Photographe EVJF Bruxelles / Shooting photo EVJF Bruxelles

Notre agence est recommandée par le magazine Marie Claire “Les spécialistes de la photo EVJF en Europe” qui nous a élue meilleure prestation EVJF.

Les plus belles photos EVJF en Europe

My Little EVJF c’est avant tout une filiale d’une grande agence de mode : Model Week. Nos photographes sont des photographes de mode spécialisés en shooting photo EVJF à Bruxelles.  Nous vous garantissons non seulement les plus belles photos EVJF à Bruxelles (voir notre Instagram) mais aussi un très agréable moment pour toutes les participantes avec notre photographe spécialisé. En lien direct avec les designers de Model Week, nous proposons également des packs d’accessoires et des tee-shirts tendances pour un résultat encore plus beau.

Élue meilleure prestation EVJF

My Little EVJF / Photographe EVJF à Bruxelles : Nos photos

Découvrez nos photos

Nos shootings ont été élus meilleure prestation EVJF par les participantes. Nos photos sont utilisées pour les publications de nombreux blogs et magazines spécialisés. Découvrez en quelques unes sur notre Instagram : @photographeevjf

My Little EVJF / Photographe EVJF à Bruxelles : Déroulé du shooting photo

Découvrez ici le déroulé de notre shooting photo EVJF à Bruxelles ?

 

La séance photo EVJF à Bruxelles dure 1h30. Vous serez accueillies par notre photographe de mode spécialiste des EVJF et son assistante. Ils vous guideront alors tout au long du shooting photo. Nous vous conseillons un shooting photo EVJF à Bruxelles sur les places et dans les petites ruelles du centre historique pour un shooting photo artistique mémorable. Pendant la séance photo, le photographe prendra tour à tour de belles photos de profil et de magnifiques photos de groupe. Il vous conseillera sur les différentes poses à adopter.

Nos photographes sont non seulement très bons mais aussi spécialisés en séances photos EVJF à Bruxelles. Ils savent donc qu’avant tout il est important de passer un bon moment et de ne pas se stresser devant l’objectif. Nos photographes sauront vous mettre à l’aise. Ils vous feront rire et nous vous garantissons une excellente expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Nous vous garantissons un minimum de 80 photos envoyées sous une semaine par wetransfer.

Si vous avez des questions concernant l’organisation d’un EVJF à Bruxelles ou ailleurs, rendez vous sur notre blog spécialisé. Vous y trouverez de nombreux conseils sur les accessoires EVJF, les idées EVJF à Bruxelles, les tee-shirts EVJF.

Si vous avez des questions sur le déroulé de nos shootings photo EVJF,  retrouvez-ici les questions les plus fréquemment posées. 

Accessoires EVJF

 

Un magnifique lot d’accessoires EVJF a été concocté pour vous en partenariat avec la marque très tendance “Je t’adore” .

 

Tee-shirts EVJF

 

Découvrez notre sélection de magnifiques tee-shirts EVJF très tendances. La tenue EVJF idéale.

 

Le Shooting photo EVJF à Bruxelles

Le mariage de votre meilleure amie approche à grands pas et vous avez pour mission de préparer son enterrement de vie de jeune fille? Rassurez vous nous n’allons pas vous laisser organiser ça toute seule! Si vous êtes prête à suivre nos conseils à la lettre pour un EVJF à Bruxelles, alors tout devrait se dérouler à merveille, suivez nous !

  • Bruxelles: la destination idéale pour un EVJF
  • Les spécificités d’un shooting photo EVJF
  • Le shooting photo EVJF à Bruxelles

Bruxelles : La destination idéale pour un EVJF

En choisissant Bruxelles comme destination pour l’EVJF de votre meilleure amie, vous êtes sûre de faire des heureux. La capitale de l’Europe ne vous décevra pas; avec sa principale caractéristique d’être une ville semi-rurale, son charme combinant la ville et la campagne seront parfait pour la future mariée. En commençant par son riche patrimoine historique et ses monuments poignants , en passant par ses nombreux espaces verts qui vous mettrons en connexion avec la nature et en finissant par son large choix de bars qui auront de quoi vous tenir éveillé toute la nuit, car après tout Bruxelles reste la capitale de la bière! 

