Photographe EVJF Lyon / Shooting photo EVJF à Lyon

Notre agence est recommandée par le magazine Marie Claire “Les spécialistes de la photo EVJF en Europe” qui nous a élue meilleure prestation EVJF.

Les plus belles photos EVJF en Europe

My Little EVJF c’est avant tout une filiale d’une grande agence de mode : Model Week. Nos photographes sont des photographes de mode spécialisés en shooting photo EVJF à Lyon.  Nous vous garantissons non seulement les plus belles photos EVJF à Lyon (voir notre Instagram) mais aussi un très agréable moment pour toutes les participantes avec notre photographe spécialisé. En lien direct avec les designers de Model Week, nous proposons également des packs d’accessoires et des tee-shirts tendances pour un résultat encore plus beau.

Élue meilleure prestation EVJF

My Little EVJF / Photographe EVJF à Lyon : Nos photos

Découvrez nos photos

Nos shootings ont été élus meilleure prestation EVJF par les participantes. Nos photos sont utilisées pour les publications de nombreux blogs et magazines spécialisés. Découvrez en quelques unes sur notre Instagram : @photographeevjf

My Little EVJF / Photographe EVJF à Lyon : Déroulé du shooting photo

Découvrez ici le déroulé de notre shooting photo EVJF à Lyon ?

La séance photo EVJF à Lyon dure 1h30. Vous serez accueillies par notre photographe de mode spécialiste des EVJF et son assistante. Ils vous guideront alors tout au long du shooting photo. Nous vous conseillons un shooting photo EVJF à Lyon sur le vieux port. Pendant la séance photo, le photographe prendra tour à tour de belles photos de profil et de magnifiques photos de groupe. Il vous conseillera sur les différentes poses à adopter.

Nos photographes sont non seulement très bons mais aussi spécialisés en séances photos EVJF à Lyon Ils savent donc qu’avant tout il est important de passer un bon moment et de ne pas se stresser devant l’objectif. Nos photographes sauront vous mettre à l’aise. Ils vous feront rire et nous vous garantissons une excellente expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Nous vous garantissons un minimum de 80 photos envoyées sous une semaine par wetransfer.

Si vous avez des questions sur le déroulé de nos shootings photo EVJF,  retrouvez-ici les questions les plus fréquemment posées. 

Accessoires EVJF

 

Un magnifique lot d’accessoires EVJF a été concocté pour vous en partenariat avec la marque très tendance “Je t’adore” .

 

Tee-shirts EVJF

 

Découvrez notre sélection de magnifiques tee-shirts EVJF très tendances. La tenue EVJF idéale.

 

Le Shooting photo EVJF à Lyon

C’était une évidence à vos yeux et cela s’est bien réalisé: votre meilleure amie vous a nommé témoin pour son mariage. Vous êtes donc en charge d’organiser son EVJF à Lyon! Les idées fusent, l’excitation monte et une chose est certaine: vous allez organiser un shooting photo EVJf à Lyon. Une merveilleuse idée! Retrouvez nos meilleurs conseils dans cet article pour un parcours sans fautes.

 

  • Lyon: la destination idéale pour un EVJF
  • Les spécificités d’un shooting photo EVJF
  • Le shooting photo EVJF à Lyon

 

Lyon : La destination idéale pour un EVJF

Belle vivante, la ville de Lyon vous propose un menu riche et divertissant afin d’organiser un enterrement de vie de jeune fille inoubliable. De son sublime Jardin Botanique à sa célèbre Fête des Lumières en passant par l’authentique Vieux-Lyon, vous tomberez sous le charme de cette ville aux milles facettes. Elle est une des meilleures destinations EVJF en France, ce n’est pas pour rien!

 

Où dormir et où manger pendant un EVJF à Lyon

Lors de votre EVJF à Lyon, vous devrez vous trouver un toit afin de bien dormir après une soirée mémorable! Pour cela, la Ville Lumière offre de nombreuses possibilités de logement pour tous les budgets et pour tous les critères que vous recherchez. Voici trois options fréquentes sélectionnées pour un EVJF à Lyon:

  • Dormir en hôtel: elle est l’alternative classique sans prise de tête et qui offre un confort suprême. Pour cela, elle est souvent l’option la plus onéreuse. Avec des commodités à disposition comme internet, le petit-déjeuner ou parfois même un centre de bien-être (spa, hammam, séance de massage), l’hôtel est un choix idéal.
  • Dormir en appartement ou en maison: alternative la plus prisée des EVJF, elle offre la possibilité d’avoir son propre logement à Lyon. Ainsi, vous serez libres de faire ce qui vous chante quand vous le voulez! Et cette liberté est très appréciée pour fêter la fin de la vie de célibataire. En colocation entre amies, vous aurez même la possibilité d’économiser sur le budget restauration en faisant des plats toutes ensembles. De quoi faire quelques gaffes et avoir de merveilleux souvenirs entre copines!
  • Dormir en auberge de jeunesse: option la moins coûteuse, l’auberge est essentiellement privilégiée pour les EVG (enterrement de vie de garçon). La raison? Le manque d’intimité peu élégant pour célébrer votre amitié avec la future mariée. Cependant, vous pourrez trouver à Lyon de belles auberges avec des dortoirs et sanitaires privés pour un peu plus de budget et ainsi partager un dortoir toutes ensembles.

