Photographe EVJF Rome - Shooting photo EVJF

Les 5 conseils pour un shooting EVJF parfait

Terminés les EVJF gênants où la future mariée est une princesse déguisée en sac poubelle et doit se tourner en ridicule en plein public, et bonjour les EVJF girly et chic! Vous allez être conquises par ce choix de thème pour votre shooting EVJF: mais que faire pour que tout se passe bien et que les photos soient parfaites?

Retrouvez tous les conseils de My Little EVJF/Photographe EVJF :

1/ Réserver un shooting avec un photographe professionnel

Il est essentiel pour une séance photo EVJF de qualité de faire appel à un photographe EVJF confirmé : ça tombe sous le sens! Il saura vous mettre à l’aise, connaîtra la démarche à suivre pour que la séance se déroule à merveille et les photos seront à la hauteur de vos attentes, si ce n’est plus. Découvrez nos shootings EVJF sur notre Instagram.

Le photographe EVJF saura également faire en sorte que la session soit une activité fun, agréable et un magnifique souvenir pour la future mariée quelque soit son profil.

Conseils EVJF - Idées EVJF

 

2/ Choisissez le cadre parfait

 

Selon votre destination, il est essentiel d’ajouter à votre to-do list la tâche de trouver l’endroit idéal pour votre shooting: êtes-vous plus partantes pour le faire sur la plage ou dans un parc, par exemple? Demandez conseil également à votre photographe EVJF qui saura quels sont les lieux idéaux pour votre shooting EVJF et gardez à l’esprit d’avoir un cadre assez lumineux!

Conseils EVJF - Idées EVJF

3/ Préparez vos tenues EVJF à l’avance

 

Pour un shooting EVJF chic et girly, soyez créatives! L’astuce à retenir? Essayez d’accorder vos tenues pour une homogénéité qui rendra une meilleure alchimie sur les photos: mettez la future mariée en valeur en lui faisant porter un vêtement chic de couleur ou un tee-shirt EVJF personnalisé différent du reste des filles. Imposez-vous un dress code qui en jette! Une tenue EVJF idéale c’est s’assurer de très belles photos ! 

Tenue EVJF

4/ Préparez des accessoires EVJF

 

Félicitations! Vous êtes arrivées jusqu’ici, et c’est déjà un beau travail. Cependant, il reste un détail qui rendra vos photos d’autant plus belles: les accessoires EVJF . Confettis, couronnes de fleurs, ballons… Choisissez tout ce qu’il vous plait! N’hésitez pas à également demander conseil à votre photographe EVJF pour savoir s’il a l’habitude de travailler avec des accessoires et lesquels pour vous donner de l’inspiration! 

Notre conseil : la marque très tendance JE T’ADORE

Accessoires EVJF

5/ Enjoy!

 

Tout est bouclé! Vous pouvez être sûres que ce shooting se déroulera à merveille si vous avez suivi tous nos conseils. Il vous reste cependant plus qu’une chose à faire: profitez du moment et laissez-vous aller devant l’objectif! Le photographe saura vous mettre à l’aise et vous faire passer un moment de partage unique avant le jour J pour notre future mariée. 

Conseils EVJF - Idées EVJF

Cet article vous a donné envie de sauter le pas pour réserver votre séance photo EVJF avec un photographe? Pour être sûre de vous, n’hésitez pas à lire cet article!

Notre agence, Photographe EVJF organise des shootings EVJF de mode partout en Europe, découvrez les conseils de Marie Claire pour un EVJF réussi.

Quelques idées pour votre EVJF ? Découvrez ces articles :

 

Une réflexion au sujet de « Les 5 conseils pour un shooting EVJF parfait »

Laisser un commentaire