Photographe EVJF Barcelone / Shooting photo EVJF Barcelone

Notre agence est recommandée par le magazine Marie Claire “Les spécialistes de la photo EVJF en Europe” qui nous a élue meilleure prestation EVJF.

Les plus belles photos EVJF en Europe

My Little EVJF c’est avant tout une filiale d’une grande agence de mode : Model Week. Nos photographes sont des photographes de mode spécialisés en shooting photo EVJF à Barcelone.  Nous vous garantissons non seulement les plus belles photos EVJF à Barcelone (voir notre Instagram) mais aussi un très agréable moment pour toutes les participantes avec notre photographe spécialisé. En lien direct avec les designers de Model Week, nous proposons également des packs d’accessoires et des tee-shirts tendances pour un résultat encore plus beau.

Élue meilleure prestation EVJF

My Little EVJF / Photographe EVJF à Barcelone : Nos photos

Découvrez nos photos

Nos shootings ont été élus meilleure prestation EVJF par les participantes. Nos photos sont utilisées pour les publications de nombreux blogs et magazines spécialisés. Découvrez en quelques unes sur notre Instagram : @photographeevjf

My Little EVJF / Photographe EVJF à Barcelone : Déroulé du shooting photo

Comment se déroule votre shooting photo EVJF à Barcelone ?

La séance photo EVJF à Barcelone dure 1h30. Vous serez accueillies par notre photographe de mode spécialiste des EVJF qui vous attendra au point de rendez-vous. Il vous accompagnera et sera votre guide tout au long du shooting photo. Nous vous conseillons un shooting photo EVJF à BARCELONE dans le parc de la Ciutadella ou à la plage. Pendant la séance photo EVJF, le photographe prendra tour à tour de belles photos de profil, des photos de duos et de magnifiques photos de groupe. Il vous conseillera bien entendu sur les différentes poses à adopter.

Nos photographes à Barcelone sont non seulement très bons mais aussi spécialisés en séances photos EVJF à Barcelone. Ils savent donc qu’avant tout il est important de passer un bon moment et de ne pas se stresser devant l’objectif. Nos photographes sauront vous mettre à l’aise. Ils vous feront rire et nous pouvons vous promettre que vous passerez un moment exceptionnel dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Nous vous garantissons un minimum de 80 photos envoyées sous une semaine par wetransfer.

Si vous avez des questions sur le déroulé de nos shooting photo EVJF,  retrouvez-ici les questions les plus fréquemment posées. 

Barcelone est une ville idéale pour organiser un EVJF et pour y réaliser votre shooting photo. De très nombreux endroits sont propices à réaliser votre session photo. En fonction du profil de la future mariée, n’hésitez pas à demander conseil à notre photographe EVJF spécialiste de Barcelone.

Accessoires EVJF

 

Un magnifique lot d’accessoires EVJF a été concocté pour vous en partenariat avec la marque très tendance “Je t’adore” .

 

Tee-shirts EVJF

 

Découvrez notre sélection de magnifiques tee-shirts EVJF très tendances. La tenue EVJF idéale.

 

Le Shooting photo EVJF à Barcelone

En pleine réflexion sur l’organisation pour un EVJF à Barcelone, vous vous posez des questions quant au shooting photo EVJF? Activité indispensable pour une destination idéale, il s’agit là d’une merveilleuse idée! Après tout, quoi de mieux qu’une séance photo avec un photographe professionnel pour immortaliser cet événement entre filles et votre amitié? Pour que votre enterrement de vie de jeune fille à Barcelone se déroule au mieux, suivez nos conseils de spécialistes.

  • Barcelone: la destination idéale pour un EVJF
  • Les spécificités d’un shooting photo EVJF
  • Le shooting photo EVJF à Barcelone

 

Barcelone : La destination idéale pour un EVJF

Capitale espagnole de la Catalogne, Barcelone a plus d’un tour dans son sac. La ville réunit tout ce qu’il faut pour passer un week-end entre filles inoubliable. De la vieille ville si authentique à la plage pour un moment de farniente, vous y trouverez chaussure à votre pied sans difficulté. Que vous ayez donc envie de découvrir la culture et l’histoire de la ville, de faire du shopping ou bien de vous prélassez au soleil, Barcelone comblera toutes vos attentes. Elle est ainsi la destination EVJF la plus prisée en Europe.

