organiser un evjf à paris

Mon plus beau shooting photo EVJF à Paris

Si vous souhaitez organiser un EVJF à PARIS, le shooting photo d’enterrement de vie de jeune fille est sans conteste l’une des activités les plus incontournables dans l’organisation d’un EVJF. En effet, en plus des bons souvenirs que l’on garde, cela permet de passer un moment sympa entre copines. Mais pour que cette séance de photographie ludique soit une réussite totale, il convient de bien l’organiser. L’agence Photographe EVJF Paris se tient justement à votre disposition pour vous offrir le plus beau shooting photo.

Le shooting EVJF à Paris : bien le préparer

organiser un evjf à paris

Un shooting photo evjf réussi dépend essentiellement de la qualité de ses préparatifs. Pour un résultat parfait, il est primordial de suivre les règles suivantes.

 

  • Le Choix du photographe

Le choix du photographe est capital pour un résultat conforme aux attentes de la future mariée et de ses amies. Il est important d’opter pour un professionnel qui a une parfaite maîtrise des techniques de photographie. Il doit de surcroît avoir l’habitude des séances photo d’EVJF, afin de pouvoir vous indiquer ce qu’il faut (ou pas) faire. Il faut également veiller à choisir un photographe qui connaisse parfaitement la ville pour vous proposer les meilleurs lieux aux meilleurs horaires.

 

Primés et recommandés par de nombreux magazines et blogs, les meilleurs photographes EVJF à Paris sont ceux de l’agence PHOTOGRAPHE EVJF. Découvrez leur INSTAGRAM pour voir leurs superbes photos. 

 

  • Le choix du lieu où va se tenir la séance

Une fois le rendez-vous pris avec votre photographe evjf Paris, il faudra maintenant décider du lieu du shooting. S’il s’agit de faire une surprise pour la future mariée, assurez-vous que l’endroit choisi lui fasse vraiment plaisir. Privilégiez un lieu qui soit très évocateur non seulement à l’heureuse du jour, mais aussi à ses accompagnatrices. Au pire des cas, vous n’aurez qu’à vous en remettre aux recommandations de votre photographe professionnel.

 

  • Le choix des vêtements et des accessoires

Étant donné que l’objectif principal est d’obtenir un résultat visuel très harmonieux, il est important de bien choisir vos tenues EVJF. Misez sur un code vestimentaire qui met en valeur non seulement l’heureuse du jour, mais aussi le reste du groupe. L’harmonie prime dans le choix de vos tenues ! En ce qui concerne les accessoires, tout ce qui pourrait agrémenter la séance et embellir les photos sera le bienvenu. L’essentiel est de s’y prendre à l’avance afin que la séance se déroule sans contretemps.

 

Par ailleurs, une séance photo EVJF réussie demande que toutes les participantes se prêtent à 100 % au jeu. Pour cela, assurez-vous que tout le monde ait envie d’être là. Vous ne tenez certainement pas à ce que grimaces, moues d’ennui et sourires se mélangent n’est-ce pas ?

Où réaliser son shooting photo EVJF à Paris ? 

séance photo evjf paris

Il existe des tas d’endroits où il est possible de réaliser un shooting photo EVJF à Paris. Le paysage urbain et architectural parisien par exemple se prête aisément à des séances de photographie pour EVJF. De plus, cela ne manquera certainement pas de plaire à une future mariée très citadine. Si elle est plutôt du genre proche de la nature, vous pourriez peut-être opter pour un parc ou un jardin. Il est également possible de vous faire prendre en photo dans un musée ou dans tout autre endroit similaire.

 

Quel que soit le cadre que vous avez en tête, il sera judicieux de tenir compte des aspects essentiels suivants.

 

  • La luminosité

Une bonne luminosité est indispensable à la qualité d’une photo. Si possible, un endroit ouvert et exposé à la lumière naturelle serait idéal. L’heure est primordiale dans ce cas, réaliser son shooting EVJF à Paris en fin de journée vous garantit la meilleure luminosité

 

  • Les goûts de l’élue du jour

Pour augmenter le bonheur de la future mariée, le cadre choisi doit un tant soit peu correspondre à ses goûts. Bien sûr, toutes les personnes qui participent à la séance de shooting doivent également s’y sentir à leur aise.

