Photographe EVJF Marseille / Shooting photo EVJF à Marseille

Notre agence est recommandée par le magazine Marie Claire “Les spécialistes de la photo EVJF en Europe” qui nous a élue meilleure prestation EVJF.

Les plus belles photos EVJF en Europe

My Little EVJF c’est avant tout une filiale d’une grande agence de mode : Model Week. Nos photographes sont des photographes de mode spécialisés en shooting photo EVJF à Marseille.  Nous vous garantissons non seulement les plus belles photos EVJF à Marseille (voir notre Instagram) mais aussi un très agréable moment pour toutes les participantes avec notre photographe spécialisé. En lien direct avec les designers de Model Week, nous proposons également des packs d’accessoires et des tee-shirts tendances pour un résultat encore plus beau.

Élue meilleure prestation EVJF

My Little EVJF / Photographe EVJF à Marseille : Nos photos

Découvrez nos photos

Nos shootings ont été élus meilleure prestation EVJF par les participantes. Nos photos sont utilisées pour les publications de nombreux blogs et magazines spécialisés. Découvrez en quelques unes sur notre Instagram : @photographeevjf

My Little EVJF / Photographe EVJF à Marseille : Déroulé du shooting photo

Découvrez ici le déroulé de notre shooting photo EVJF à Marseille ?

 

La séance photo EVJF à Marseille dure 1h30. Vous serez accueillies par notre photographe de mode spécialiste des EVJF et son assistante. Ils vous guideront alors tout au long du shooting photo. Nous vous conseillons un shooting photo EVJF à Marseille sur le vieux port ou à la plage. Pendant la séance photo, le photographe prendra tour à tour de belles photos de profil et de magnifiques photos de groupe. Il vous conseillera sur les différentes poses à adopter.

Photographe EVJF Marseille : Nos photographes sont non seulement très bons mais aussi spécialisés en séances photos EVJF à Marseille. Ils savent donc qu’avant tout il est important de passer un bon moment et de ne pas se stresser devant l’objectif. Nos photographes sauront vous mettre à l’aise. Ils vous feront rire et nous vous garantissons une excellente expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Nous vous garantissons un minimum de 80 photos envoyées sous une semaine par wetransfer.

Si vous avez des questions sur le déroulé de nos shootings photo EVJF,  retrouvez-ici les questions les plus fréquemment posées. 

Accessoires EVJF

 

Un magnifique lot d’accessoires EVJF a été concocté pour vous en partenariat avec la marque très tendance “Je t’adore” .

 

Tee-shirts EVJF

 

Découvrez notre sélection de magnifiques tee-shirts EVJF très tendances. La tenue EVJF idéale.

 

Le Shooting photo EVJF à Marseille

Cela fait des semaines que vous en parlez autour de vous et que vous partagez votre excitation quant à l’approche du mariage de votre meilleure amie. Mais assez parlé, il est maintenant temps de commencer l’organisation de son enterrement de vie de jeune fille, et pas de n’importe quelle manière. Vous avez choisi de partir pour Marseille? Nous approuvons totalement votre choix et nous allons vous donner nos meilleurs conseils pour ne pas faire un pas de travers. Suivez attentivement les différentes étapes à réaliser et particulièrement celle du shooting photo EVJF, qu’il ne faudra surtout pas rater, vous comprendrez plus tard pourquoi. Alors c’est parti, commençons l’aventure ensemble!

  • Marseille: la destination idéale pour un EVJF
  • Les spécificités d’un shooting photo EVJF
  • Le shooting photo EVJF à Marseille

 

Marseille : La destination idéale pour un EVJF

Marseille, la célèbre ville portuaire du Sud de la France sait comment attirer et charmer ses plus fidèles touristes. Le soleil, la mer et le sable chaud est une raison amplement suffisante pour vous faire rêver.. Aussi connue pour son Vieux Port le long duquel la plupart des touristes aiment se balader le soir, ou encore pour son fameux stade olympique le Vélodrome, pour les fans de football. Autant vous dire que la ville de Marseille à tous les atouts nécessaires pour un enterrement de vie de jeune fille réussi. Laissez vous guider par l’ambiance chaleureuse de Marseille, par ses magnifiques couchers de soleil et ses bars et restaurants alléchants, vous ne serez pas déçu du voyage. 