 

Où dormir et où manger pendant un EVJF à Bruxelles

Les activités et le shooting photo EVJF vont certes rythmer cette journée mais une chose est sûre, vous ne pouvez pas laisser la future mariée dormir dehors. Pour rendre cette nuit entre copines inoubliable, tâchez de choisir le logement à la hauteur de ses attentes.Voici ci dessous les trois types d’hébergements les plus courants pour un EVJF à Bruxelles:

  • Dormir en hôtel: si vous tenez à exaucer le rêve de toute jeune fille dans un hôtel de luxe qui la fera se sentir la reine du jour, avec tous les services associés, alors loger en hôtel restera votre meilleur choix. Mais soyez bien sûre que toutes les participantes au séjour aient les moyens de financer la chambre car elle reste l’option la plus coûteuse. 
  • Dormir en auberge de jeunesse: la solution la plus économique, certes, mais il y est difficile de trouver de l’intimité si l’on prend en compte le fait que vous partagez toutes le même dortoir et qu’il y ai une forte probabilité que d’autres personnes se joignent à vous dans la même auberge. Il faut donc aimer la convivialité si vous choisissez cette alternative qui soulagera cependant votre budget. 
  • Dormir en appartement ou en villa: si votre priorité est de loger en toute intimité dans des chambres séparées, louer un appartement est ce qu’il vous faut. Vous pourrez y habiter comme bon vous semble et vous rappeler votre enfance en faisant des pyjamas party par exemple. Sans compter que vous aurez évidemment une cuisine à disposition alors pas de panique si vous ne trouvez pas de restaurants ou qu’il vous prenne l’envie de rester à la maison!

 

Dormir c’est bien, mais manger c’est mieux! Quel gâchis de venir à Bruxelles sans pouvoir profiter de la gastronomie typique de la ville. Nous vous avons concocté plusieurs idées de restaurants pour ne pas repartir l’estomac vide. Si vous recherchez un restaurant typique belge; Houtsiplou. Avec ses plats aussi surprenants que son décor, ou bien vous pourrez bruncher pour pas cher à l’Entrée des artistes par exemple. Comment repartir de Bruxelles sans avoir mangé ses fameux chocolats et gaufres bruxelloises? Totalement impensable, alors faites un stop aux galeries du Roi et de la Reine et faites vous plaisir sans compter les calories!  

organiser un evjf a brussels

 

Les meilleures activités EVJF à Bruxelles

Pour être sûre que l’EVJF de la future mariée soit l’une des plus belles journées de sa vie, misez tout sur les activités et faites lui oublier son quotidien et surtout le potentiel stress du mariage. Voici les deux activités  que vous ne devez pas rater pour un EVJF entre amies à Bruxelles: 

  • Rage room : pour un concept original, ca en est un! Les rage room ou rage space sont une activité parfaite pour s’amuser entre filles et relâcher la pression. Le concept est simple: vous disposez de 15 à 30 minutes pour vous défouler en cassant des objets du quotidien à l’aide d’une batte ou d’un marteau. De quoi bien rigoler en vous voyant chacune massacrer ces objets de toute vos forces et surtout génial pour faire sortir toutes les mauvaises ondes et repartir avec une sensation de légèreté.
  • Spa: quoi de mieux que de se prélasser dans un bon spa après s’être défouler dans les rage room! Cette activité tombe à pic, donnez l’occasion à la future mariée de se faire chouchouter à son juste titre. Un seul mot d’ordre pendant cette activité; Détente. C’est l’occasion pour vous de vous rassembler entre filles et partager un moment de relaxation et soyons honnête,  quelle fille ne prend pas son pied à être bichonner par des professionnels?Jusqu’à preuve du contraire, aucune, alors courrez vite prendre rendez vous!

 

Les spécificités d’un shooting EVJF

Le choix de votre photographe pour votre shooting photo EVJF va s’avérer déterminant. Soyez certaine de faire appel à un photographe compétent et qui saura gagner votre confiance. Surtout, n’oubliez pas qu’un bon photographe EVJF ne se trouve pas au coin de la rue, il nécessite des compétences en la matière alors choisissez le soigneusement car vous n’aurez pas droit à l’erreur. 