 

  • La disponibilité du cadre

Pour éviter toute mauvaise surprise, assurez-vous à l’avance de la disponibilité du lieu où vous envisagez de réaliser la séance. Assurez-vous également d’obtenir à l’avance toutes les autorisations nécessaires pour les endroits où on l’exige. Là encore, les conseils de votre photographe evjf Paris vous seront d’une grande utilité.

Les meilleurs accessoires EVJF pour le shooting evjf à Paris.

accessoires evjf paris

Le caractère unique et original de votre shooting photo va également dépendre des accessoires EVJF que vous utiliserez pour l’agrémenter.

 

Les couronnes de fleurs sont en outre non seulement incontournables, mais aussi toutes indiquées pour ajouter une touche romantique. Faites confiance à votre photographe evjf Paris pour vous conseiller sur la couleur, la taille ou le type de fleurs. Vous pourriez aussi opter pour des confettis à projeter ou à souffler sur deux ou trois prises. Cela ne manquera pas de faire ressortir le côté magique et fun de ce moment passé entre filles. Vous pouvez obtenir le même effet avec des ballons ou de la poudre de couleurs.

Par ailleurs, les tatouages EVJF effaçables sont également tendance et permettent de pimenter un peu plus la séance. De plus, ils servent à véhiculer un message qui cadre avec l’événement encore ou une valeur qui définit votre lien d’amitié.

Les plus beaux tee-shirts EVJF 

tee-shirt evjf

Si vous décidez d’ajouter un tee-shirt EVJF à votre dress code, il est important de bien choisir les modèles.

 

Vous pouvez par exemple opter pour un tshirt evjf à message, un tee-shirt EVJF brodé ou pour un sweat-shirt EVJF. Assurez-vous seulement que les caractères soient visibles et pertinents. Vous pouvez en outre vous différencier les unes des autres en faisant imprimer un message particulier sur chaque tenue. Nous vous conseillons de découvrir cet article sur les plus beaux tee-shirts EVJF.

Par ailleurs, les t-shirts brodés font également partie des tenues idéales pour une séance de shooting photo EVJF. En effet, tout en étant très photogéniques, ces modèles séduisent par leur grande finesse et leur élégance.

Conclusion et conseils pour votre shooting photo EVJF à Paris.

Quelles que soient vos idées evjf, un shooting evjf réussi passe par une bonne organisation de votre EVJF et par le respect d’un certain nombre de détails. Entre autres, la qualité des tenues EVJF, le cadre ou encore les accessoires sont les plus grands points des préparatifs. Mais par-dessus tout, il ne faut pas hésiter à faire appel au meilleur photographe evjf à Paris. Cependant, étant donné qu’il s’agit surtout d’un moment de jeux et de fous rires partagé, n’oubliez surtout pas de vous laisser aller.

 

Plutôt tentés par un EVJF à Deauville ? Suivez le guide : https://www.photographe-evjf.com/organiser-evjf-deauville-shooting-evjf/

Nos conseils :  

Meilleurs  photographes EVJF à Paris

https://www.photographe-evjf.com/photographe/evjf-paris/

https://www.shooting-evjf.com/photographe/evjf-paris/

Accessoires EVJF :

https://www.photographe-evjf.com/accessoires-evjf/

Tee-shirts EVJF

https://www.shooting-evjf.com/tee-shirts-evjf/

Cartes de gages EVJF 

https://www.photographe-evjf.com/gages-evjf-les-meilleurs-gages-pour-un-evjf/

 EN CADEAU

 

Voici pour vous un petit planning à télécharger pour organiser un EVJF parfait :  

CLIQUER ICI POUR RÉCUPÉRER LE PDF

2 réflexions au sujet de « Mon plus beau shooting photo EVJF à Paris »

Laisser un commentaire