 

Les lyonnais ne badinent pas avec la nourriture! Grâce à un héritage historique, la ville a gardé la recette de nombreuses délicieuses spécialités culinaires qui vont chambouler vos sens. Entre autres, vous pouvez y déguster la véritable rosette, la salade lyonnaise et son oeuf mollet, le saucisson brioché ou bien le poulet Célestine. Comme lieu de restauration, vous pouvez vous rendre à l’Epona pour une exquise cuisine locale ou bien au Boeuf d’argent pour un service d’exception de l’entrée jusqu’au dessert.

 

hebergement evjf lyon

 

Les meilleures activités EVJF à Lyon

Lyon offre un grand panel de choix d’activités EVJF pour combler au maximum vos désirs. Si vous souhaitez plutôt quelque chose de sportif, de détente ou encore de découverte, vous pouvez être sûre de trouver votre bonheur. Pour vous donner de l’inspiration, voici deux idées d’activités populaires:

  • Spa/Hammam: profitez d’un moment de bien-être total entre filles dans un institut. Cette activité permet à la future mariée d’évacuer tout le stress possible à l’approche du grand jour. Faites-vous chouchouter avec une petite séance de hammam suivi d’un massage relaxant et d’un bain à remou histoire de se raconter les derniers potins, un verre à la main.
  • Cours de cuisine: vous l’aurez compris précédemment, Lyon prend la cuisine très à coeur. C’est l’occasion rêvée pour faire un atelier de cuisine DIY entre amies et d’apprendre de nouvelles recettes. De quoi impressionner votre entourage dès votre retour. Pour celles qui sont moins douées de leurs mains, la gourmandise prendra le relais grâce à une dégustation des différents plats tout au long de l’atelier pour juger le travail de ses camarades.

 

Les spécificités d’un shooting EVJF

Une séance photo EVJF est un service qui doit être effectué par un prestataire spécialisé. Elle est une spécificité dans le monde de la photographie et c’est une chose importante à prendre en considération. 

 

Le shooting photo EVJF : Une spécialité

Vous ne pouvez pas faire appel au premier photographe venu pour immortaliser votre enterrement de vie de jeune fille. Il doit répondre à certains critères par ses compétences et son expérience. Mais qu’attend-on réellement d’un photographe EVJF? Ce domaine de photo nécessite de savoir manier à la baguette son matériel afin de produire des photos de qualité. Le travail de photographe EVJF est souvent associé à la photographie de mode pour le côté esthétique. Mais en plus de ce côté technique, il se doit d’avoir des compétences humaines importantes. Il doit savoir être social avec les participantes de l’EVJF, les mettre à l’aise très rapidement et les recadrer si l’énergie est trop débordante. Tout cela en créant un lien avec elle en moins de quelques minutes pour qu’elles se livrent totalement devant l’objectif. Il devra créer de grandes émotions souvent difficile à exprimer devant un inconnu. Il devra réussir à capturer votre amitié, complicité, des sourires, des rires et même quelques larmes. Ces compétences ne sont pas données à tout le monde si bien que ce genre de shooting est une véritable spécialité difficile d’accès.

 

Pour avoir une meilleure idée de ce genre de shooting spécialisé, rendez-vous sur le site internet de l’agence de photographes spécialisée My Little EVJF (photographe-evjf.com). Vous y trouverez un travail professionnel et vous rendrez compte du travail dont il s’agit.

 

shooting photo evjf à lyon - enterrement de vie de jeune fille lyon

 

Les erreurs à éviter

Si vous souhaitez avoir des photos aussi réussies, il vous faudra éviter de réserver votre shooting photo EVJF avec un photographe non-spécialisé, débutant et ayant un manque d’expérience ou ayant des commentaires négatifs de la part de ses clients. Ces erreurs pourraient mettre en grand péril votre shooting photo EVJF.

 

Le shooting photo EVJF à Lyon

Ville aux multiples facettes, Lyon offre un véritable terrain de jeu pour les photographes. Votre destination semble même être une des meilleurs de France pour pouvoir réaliser un shooting photo EVJF. Afin de maximiser vos chances d’avoir de magnifiques photos, suivez nos précieux tips.

