Photographe EVJF Rome / Shooting photo EVJF à Rome

Notre agence est recommandée par le magazine Marie Claire “Les spécialistes de la photo EVJF en Europe” qui nous a élue meilleure prestation EVJF.

Les plus belles photos EVJF en Europe

My Little EVJF c’est avant tout une filiale d’une grande agence de mode : Model Week. Nos photographes sont des photographes de mode spécialisés en shooting photo EVJF à Rome.  Nous vous garantissons non seulement les plus belles photos EVJF à Rome (voir notre Instagram) mais aussi un très agréable moment pour toutes les participantes avec notre photographe spécialisé. En lien direct avec les designers de Model Week, nous proposons également des packs d’accessoires et des tee-shirts tendances pour un résultat encore plus beau.

Élue meilleure prestation EVJF

My Little EVJF / Photographe EVJF à Rome : Nos photos

Découvrez nos photos

Nos shootings ont été élus meilleure prestation EVJF par les participantes. Nos photos sont utilisées pour les publications de nombreux blogs et magazines spécialisés. Découvrez en quelques unes sur notre Instagram : @photographeevjf

My Little EVJF / Photographe EVJF à Rome : Déroulé du shooting photo

Découvrez ici le déroulé de notre shooting photo EVJF à Rome ?

 

La séance photo EVJF à Rome dure 1h30. Vous serez accueillies par notre photographe de mode spécialiste des EVJF et son assistante. Ils vous guideront alors tout au long du shooting photo. Nous vous conseillons un shooting photo EVJF à Rome sur l’une des nombreuses places de la ville. Pendant la séance photo, le photographe prendra tour à tour de belles photos de profil et de magnifiques photos de groupe. Il vous conseillera sur les différentes poses à adopter.

Nos photographes sont non seulement très bons mais aussi spécialisés en séances photos EVJF à Rome. Ils savent donc qu’avant tout il est important de passer un bon moment et de ne pas se stresser devant l’objectif. Nos photographes sauront vous mettre à l’aise. Ils vous feront rire et nous vous garantissons une excellente expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Nous vous garantissons un minimum de 80 photos envoyées sous une semaine par Wetransfer.

Si vous avez des questions sur le déroulé de nos shootings photo EVJF,  retrouvez-ici les questions les plus fréquemment posées. 

Accessoires EVJF

 

Un magnifique lot d’accessoires EVJF a été concocté pour vous en partenariat avec la marque très tendance “Je t’adore” .

 

Tee-shirts EVJF

 

Découvrez notre sélection de magnifiques tee-shirts EVJF très tendances. La tenue EVJF idéale.

 

Le Shooting photo EVJF à Rome

Bientôt la date fatidique du mariage de votre meilleure amie et vous souhaitez lui faire passer un EVJF de folie? Partez pour Rome et vous ne serez pas déçue du voyage. Ce dont la future mariée a besoin, c’est de se détendre mais aussi de s’amuser. De profiter de ses derniers jours en tant que célibataire et surtout de passer un moment essentiellement dédié à ses amies les plus proches. Alors soyez à la hauteur de ce qu’elle mérite et organisez son EVJF en suivant toutes nos étapes cruciales, en terminant par le shooting photo EVJF, qui sera surement le moment le plus important de votre séjour; 

 

  • Rome: la destination idéale pour un EVJF
  • Les spécificités d’un shooting photo EVJF
  • Le shooting photo EVJF à Rome

 

Rome : La destination idéale pour un EVJF

Vous avez opté pour un esprit à la Dolce Vita en vous rendant à Rome. Et vous avez bien raison! Rien de mieux qu’une bonne ambiance chaleureuse et romantique que vous offre la belle capitale de l’Italie. Un rendez vous parfait pour un week end EVJF entre amies. Laissez vous emporter par l’ambiance italienne et partez à la découverte des moindres recoins pour que la ville n’ai plus aucun secret pour vous. 

