guide evjf

Un nouveau magazine spécialisé en enterrements de vie de jeune fille fait la UNE !

Ce début d’année nous apporte son lot de bonnes et de mauvaises surprises. C’est d’une excellente nouvelle pour les témoins et futures mariées que nous allons parler ici : un magazine très complet et hyper tendance spécialisé en EVJF vient de sortir et il est … génial !

Plus de 50 pages d’idées, de conseils, d’exemples, de photos, de cadeaux, de tenues, d’accessoires et tout cela avec un seul mot d’ordre : la tendance ! 

Le magazine a été téléchargé plus de 1000 fois en 48h et est partagé sans limite sur les réseaux sociaux. 

 

My Little EVJF : L’agence qui casse les codes de l’EVJF

Ce magazine inédit qui en est déjà à sa seconde édition, est un véritable bijou de créativité et d’informations. Il est édité et proposé gratuitement en téléchargement par l’agence My Little EVJF. Cette entité spécialisée en organisation d’enterrements de vie de jeune fille fait partie de l’agence de mode Model Week, qui propose entre autres les services de Photographe EVJF, les spécialistes de la photo EVJF de mode. 

My Little EVJF a été créé pour proposer des enterrements de vie de jeune fille de nouvelle génération. Terminés les combats de boue, les soirées de débauche et les gages de mauvais goût. L’agence ne propose que des activités tendances, basées sur le bien-être, les sensations, la découverte et le partage entre copines.

Et on adore ça !

En effet, les mœurs ont changé. Depuis les années 70 et l’apparition des EVJF, ces derniers s’étaient calqués sur les EVG (enterrements de vie de garçon) sans vraiment prêter attention aux envies de la gente féminine. Alors on déguisait la future mariée en schtroumpfette, on lui mettait une culotte sur la tête et on l’obligeait à vendre des préservatifs à des passants pour se payer une bonne tranche de rire.

Oui mais voilà, Instagram est arrivé et pas question de s’afficher en wonder woman dépravée sur les réseaux sociaux. On veut du beau, du bon goût et des copines au top. On fait appel à Photographe EVJF pour faire de très belles photos de mode, on s’habille avec des tee-shirts de la marque JE T’ADORE, on troque la débauche en boîte de nuit par une soirée tendance sur la plage ou dans une chaumière. Bref, on veut se sentir belle pour ce dernier week-end de célibataire et on le montre !

Le plein d’idées tendances 

Le magazine propose 3 parties distinctes et parfaitement illustrées. Les premières pages sont dédiées aux conseils pour organiser un EVJF selon le profil de votre week-end et les cas originaux. On trouvera entre autres :

  • Les meilleures destinations d’enterrement de vie de jeune fille
  • Quelles solutions pour un EVJF sous la pluie?
  • Que faire pendant un EVJF avec une femme enceinte
  • Quelles sont les meilleures tenues pour un enterrement de vie de jeune fille?
  • Comment organiser un EVJF pas cher?
  • Faire un EVJF à la maison

Chacun de ces points est analysé par des professionnels de l’événementiel et de la mode. Les textes sont clairs et de très belles photos créditées par l’agence spécialisée en shooting photo EVJF – Photographe EVJF – illustrent à merveille les différents chapitres. Chaque page prodigue de très bons conseils pour organiser un évènement idéal pour la future mariée. Cela donne un maximum d’idées et nous n’en sommes qu’à la première partie.

Des centaines d’activités tendances

La seconde partie est une description très alléchante de toutes les activités proposées pour les enterrements de vie de jeune fille. Pour parfaire la présentation et faciliter les recherches, ce listing est divisé en plusieurs catégories selon vos envies,votre budget et le profil de la future mariée :

  • Le Top 5 des meilleures activités EVJF
  • Les activités EVJF fashion
  • Les activités EVJF DIY
  • Les activités EVJF de détente / bien être
  • Les activités EVJF de découverte
  • Les activités EVJF nautiques et sportives
  • Les activités EVJF sexy
  • Les activités EVJF à moteur
  • Les activités EVJF insolites
  • Les activités EVJF de compétition
  • Les activités EVJF artistiques
  • Les activités EVJF à sensation
  • Les activités EVJF en soirée

Dans chacune de ces catégories, toutes les activités EVJF sont détaillées selon le profil de la future mariée. On y trouve de tout, depuis l’activité top chef à la réalisation d’un clip en passant par la création de parfums ou encore l’atelier coquin. On adore et nul doute qu’il y en a pour tous les goûts. Et pour nous donner envie, chaque activité est illustrée par une belle photo qui donne l’eau à la bouche. Une véritable bible des activités EVJF

De précieux conseils pour trouver vos prestataires

Et pour vous aider dans vos recherches de bons plans, de prestataires, de bonnes adresses, le magazine vous propose une liste des meilleurs services en ligne pour réserver vos week-ends entre copines, vos activités mais aussi vos tenues et vos accessoires.

Pour parfaire la proposition, une liste de blog vous est également proposée pour trouver de nombreuses idées EVJF. 

Mention spéciale pour le blog de la petite Camille, une jeune femme qui travaille dans une agence événementielle et qui raconte sa vie au travers d’histoires hilarantes dont on attend avec impatience un nouvel épisode chaque week-end :

https://www.idee-evjf.com/blog/

Un succès qui fait l’objet d’un brevet

Fort de son succès, les créateurs du magazine, l’agence My Little EVJF,  ont déposé un brevet pour protéger leur idée très tendance. C’est en effet la première fois qu’un magazine complet et gratuit sur le thème des enterrements de vie de célibataire est proposé sur le marché et son succès en fait un trésor à garantir. 

Une très belle idée, novatrice et extrêmement tendance qui saura aider les témoins de mariage à organiser le plus bel EVJF aux futures mariées.