Photographe EVJF Honfleur / Shooting photo EVJF à Honfleur

Notre agence est recommandée par le magazine Marie Claire “Les spécialistes de la photo EVJF en Europe” qui nous a élue meilleure prestation EVJF.

Les plus belles photos EVJF en Europe

My❤️EVJF c’est avant tout une filiale d’une grande agence de mode : Model Week. Nos photographes sont des photographes de mode spécialisés en shooting photo EVJF à Honfleur.  Nous vous garantissons non seulement les plus belles photos EVJF à Honfleur (voir notre Instagram) mais aussi un très agréable moment pour toutes les participantes avec notre photographe spécialisé. En lien direct avec les designers de Model Week, nous proposons également des packs d’accessoires et des tee-shirts tendances pour un résultat encore plus beau.

Élue meilleure prestation EVJF

Découvrez notre univers

Notre objectif est simple : vous proposer les plus belles photos possibles de ce magnifique week-end entre copines. Et pour cela, notre agence propose ses propres photographes de mode qui, non seulement vous proposent des clichés exceptionnels, mais sont également formés pour vous faire passer un super moment entre amies. Pendant 1h30, vous allez réaliser plus de 80 photos, toutes aussi belles que celles que vous pouvez trouver sur nos réseaux sociaux ou notre site.

Parce que de belles photos valent mieux de longs discours, découvrez le résultat sur notre Instagram en cliquant ci-dessous. 

compte Instagram photographe evjf

 Photographe EVJF à Honfleur : Déroulé du shooting photo

Découvrez ici le déroulé de notre shooting photo EVJF à Honfleur ?

La séance photo EVJF à Honfleur dure 1h30. Vous serez accueillies par notre photographe de mode spécialiste des EVJF et son assistante. Ils vous guideront alors tout au long du shooting photo. Nous vous conseillons un shooting photo EVJF à Honfleur sur le vieux port. Pendant la séance photo, le photographe prendra tour à tour de belles photos de profil et de magnifiques photos de groupe. Il vous conseillera sur les différentes poses à adopter.

Photographe EVJF Honfleur : Nos photographes sont non seulement très bons mais aussi spécialisés en séances photos EVJF à Honfleur. Ils savent donc qu’avant tout il est important de passer un bon moment et de ne pas se stresser devant l’objectif. Nos photographes sauront vous mettre à l’aise. Ils vous feront rire et nous vous garantissons une excellente expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Nous vous garantissons un minimum de 80 photos envoyées sous une semaine par wetransfer.

Si vous avez des questions sur le déroulé de nos shootings photo EVJF,  retrouvez-ici les questions les plus fréquemment posées. 

Le Shooting photo EVJF à Honfleur

Toutes nos félicitations! La nouvelle est tombée et vous venez d’être nommée témoin de la mariée. Cet honneur vous tient à coeur et vous n’avez qu’une hâte: lui organiser le meilleur enterrement de vie de jeune fille qu’elle attend avec tellement d’impatience. C’est tout naturellement que vous choisissez de le réaliser dans la ville normande de Honfleur, une ville emblématique pour votre amie. Ainsi, afin de ne pas vous perdre en chemin, suivez nos conseils pour organiser un EVJF à Honfleur et un shooting photo EVJF en Normandie!

  • Honfleur: la destination idéale pour un EVJF
  • Les spécificités d’un shooting photo EVJF
  • Le shooting photo EVJF à Honfleur

Honfleur : La destination idéale pour un EVJF

Organiser un EVJF à Honfleur, c’est opter pour une bourgade normande où règne tranquillité et un charme pittoresque. Ce savoureux mélange attire tous les groupes ayant à coeur de se ressourcer, profiter de l’air de la mer et de retrouver le plaisir des choses simples. Ainsi, si vous savez la future mariée vouloir fêter ses derniers instants de vie de célibataire en profitant de moments de bien-être avec ses meilleures amies, il s’agit de la destination EVJF parfaite.

Où dormir et où manger pendant un EVJF à Honfleur

Afin de profiter au maximum de ce séjour entre filles, vous devrez trouver un logement approprié pour vous héberger le temps d’une nuit ou plus. À Honfleur, vous trouverez des bâtiments charmants, réalisés à partir de vieilles pierres et de pittoresques colombages. Vous trouverez sans aucun doute un logement qui vous plaira communément et qui ravira la future mariée. Voici les deux options d’hébergement pour un EVJF à Honfleur les plus prisées:

  • Dormir en hôtel: l’hôtel est la solution parfaite pour celles qui aiment leur petit confort et qui ne souhaitent pas partager un logement avec une dizaine d’autres filles. Il s’agit d’une alternative simple et efficace qui vous garantit un service de qualité. Cependant, cela sous-entend de devoir prendre plusieurs chambres pour tout le monde et, ainsi, devoir régler plus de frais de logement. Également, le fait que vous ne dormiez pas toutes ensemble ne donne pas un environnement propice au partage et à la complicité recherchés lors de ce séjour entre amies.
  • Dormir en appartement ou en maison: elle est l’option favorite des organisatrices d’enterrements de vie de jeune fille et la raison est simple! En plus d’être un choix plus économique, vous aurez un véritable pied à terre privé lors de votre EVJF à Honfleur. De quoi profiter d’un “chez soi” entre amies et fêter pleinement l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie.