 

Où dormir et où manger pendant un EVJF à Rome

Rome est une destination très prisée par les français et les prix des logements peuvent être peu coûteux ou d’une somme astronomique. Il vous faudra trouver le bon plan. L’idéal serait de dénicher un logement dans le centre: vous aurez facilement accès à tous les autres quartiers alentours. Pour trouver le logement le plus adapté à vos envies lors de cet EVJF à Rome, nous vous proposons les trois alternatives les plus communes lors d’enterrements de vie de jeune fille:

 

  • Dormir en hôtel: souvent réputée pour être la solution la plus coûteuse, elle en vaut cependant la peine. Tout le confort dont vous nécessitez est au rendez-vous. Vous pouvez même parfois avoir accès à plus de services tels que les massages, les spa ou encore les hammam. De quoi se relaxer à 100 pour cent, le rêve! Oubliez les tâches ménagères du quotidien, oubliez la fameuse question qui vous trotte sans arrêt dans la tête “qu’est ce que je peux faire à manger?”. Profitez pleinement de ce séjour à Rome et pensez seulement à vous et vos amies, rien de plus! 
  • Dormir en auberge de jeunesse: elle est la solution la moins chère, sans l’ombre d’un doute, mais cela se traduit par un manque de confort et surtout d’intimité. Pas sûre que la future mariée s’y plaise. Cette option est souvent la préférée des enterrement de vie de garçon (EVG).
  • Dormir en appartement ou en villa: la solution la plus choisie lors d’EVJF. Et ce n’est pas pour rien. Vous avez tout à gagner en logeant dans un appartement ou une villa. Tout d’abord, le fait de diviser le prix de la location vous soulagera et votre budget vous remerciera. Ensuite, vous gardez tous les bons côtés de la vie quotidienne, un espace qui vous est uniquement dédié, autrement dit, vous êtes libres de faire ce qu’il vous plait. Et enfin, quoi de mieux que de faire une collocation entre copines à papoter jusqu’au bout de la nuit? Sans aucun doute la meilleure option selon nous.   

 

C’est bien beau d’avoir trouvé un endroit pour dormir, mais la cuisine dans tout ça? Pour votre plus grand bonheur, sachez que vous n’avez pas choisi la pire destination en ce qui concerne la gastronomie. Lorsque l’on évoque l’italie, on a tendance à y associer les pâtes. Alors oui, il est vrai que les pâtes italiennes sont très bien cuisinées et peuvent être mangées à toutes les sauces. Mais il n’y a pas que ça vous vous en doutez bien. La pizza également, grande spécialité de Rome et d’une saveur inégalable. L’artichaut, très typique en Italie, ne ratez pas le légume star de la ville avec ses nombreux accompagnements. Et pour les amoureux de la viande, vous pouvez vous régaler d’avance car Rome est la destination rêvée pour une bonne viande bien mijotée!

combien coute un evjf a Rome

 

Les meilleures activités EVJF à Rome

Vous ne savez plus où donner de la tête lorsque vous vous penchez sur l’organisation des fameuses activités. On vous comprend. Le choix est tellement large qu’il est parfois difficile d’en sélectionner seulement quelques unes, et vous avez toujours l’impression de choisir les mauvaises. Gardez bien à l’esprit que l’essentiel est de faire quelque chose que votre meilleure amie aimera et le moment qu’elle passera avec vous! Voici deux idées incontournables d’activités à faire pour un EVJF à Rome: 

 

  • Visite gastronomique:  il est tout simplement impossible que vous partiez de Rome sans avoir découvert un maximum de choses à propos de la gastronomie Italienne. Suivez donc un guide locale lors d’une visite au sein des plus grands restaurants et des marchés les plus réputés de la ville aux milles et une saveurs. Repartez avec des idées de repas plein la tête à reproduire chez vous et faites votre intéressante auprès de votre conjoint en lui montrant les différentes façons de cuisiner italien! 
  • Balade à vélo : Vous avez soif de découverte et vous êtes intrigué par les endroits magnifiques que regorgent la capitale italienne. Emparez vous de votre vélo à assistance électrique, on ne vous demande pas trop d’effort ca va, et ouvrez grands vos yeux pendant cette balade. Vous découvrirez sans aucun doute des endroits insolites devant lesquels vous pourrez prendre quelques clichés mémorables! 

