Photographe EVJF Paris / Shooting photo EVJF à Paris

Notre agence est recommandée par le magazine Marie Claire “Les spécialistes de la photo EVJF en Europe” qui nous a élue meilleure prestation EVJF.

Les plus belles photos EVJF en Europe

My Little EVJF c’est avant tout une filiale d’une grande agence de mode : Model Week. Nos photographes sont des photographes de mode spécialisés en shooting photo EVJF à Paris.  Nous vous garantissons non seulement les plus belles photos EVJF à Paris (voir notre Instagram) mais aussi un très agréable moment pour toutes les participantes avec notre photographe spécialisé. En lien direct avec les designers de Model Week, nous proposons également des packs d’accessoires et des tee-shirts tendances pour un résultat encore plus beau.

Élue meilleure prestation EVJF

My Little EVJF / Photographe EVJF à Paris : Nos photos

Découvrez nos photos

Nos shootings ont été élus meilleure prestation EVJF par les participantes. Nos photos sont utilisées pour les publications de nombreux blogs et magazines spécialisés. Découvrez en quelques unes sur notre Instagram : @photographeevjf

My Little EVJF / Photographe EVJF à Paris : Déroulé du shooting photo

Découvrez ici le déroulé de notre shooting photo EVJF à Paris

 

La séance photo EVJF à Paris dure 1h30. Vous serez accueillies par notre photographe de mode spécialiste des EVJF et son assistante. Ils vous guideront alors tout au long du shooting photo. Nous vous conseillons un shooting  photo EVJF à Paris sur les quais de Seine ou dans les jardins du Luxembourg, des photos d’une grande profondeur artistique et des souvenirs exceptionnels pour vous toutes. Tous les arrondissements de Paris ont un univers qui leur est propre et propice à un shooting photo réussi. Nous vous conseillons cependant les quais de Seine qui offrent une magie incomparable. Pendant la séance photo, le photographe prendra tour à tour de belles photos de profil et de magnifiques photos de groupe. Il vous conseillera sur les différentes poses à adopter.

Nos photographes sont non seulement très bons mais aussi spécialisés en séances photos EVJF à Paris. Ils savent donc qu’avant tout il est important de passer un bon moment et de ne pas se stresser devant l’objectif. Nos photographes sauront vous mettre à l’aise. Ils vous feront rire et nous vous garantissons une excellente expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Nous vous garantissons un minimum de 80 photos envoyées sous une semaine par wetransfer.

En fonction du profil de la future mariée, n’hésitez pas à demander à notre photographe EVJF à Paris de vous conseiller sur le lieu le plus adapté pour votre shooting photo EVJF.

Vous trouverez de très nombreuses idées EVJF et recommandations pour organiser un EVJF à Paris dans notre blog spécialisé.

Si vous avez des questions sur le déroulé de nos shooting photo EVJF,  retrouvez-ici les questions les plus fréquemment posées. 

Accessoires EVJF

 

Un magnifique lot d’accessoires EVJF a été concocté pour vous en partenariat avec la marque très tendance “Je t’adore” .

 

Tee-shirts EVJF

 

Découvrez notre sélection de magnifiques tee-shirts EVJF très tendances. La tenue EVJF idéale.

 

Le Shooting photo EVJF à Paris

Alors que vous venez tout juste d’être nommée témoin de la future mariée, vous organisez dès à présent son enterrement de vie de jeune fille à Paris. Bien que cela soit nouveau pour vous, une chose est sûre: vous allez organiser un shooting photo EVJF à Paris afin d’immortaliser les derniers instants de vie de célibataire de votre meilleure amie. Idée fabuleuse, nous vous partageons dans cet article nos meilleurs conseils pour que votre séance photo EVJF à Paris se déroule à merveille.