De passage en Normandie lors de votre EVJF, il serait inconcevable de ne pas déguster les spécialités locales ou passer à côté des délicieux restaurants de Honfleur. Alors, pour ravir vos papilles, nous vous conseillons grandement de faire une halte à La Cidrerie pour goûter de véritables galettes et crêpes normandes dans un bistrot local au charme authentique ou encore au restaurant L’Atelier pour un brunch dominical entre filles, propice aux bavardages et aux bons souvenirs.

 

honfleur

Les meilleures activités EVJF à Honfleur

Passons au programme de votre EVJF en Normandie. Bien qu’elle soit une petite ville, vous aurez beaucoup d’activités EVJF à portée de mains et il vous faudra donc faire un choix. Vous devez penser avant tout à la future mariée mais aussi aux autres participantes ainsi qu’à votre cagnotte afin de sélectionner les meilleures activités. Vous aurez le choix, par exemple, entre des activités plutôt sportives ou basées sur la détente et le bien-être. Pour vous aider, voici deux activités indispensables pour un enterrement de vie de jeune fille à Honfleur.

 

  • Découverte de la ville: sa réputation internationale désigne la ville de Honfleur comme un village français à visiter à tout prix une fois dans sa vie. Et l’on comprend tout de suite pourquoi lorsque l’on prend le temps de flâner dans ses charmantes ruelles. Commencez donc par admirer la ville depuis le Mont-Joli: vous y trouverez une vue panoramique imprenable sur l’estuaire de la Seine, la mer et sur la ville. Prenez votre temps ensuite pour admirer le célèbre vieux centre de cette dernière et son port pittoresque. Si vous savez les participantes et la future mariée aimer les musées, les animaux ou tout ce qui se rapporte aux plantes, foncez au Naturospace pour y admirer une serre tropicale qui vous emmène en voyage à l’autre bout du monde pendant quelques minutes!

  • Aller à la plage: située sur la côte, profitez d’être à la mer pour vous relaxer durant une journée ou une après-midi au soleil et sur le sable fin. Vous trouverez de somptueuses plages à proximité de Honfleur, mais si vous en avez la possibilité, rendez-vous à Deauville pour avoir plus de choix au niveau des différentes activités nautiques que vous pourriez organiser en surprise à la future mariée. Jet ski, balade en voilier, balade à cheval sur la plage, bouée tractée… Beaucoup de choix pour une journée mémorable entre filles!

 

Les spécificités d’un shooting EVJF

Enfin, vous devrez organiser l’activité numéro une des enterrements de vie de célibataire en Europe: le shooting photo EVJF! Avant de réserver aveuglément votre séance photo avec le premier photographe venu, il vous faut savoir ce que vous recherchez réellement. Car, oui, le shooting photo EVJF possède de nombreuses spécificités qui obligent un bon photographe à avoir des compétences particulières. Découvrons-les ensemble.

 

Le shooting photo EVJF : Une spécialité

Votre photographe EVJF doit avoir toutes les compétences de base mais également une formation plus ou moins assimilable à celle des photographes de mode ou de mariage. Il serait autant insensé de faire appel à un dentiste pour s’occuper d’une cheville cassée que de faire appel à un photographe de sport pour un shooting EVJF. Ainsi, vous devrez prêter une grande attention à la spécialité de votre photographe et de son travail déjà effectuée lors d’autres enterrements de vie de jeune fille dans son portfolio. Mais ce que vous devrez rechercher également par dessus les critères professionnelles, c’est une personnalité avenante et bienveillante. Le photographe EVJF est un animateur d’activité à part entière et doit réussir à vous captiver, à vous faire lâcher prise et vous vendre du divertissement, le tout en espace de seulement quelques minutes. Cette aptitude de comportement n’est pas donnée à tous malheureusement. Pourtant, vous souhaitez immortaliser votre séjour entre filles pour la future mariée mais aussi passer un bon moment! 

 

Les erreurs à éviter

Ainsi, vous devrez prêter une grande attention aux commentaires et avis laissés par des précédents clients sur internet afin de savoir si l’expérience est à la hauteur du résultat esthétique attendu. Évitez les photographes ayant beaucoup d’avis négatifs sur leur manière de gérer un groupe ou ceux dont le portfolio ne vous attire pas du tout!

 

Le shooting photo EVJF à Honfleur

Parce que réaliser un shooting photo EVJF à Honfleur ce n’est pas seulement appeler un photographe et le rejoindre, suivez nos conseils pour que vos clichés soient à la hauteur de vos attentes!

 

shooting photo honfleur

 

Où faire le shooting EVJF à Honfleur

Le lieu où vous poserez devant l’objectif peut ne pas avoir grande importance mais pourrait vous mettre en valeur et vous rappelez des souvenirs particuliers. Vous avez le choix entre réaliser votre shooting dans un lieu plutôt végétal pour un décor particulièrement esthétique ou bien au devant de spots photo typiques de la région pour une photo plus “touristique”. C’est à vous de choisir et d’en discuter avec votre photographe qui connaît les lieux sur le bout des doigts. Vous pourriez, par exemple, posez dans le célèbre Vieux Bassin d’Honfleur, dans une des charmantes ruelles du Vieux-Centre ou bien dans un parc.