 

Les spécificités d’un shooting EVJF

En parlant de clichés, il est toujours plus agréable de se faire prendre en photo au complet par un vrai professionnel que d’en sacrifier une du groupe à chaque arrêt vous ne pensez pas? Et c’est à ça que sert le shooting photo EVJF. Immortaliser le moment présent avec un travail élaboré derrière la caméra , vous assurant un résultat à en couper le souffle. 

 

Le shooting photo EVJF : Une spécialité

Lors de l’organisation de ce shooting photo EVJF à Rome, il faut que vous soyez capable de faire la distinction entre une simple séance photo et un shooting photo EVJF. Car de nombreuses compétences séparent ces deux différents types de shooting. Vous ne devrez pas prendre cette étape à la légère. Bien au contraire, c’est le moment pour vous de dénicher un photographe attitré au domaine du shooting EVJF, mais ce n’est pas tout. Il devra également être doté d’une certaine capacité à vous faire sentir bien lors de cette séance photo. Le shooting photo EVJF est très souvent caractérisé comme étant une spécialité.Il est évident que vous ne vous adresserez  pas à un simple photographe  que vous aurez croisé dans la rue quelques minutes avant pour réaliser votre shooting photo EVJF. Un vrai travail d’organisation se cache derrière le choix de votre photographe. Il doit non seulement avoir connaissance du domaine de la photographie mais se doit aussi d’avoir une aisance dans la relation humaine entre ses clients et lui-même. Il devra être capable de vous faire sentir libres et belles devant la caméra et de vous ôter toutes vos appréhensions quant à ce shooting. L’essentiel sera de profiter. Laissez parler vos émotions, il n’y a rien de plus touchant que des photos ayant un rendu naturel.

 

Pour vous rendre compte du contenu caractéristique d’un shooting photo EVJF, rendez-vous sur le site internet de l’agence My Little EVJF (photographe-evjf.com) pour des photos tendances et professionnelles. 

 

Les erreurs à éviter

Pour que votre shooting photo EVJF se déroule à merveille, il vous faudra choisir le meilleur photographe. Évitez ainsi les photographes débutants, ceux qui ont peu ou de mauvais retours clients et ceux dont le travail ne s’apparente en aucun cas à de la photographie d’enterrement de vie de jeune fille. Vous pouvez vous diriger cependant vers des photographes de mode ou des photographes de mariage qui réalisent un travail assez similaire.

 

Le shooting photo EVJF à Rome 

Le moment que vous redoutez le plus mais aussi celui que vous attendez tant arrive: le fameux shooting photo EVJF. Tenues prêtes, équipe au complet, il ne vous reste plus qu’à souffler un bon coup et vous lancer devant la caméra en ne gardant que les ondes positives. Profitez, laisser vous vivre et laissez aller vos émotions, cela donnera plus d’impact à vos photos et le rendu ne pourra qu’être plus beau! 

 

Où faire le shooting EVJF à Rome

Rome est une ville au charme envoûtant et ses nombreux monuments historiques ne pourront qu’embellir vos photos. Posez toutes ensemble devant la célèbre Fontaine Trevi dans un décor majestueux avec une architecture à couper le souffle. Vous pourrez également vous rendre au Panthéon, ce grand dôme vous fera sentir toute petite face à l’immensité de son architecture. Vous l’aurez compris, tous les célèbres monuments de la ville de Rome se prêtent volontier au jeu lors de votre shooting photo EVJF à Rome, et vous pouvez être sûr que le résultat sera somptueux. 

