Les meilleurs accessoires EVJF

Quels sont les meilleurs accessoires EVJF ? ❤️

Qu’on se le dise : le résultat des photos d’un shooting EVJF ou de mode en général n’est qu’à 50% attribué au photographe EVJF et à son matériel. Les 50% restant sont dus au stylisme (voir comment s’habiller lors d’un shooting EVJF), au maquillage mais aussi aux accessoires EVJF !

 

 

 

Nous allons ici essayer de vous exposer quels sont quels sont les meilleurs accessoires EVJF pour un shooting réussi. Tout d’abord il est important de préciser que nous parlons ici de shooting EVJF de mode, tendances. Si votre but est de déguiser votre amie en Minion avec le maquillage du Joker, un couronne en forme de Phallus sur la tête et une bouteille de vin rouge à la main, cet article n’est sans doute pas fait pour vous. La mode c’est avant tout l’harmonie. Il faut donc pour cela que chaque participante ait le même lot d’accessoires. Les couleurs peuvent varier mais le style doit être identique.  Si vous avez besoin de notre avis pour trouver les plus beaux tee-shirts EVJF,  cliquez sur ce lien.

La couronne de fleur EVJF : L’indispensable !

C’est elle qui fera toute la différence. On la préférera blanche avec des fleurs de taille moyenne. Des couronnes colorées proposent également un très beau résultat si les couleurs sont harmonieuses. On pourra par exemple varier couleur et blanc entre toutes les participantes ou juste blanc pour la mariée et de couleur pour les autres. de nombreux sites spécialisés proposent des couronnes (assez chères) mais vous pouvez aussi faire appel à nous pour vous proposer notre sélection.

Le tatouage EVJF éphémère : Pour LA PHOTO souvenir

Là encore l’harmonie règne. Et selon nous une seule couleur est de rigueur : or. Les lettres, textes ou autres signes peuvent changer mais la couleur doit être unique.

Chaque photographe vous proposera de réaliser une belle photo de vos poignets réunis et le tatouage en or fera son plus bel effet.

Les ballons EVJF : Pour le volume !

Toujours et encore : l’harmonie ! Les ballons apportent de la hauteur, du volume à vos photos et sont un accessoire EVJF très tendance si ceux-ci sont sélectionnés avec précaution. Notre choix se porte sur les ballons Or et Argent qui, intercalés entre chaque participante, offrent des reflets très lumineux et permettent d’harmoniser les photos et les teintes des visages. On pourra aussi utiliser des ballons totalement blancs si nos tenues sont également blanches.

Les confettis : Pour le Fun !

Un jeté de confettis ça n’a rien de glamour mais ça fait sourire. C’est un moment de rire et de bonheur partagé par tous. On ne retiendra donc pas vraiment l’effet des confettis, sauf si ils sont très gros, mais surtout le moment de convivialité, de bonne humeur vécu par les participantes et donc immortalisé. Un seul conseil ici : pensez à la planète et choisissez des confettis naturels.

Si vous recherchez des accessoires EVJF tendance, nous proposons un superbe pack au tarif de 11 euros par personne et comprenant l’ensemble des accessoires précédemment cités. Pour un souvenir idéal, nous vous proposons ce lot dans un tote bag de la marque Je t’adore : Magnifique !

Si vous avez besoins de conseils pour l’organisation de votre enterrement de vie de jeune fille, pour des idées EVJF, consultez nos articles très complets.

accessoires evjf

3 réflexions au sujet de « Quels sont les meilleurs accessoires EVJF ? ❤️ »

Laisser un commentaire