kidnapper son amie pour un enterrement de vie de jeune fille

Kidnapper son amie pour un EVJF ❤️

Après l’annonce du mariage et de la très bonne nouvelle d’être la témoin de votre meilleure amie, il est venu le moment de lui organiser son enterrement de vie de jeune fille. Ce n’est pas la première fois que vous participez à un EVJF et cette fois ci vous voulez faire les choses en grand. Et pour bien commencer le week-end vous vous demandez comment kidnapper votre amie pour un EVJF ? Voici quelques conseils pour un enlèvement tout en douceur… ou pas !

1 – Analyser le profil de la future mariée

 

Avant de procéder à un kidnapping de la future mariée qui vous fera beaucoup rire, il est important de savoir si elle aussi en rigolera. En effet, n’oubliez pas que c’est son week-end EVJF et que c’est avant tout ses envies qu’il faudra mettre en avant.

 

  • La future mariée très réservée

Prenons l’exemple de Marie, qui est déjà mère de famille et qui a une vie plutôt tranquille, à l’abri des sensations fortes et des surprises. Elle n’est pas du tout la cible adéquate pour un enlèvement lors de son enterrement de vie de jeune fille. Elle sera sans doute déjà stressée à l’idée de quitter son enfant en bas âge alors les émotions fortes de dernière minute pourraient la déstabiliser, voire fondre en larmes. Ce ne serait pas le début de week-end idéal n’est-ce pas?

Pour Marie, on oublie donc le kidnapping pour son enterrement de vie de jeune fille

 

  • La meilleure copine qui a envie de surprises…mais pas trop

Citons désormais Camilla, pas très farouche mais pas non plus casse-cou. Elle est super heureuse de savoir qu’elle va participer à son EVJF, même si elle ne connaît pas la date. Elle s’attend au pire mais reste cependant un peu inquiète naturellement. Pour elle, c’est un kidnapping d’EVJF tout en douceur qu’il faudra envisager. L’exposer à une petite situation de stress sans pour autant que cela dure longtemps.

 

  • L’amie baroudeuse, qui n’a peur de rien

Pour Claire, rien n’est jamais trop grand. Adepte du saut à l’élastique, grande voyageuse et intriguée par toutes les surprises de la vie, elle s’attend à tout de votre part et ne stresse pas du tout. Au contraire, elle attende de vous que vous sortiez le grand jeu. Pour elle, ce sera le kidnapping de force

Voyons ensemble les deux manières de kidnapper son amie pour un EVJF.

2 – Kidnapper tout en douceur

 

Ce sera Fun certes, mais on ne va pas la faire stresser trop longtemps. Le futur marié doit être dans le coup et minimiser les effets en cas de crise de panique. 

 

Voici le scénario idéal :

Camilla n’est bien entendu pas du tout au courant de la date de son EVJF. Bien au contraire, son futur mari (Thomas) lui parle depuis quelques jours d’aider son meilleur ami Jason à déménager. Il a bien sûr demandé à Camilla de venir l’aider pour garder le camion pendant que les gars descendent les cartons. À leur arrivée sur place, le camion est déjà là et les portes arrières sont ouvertes. Les gars demandent à Camilla de monter dans le camion pour accrocher les sangles dans le fond de celui-ci. Puis ils partent chercher les meubles. 

Lorsque Camilla est au fond du camion en train d’essayer d’accrocher les sangles, deux complices (parmi vous) viennent refermer les portes du camion. 

Camilla se retrouve alors enfermée et … le camion démarre direction l’aéroport. 

Pendant le trajet elle tentera de contacter toutes ses amies, parents ou autres qui devront bien entendu être au courant et jouer le jeu.

À l’arrivée à l’aéroport, ou à la gare, c’est toutes les participantes à l’EVJF qui ouvriront les portes pour crier un très grand “ SURPRISE “ !

 

Ce type de kidnaping pour un EVJF a le mérite de ne pas être violent pour la future mariée. C’est son futur mari qui conduira le camion et qui, a tous moments, pourra la rassurer si elle est prise d’une crise de panique. 

La version plus soft peut aussi être d’inclure le futur mari dans le camion afin de ne pas la laisser seule.

3 – Le kidnapping EVJF de force

 

On va sortir le grand jeu et lui faire la peur de sa vie. Il faudra qu’elle ait le coeur bien accroché et que TOUS SES PROCHES soient au courant de ce faux enlèvement EVJF

 

Voici le scénario :

Depuis quelques semaines, le futur mari de Claire, Romain, se plaint d’être suivi régulièrement. Il évoque une partie de Poker qui a mal tournée alors que deux joueurs qu’ils ne connaissaient pas avaient l’air vraiment fous, un disait même qu’il venait de sortir de prison. Romain ne panique pas devant Claire mais lui dit que c’est cependant étrange d’avoir cette sensation d’être suivi comme cela.

Une semaine avant le faux kidnapping, préparez une lettre de menaces du type : “on sait ce que tu as fait, toi ou un de tes proches devra payer”. 

C’est bien entendu une d’entre vous qui aura envoyé cette lettre et vous devez vous assurer avec Romain que c’est lui qui l’ouvrira. 