  • Paris: la destination idéale pour un EVJF
  • Les spécificités d’un shooting photo EVJF
  • Le shooting photo EVJF à Paris

 

Paris : La destination idéale pour un EVJF

La Ville Lumière a tout pour plaire: en France, sa facilité d’accès et sa proximité en font une destination parfaite pour un week-end EVJF. De plus, la capitale française offre tout ce dont on peut rêver pour fêter en grande pompe son enterrement de vie de célibataire. Que ce soit pour son rapport avec la culture, la mode, la gastronomie ou bien encore le monde de la nuit, Paris répondra à tous vos souhaits pour cet enterrement de vie de jeune fille.

 

Où dormir et où manger pendant un EVJF à Paris

Afin de choisir le meilleur type de logement lors de votre enterrement de vie de jeune fille à Paris, vous devrez prêter attention à votre cagnotte ainsi qu’aux attentes de la future mariée. Ainsi, plusieurs options s’offrent à vous. Retrouvez ci-dessous les meilleures solutions d’hébergement pour un EVJF à Paris:

  • Dormir en hôtel: il s’agit là de l’option parfaite pour un EVJF de princesse. Avec toutes les commodités à disposition (petit-déjeuner, room-service, spa), c’est une alternative pratique et complète mais plus onéreuse. Pour Paris, il faudra envisager un peu plus de 100€ par personne pour avoir une chambre de gamme moyenne et un hôtel assez bien situé. 
  • Dormir en auberge de jeunesse: à un prix plus que raisonnable, cette option est cependant privilégiée pour les enterrements de vie de garçon (EVG). La raison est simple: vous dormirez toutes ensemble dans un dortoir qui peut être à partager avec d’autres personnes ce qui nuit à votre intimité. Ce point essentiel peut aller à l’encontre des souhaits de la future mariée qui souhaite être traitée à sa juste valeur par ses meilleures amies.
  • Dormir en appartement: lors de votre EVJF à Paris, avoir son propre logement signifie être libre de faire ce qu’il vous plaît. En plus d’offrir des moments de grande complicité avec vos amies durant une courte colocation, son prix est attirant. Ce n’est pas pour rien qu’elle est l’option favorite des organisatrices d’enterrement de vie de jeune fille.

 

Que manger lors d’un EVJF à Paris? Comme toutes les grandes destinations EVJF, vous pouvez être sûres que vous trouverez facilement de quoi ravir vos papilles! Ville gastronomique au rayonnement mondial, vous pourrez opter pour des restaurants hauts-de-gamme tout comme des restaurants cosmopolites aux saveurs du monde pour un peu d’évasion et d’exotisme. Pour trouver les meilleures adresses, n’hésitez pas à vous renseigner via le guide Michelin pour emmener la future mariée dans des lieux dont elle n’a pas pour habitude de se rendre.

 

meilleures activités evjf Paris - shooting photo evjf paris

 

Les meilleures activités EVJF à Paris

En tant que témoin de mariage ou en charge d’organiser un EVJF à Paris, vous aurez à disposition toutes les activités idéales pour un enterrement de vie de célibataire plus classique ou plus original. Choisissez les meilleures activités EVJF suivant ce que la future mariée attend ou aime. Vous ne proposerez pas une activité de simulation de vol à une mariée n’appréciant pas les sensations fortes, par exemple. Voici deux idées d’activités incontournables pour un EVJF à Paris:

  • Dégustation gastronomique ou atelier cuisine: capitale gastronomique française à la renommée mondiale, Paris sera la destination idéale pour apprendre de nouvelles recettes ou, pour les plus gourmandes, pour déguster de délicieux mets culinaires. L’occasion de (re) découvrir les spécialités de notre  beau pays!
  • Chasse au trésor: profitez d’un jeu grandeur nature pour participer à une immense chasse au trésor à Paris. Découvrez la ville comme vous ne l’aurez jamais imaginé en résolvant des énigmes dans les principaux lieux historiques, en traversant la Seine en bateau avec un escape game à bord: montrez que votre amitié est plus forte que tout en réussissant à terme de cette chasse au trésor dans les temps! De quoi faire du tourisme en mêlant une activité EVJF amusante et originale!