 

Où faire le shooting EVJF à Lyon.

Vous trouverez donc à Lyon une ribambelle de spots photo. Recherchez les lieux qui vous paraissent idéal pour faire un shooting photo EVJF et discutez-en avec votre photographe qui sait quel lieu sera le plus approprié. Entre autres, vous pourriez poser dans tous les merveilleux recoins du Parc de la Tête d’or, dans les rues du Vieux-Lyon et auprès de sa célèbre Tour Rose. Si vous souhaitez poser des lieux plus touristiques comme la Fontaine Bartholdi ou encore la Place Bellecour, réaliser votre shooting EVJF à Lyon tôt pour éviter les foules et les nombreux passants sur vos photos.

 

Les accessoires pour un shooting photo EVJF

Les tenues pour votre shooting sont très importantes: il faut que vous soyez toutes en harmonie pour un rendu professionnel et esthétique à souhait. Ces tenues se doivent d’être accompagnées d’accessoires afin de rendre ce shooting parfait. On ne parle pas ici d’accessoirs gênants mais bien d’objets qui mettront en valeur la future mariée ainsi que vous toutes réunies. Par exemple, découvrez le lot d’accessoires tendances proposé par l’agence My Little EVJF composé de couronnes de fleurs gracieuses, ballons chics, confettis et tatouages éphémères dorés.

 

tee-shirt evjf brodé la mariée - tee-shirt evjf

 

Comment choisir son photographe EVJF à Lyon

Avec un grand nombre de photographes de disponible en ville, il faudra trouver le meilleur pour que votre shooting photo EVJF soit à la hauteur des attentes de la future mariée. Pour cela, pas de secret: rechercher un photographe spécialisé. Le shooting EVJF n’a pas de seconde chance alors il se doit d’être réussi du premier coup. Pour cela, étudiez les travaux de photographes EVJF et contactez-les pour avoir un avis personnel sur la personne lors de vos échanges. Si vous souhaitez être sûr du résultat sans perdre de temps à jouer les enquêtrices, vous pouvez directement faire appel à une agence spécialisée qui est un gage de qualité comme l’agence My Little EVJF/Photographe EVJF. 

 

Les conseils pour un shooting à Lyon

Informez-vous! Informez-vous sur les plans spéciaux si vous souhaitez en faire, sur vos postures, sur la météo pour prévoir un cas de pluie en dernier recours, sur le trajet pour s’y rendre… Il serait dommage de perdre ne serait-ce qu’une minute pour immortaliser cet EVJF à Lyon entre meilleures amies.

 

Conclusion

Avec autant de charme et de plaisir de vivre, la future mariée vous remerciera de tout son coeur d’avoir organiser un EVJF dans la belle ville de Lyon. En plus, réserver un shooting photo EVJF à Lyon aura été sûrement la meilleure idée que vous auriez pu avoir. Alors foncez et prouvez que vous êtes la meilleure témoin de mariage qu’elle aurait pu choisir!

My Little EVJF / Photographe EVJF à Lyon : Nos réseaux sociaux

De supers infos sur notre Facebook ?

Découvrez de nombreuses informations sur nos shootings EVJF en vous dirigeant vers notre page Facebook spécialisée. 

Découvrez quelques vidéos de nos shootings EVJF

Nous réalisons également des montages vidéo de vos shootings EVJF. Découvrez quelques-une de nos réalisations sur YouTube.

My Little EVJF / Photographe EVJF à Lyon : Les avis de nos clientes.

EVJF à Lyon : Toutes les idées pour l’organiser

evjf lyon

C’est vrai que votre meilleure amie et future mariée n’avait pas d’autre choix que de vous choisir pour être son témoin. Vous aviez quand même quelques doutes et quelques gestes d’impatience à enfin être nommée ont parfois pu étonner. Mais c’est fait, c’est vous et vous seule qui aurez donc pour tâche d’organiser l’EVJF le plus formidable possible. Mais on n’improvise pas une fête si mémorable sur le coin d’une table, tout doit être anticipé afin de marquer les esprits. Les quelques lignes qui suivent vous donneront le plan de la marche à suivre.

DÉCOUVREZ NOTRE UNIVERS SUR INSTAGRAM !

shooting photo evjf Lyon
Photographe evjf Lyon
shooting photo evjf Lyon
Photographe evjf Lyon
shooting photo evjf Lyon
séance photo evjf Lyon
Photographe evjf Lyon
séance photo evjf Lyon

Les conseils de notre photographe EVJF pour sortir à Lyon

Photographe EVJF Lyon vous conseille de visiter :

  • La Basilique Notre-Dame de Fourvière
  • Le Musée Gallo-Romain
  • La Place Bellecour
  • L’Opéra Nouvel
  • Le Musée des Beaux-Arts

Photographe EVJF Lyon vous conseille pour sortir :

  • Déjeuner dans un des fameux bouchons lyonnais
    de la rue du Bœuf
  • La taverne du perroquet bourré
    pour boire un verre
  • Le petit bar
    pour un verre de blanc pas cher
  • La discothèque le Distrikt 12
    pour une nuit de folie

Pourquoi faire un EVJF à Lyon?

