilleur photographe EVJF à Madrid.

 

Les conseils pour un shooting à Madrid

N’hésitez pas à bien échanger avec votre photographe en aval pour être sûre d’être sur la même longueur d’ondes. Arrivez également un peu en avance le jour J pour être certaine que vous soyez toutes prêtes et habillées à temps pour le shooting au risque de perdre du temps sur le créneau réservé.

 

Conclusion

Il s’agit d’une activité phare des EVJF à Madrid: le shooting photo. Mais il vous faudra trouver le meilleur photographe pour que cette activité soit un véritable succès et que votre amie y prenne du plaisir. C’est son séjour alors c’est elle la reine, ne l’oubliez pas! Avec ces conseils, nous vous donnons toutes les cartes en main pour réaliser une séance photo EVJF réussie. Pour vous faire une meilleure idée, n’hésitez pas à jeter un oeil aux photos de l’agence Photographe EVJF/My Little EVJF sur leur site internet ou directement sur leur compte Instagram : @photographeevjf

My Little EVJF / Photographe EVJF à Madrid : Nos réseaux sociaux

De supers infos sur notre Facebook ?

Découvrez de nombreuses informations sur nos shootings EVJF en vous dirigeant vers notre page Facebook spécialisée. 

Découvrez quelques vidéos de nos shootings EVJF

Nous réalisons également des montages vidéo de vos shootings EVJF. Découvrez quelques-une de nos réalisations sur YouTube.

Organiser un EVJF à Madrid – Idées EVJF Madrid

organiser un evjf a madrid

C’est parti, la nouvelle est tombée et vous êtes la future témoin de mariage de votre meilleure copine. Vous allez lui préparer son enterrement de vie de jeune fille et pour cela vous avez décidé d’organiser un EVJF à Madrid. Super idée ! Voici donc quelques conseils et témoignages d’organisatrices pour lui offrir le week-end idéal.

My Little EVJF / Photographe EVJF à Madrid : Les avis de nos clientes.

DÉCOUVREZ NOTRE UNIVERS SUR INSTAGRAM !

shooting photo EVJF Madrid
Photographe EVJF Madrid
shooting photo EVJF Madrid
Photographe EVJF Madrid
shooting photo EVJF Madrid
séance photo evjf Madrid
Photographe EVJF Madrid
séance photo evjf Madrid

Les conseils de notre photographe EVJF pour sortir à Madrid

Photographe EVJF Madrid vous conseille de visiter :

  • La puerta del sol
  • La plaza Mayor
  • Le musée du Prado
  • El Rastro
  • Le parc du Retiro

Photographe EVJF Madrid vous conseille pour sortir :

  • La Latina, près de la Plaza Mayor
    pour boire un verre en début de soirée
  • Les discothèques géantes
    le long de Gran Via
  • Chueca
    le quartier Gay de Madrid
  • Le quartier de Malasaña
    rock, alternatif, jeune

Pourquoi faire un EVJF à Madrid ?

  

Réaliser un enterrement de vie de jeune fille à Madrid c’est opter pour une destination EVJF de rêve! Si vous êtes témoin de mariage, vous pouvez être sûre que votre meilleure amie vous remerciera d’avoir choisi Madrid comme destination pour ce week-end. En effet, de la culture espagnole enfiévrée aux activités EVJF nombreuses, il y a aura de quoi satisfaire toutes les filles! À Madrid, optez pour une activité de détente au SPA, un cours de cuisine et une dégustation de tapas pour combler vos papilles, un cours de pole dance ou encore une balade à vélo afin de découvrir la belle capitale espagnole.

Vous serez éblouies par le charme de Madrid avec son architecture si typique! Visitez la ville et découvrez, entre autres, le Jardin Botanique et le Palais Royal, la Puerta del Sol, la Plaza Mayor et le célèbre musée du Prado. Déambulez sans modération dans el Rastro et prélassez-vous dans le parc du Retiro. Et, pourquoi pas organisez un jeu de piste afin de découvrir l’aspect culturel de la ville sous un angle ludique? Pimentez la chose en donnant des gages à la reine du jour grâce aux cartes de gages EVJF de My Little EVJF.

Profitez de votre passage dans la ville de Madrid pour offrir un shooting photo EVJF à la future mariée. Munissez-vous de tee-shirts et accessoires EVJF tendances pour de sublimes photos et laissez-vous guider par un photographe EVJF  professionnel. Il s’agit de la meilleure activité qui vous permettra de garder des souvenirs mémorables de votre EVJF à Madrid. Bonne humeur et fous rires garantis!

De nombreux spots pourront vous accueillir pour votre séance photo EVJF: vous pourrez opter pour un shooting plutôt casual avec des décors de type street art ou alors pour des photos plus romantiques dans les rues pittoresques de la ville.

Clôturez ce moment unique entre filles en profitant de la folle vie nocturne de Madrid, avec modération évidemment. Vous trouverez à coup sûr votre bonheur parmi les discothèques qui se situent le long de la Gran Via après avoir fait la tournée des bars. Et si une soirée trop arrosée n’est pas votre genre, optez pour une soirée détente à l’hôtel pour des souvenirs entre copines. Bavardages et potins à n’en plus finir avant le jour J: digne d’une série espagnole. Enfin, une chose est sûre: Madrid est toujours une bonne idée pour un EVJF de folie!

MY LITTLE EVJF : L’objectif au service de l’exigence

Vous recherchez un photographe pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie? (shooting photo EVJF)

Photographe EVJF – My Little EVJF – est le spécialiste des shooting photo EVJF.

VIDÉO EVJF

La meilleure activité plébiscitée par les participantes à un enterrement de vie de jeune fille est de loin le shooting photo EVJF. Cette activité garantit un super moment de détente et de rigolade, de super souvenirs et également une expérience mémorable à un prix très attractif.

Notre société mère, model-week.com, est une agence de mode reconnue en Europe.  Elle réalise plus de 500 shooting  de mode par an : mode, tendance, fashion week, books.

My Little EVJF – Photographe EVJF est une filiale qui propose des shooting photo EVJF réalisés par les photographe de mode de Model Week. Nous proposons un large choix de shooting, de vidéos, d ‘accessoires et de tenues EVJF pour réaliser le plus beau shooting EVJF lors de votre week-end entre copines

Un large choix qui permet de trouver la formule la mieux adaptée à la personnalité de la future mariée.

Model Week et My Little EVJF sont composés de  photographes EVJF de mode spécialisés vous garantissant des photos de qualité professionnelle.

Ne vous laissez pas avoir par les sites proposant des photographes amateurs à petit prix et qui vous décevront à la réception des photos. Les photos d’un évènement important comme un EVJF doivent être uniques et réalisées par des professionnels.

Ce site appartient à la prestigieuse agence Model Week, agence spécialisée dans la mode et la photographie professionnelle. Voici les liens vers nos autres sites spécialisés :

photographe evjf