 

Le shooting photo EVJF : Une spécialité

Pourquoi qualifier le shooting photo EVJF de spécialité? Et bien tout simplement car comme nous l’avons expliqué précédemment, il s’agit d’une étape déterminante. Les clichés que vous obtiendrez à l’issu de ce shooting photo EVJF seront la seule preuve de votre passage dans la ville de Bruxelles pour cette journée exceptionnelle et qui perdureront à travers les années. Le photographe que vous choisirez devra donc être en mesure de transformer ce moment de complicité et de bonheur en de superbes photos qui vous donneront le sourire lorsque vous les regarderez. Il doit notamment être capable de vous mettre à l’aise et de vous faire sentir comme des stars pour avoir confiance en vous devant l’objectif, vous faire sentir belles sans que vous ayez le temps de vous demander “est ce que je suis belle?”, “est ce que ma pose est bien?”. Si vous ne trouvez pas de photographe spécialisé dans les shooting photo EVJF, pas de panique! Un photographe dans le domaine de la mode ou dans les mariages sera le plus apte pour votre séance photo et fera largement l’affaire.  

idée evjf bruxelles

 

L’agence de photographes spécialisée My Little EVJF (photographe-evjf.com) propose à Bruxelles les services de photographes de mode ayant une formation spécialisée dans les EVJF. Cela permet de simplifier vos recherches et d’être rassurées sur le résultat de votre shooting.

 

Les erreurs à éviter

Pour éviter les mauvaises surprises le grand jour venu, trouvez un photographe spécialisé, ayant de bons retours clients et dont le travail vous plaît. Évitez tout photographe n’ayant pas ces critères sous peine de gâcher votre opportunité d’immortaliser votre amitié à Bruxelles.

 

Le shooting photo EVJF à Bruxelles

Lorsque tout sera planifié pour votre shooting photo EVJF et que vous serez sur d’avoir fait le bon choix, alors ne reculez devant rien et précipitez vous au point de rendez vous que le photographe et vous aurez préalablement choisi avec soin, mais attention, ne vous précipitez pas trop non plus et suivez nos quelques conseils pour que la séance photo se déroule comme prévu!

 

Où faire le shooting EVJF à Bruxelles

Les principaux  atouts de la ville de Bruxelles sont ses parcs. En effet elle en contient beaucoup plus qu’il n’en faut pour avoir le meilleur cadre lors de ce shooting photo EVJF. Qui n’a jamais rêvé d’une séance photo en plein air avec un rendu naturel, fleuri, et surtout très gaie pour son EVJF. Si les parcs ne tente pas la future mariée, laissez vous emportez par le décor si riche historiquement des principales places de la ville. N’hésitez pas à échanger vos opinions avec le photographe qui saura vous aiguiller à merveille.  

 

Les accessoires pour un shooting photo EVJF

S’il vous prend l’envie d’apporter deux tenues lors du shooting photo EVJF, vous faites une erreur car le temps de la séance s’écroulera bien trop vite avant que vous puissiez vous changer mais nous avons la solution: les accessoires! Ils sauront ajouter cette touche de nouveauté à vos tenues et vous pourrez les assortir comme bon vous semble. Inspirez-vous du lot d’accessoires tendances proposé par l’agence My Little EVJF composé de: couronnes de fleurs gracieuses, ballons chics, confettis et tatouages éphémères dorés. 

activité evjf bruxelles

 

Comment choisir son photographe EVJF à Bruxelles

Pour dégoter le photographe adéquat pour votre shooting  EVJF à Bruxelles, il est important de vous renseigner sur chaque détail de son travail et aussi le concernant, car il est toujours préférable de bien s’entendre avec lui. Nous vous conseillons tout d’abord de focaliser vos recherches sur un photographe professionnel, qualifié et spécialisé dans le domaine des shooting photo EVJF. Si votre champ de recherche est trop restreint, comme nous vous l’avons dit précédemment, orientez vous alors en dernier recours vers un photographe de mode ou de mariage. Analysez bien sa façon de travailler et le rendu qu’il offre, et si celui ci correspond à votre demande, alors foncez, au contraire si vous ne sentez aucun feeling et aucunes similarités entre son travail et vos attentes alors continuez vos recherches jusqu’à ce que vous soyez satisfaite car comme on dit “le client est roi” et surtout pour ce genre d’évènement alors ne vous gênez pas! 