 

Où dormir et où manger pendant un EVJF à Barcelone

En fonction de votre budget et du nombre de participantes à votre enterrement de vie de célibataire, plusieurs possibilités s’offrent à vous pour le logement. Vous trouverez donc ci-dessous les options les plus prisées pour un EVJF à Barcelone:

  • Dormir en hôtel: solution la plus onéreuse, l’hôtel vous permettra cependant d’avoir une prestation complète pour une facilité appréciée. Comptez environ 150€ la nuit par personne pour un hôtel de gamme moyenne.
  • Dormir en auberge de jeunesse: à contrario, il s’agit de l’option la moins onéreuse. Vous pouvez facilement trouver pour environ 50€ la nuit par personne. À ce prix là, vous dormirez cependant dans un dortoir avec les sanitaires et douches en commun. Pour cela, cette solution est principalement privilégiée pour les enterrements de vie de garçon (EVG).
  • Dormir en appartement ou en villa: pour son prix raisonnable et le confort qu’elle offre, cette option est celle que nous recommandons fortement. Vous pouvez facilement trouver un logement pour une centaine d’euros chacune et ainsi avoir votre propre logement sur place pour plus de liberté. Et puis, qui n’a jamais rêvé d’être en colocation avec ses amies à l’étranger?

En ce qui concerne la restauration, là encore, vous aurez tout pour combler vos attentes. Savoir où manger pendant un EVJF à Barcelone devient même un challenge tant le champ des possibilités est grand. Nous vous conseillons de vous éloigner des zones très touristiques afin de ne pas payer une fortune un plat à cause de la localisation du restaurant. Vous paierez moins cher dans des quartiers plus typiques et moins bondés tout en profitant d’une cuisine locale de qualité avec un spot tout aussi charmant.

À Barcelone, il sera le moment opportun pour goûter les spécialités culinaires espagnoles à la renommé mondiale. Tapas ou encore paella pour n’en citer que deux, vos papilles vous remercieront!

evjf barcelone

Les meilleures activités EVJF à Barcelone

Les activités EVJF à Barcelone sont nombreuses et ce seront elles qui vont rythmer votre week-end. En fonction du profil de la future mariée, vous sélectionnerez donc des activités qui lui plaisent pour qu’elle puisse passer un super EVJF à Barcelone. Voici deux idées d’activités incontournables:

  • Spa/Hammam: relaxation et détente absolues sont les mots d’ordre pour cette activité. Réservez ou privatisez un SPA à Barcelone pour que votre meilleure amie déstresse face au mariage qui approche à grands pas. Avec des boissons à votre disposition, profitez d’un moment entre fille dans le jacuzzi pour parler des derniers potins et du grand jour qui arrive.
  • Cours de cuisine catalane: ce n’est pas tant pour apprendre à la lettre une recette que cette activité possède un grand succès. Certes, vous saurez alors cuisiner certaines spécialités locales, mais le moment présent que vous passerez avec vos amies sera d’autant plus marquant avec des fous rires et de magnifiques loupés pour de merveilleux souvenirs. 

Les spécificités d’un shooting EVJF

Afin d’avoir de sublimes photos réussies, vous comprendrez bien qu’il ne faudra pas faire appel au premier photographe venu. Le shooting photo EVJF à Barcelone est une spécialité à prendre au sérieux.

 

Le shooting photo EVJF : Une spécialité

Un shooting photo EVJF est un domaine à part entière qui requiert des critères spécifiques. Un photographe de sport ne conviendra donc pas pour immortaliser votre EVJF à Barcelone. Les connaissances et aptitudes sont totalement différentes de ce à quoi un photographe spécialisé dans un autre domaine est habitué. Ainsi, il est important que vous vous dirigiez uniquement vers des photographes dont la spécialité sont les EVJF à Barcelone. À défaut, les photographes de mariage et de mode sont aussi aptes à tenter les shooting photo EVJF à Barcelone.

