Photographe EVJF Split – Hvar / Shooting photo EVJF à Split – Hvar

Notre agence est recommandée par le magazine Marie Claire “Les spécialistes de la photo EVJF en Europe” qui nous a élue meilleure prestation EVJF.

Les plus belles photos EVJF en Europe

My❤️EVJF c’est avant tout une filiale d’une grande agence de mode : Model Week. Nos photographes sont des photographes de mode spécialisés en shooting photo EVJF à Split/Hvar.  Nous vous garantissons non seulement les plus belles photos EVJF à Split/Hvar (voir notre Instagram) mais aussi un très agréable moment pour toutes les participantes avec notre photographe spécialisé. En lien direct avec les designers de Model Week, nous proposons également des packs d’accessoires et des tee-shirts tendances pour un résultat encore plus beau.

Élue meilleure prestation EVJF

My❤️EVJF / Photographe EVJF à Split-Hvar : Nos photos

Découvrez nos photos

Nos shootings ont été élus meilleure prestation EVJF par les participantes. Nos photos sont utilisées pour les publications de nombreux blogs et magazines spécialisés. Découvrez en quelques unes sur notre Instagram : @photographeevjf

My❤️EVJF / Photographe EVJF à Split-Hvar : Déroulé du shooting photo

Découvrez ici le déroulé de nos shootings photo EVJF à Split et Hvar ?

 

La séance photo EVJF à Split / Hvar dure 1h30. Vous serez accueillies par notre photographe de mode spécialiste des EVJF et son assistante. Ils vous guideront alors tout au long du shooting photo. Nous vous conseillons un shooting photo EVJF à Split / Hvar au bord de l’eau pour des couleurs et des lumières magnifiques. Pendant la séance photo, le photographe prendra tour à tour de belles photos de profil et de magnifiques photos de groupe. Il vous conseillera sur les différentes poses à adopter.

Nos photographes sont non seulement très bons mais aussi spécialisés en séances photos EVJF à Split / Hvar. Ils savent donc qu’avant tout il est important de passer un bon moment et de ne pas se stresser devant l’objectif. Nos photographes sauront vous mettre à l’aise. Ils vous feront rire et nous vous garantissons une excellente expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Nous vous garantissons un minimum de 80 photos envoyées sous une semaine par Wetransfer.

Si vous avez des questions sur le déroulé de nos shootings photo EVJF,  retrouvez-ici les questions les plus fréquemment posées. 

Accessoires EVJF

 

Un magnifique lot d’accessoires EVJF a été concocté pour vous en partenariat avec la marque très tendance « Je t’adore » .

 

Tee-shirts EVJF

 

Découvrez notre sélection de magnifiques tee-shirts EVJF très tendances. La tenue EVJF idéale.

 

Le Shooting photo EVJF à Split/Hvar

En tant que témoin de mariage, vous vous devez de répondre aux attentes de votre meilleure amie pour organiser le meilleur enterrement de vie de jeune fille à ses yeux. Alors qu’elle rêve de soleil, d’eau turquoise et de dépaysement, vous avez pris votre décision et vous l’emmènerez faire son EVJF en Croatie. Destination insolite, vous allez y organiser, entre autres, un shooting photo EVJF pour immortaliser ce séjour entre filles qui risque d’être épique! Pour mener à bien ce projet, suivez tous nos conseils.

  • Split: la destination idéale pour un EVJF
  • Les spécificités d’un shooting photo EVJF
  • Le shooting photo EVJF à Split

 

Split : La destination idéale pour un EVJF

Bordée par la mer Adriatique, la Croatie est une destination européenne de plus en plus prisée pour ses paysages à couper le souffle et son offre touristique alléchante. Split est l’allégorie de l’évasion croate par excellence. Plages de sable fin, une mer turquoise à souhait, les montagnes à quelques kilomètres et une ambiance festive reconnue: un savoureux cocktail qui vous séduira à tous les coups. À proximité de la ville, de nombreuses îles croates dont Hvar qui n’attend que vous pour une croisière mémorable. Alors, qu’attendez-vous pour vous décider et succomber au charme somptueux de Split pour réaliser un EVJF exceptionnel et un shooting photo de rêve?