 

Où dormir et où manger pendant un EVJF à Marseille

Une fois que vous êtes toutes d’accord quant au choix de  la destination, il est important de trouver un endroit pour se loger, cela paraît évident. Et bien que ce soit évident, ce n’est pas toujours la tâche la plus facile. Parfois hors de prix, la plupart des logements ne sont pas abordables, surtout pour une belle équipe d’amies! Nous sommes justement là pour vous aider à ne pas désespérer dans vos recherches, et à cibler le plus avantageux pour un enterrement de vie de jeune fille à Marseille. Nous vous proposons les deux alternatives les plus réputées pour ce genre d’événement:

  • Dormir en hôtel:  que ce soit  pour un enterrement de vie de jeune fille ou simplement pour du tourisme, dormir en hôtel est souvent la première option qui nous vient à l’esprit. De par son confort, son accessibilité à la ville la plupart du temps, de ne pas avoir à se préoccuper des tâches ménagères, et  également les services qui y sont proposés. Tout est mis en oeuvre pour que l’on prenne l’habitude de louer une chambre d’hôtel. Mais on oubli souvent le prix que cela peut couter, et surtout dans notre cas, pour un EVJF à Marseille, cette décision ne doit pas être prise à la légère car le budget ne sera pas forcément le même pour tout le monde!  
  • Dormir en appartement ou en villa:  pourquoi pas oublier ne serait-ce qu’une fois la facilité en choisissant de dormir en hôtel. Vous avez déjà pensé à louer un appartement ou une villa pour des vacances ? Et bien nous avons trouvé l’occasion parfaite avec cet EVJF à Marseille. Si c’est le prix qui vous inquiète, sachez que cela ne vous reviendra pas plus cher que l’hôtel puisque le prix du logement sera divisé entre chacune de vous. Vous aurez ainsi beaucoup plus de liberté que dans un hotel. Vous serez dans votre “petit chez vous” mais entre copines. Ca fait rêver non? En plus de ça vous pourrez faire quelques économies si vous souhaitez faire quelques plats dans votre cuisine, c’est le top niveau budget!   

 

Vous n’êtes pas sans savoir qu’il est également important de bien se nourrir pour être au top de sa forme! Alors c’est à vous de jouer pour dénicher les meilleurs restaurants et bars de la ville. Mais avant tout, laissez nous vous  parler un peu de la gastronomie à Marseille. La bouillabaisse est l’un des plats les plus emblématiques de la ville,  à base de poissons, il est incontournable. Nous avons ensuite la soupe au pistou, qui peut être servie sous différentes formes. Pour changer de registre, découvrez la plus grande spécialité de Marseille:  le pastis. C’est un apéritif à base d’anis qui est généralement consommé par les marseillais lors du repas du midi ou pour décompresser après une bonne journée de travail. Parfait pour évacuer le stress de la future mariée à l’approche de son mariage.   

 

organiser un evjf a marseille

 

Les meilleures activités EVJF à Marseille

Que serait un enterrement de vie de jeune fille sans ses fameuses activités! Qu’elles soient amusantes ou relaxantes, l’essentiel dans ces activités reste de partager un moment de complicité entre amies et de repartir avec des souvenirs plein la tête. Assurez vous néanmoins qu’elles plairont sans aucuns doutes à la future mariée. Voici les deux activités que l’on vous propose de faire lors de cet EVJF à Marseille: 

 

  • Balade en croisière au coucher de soleil:  Qui n’a jamais rêvé d’admirer un coucher de soleil à bord d’un bateau? C’est l’occasion parfaite pour inaugurer quelque chose que vous n’avez encore jamais fait. Il est indispensable de repartir de Marseille en ayant navigué au bord de sa belle mer et en plus de ça, vous aurez droit à une magnifique vue sur un coucher de soleil digne de ce jour. Trinquez entre amies a bord du bateau et laissez vous emportez par les vagues de la Méditerranée, parfait pour profiter tout en faisant le plein d’énergie avec la nature. 
  • Escape game  : Après avoir fait une activité en plein air, pourquoi pas s’adonner à un escape game? De quoi mettre à l’épreuve la cohésion de votre groupe d’amies et aussi réveiller l’esprit de battante qui est en vous. Un moment d’amusement et de complicité assuré, de quoi plaire à la future mariée. Votre logique et votre sang froid seront aussi de la partie, ce qui pourra en faire rire certaines! 

 

Les spécificités d’un shooting EVJF

Étant donné que vous êtes au coeur des préparatifs de l’EVJF à Marseille de votre meilleure amie, vous devez surement avoir pensé à l’étape du shooting photo. Fort heureusement d’ailleurs, car elle est l’étape à ne pas négliger lors d’un enterrement de vie de jeune fille. Elle est celle qui va sceller sur papier vos souvenirs et va vous donner du baume au coeur en les regardant. Cependant, un shooting photo EVJF comporte un tas de spécificités que vous avez besoin de connaître, et c’est là que nous intervenons. 