 

 

 

Elle fait partie des meilleures destinations pour un EVJF en France, Lyon est une ville chaleureuse où vous pourrez organiser un enterrement de vie de jeune fille de rêve. La journée, vous y trouverez de quoi prendre soin de la future mariée et passez des moments de complicité uniques, et la nuit vous y trouverez une tout autre vie pour fêter en beauté ses derniers instants de liberté.
Il paraît essentiel de visiter la ville lors de votre passage à Lyon. En effet, cette ville charmante possède tout ce qu’il faut pour absorber votre attention. Enfilez des baskets afin de déambuler le temps d’une matinée dans les rues lyonnaises. Flânez dans les rues du Vieux-Lyon et rendez-vous à la célèbre colline de Fourvière où trône la basilique Notre-Dame de Fourvière. Dirigez-vous ensuite vers la Presqu’île puis jusqu’à la Croix Rousse où vous aurez tout le loisir de pouvoir rattraper le temps perdu avec vos amies en discutant de tout et de rien. La ville ne manque pas de verdure malgré l’urbanisation importante. Du Parc de la Tête d’Or au parc de Gerland en passant par l’île Barbe, vous aurez l’embarras du choix pour une escapade de verdure afin de profiter d’un moment de simplicité.
Profitez d’un de ces endroits pour en faire le décor parfait pour une séance photo EVJF. Faites confiance à un photographe professionnel pour immortaliser ces instants et vous mettre en valeur. La future mariée est la reine, mettez lui la plus belle tenue et ne pensez qu’à une seule chose: profitez! Vivez l’instant présent lors de cette activité et suivez les instructions du photographe EVJF. Faire son EVJF à Lyon a un avantage particulier car vous pourrez choisir quel fond vous souhaiteriez pour une ambiance tout à fait unique en photos.
Côté activités, Lyon regorge d’idées EVJF. Au programme, vous pouvez tout aussi bien organiser une croisière apéro sur la Saône qu’un cours de cuisine afin d’apprendre de nouvelles recettes locales. Outre les incontournables comme le spa et les soins en institut, vous pouvez également réserver une séance d’initiation de danse. Quoi de mieux qu’un cours pour toutes se défouler en rythme avec beaucoup de fous rires à la clé? Le soir venu, profitez d’une Lyon enflammée pour organiser une soirée inoubliable que la mariée n’oubliera pas de sitôt. Le tout, avec modération évidemment.
Organiser son EVJF à Lyon est une excellente idée. Parfait mélange entre culture et fête, vous pouvez être sûre que la mariée vous remerciera de cette escapade et en prendra plein les yeux!

MY LITTLE EVJF : L’objectif au service de l’exigence

Vous recherchez un photographe pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie? (shooting photo EVJF)

Photographe EVJF – My Little EVJF – est le spécialiste des shooting photo EVJF.

VIDÉO EVJF

La meilleure activité plébiscitée par les participantes à un enterrement de vie de jeune fille est de loin le shooting photo EVJF. Cette activité garantit un super moment de détente et de rigolade, de super souvenirs et également une expérience mémorable à un prix très attractif.

Notre société mère, model-week.com, est une agence de mode reconnue en Europe.  Elle réalise plus de 500 shooting  de mode par an : mode, tendance, fashion week, books.

My Little EVJF – Photographe EVJF est une filiale qui propose des shooting photo EVJF réalisés par les photographe de mode de Model Week. Nous proposons un large choix de shooting, de vidéos, d ‘accessoires et de tenues EVJF pour réaliser le plus beau shooting EVJF lors de votre week-end entre copines

Un large choix qui permet de trouver la formule la mieux adaptée à la personnalité de la future mariée.

Model Week et My Little EVJF sont composés de  photographes EVJF de mode spécialisés vous garantissant des photos de qualité professionnelle.

Ne vous laissez pas avoir par les sites proposant des photographes amateurs à petit prix et qui vous décevront à la réception des photos. Les photos d’un évènement important comme un EVJF doivent être uniques et réalisées par des professionnels.

Ce site appartient à la prestigieuse agence Model Week, agence spécialisée dans la mode et la photographie professionnelle. Voici les liens vers nos autres sites spécialisés :

photographe evjf