 

Les spécificités d’un shooting EVJF

Parce qu’une séance photo EVJF ne s’improvise pas, il vous faudra réserver les services d’un photographe professionnel et spécialisé. En effet, les compétences du photographe auront un impact direct sur le résultat de votre Shooting photo EVJF à Paris!

 

Le shooting photo EVJF : Une spécialité

Tout comme on ne fait pas appel à un dentiste pour un problème de dos, on ne fait pas appel à n’importe quel type de photographe pour une séance photo EVJF. Savoir photographier des enterrements de vie de jeune fille, ça s’apprend et il s’agit d’une véritable spécialité! Alors pour immortaliser votre amitié lors de votre EVJF à Paris, renseignez-vous afin de contacter un photographe professionnel ayant l’expérience et les compétences pour ce type de prestations. Savoir photographier les EVJF est un travail à part entière ou l’humain et l’esthétisme priment. Il faut à la fois savoir mettre en valeur les modèles comme sur un shooting de mode tout en faisant passer un bon moment à l’ensemble des participantes.

 

meilleure activité evjf Paris

 

L’agence de photographes spécialisée My Little EVJF (photographe-evjf.com) s’engage uniquement avec des photographes de mode ayant été formé au préalable à l’univers spécifique des EVJF. Ainsi, c’est une activité EVJF comme une autre à laquelle vous participerez sans que cela devienne trop « formel ». Il ne s’agit pas de faire des photos pour avoir des photos mais de passer un moment où la convivialité et la complicité seront présentes.

 

Les erreurs à éviter

Lors de la prise de contact à avec un photographe, suivez votre feeling quant à son travail et son comportement. S’il manque d’expérience ou d’avis, ne tentez pas le diable avec un résultat moyen pour votre shooting photo. Tentez de trouver le meilleur pour votre meilleure amie!

 

Le shooting photo EVJF à Paris

Un moment hors du temps empli de complicité et capturé à jamais, ça vous tente? Telle est la portée principale d’une séance photo EVJF à Paris. Cet instant permettra à la future mariée d’avoir de fabuleux souvenirs avec ses meilleures amies lors d’une escapade à la capitale qu’elle ne sera pas prête d’oublier! Ainsi, laissez-vous guider durant une heure et demie dans de fabuleux spots à Paris pour immortaliser votre amitié et mettre la reine du jour sur le trône qu’elle mérite!

 

Où faire le shooting EVJF à Paris

Ce ne sont pas les spots photos qui manquent à Paris et vous trouverez bon nombre d’inspirations sur le web. Pour être sûre de votre choix, échangez avec votre photographe vos souhaits et idées pour trouver un arrangement ensemble de ce qui vous correspondra au mieux. Le photographe EVJF connaît les meilleurs endroits pour faire des photos à Paris alors suivez ses conseils! Nous vous conseillons sans hésitation quelques lieux insolites comme les quais de la Seine pour une ambiance somptueuse digne du Paris de nos rêves d’enfants ou les jardins du Luxembourg pour être transporté dans un décor magique tout droit sorti d’un roman.

 

Les accessoires pour un shooting photo EVJF

Pour un shooting photo EVJF réussi, les accessoires feront toute la différence. Pour éviter des photos fades et ennuyeuses, ce sont sur ces détails qu’il faudra miser. Ils donneront du peps à vos images tout en mettant en avant la future mariée. Ils permettent de créer une véritable ambiance EVJF et de mettre en avant le professionnalisme du shooting. L’agence My Little EVJF propose par exemple un lot d’accessoires tendances: des couronnes de fleurs gracieuses, des ballons chics, des confettis et des tatouages éphémères dorés sur le thème de l’enterrement de vie de jeune fille.