 

Les conseils pour un shooting à Bruxelles

Si nous pourrions vous donner un conseil pour votre shooting photo EVJF, il concerne l’esthétisme de la photo. Le but étant d’être en cohésion les unes avec les autres, vous serez donc habillées de la même façon n’est-ce pas ? Mais pourquoi pas accentuez encore plus l’unicité de la future mariée en lui ajoutant une petite touche personnelle qu’elle seule portera. Une couleur différente, un accessoire en plus, une pose différente, pour être honnête, les idées ne manqueront pas au rendez vous.  

 

Conclusion

Pour toutes les raisons citées juste avant, vous comprenez pourquoi le shooting photo EVJF à Bruxelles sera une étape incontournable, alors mettez toutes les chances de votre côté pour faire passer à la future mariée une journée inoubliable! Rendez-vous sur le compte Instagram de l’agence Photographe EVJF/My Little EVJF pour découvrir de superbes photos inspirantes : @photographeevjf

My Little EVJF / Photographe EVJF à Bruxelles : Nos réseaux sociaux

De supers infos sur notre Facebook ?

Découvrez de nombreuses informations sur nos shootings EVJF en vous dirigeant vers notre page Facebook spécialisée. 

Découvrez quelques vidéos de nos shootings EVJF

Nous réalisons également des montages vidéo de vos shootings EVJF. Découvrez quelques-une de nos réalisations sur YouTube.

My Little EVJF / Photographe EVJF à Bruxelles : Les avis de nos clientes.

EVJF Bruxelles : Organiser le plus bel EVJF à Bruxelles

Organiser un EVJF a Bruxelles

Vous avez pris l’air blasée lorsque vous avez eu la confirmation de ce que vous pressentiez. Mais au fond de vous, vous étiez folle de joie, et fière aussi. C’est vous, et vous seule, qui avait été choisie comme témoin au mariage de votre meilleure amie. Cela tombe bien, vous avez quelques idées pour organiser un EVJF inoubliable à Bruxelles. Mais il ne suffit pas d’avoir envie de s’amuser pour réussir cette fête qui devra à la fois conjuguer les moments de folie, la complicité et les instants d’émotion.

DÉCOUVREZ NOTRE UNIVERS SUR INSTAGRAM !

Shooting photo evjf Bruxelles
Photographe EVJF Bruxelles
Shooting photo evjf Bruxelles
Photographe EVJF Bruxelles
Shooting photo evjf Bruxelles
Séance photo evjf Bruxelles
Photographe EVJF Bruxelles
Séance photo evjf Bruxelles

Les conseils de notre photographe EVJF pour sortir à Bruxelles

Photographe EVJF Bruxelles vous conseille de visiter :

  • Musée Magrite
  • Shopping à Dansaert
  • L’atomium
  • Le Bozar
  • Le Parlamentarium

Photographe EVJF Bruxelles vous conseille pour sortir :

  • Stoumelinks
    pour boire un verre
  • Début de soirée autour de la place St Géry
  • Le Mirano
    (très chaude ambiance)
  • Le Cartagena
    (boite salsa)
  • Le Flagey
    pour finir la nuit

Pourquoi faire un EVJF à Bruxelles ?