 

Où dormir et où manger pendant un EVJF à Split / Hvar 

Connu pour être un pays aux prix moins élevés, la Croatie offre la possibilité de se loger grand au moindre coût. Ainsi, vous trouverez aisément de quoi vous loger lors de votre EVJF à Split tout en profitant d’un cadre de rêve. Voici les solutions d’hébergement les plus populaires lors d’un enterrement de vie de jeune fille à Split:

  • Dormir en hôtel: avec de nombreux hôtels insolites, pittoresques ou de luxe, ce n’est pas ce qu’il manque dans la station balnéaire. Ainsi, bien qu’il s’agisse souvent d’un option onéreuse du fait qu’il fasse payer une chambre pour une ou deux personnes, les prix croates permettent de pouvoir se faire plaisir et de profiter sans remords du confort de l’option hôtelière.
  • Dormir en appartement: elle est l’alternative favorite des organisatrices de mariage car elle permet d’avoir un logement convivial propice à des moments de complicité appréciés lors des EVJF. Le prix est d’autant plus raisonnable que le coût total de la location est partagé entre toutes les invitées.
  • Dormir sur un bateau: option possible dans la belle ville de Split, succombez (si vous n’avez pas le mal de mer) à dormir sur un bateau amarré au port de la ville. Vous trouverez de tout et de rien mais pour un confort maximal, recherchez à loger dans un bateau-hôtel réputé pour faire les choses en grands sans pour autant que cela vous coûte un bras. Une expérience insolite pour marquer le coup lors de cet EVJF à Split haut-en-couleurs!

 

Maintenant que vous avez trouvé le logement qui vous permettra de vous reposer entre chaque repas, il faut savoir où vous souhaiteriez aller vous restaurer. La gastronomie croate est très riche. Vous allez découvrir une cuisine à part entière pour une immersion culturelle qui fera le plus grand bien aux plus grandes curieuses de votre groupes d’amies. Nous vous conseillons chaudement de vous rendre au restaurant Artičok pour une carte méditerranéenne délicieuse ou encore dans un des nombreux fast food typiques du pays pour déguster les fameuses čevapi sous forme de sandwich. Ces petites saucisses grillées à base de viande hachée n’ont pas de recette officielle et chaque restaurant a sa propre recette: de quoi tester plusieurs fois ce repas si iconique de la culture locale. Au croisement de plusieurs cultures européennes, vous trouverez sans aucune difficulté de tout pour satisfaire les envies culinaires de la future mariée et des autres participantes.

organiser un evjf à split:hvar

 

Les meilleures activités EVJF à Split / Hvar

Ce sont les activités EVJF qui vont déterminer si un EVJF sera réussi ou s’il sera inoubliable. Organiser des activités de rêve sera d’autant plus facile à Split que le prix moyen est beaucoup plus bas que dans les autres destinations EVJF européennes les plus connues. La cadre aide beaucoup également à passer des moments magiques. Alors, voici deux idées d’activités à organiser lors d’un EVJF à Split:

  • Croisière pour l’île de Hvar: sur un voilier ou bien en catamaran, partez pour une balade en mer de rêve. Voguez sur une eau au bleu hypnotisant pour vous rendre sur l’île de Hvar. Découvrez alors sa sublime vieille-ville, mangez un petit casse-croûte dans l’une des baies de l’île tout en profitant du soleil pour finir la journée à Hvar en beauté. Revenez juste à temps pour le coucher de soleil à Split, histoire de bien commencer la soirée qui s’annonce mouvementée!

 

  • Excursion aux cascades Krka: offrez à la future mariée un véritable moment d’évasion en réservant un tour dans les somptueuses terres croates et tout particulièrement aux cascades Krka. Découvrez l’ensemble du parc lors d’une visite guidée pour une immersion en pleine nature suivie d’une excursion dans un des meilleurs domaines viticoles de la région pour participer à une dégustation de vin, histoire de bien commencer à fêter les derniers instants de vie de célibataire de la future mariée.

 

Les spécificités d’un shooting EVJF

Arrivera le moment où vous devrez organiser le shooting photo EVJF pour votre meilleure amie et ainsi avoir de fabuleux souvenirs de ce séjour entre filles à Split. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il s’agit d’une grande spécialité dans le monde de la photographie. Un photographe EVJF doit avoir une multitude de compétences à portée de main pour un résultat professionnel et d’exception. Découvrons ensemble les critères auxquels doit se tenir le photographe auquel vous ferez appel lors de votre échappée à Split.