 

Les accessoires pour un shooting photo EVJF

Le clou du spectacle: les accessoires. Après avoir établi votre dress code et enfilez vos jolies petites tenues assorties, ne passez pas à côté de la case accessoires. Elle est celle qui donnera un rendu plus festif et harmonieux à votre photo. Inspirez-vous sans hésitation de ce lot d’accessoires tendances proposé par l’agence My Little EVJF composé de couronnes de fleurs gracieuses, ballons chics, confettis et tatouages éphémères dorés.

Shooting photo EVJF Rome

 

Comment choisir son photographe EVJF à Rome

Bien trop de personnes sous estime l’étape de la sélection du photographe EVJF, et s’y prenne souvent au dernier moment. Si nous avions un seul conseil primordial à vous donner: prenez-vous y à l’avance. C’est bien la dernière étape que vous devez négliger. Accordez y autant d’importance que la jeune mariée accordera à son mariage. Choisissez le meilleur, rien en doit être laissé au hasard. Votre futur photographe à pour devoir de livrer un résultat plus que satisfaisant auprès de ses clientes mais devra également être à la hauteur pour vous aider à donner le meilleur de vous même ainsi que vous écouter, vous et vos idées, aussi farfelues qu’elles soient. Si vous êtes à deux doigts d’abandonner vos recherches, ne trouvant pas ce qu’il vous faut, vous pouvez également faire appel à un photographe de mode ou de mariage. Leur travail s’apparente facilement à celui des photographes EVJF. Vous pouvez également contacter une agence spécialisée pour trouver le photographe idéal. L’agence My Little EVJF / Photographe EVJF propose directement les services de photographes spécialisés et francophone sur place.

 

Les conseils pour un shooting à Rome

Bien souvent, les shooting photos EVJF passent trop vite. Vous êtes tellement prise dans le moment que la séance qui dure généralement entre une heure et demi/ deux heures, ne passe plus vite que ce qu’on pense. Alors si nous avions un conseil à vous donner lors de ce shooting EVJF, il serait de ne pas trop vous dissiper. Vous pouvez vous amuser et être complice mais si vous n’arrivez pas à vous canaliser le photographe devra attendre que vous repreniez un peu votre serieux et croyez nous c’est du temps précieux!

 

Conclusion

Vous tenez absolument à offrir à votre meilleure amie l’evjf de ses rêves? Alors suivez précieusement nos conseils, sans oublier aucun détail car ce sont ces petits détails qui vous aideront à cheminer vers une organisation sans failles. Prenez à coeur l’organisation du shooting photo EVJF et rappelez vous que ces photos seront la seule trace écrite de vos moments passés toutes ensemble. Il ne vous reste plus qu’à passer un EVJF d’exception à Rome, c’est parti!

My Little EVJF / Photographe EVJF à Rome : Nos réseaux sociaux

De supers infos sur notre Facebook ?

Découvrez de nombreuses informations sur nos shootings EVJF en vous dirigeant vers notre page Facebook spécialisée. 

Découvrez quelques vidéos de nos shootings EVJF

Nous réalisons également des montages vidéo de vos shootings EVJF. Découvrez quelques-une de nos réalisations sur YouTube.

EVJF à Rome : Comment l’organiser ? Toutes les idées EVJF

Organiser un evjf Rome

Vous l’avez voulu la place de témoin ou de demoiselle d’honneur ! Pendant des semaines, vous avez rusé pour bien vous faire voir et être sûre que cette nomination marquera l’apothéose de votre amitié. Sauf que ce que vous aviez oublié, c’est que c’est aussi à vous que revient la tâche d’organiser le fameux EVJF. Et attention, c’est un moment d’une grande importance dans tout le scénario du mariage, vous devez donc être à la hauteur. Pas de panique, on vous dit tout ici pour faire de votre EVJF à Rome un week-end encore plus extraordinaire que le mariage lui-même, ou presque.

My Little EVJF / Photographe EVJF à Rome : Les avis de nos clientes.