Romain en parlera à Claire en lui disant de ne pas s’inquiéter, qu’il a été voir la police pour porter plainte pour harcèlement et que tout rentrera en ordre. Il devra cependant montrer un peu d’inquiétude les jours précédent l’enlèvement.

 

2 scénarios sont alors possible :

  • scénario 1 : reprendre le premier avec le camion de démñenagement sauf que, tout au long du trajet, un homme lui parle au travers de la cabine du camion en lui disant “ton mec n’aurait pas dû faire ça ! C’est toi qui va payer maintenant! Frousse assurée et résultat garanti !
  • scénario 2 : il vous faudra engager des “acteurs”. Romain a évoqué un week-end chez ses parents ou à la campagne en couple, pour fuir cette tension des menaces. Ils partent tous les deux en voiture, direction la campagne. Au détour d’un chemin, une voiture les bloque et deux hommes en sortent, ils menacent Romain avec une arme (fausse bien entendu) et lui disent de payer ce qu’il doit.

Ils obligent Romain à aller retirer de l’argent au distributeur le plus proche pendant que Claire doit rester avec eux. Ils lui disent de les retrouver à quelques kilomètres de là, dans un lieu plus sûr.

Romain s’exécute et part. Les deux acteurs obligent Claire à se mettre un bandeau sur les yeux. 

Durant tout le trajet elle aura les yeux bandés et bien entendu, la destination n’est autre que l’aéroport ou la gare et à nouveau : “ SURPRISE” !

 

Cette dernière histoire demande de très nombreuses préparations mais aussi précautions. Voyons donc ensembles les risques à mesurer lorsque l’on organise un kidnapping pour un EVJF.

4 – Kidnapper une amie : Mesurer les risques 

 

Kidnapper la future mariée n’est pas sans risque alors quel que soit le scénario que vous choisirez parmi les précédents cités ou d’autres que vous aurez inventés, il faudra prendre de nombreuses précautions pour qu’il n’y ait aucun dérapage. 

La première des précautions sera de se reporter au premier paragraphe et de s’assurer que la personnalité de votre meilleure amie se prête à ce genre de stress. 

Il est INDISPENSABLE de connaître ses antécédents médicaux, cardiaques ou autres réactions violentes qu’elle aurait pu avoir dans le passé.

Ensuite il faudra s’assurer que, lorsqu’elle se fera kidnappée pour son enterrement de vie de jeune fille, la future mariée n’ait aucun objet dangereux sur elles, dans le camion ou dans la voiture. Pas de bouteilles, de verre, de couteaux ou autres objets qui pourraient faire mal. Pour plus de précautions, il faudra que le futur mari lui retire son sac à main.

Il est bien entendu très important de jouer le jeu mais de savoir aussi à quel moment y mettre fin. Si vous voyez que le niveau de stress de votre amie est à son maximum, dévoilez le secret, le résultat aura déjà été obtenu même si vous n’allez pas jusqu’au bout. 

Enfin, pensez que derrière cette étape, il y a tout un week-end EVJF qui vous attend. Alors rien ne sert de mettre votre meilleure copine dans un état lamentable et qu’elle ne puisse plus profiter à fond de son enterrement de vie de jeune fille.

Conclusion 

Vous l’aurez compris, un kidnapper son amie pour un EVJF n’est pas une activité qui doit se prendra à la légère. Il faudra beaucoup d’analyse et de préparation pour en assurer le bon déroulement. 

Alors, qui de vous aura le meilleure scénario les filles ?

Dernière chose : n’oubliez pas de filmer et de prendre des photos lorsqu’elle se rendra compte de la supercherie, cela vous fera des souvenirs à vie !

kidnapper son amie pour un EVJF

Quelques idées pour votre EVJF ? Découvrez ces articles :

Les idées de destinations EVJF

Nos idées d’activités EVJF

Les idées de jeux EVJF

Nos idées d’accessoires EVJF

Les idées de tee-shirts EVJF

Nos idées de gages EVJF

Idées de photos EVJF sur notre Instagram

Vous êtes tentées par un EVJF à Montpellier ? Suivez le guide : https://www.photographe-evjf.com/organiser-evjf-montpellier/

Vous pouvez également être intéressé(e) par :

EVJF Annulé – Remboursement ?

EVJF Annulé – Remboursement ?

EVJF ANNULÉ À CAUSE DU CORONAVIRUS : QUE FAIRE ? Personne ne s’y attendait mais c’est arrivé. Le Coronavirus Covid 19 s’est répandu partout en Europe en entraînant les conditions et restrictions que nous connaissons toutes et tous. Dans ce contexte, pas question de...

Meilleures activités EVJF

Meilleures activités EVJF

Meilleures activités EVJF : Quelles sont les activités EVJF les plus appréciées ? On nous demande souvent quelles sont selon nous les meilleures activités EVJF. Bien que la réponse dépende bien évidement de vos goûts, de vos envies et du profil de la future mariée,...

4 réflexions au sujet de « Kidnapper son amie pour un EVJF ❤️ »

Laisser un commentaire

close

Vous voulez partager cet article à l'autre témoin?