 

Le shooting photo EVJF : Une spécialité

Tout d’abord, votre photographe se devra d’avoir les compétences photographiques basiques ayant été acquises lors d’une formation qui se rapproche plus ou moins de celles des photographes de mode et/ou de mariage. La technique n’ayant plus de secret pour lui, il saura donc exactement comment vous placer, comment utiliser l’espace et les lumières à votre avantage… Mais en plus de ces détails techniques, le photographe EVJF est une personne qui doit savoir encadrer un groupe et animer son shooting photo naturelle et avec joie. Il s’agit d’une activité EVJF avant d’être un shooting photo, et ce ne sont pas tous les photographes qui peuvent comprendre cette nuance. Ainsi, un bon photographe EVJF sera celui qui saura autant vous mettre à l’aise en quelques minutes, que de savoir déclencher des émotions au sein de votre groupe, vous maintenir au sérieux et savoir prendre les bonnes photos pour des clichés d’exception. 

shooting photo evjf split:hvar

Les erreurs à éviter

Ainsi, vous devrez faire en sorte de choisir un photographe correspondant à ses critères et fuir ceux qui n’ont donc aucune compétence dans le domaine des EVJF, aucune photo à montrer dans leur portfolio ou dont les avis clients sont négatifs par rapport à leur retour d’expérience.

 

Le shooting photo EVJF à Split

Avec des décors paradisiaques et une météo clémente, la Croatie est l’endroit parfait pour réaliser votre séance photo EVJF. Vous ne pouviez pas mieux faire plaisir à la future mariée en lui offrant cette possibilité d’immortaliser votre amitié et de garder un merveilleux souvenir de son enterrement de vie de jeune fille en Croatie.

 

Où faire le shooting EVJF à Split

Avant de vous rendre sur place, c’est tout naturellement que vous cherchez l’endroit parfait pour réaliser votre shooting photo EVJF. Renseignez-vous sur internet et partagez vos idées avec votre photographe EVJF pour avoir tous les conseils en main et décider ensemble du ou des spots photos parfaits à Split. Entre autres, vous pourriez réaliser votre séance photo sur la fameuse Riva, au bord de la mer, dans les rues de la vieille-ville ou bien encore dans le parc du Sustipan pour un décor plus naturel.

 

Les accessoires pour un shooting photo EVJF

Ce qui fera de votre shooting photo EVJF un shooting réussi, c’est l’harmonie que vous aurez toutes ensemble. Cette harmonie se caractérise principalement par vos tenues que vous choisirez préalablement. Robes colorées ou tenues blanches: vous avez l’embarras du choix! Vos tenues devront être accompagnées d’accessoires, indispensables, pour que vous puissiez faire de beaux plans avec des confettis ou autres. Découvrez le lot d’accessoires tendances proposé par l’agence My❤️EVJF composé de couronnes de fleurs gracieuses, ballons chics, confettis et tatouages éphémères dorés.

meilleures activités evjf split

 

Comment choisir son photographe EVJF à Split

Lorsque viendra le moment de trouver votre photographe, vous pourriez être facilement perturbée par la barrière de la langue. Ainsi, nous vous conseillons de faire appel directement à une agence spécialisée dans les enterrements de vie de jeune fille à l’étranger comme My❤️EVJF  afin de ne pas à avoir chercher une aiguille dans une botte de foin. L’agence s’occupera pour vous de trouver le meilleur photographe à Split pour un shooting professionnel garanti! Aucune prise de tête, vous n’aurez qu’à suivre les conseils et indications communiquées par l’agence avec qui vous pouvez échanger en cas de doute.  

 

Les conseils pour un shooting à Split 

À Split, afin d’être sûres de profiter de l’instant présent sans aucun soucis, prévoyez de voyager léger lors de votre shooting. Ainsi, vous n’aurez pas à surveiller vos affaires toutes les secondes et les bouger de place à chaque fois que vous changerez de décor. Cela évitera les mauvaises surprises causées par certains pickpockets. 

 

Conclusion

Alors que vous arrivez au bout de votre organisation d’EVJF à Split, vous ne pouviez être plus fière de tout ce que vous avez entrepris. La future mariée sera comblée par l’amour que vous avez mis dans cette tâche et dégustera chaque instant de cet EVJF accompagnée de ses plus proches amies comme il se doit. Il ne nous reste donc qu’à vous souhaiter de profiter de ce séjour entre amies et de vous amuser comme des folles à Split / Hvar!