 

meilleures activités evjf Paris - Clip vidéo EVJF Paris

 

Comment choisir son photographe EVJF à Paris

Comment choisir un photographe EVJF à Paris? Véritable spécialité comme expliqué précédemment, vous devrez trouver un photographe professionnel en qui vous ayez confiance. Les échanges que vous réaliserez avec lui avant le shooting seront déterminants. Un bon photographe EVJF sera celui qui saura gérer un groupe de filles probablement excitées d’être enfin à ce jour, de les encadrer comme il faut et quand il le faut tout en leur faisant passer un super moment avec un plein d’émotions et de rires! Un bon photographe sera, entre autres, celui qui vous proposera des photos centrées sur l’enterrement de vie de jeune fille. Des photos de groupe ainsi que des portraits avec la future mariée: de quoi partager différentes émotions devant l’objectif pour des photos qui reflètent la réalité de vos relations avec la reine du jour.

 

Les conseils pour un shooting à Paris

Pour que votre shooting photo EVJF à Paris se déroule sans encombres, nous vous recommandons de bien tout préparer à l’avance: le trajet pour vous rendre au lieu de rendez-vous, les tenues assorties, les inspirations de poses pour donner une ligne directrice au photographe… et de ramener bien évidemment la future mariée!

 

Conclusion

Ainsi, vous avez toutes les clés en main pour organiser un shooting photo EVJF à Paris qui en jette! Retenez surtout que votre séance photo doit être effectuée par un photographe spécialisé pour un résultat à la hauteur de vos espérances. Il serait dommage de gâcher ces précieuses photos qui permettent d’immortaliser les derniers instants de vie de célibataire de votre meilleure amie avant le jour du mariage!  Pour vous faire une meilleure idée, n’hésitez pas à jeter un oeil aux photos de l’agence Photographe EVJF/My Little EVJF sur leur site internet ou directement sur leur compte Instagram : @photographeevjf

My Little EVJF / Photographe EVJF à Paris : Nos réseaux sociaux

De supers infos sur notre Facebook ?

Découvrez de nombreuses informations sur nos shootings EVJF en vous dirigeant vers notre page Facebook spécialisée. 

Découvrez quelques vidéos de nos shootings EVJF

Nous réalisons également des montages vidéo de vos shootings EVJF. Découvrez quelques-une de nos réalisations sur YouTube.

Organiser un EVJF à Paris – Les 6 étapes pour organiser un enterrement de vie de jeune fille

Organiser un EVJF a Paris

Vous pouvez être très fière car votre meilleure amie vous a désignée comme témoin de son mariage. C’est un honneur mais aussi beaucoup de responsabilité. Après avoir bien réfléchi, vous avez pris la décision d’organiser son enterrement de vie de jeune fille à Paris. Excellent choix. Cependant, vous ne savez pas trop vous y prendre car c’est votre premier EVJF. Pas d’inquiétude, voici les 6 étapes pour organiser un EVJF à Paris.

My Little EVJF / Photographe EVJF à Paris : Les avis de nos clientes.

DÉCOUVREZ NOTRE UNIVERS SUR INSTAGRAM !

shooting photo EVJF Paris
photographe evjf paris
shooting photo EVJF Paris
photographe evjf paris
shooting photo EVJF Paris
Séance photo evjf paris
photographe evjf paris
Séance photo evjf paris

Les conseils de notre photographe EVJF pour sortir à Paris

Photographe EVJF Paris vous conseille de visiter :

Le choix est immense mais pour un week-end on préférera :

  • Les jardins du Luxembourg
  • Flâner le long des quais dans le 10ème
  • Pigalle en journée
  • Montmartre
  • Les nombreux musées
  • Le marais et les grands boulevards pour le shopping

Photographe EVJF Paris vous conseille pour sortir :

  • Début de soirée dans le Marais (3éme) ou dans le 10 ème
  • Préférez les petits clubs aux très chères boites de nuit
  • Les salles de concert
    (il y en a pour tous les gouts)
  • La rosa bonheur
    sur les quais de seine (Pont Alexandre 3)
  • La rosa bonheur
    dans le parc des buttes Chaumont

Pourquoi faire un EVJF à Paris?