 

Les accessoires pour un shooting photo EVJF

Outre le lieu, votre tenue vestimentaire aura également un grand impact sur la réussite de votre séance photo. Alors choisissez des tenues qui vous permettront de dégager une harmonie esthétique recherchée lors de ce genre de shooting ou le mariage et l’amitié sont maîtres-mots. Pour un résultat réussi à tous les coûts, procurez-vous des accessoires EVJF tendances qui vous mettront toutes en valeur et donneront plus de cachet à vos clichés. Découvrez ce lot d’accessoires EVJF proposé par l’agence My❤️EVJF composé de couronnes de fleurs gracieuses, ballons chics, confettis et tatouages éphémères dorés. Il contient tout ce qu’il faut pour un shooting photo EVJF à Honfleur réussi!

 

Comment choisir son photographe EVJF à Honfleur

Comme dit précédemment, le choix de votre photographe ne doit pas se faire à la légère. À Honfleur, en plus, vous aurez peut-être du mal à trouver un photographe à la hauteur de vos espérances parmi une offre réduite. Mais c’est sans compter les agences spécialisées qui peuvent s’occuper non seulement de vous faire venir un photographe professionnel mais aussi de s’occuper de l’ensemble de l’organisation! Tenues EVJF, accessoires, sélection du meilleur lieu, service et communication personnalisée… Une solution tout en un pour minimiser le risque de rater cette occasion en or d’immortaliser cet EVJF à Honfleur avec toutes les amies de la future mariée réunies enfin!

 

Les conseils pour un shooting à Honfleur

Sur la côte normande, la météo peut très vite surprendre. Alors prévoyez de quoi vous couvrir du vent, de la pluie mais aussi du soleil! Aussi, pensez bien à mettre la future mariée en évidence, notamment lors du choix des tenues: c’est son week-end EVJF alors donnez lui un signe bien distinctif comme une couronne de fleurs plus grande ou une tenue d’une autre couleur.

 

Conclusion

Ainsi s’achève l’organisation fastidieuse de l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie à Honfleur. Vous pouvez être ravie du résultat, nous sommes sûr qu’avec tout l’amour que vous y avez mis, la future mariée sera aux anges lors de ce séjour entre amies en Normandie, et elle le sera d’autant plus avec les superbes photos souvenirs!

 Photographe EVJF à Honfleur : Les avis de nos clientes.

Pourquoi faire un EVJF à Honfleur ?

 

 

 

Organiser son EVJF à Honfleur est une brillante idée puisqu’il s’agit d’une petite ville authentique où un retour aux sources fera le plus grand bien à la future mariée. Le charme de la cité des Peintres vous gagnera avec ses rues pittoresques et son port normand.
La ville n’étant pas grande, vous aurez l’avantage de pouvoir vous dégourdir les jambes pour en faire le tour. Un EVJF en Normandie signifie que vous vous devez de vous promener le long d’un port. Vous aimerez vous balader entre copines autour du Vieux-Bassin d’où vous prendrez un bol d’air frais tout en admirant les maisons étroites et colorées qui l’entourent. À travers la ville, vous découvrirez des ruelles au charme authentique normand et vous passerez au devant de la l’Église Sainte-Catherine, notamment. La proximité avec la ville Deauville vous permettra de faire, pourquoi pas, une escapade à la plage.
Les activités EVJF à Deauville suivent un mot d’ordre: détente. Après une balade qui vous aura donné un regain d’énergie, réservez un repas dans un des nombreux restaurants du port pour déguster la gastronomie locale. Crêpes, autres spécialités de la mer avec une tarte aux pommes en dessert, le tout avec un verre de cidre: vos papilles seront ravies.
Offrez une séance au spa pour que la mariée puisse s’évader le temps d’un instant et ne plus penser aux préparatifs du mariage. Le soir, organisez une soirée pyjama. Une ou deux bouteilles de vin, du vernis et des films de votre adolescence: le tour est joué! Un instant parfait pour vous remémorer vos années passées à ses côtés. Parlez des bons et des mauvais moments et plaisantez de vos anecdotes. Une soirée simple mais si vous la future mariée aimer ce genre de moments, rien ne lui fera plus plaisir que de retrouver ses amies lors d’une soirée chill.
Profitez du cadre magique, comme hors du temps, de la ville de Honfleur pour faire appel à un photographe EVJF. Lors de cette séance photo, vous mettrez en valeur la mariée et des moments de complicités avec toutes les filles présentes à l’EVJF. Un shooting photo EVJF au devant du port ou des maisons artistiques de la ville, dans un des jardins ou même dans votre hébergement pour une immersion pendant un moment de discussion entre vous pour des images toujours plus authentiques, le résultat ne vous décevra pas!
Honfleur est une destination EVJF idéale pour un instant hors du temps entre copines et pour profiter de choses simples.