 

 

 

La capitale européenne vous paraît trop sérieuse pour un EVJF de folie? Il est vrai que ses monuments, son statut politique et son grand amour pour l’art en font une destination parfaite pour les amoureuses d’Histoire mais les belges savent bien cacher leur jeu. Vous trouverez dans la capitale belge tout ce qu’il faut pour un EVJF à Bruxelles d’enfer.
En fonction de ce que la future mariée aime et des saisons, vous aurez l’embarras du choix pour les activités EVJF. En intérieur et si la mariée aime les jeux d’action, réservez un jeu comme un escape game ou un laser game afin de mettre en compétition ou non les participantes. En intérieur et si la mariée est plutôt du genre à vouloir se détendre avant le jour J, vous trouverez les meilleurs spas et instituts de beauté à Bruxelles pour un moment glamour entre filles qui revitalise comme il faut. En extérieur et si la mariée aime s’amuser, organiser lui des gages. Pourquoi pas même lui proposer des gages tout en visitant la ville ou en faisant du shopping. Ce n’est pas à Bruxelles que les boutiques manquent!
En extérieur, organisez une séance photo EVJF. Un incontournable afin d’immortaliser ces instants de pur bonheur entre filles. Ne vous mettez aucune pression, un photographe professionnel vous prendra en charge et vous mettra à l’aise. Pensez seulement à profiter de l’instant présent et ce shooting photo EVJF se déroulera à merveille. Bruxelles est une ville qui se prête facilement à cette activité avec des décors en tout genre qui correspondront à vos attentes.
En ce qui concerne d’ailleurs la ville en elle-même, réservez-vous une matinée ou un après-midi afin de visiter la ville. Bruxelles est une métropole qui ne se révèle qu’à celui qui sait la regarder. Prenez le temps d’admirer les oeuvres et monuments principaux de la ville comme le célèbre Manneken-Pis, le Palais Royal ou l’Atomium. Arpentez la Grand-Place et profitez de cette escale afin de déguster les spécialités locales. La future mariée est plutôt gaufres bruxelloises ou liégeoises? Quel chocolat ravira les papilles des participantes? Vous aurez tant à découvrir à Bruxelles qu’il faudra vous munir de patience afin de découvrir les secrets de la ville.
Ainsi, Bruxelles est une ville qui satisfera tous vos désirs pour un EVJF de folie. Il est aussi important de préciser que la vie nocturne à Bruxelles vaut également le détour, sans hésitation. Qu’attendez-vous donc? votre budget. Activité incontournable d’une hen party, la séance photo consistera à immortaliser des moments précieux dans cette ville aux merveilles. Un photographe professionnel vous accompagnera pour prendre de sublimes photos qui auront un rendu encore plus tendance avec des tenues et des accessoires EVJF. Vous pourrez diffuser ces sublimes souvenirs lors du mariage pour remémorer à la mariée tous ces bons moments en Angleterre à vos côtés.

Vous l’aurez compris, Londres est la destination idéale pour un EVJF placé sous le signe de la mode et d’activités girly. Il ne nous reste plus qu’une chose à vous dire: foncez et profitez!

MY LITTLE EVJF : L’objectif au service de l’exigence

Vous recherchez un photographe pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie? (shooting photo EVJF)

Photographe EVJF – My Little EVJF – est le spécialiste des shooting photo EVJF.

VIDÉO EVJF

La meilleure activité plébiscitée par les participantes à un enterrement de vie de jeune fille est de loin le shooting photo EVJF. Cette activité garantit un super moment de détente et de rigolade, de super souvenirs et également une expérience mémorable à un prix très attractif.

Notre société mère, model-week.com, est une agence de mode reconnue en Europe.  Elle réalise plus de 500 shooting  de mode par an : mode, tendance, fashion week, books.

My Little EVJF – Photographe EVJF est une filiale qui propose des shooting photo EVJF réalisés par les photographe de mode de Model Week. Nous proposons un large choix de shooting, de vidéos, d ‘accessoires et de tenues EVJF pour réaliser le plus beau shooting EVJF lors de votre week-end entre copines

Un large choix qui permet de trouver la formule la mieux adaptée à la personnalité de la future mariée.

Model Week et My Little EVJF sont composés de  photographes EVJF de mode spécialisés vous garantissant des photos de qualité professionnelle.

Ne vous laissez pas avoir par les sites proposant des photographes amateurs à petit prix et qui vous décevront à la réception des photos. Les photos d’un évènement important comme un EVJF doivent être uniques et réalisées par des professionnels.

Ce site appartient à la prestigieuse agence Model Week, agence spécialisée dans la mode et la photographie professionnelle. Voici les liens vers nos autres sites spécialisés :

photographe evjf