 

Vous êtes témoin pour le mariage de votre meilleure amie? Choisir la capitale française pour célébrer son enterrement de vie de jeune fille est une fabuleuse idée. Ville romantique par excellence, Paris fait partie des meilleures destinations EVJF d’Europe.

À Paris, le panel d’activités EVJF disponible est inégalable. De l’EVJF romantique à un EVJF fun, vous serez loin d’être déçues. Profitez d’un moment de tranquillité et de retrouvailles entre filles le long de la Seine, faites vous chouchouter par les meilleures esthéticiennes du pays pour être fin prêtes le jour J et terminez par une séance 100% détente dans un spa de luxe. Ou alors, misez sur l’originalité et du pur amusement: réservez un escape game et prouvez votre complicité en remportant le jeu et terminez par une soirée folle dans un cabaret parisien ou dans une des nombreuses boîtes de nuit qui peuplent Paris. Ville gastronomique mondiale, profitez de votre visite de la capitale afin d’organiser un atelier cuisine ou dégustation qui vous permettra de faire de nouvelles découvertes mais également de renforcer vos liens, toutes ensemble.
Vous pourrez profiter de votre passage dans la capitale pour la découvrir ou la redécouvrir. Véritable joyau français, la ville regorge d’Histoire et de lieux insolites. Organisez un tour de la ville en fonction de ce que la future mariée et les participantes aiment. Les incontournables? My Little EVJF vous conseille de passer par des lieux incontournables tels que la Tour Eiffel ou l’Arc de Triomphe mais aussi de vous rendre dans des quartiers charmants comme Montmartre.

Ce dont il ne faut pas passer à côté? La séance photo EVJF! Réservez dès maintenant votre shooting photo à Paris pour avoir des souvenirs tendances de cet EVJF de folie. Mettez à l’honneur la future mariée en faisant des photos de groupe, des photos avec les demoiselles d’honneur puis des photos seule puisque c’est son jour! Achetez également des accessoires EVJF pour un rendu unique et romantique. Vous pourrez alors afficher ces photos réalisées par un photographe EVJF professionnel lors du mariage mais également les ressortir dans quelques années afin de vous remémorer tous les bons moments de cet EVJF à Paris!

Organiser un week-end EVJF à Paris c’est opter pour une destination au charme débordant où les activités ne manqueront pas et où vous satisferez les besoins de toutes lors de ce week-end.

MY LITTLE EVJF : L’objectif au service de l’exigence

Vous recherchez un photographe pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie? (shooting photo EVJF)

Photographe EVJF – My Little EVJF – est le spécialiste des shooting photo EVJF.

VIDÉO EVJF

La meilleure activité plébiscitée par les participantes à un enterrement de vie de jeune fille est de loin le shooting photo EVJF. Cette activité garantit un super moment de détente et de rigolade, de super souvenirs et également une expérience mémorable à un prix très attractif.

Notre société mère, model-week.com, est une agence de mode reconnue en Europe.  Elle réalise plus de 500 shooting  de mode par an : mode, tendance, fashion week, books.

My Little EVJF – Photographe EVJF est une filiale qui propose des shooting photo EVJF réalisés par les photographe de mode de Model Week. Nous proposons un large choix de shooting, de vidéos, d ‘accessoires et de tenues EVJF pour réaliser le plus beau shooting EVJF lors de votre week-end entre copines

Un large choix qui permet de trouver la formule la mieux adaptée à la personnalité de la future mariée.

Model Week et My Little EVJF sont composés de  photographes EVJF de mode spécialisés vous garantissant des photos de qualité professionnelle.

Ne vous laissez pas avoir par les sites proposant des photographes amateurs à petit prix et qui vous décevront à la réception des photos. Les photos d’un évènement important comme un EVJF doivent être uniques et réalisées par des professionnels.

Ce site appartient à la prestigieuse agence Model Week, agence spécialisée dans la mode et la photographie professionnelle. Voici les liens vers nos autres sites spécialisés :

photographe evjf