 

Le shooting photo EVJF : Une spécialité

En effet, un shooting photo EVJF a tout l’air d’un simple shooting photo, et pourtant, un simple photographe de paysage par exemple ne sera pas à la hauteur pour réaliser votre séance photo EVJF à Marseille. Tout d’abord, vous devrez passer par l’étape de la recherche d’un photographe, mais pas n’importe lequel. Un photographe spécialisé dans ce domaine sera le plus qualifié pour ce genre d’événement. Ensuite il vous faudra vous assurer que ce photographe soit doué pour capturer des clichés d’enterrement de vie de jeune fille, mais ce n’est pas tout. Il devra également avoir un sens du relationnel particulièrement aiguisé. C’est un point très important, car l’humain primera sur la photographie lors de votre séance photo EVJF, vous pourrez en témoigner au moment venu. Vous devez surtout garder à l’esprit le fait que pour réaliser un shooting photo EVJF, un réel travail doit être établi derrière l’objectif, mais il faudra avant tout que vous soyez à l’aise et que vous viviez le moment à fond, sans aucunes restrictions, et c’est ce qui rendra vos clichés d’autant plus uniques. C’est une des caractéristiques principale qui diffère un shooting photo EVJF d’un shooting photo lambda et il est très important de faire la distinction pour éviter d’être déçue du résultat. 

Pour vous rendre compte du contenu caractéristique d’un shooting photo EVJF, rendez-vous sur le site internet de l’agence My Little EVJF (photographe-evjf.com) pour des photos tendances et professionnelles. 

My Little EVJF - Shooting photo EVJF Marseille - Photographe EVJF Marseille

 

Les erreurs à éviter

Pour que votre shooting photo EVJF ne rencontre pas d’embuche, il vous faudra choisir le meilleur photographe. Évitez les photographes débutants, ceux qui ont eu de mauvais retours clients en commentaires et ceux dont le travail ne s’apparente en aucun cas à de la photographie d’enterrement de vie de jeune fille. Vous pouvez vous diriger cependant vers des photographes de mode ou des photographes de mariage qui réalisent un travail similaire.

 

Le shooting photo EVJF à Marseille 

Le moment fatidique arrive : le shooting photo. Vous avez normalement déjà planifié vos idées de tenues et il vous reste maintenant à trouver le décor parfait pour ce shooting EVJF à Marseille. Et ne vous inquiétez pas, cela devrait être tâche facile étant donné le nombre d’endroits propices dans la ville pour votre séance photo entre amies. Il ne vous reste plus qu’à choisir le meilleur selon vous et à sauter le pas! 

 

Où faire le shooting EVJF à Marseille 

Lorsque l’on se demande où réaliser un shooting photo EVJF à Marseille, il paraît plus ou moins évident que la plage soit le plus beau décor pour se prêter au jeu. Imaginez vous, toutes vêtues de la même tenue, au bord de l’eau, en plein soleil. De quoi faire rayonner les clichés et les remplir de bonne humeur! Mais ce n’est pas tout, vous pouvez également poser devant l’incontournable Vieux Port ou encore devant des monuments emblématiques de la ville comme La Basilique Notre-dame de La Garde ou la Cathédrale Sainte-Marie-Majeure. Un choix infini de possibilité est mis sous vos yeux, c’est à vous de déterminer ce qui vous conviendra le mieux! 

 

Les accessoires pour un shooting photo EVJF

Les accessoires sont en quelque sorte l’élément clé de votre séance photo. Il vous habilleront vous, mais aussi la photo. Il est très important d’apporter une touche singulière à votre séance photo car c’est ce qui vous distingue des autres shooting photo EVJF déjà réalisés. Et pourquoi pas ajouter une touche de folie avec ces accessoires? C’est vous qui décidez de l’impact que vous souhaitez à l’aide de ce petit bonus, qui reste tout de même indispensable, vous ne pourrez que nous remercier par la suite!

evjf marseille

 

Comment choisir son photographe EVJF à Marseille

La plupart des personnes qui organise un EVJF ne savent pas vraiment comment s’y prendre lors de la recherche du photographe. Et ce n’est pas grave, il y a un début à tout. Mais pour éviter quelconque embuscade, il est important de suivre attentivement les critères recherchés pour un photographe EVJF à Marseille. Comme nous l’avons dit précédemment, votre futur photographe devra être doté de qualités professionnelles dans le domaine de la photographie, cela va de soi. Il devra, à la fin de ce shooting photo, être capable de vous donner le sourire et des étoiles plein les yeux lorsque vous découvrirez le fruit de son travail et aussi du vôtre, car les modèles contribuent énormément à la qualité du travail du photographe. Et c’est justement l’attitude que vous aurez face à l’appareil qui déterminera le résultat de votre séance. L’attitude que vous aurez grâce à celle du photographe notamment. S’il vous met à l’aise, en confiance, et qu’il vous donne envie de vous lâcher au moins le temps de cette séance photo, alors il aura réussi son travail, et vous, vous pourrez être fier de vos photos. La relation que vous établirez avec lui sera très importante alors choisissez le soigneusement, et prêtez attention au moindre détail. Vous pouvez également faire appel à un photographe de mode ou de mariage en derniers recours ou tout simplement  contacter une agence spécialisée pour trouver le photographe idéal. L’agence My Little EVJF / Photographe EVJF propose directement les services de photographes spécialisés et francophone sur place.