 

En exemple, l’agence de photographes spécialisés My Little EVJF (photographe-evjf.com). L’agence fait en sorte de sélectionner les meilleurs photographes de mode ayant été formé pour les shootings photo EVJF. Parce que faire une séance photo EVJF à Barcelone est aussi bien technique que convivial. Il faut alors savoir être humain pour savoir créer les plus belles photos et la meilleure complicité possible.

 

Les erreurs à éviter

Fuyez les photographes n’ayant pas de portfolio bien fourni ou n’ayant aucun avis clients: sûrement débutant ou escroc, le résultat risque d’être mitigé. Un manque de confiance dû à un manque d’expérience peut en effet réduire à néant votre shooting photo EVJF à Barcelone et vous serez déçues du résultat.

 

Le shooting photo EVJF à Barcelone

Une séance photo EVJF à Barcelone sera son seulement l’opportunité d’avoir des souvenirs capturés à jamais mais aussi de créer de merveilleux souvenirs durant la séance même. Il est important que l’activité ne devienne pas un fardeau mais un moment de pur bonheur entre amies ainsi qu’avec le photographe professionnel auquel vous aurez fait appel. En ce qui concerne la durée moyenne, comptez 1h30 pour un shooting EVJF à Barcelone.

activité evjf barcelone

 

Où faire le shooting EVJF à Barcelone

Vous aurez sûrement fait des recherches sur les plus beaux lieux de la ville pour y faire votre shooting: n’hésitez pas à partager vos idées avec votre photographe. Ce dernier vous dira ce qui est possible ou non dans la durée du shooting photo prévue pour un maximum de photos. Après tout, il est le mieux placé pour connaître les meilleurs spots de sa ville alors faites-lui confiance! Comme lieux de prédilection pour un shooting photo EVJF à Barcelone, nous vous conseillons le Parc de la Ciutadella ou la plage. Alors que le parc vous offrira une multitude de décors pour un maximum de belles photos romantiques, la plage vous offrira un cadre neutre. Il faudra également prêter attention aux heures de pointes, la plage étant très vite bondée durant les beaux jours.

 

Les accessoires pour un shooting photo EVJF

Ils seront vos meilleurs alliés pour embellir vos photos et avoir un super résultat esthétique. Les accessoires sont à choisir à l’avance pour savoir quel thème vous souhaitez mettre en avant durant votre shooting photo à Barcelone. Il faut seulement que le tout soit harmonieux et fasse preuve de bon goût afin de ne pas tomber dans le ridicule très vite. Privilégiez des accessoires de couleurs assorties avec vos tenues, sobres et élégantes. À titre d’exemple, l’agence My Little EVJF propose un lot d’accessoires tendances: des couronnes de fleurs gracieuses, des ballons chics, des confettis et des tatouages éphémères dorés sur le thème de l’enterrement de vie de jeune fille.

 

Pour un résultat de shooting photo EVJF à Barcelone réussi, veillez à prendre toutes vos lunettes de soleil. Si seulement quelques personnes en portent sur la photo cela ne sera pas harmonieux. Elles vous serviront grandement durant ce shooting sous le soleil espagnol.

 

Comment choisir son photographe EVJF à Barcelone

Sur internet vous trouverez de tout en terme de prix et de propositions pour une séance photo EVJF à Barcelone. Cependant, comme expliqué précédemment, prenez garde à la spécialité et la renommé de votre photographe afin d’éviter un résultat décevant. Vous devez ressentir une relation de confiance avec l’agence à laquelle vous faites appel. Un bon photographe EVJf sera celui qui, en plus de faire de magnifiques photos, vous mettra à l’aise, vous fera rire et vous accompagnera pour en faire un moment divertissant et humain. Après tout, vous fêtez là un grand événement dans la vie de la future mariée. Entre photos de groupe et photos de portraits pour un maximum de clichés, un bon photographe EVJF sera celui qui comprend vos attentes et les réalise.