N’hésitez pas à jeter un oeil aux photos de l’agence Photographe EVJF/My❤️EVJF sur leur compte Instagram : @photographeevjf

My❤️EVJF / Photographe EVJF à Split-Hvar : Nos réseaux sociaux

De supers infos sur notre Facebook ?

Découvrez de nombreuses informations sur nos shootings EVJF en vous dirigeant vers notre page Facebook spécialisée. 

Découvrez quelques vidéos de nos shootings EVJF

Nous réalisons également des montages vidéo de vos shootings EVJF. Découvrez quelques-une de nos réalisations sur YouTube.

My❤️EVJF / Photographe EVJF à Split-Hvar : Les avis de nos clientes.

DÉCOUVREZ NOTRE UNIVERS SUR INSTAGRAM !

Shooting photo evjf Split - Hvar
photographe evjf Split - Hvar
Shooting photo evjf Split - Hvar
photographe evjf Split - Hvar
Shooting photo evjf Split - Hvar
séance photo evjf Split - Hvar
photographe evjf Split - Hvar
séance photo evjf Split - Hvar

Pourquoi faire un EVJF à Split / Hvar ?

  

Destination EVJF très prisée, la Croatie vous comblera sur tous les points. De ses montagnes à sa mer d’un bleu profond, de son atmosphère dynamique à sa vie nocturne endiablée: faire son EVJF en Croatie est une merveilleuse idée. Vous pourrez vous rendre tout particulièrement dans les villes de Split et  Hvar pour un large panel d’activités EVJF à votre disposition.

Lors de votre EVJF à Split, prenez le temps de visiter ce joyau de nature et de culture. Du Palais de Dioclétien à la Cathédrale Saint-Domnius en passant la par la Riva pour une balade en front de mer, vous serez éblouies par ce que la ville de Split a à vous offrir. Après une nuit endiablée dans un des nombreux clubs de la ville, embarquez pour une traversée vers l’île de Hvar où la paradis vous tente. Un EVJF à Hvar ne repose que sur un seul mot: profitez! Organisez un spa pour se détendre après la grande soirée à Split de la veille puis enfilez vos maillots de bain pour faire une ou deux activités nautiques. Balade en bateau, jet ski, stand-up paddle: vous aurez l’embarras du choix! Louez des scooters pour être complètement autonomes et profitez de l’île au maximum de son potentiel. Des trajets entre filles remplis de fous rires garantis, vous pouvez en être sûres! Alors que le soleil se couche petit à petit, achetez des spécialités locales à emporter et trouvez-vous un spot face à la mer pour un pique-nique entre amies. Tout en admirant les plus beaux couchers de soleil de Croatie, vous aurez la chance de partager un moment de discussion intense entre filles, de quoi ravir une future mariée entourée de ses proches. Tout comme à Split, Hvar saura vous accueillir la nuit venue: ce ne sont pas les soirées qu’il manque et vous pourrez même réserver une beach party ou une pool party.

Lors de votre EVJF en Croatie, organisez une séance photo EVJF de rêve. Un photographe professionnel vous prendra en charge et vous accompagnera dans les meilleurs spots de l’île. Préparez vos tenues et votre maquillage pour être les plus belles du jour et passez un merveilleux moment de complicité face à l’objectif. Cette activité EVJF en Croatie vous permettra de garder de superbes souvenirs de ce week-end riche en émotions!
Se rendre en Croatie est une super idée EVJF. Profitez de ses paysages et de son train de vie trépidant pour embarquer la future mariée dans un enterrement de vie de jeune fille dont elle ne pouvait espérer mieux!

Les conseils de notre photographe EVJF pour sortir à Split / Hvar

Photographe EVJF Split / Hvar vous conseille de visiter :

  • La plage de Bene à Split
  • Riva, le coeur de ville de Split
  • La vue depuis la forteresse de Hvar
  • Sveti Klement à Hvar

Photographe EVJF Split / Hvar vous conseille pour sortir :

  • Brasserie on 7
    pour un Brunch de qualité à Split
  • Le Wine & Cheese Bar
    en terrasse à Split
  • Le Dalmatino
    pour apprécier la cuisine méditerranéenne à Hvar
  • Le Carpe Diem
    pour s’éclater jusqu’au bout de la nuit à Hvar