 

Les conseils pour un shooting à Marseille

Si vous choisissez de réaliser ce shooting photo EVJF sur le bord de mer à Marseille, veillez à ne pas trop vous emporter en choisissant une tenue trop légère, car, qui dit bord de mer, dit vent. Ce serait dommage de passer votre séance photo à baisser votre robe ou votre jupe. Faites à bien pour être dans le thème mais pour être à l’aise également car le stress d’être devant l’objectif sera amplement suffisant, faites en sorte de n’avoir rien d’autre à vous préoccuper, profitez seulement!

 

Conclusion

Maintenant que vous avez lu attentivement  la notice d’emploi pour un enterrement de vie de jeune fille réussit à Marseille, il n’y a plus qu’à y mettre tout votre coeur et à faire en sorte que votre meilleure amie soit fière de vous avoir choisi pour l’organisation de son EVJF. Faites lui passer ses meilleurs derniers moments en tant que célibataire et profitez autant que vous pouvez entre copines, c’est la seule chose qui compte. Misez tout sur le shooting photo car n’oubliez pas, ces souvenir seront les seuls que vous pourrez revoir encore et encore pendant des années. Nous vous souhaitons de passer un EVJF de rêve à Marseille et de repartir des étoiles pleins les yeux!

N’hésitez pas à jeter un oeil aux photos de l’agence Photographe EVJF/My Little EVJF sur leur site internet ou directement sur leur compte Instagram : @photographeevjf

My Little EVJF / Photographe EVJF à Marseille : Nos réseaux sociaux

De supers infos sur notre Facebook ?

Découvrez de nombreuses informations sur nos shootings EVJF en vous dirigeant vers notre page Facebook spécialisée. 

Découvrez quelques vidéos de nos shootings EVJF

Nous réalisons également des montages vidéo de vos shootings EVJF. Découvrez quelques-une de nos réalisations sur YouTube.

My Little EVJF / Photographe EVJF à Marseille : Les avis de nos clientes.

Un EVJF sur la Côte d’Azur : toutes les idées

evjf Marseille

Envie de faire un EVJF sur la Côte d’Azur, de profiter de la Méditerranée, de son climat, de sa douceur de vivre, des charmes de la Provence ? Difficile de vous contredire tant la région attire pour vivre un week-end exceptionnel. Le plus difficile en somme est de trouver la ville idéale pour organiser un EVJF Côte d’Azur inoubliable.

DÉCOUVREZ NOTRE UNIVERS SUR INSTAGRAM !

Shooting photo evjf EVJF Vienne
photographe evjf Vienne
Shooting photo evjf Vienne
photographe evjf Vienne
Shooting photo evjf Vienne
séance photo evjf Vienne
photographe evjf Vienne
séance photo evjf Vienne

MY LITTLE EVJF : L’objectif au service de l’exigence

Vous recherchez un photographe pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie? (shooting photo EVJF)

Photographe EVJF – My Little EVJF – est le spécialiste des shooting photo EVJF.

VIDÉO EVJF

La meilleure activité plébiscitée par les participantes à un enterrement de vie de jeune fille est de loin le shooting photo EVJF. Cette activité garantit un super moment de détente et de rigolade, de super souvenirs et également une expérience mémorable à un prix très attractif.

Notre société mère, model-week.com, est une agence de mode reconnue en Europe.  Elle réalise plus de 500 shooting  de mode par an : mode, tendance, fashion week, books.

My Little EVJF – Photographe EVJF est une filiale qui propose des shooting photo EVJF réalisés par les photographe de mode de Model Week. Nous proposons un large choix de shooting, de vidéos, d ‘accessoires et de tenues EVJF pour réaliser le plus beau shooting EVJF lors de votre week-end entre copines

Un large choix qui permet de trouver la formule la mieux adaptée à la personnalité de la future mariée.

Model Week et My Little EVJF sont composés de  photographes EVJF de mode spécialisés vous garantissant des photos de qualité professionnelle.

Ne vous laissez pas avoir par les sites proposant des photographes amateurs à petit prix et qui vous décevront à la réception des photos. Les photos d’un évènement important comme un EVJF doivent être uniques et réalisées par des professionnels.

Ce site appartient à la prestigieuse agence Model Week, agence spécialisée dans la mode et la photographie professionnelle. Voici les liens vers nos autres sites spécialisés :

photographe evjf