 

Les conseils pour un shooting à Barcelone

Nos dernières astuces pour une séance photo EVJF à Barcelone réussie se concentreront sur vos tenues. Un point primordial pour avoir les plus belles photos possibles. Choisissez un code couleur, un style ou thème afin que tout le respecte. Cela permettra d’avoir un rendu harmonieux qui se traduit par de belles photos naturellement. Dans la tendance du moment, vous pourriez opter pour des robes à fleurs, des jupes longues colorées ou encore des tee-shirts EVJF assortis.

 

Conclusion

Vous l’aurez compris, il est indispensable de faire appel à un photographe EVJF spécialisé pour votre enterrement de vie de jeune fille à Barcelone. Afin d’être rassurée sur le résultat et le professionnalisme durant la séance. En suivant nos conseils, tout devrait se déroulait à merveille! Pour vous faire une meilleure idée, n’hésitez pas à jeter un oeil aux photos de l’agence Photographe EVJF/My Little EVJF sur leur site internet ou directement sur leur compte Instagram.

My Little EVJF / Photographe EVJF à Barcelone : Nos réseaux sociaux

De supers infos sur notre Facebook ?

Découvrez de nombreuses informations sur nos shootings EVJF en vous dirigeant vers notre page Facebook spécialisée. 

Découvrez quelques vidéos de nos shootings EVJF

Nous réalisons également des montages vidéo de vos shootings EVJF. Découvrez quelques-une de nos réalisations sur YouTube.

Organiser un EVJF à Barcelone

organiser un evjf a barcelone

Bonjour les filles. Si vous vous retrouvez comme moi l’année dernière à organiser un EVJF à Barcelone, cet article est fait pour vous. 

Je vais essayer de vous décrire au mieux toutes les idées EVJF à Barcelone pour que votre enterrement de vie de jeune fille se déroule du mieux possible et éviter les mauvaises surprises.

My Little EVJF / Photographe EVJF à Barcelone : Les avis de nos clientes.

DÉCOUVREZ NOTRE UNIVERS SUR INSTAGRAM !

Photographe EVJF Barcelone
shooting photo evjf Barcelone
Photographe EVJF Barcelone
shooting photo evjf Barcelone
Photographe EVJF Barcelone
séance photo evjf Barcelone
shooting photo evjf Barcelone
séance photo evjf Barcelone

MY LITTLE EVJF : L’objectif au service de l’exigence

Vous recherchez un photographe pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie? (shooting photo EVJF)

Photographe EVJF – My Little EVJF – est le spécialiste des shooting photo EVJF.

VIDÉO EVJF

La meilleure activité plébiscitée par les participantes à un enterrement de vie de jeune fille est de loin le shooting photo EVJF. Cette activité garantit un super moment de détente et de rigolade, de super souvenirs et également une expérience mémorable à un prix très attractif.

Notre société mère, model-week.com, est une agence de mode reconnue en Europe.  Elle réalise plus de 500 shooting  de mode par an : mode, tendance, fashion week, books.

My Little EVJF – Photographe EVJF est une filiale qui propose des shooting photo EVJF réalisés par les photographe de mode de Model Week. Nous proposons un large choix de shooting, de vidéos, d ‘accessoires et de tenues EVJF pour réaliser le plus beau shooting EVJF lors de votre week-end entre copines

Un large choix qui permet de trouver la formule la mieux adaptée à la personnalité de la future mariée.

Model Week et My Little EVJF sont composés de  photographes EVJF de mode spécialisés vous garantissant des photos de qualité professionnelle.

Ne vous laissez pas avoir par les sites proposant des photographes amateurs à petit prix et qui vous décevront à la réception des photos. Les photos d’un évènement important comme un EVJF doivent être uniques et réalisées par des professionnels.

Ce site appartient à la prestigieuse agence Model Week, agence spécialisée dans la mode et la photographie professionnelle. Voici les liens vers nos autres sites spécialisés :

photographe evjf