DÉCOUVREZ NOTRE UNIVERS SUR INSTAGRAM !

Shooting photo evjf Rome
photographe evjf Rome
Shooting photo evjf Rome
photographe evjf Rome
Shooting photo evjf Rome
séance photo evjf Rome
photographe evjf Rome
séance photo evjf Rome

Pourquoi faire un EVJF à Rome ?

  

Vous savez la future mariée aimant la dolce vita? Si vous êtes témoin et possédez donc la charge de l’organisation de son EVJF, nous vous conseillons une destination EVJF qui vaut le détour: Rome! La capitale italienne vous promet un séjour mouvementé et authentique qui ravira la mariée et ses proches.

Avec des lieux mythiques comme le Colisée, le Panthéon, le Forum, le pont et la château Saint-Ange, vous aurez de quoi en prendre plein les yeux lors de votre enterrement de vide jeune fille à Rome. Prenez le temps de flâner dans les ruelles pavées de la ville puis faites une halte à la Fontaine de Trévise afin d’y jeter une pièce et faire un voeu en honneur aux futurs mariés puis faites une pause dans les somptueux Jardins de la Villa Borghèse afin de profiter d’un moment de simplicité lors d’une échappée verte. Posez-vous sur l’herbe avec une spécialité locale culinaire, un gelato, tout en discutant des derniers potins entre filles. Allez déguster ensuite, après une virée en Vespa, une véritable pizza italienne ou des pâtes fraîches selon vos préférences et régalez-vous!

Les activités EVJF à Rome peuvent être assez insolites. Avec une ville aussi charmante, organisez une chasse au trésor tout en visitant. Le but? À chaque nouvel indice de trouvé, un gage pour les participantes et un pour la future mariée: de quoi découvrir cette destination plus en détails tout en restant ludique! Réservez également un cours de cuisine afin d’apprendre les secrets les mieux gardés de la gastronomie italienne et de profiter d’une dégustation privée à la fin de la séance. Vous pouvez aussi organiser une séance de détente pour la future mariée dans un spa ou des bains afin qu’elle puisse se ressourcer avant le jour J mais surtout avant la soirée de folie qui l’attend! La nuit venue, vous aurez de quoi rendre la fête mémorable avec tout ce que Rome propose en terme de vie nocturne.

Réserver une séance photo EVJF à Rome est une étape incontournable. Avec un décor aussi sublime, il serait impensable de ne pas immortaliser ce séjour entre amies avec un shooting photo EVJF. Laissez-vous guider par un photographe professionnel qui se chargera de capturer les meilleurs instants de votre complicité. Vous n’avez plus qu’à chercher quelles tenues EVJF vous souhaitez mettre afin d’être en harmonie tout en mettant en valeur la future mariée!

Les conseils de notre photographe EVJF pour sortir à Rome

Photographe EVJF Rome vous conseille de visiter :

  • Le Colisée bien évidemment
  • Une croisière sur le Tibre
    avec dégustation de vins italiens
  • Flâner sur le marché de Campo dei Fiori
  • Goûter une glace Chez Giolitt

Photographe EVJF Rome vous conseille pour sortir :

  • Baccano, la brasserie ambiance bistrot
    pour les meilleures pâtes et ravioles
  • Dar Poeta
    pour déguster une vraie pizza
  • Le Stravinskiy Bar
    pour une ambiance chic
  • Le Piper Club
    pour danser jusqu’au bout de la nuit

MY LITTLE EVJF : L’objectif au service de l’exigence

Vous recherchez un photographe pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie? (shooting photo EVJF)

Photographe EVJF – My Little EVJF – est le spécialiste des shooting photo EVJF.

VIDÉO EVJF

La meilleure activité plébiscitée par les participantes à un enterrement de vie de jeune fille est de loin le shooting photo EVJF. Cette activité garantit un super moment de détente et de rigolade, de super souvenirs et également une expérience mémorable à un prix très attractif.

Notre société mère, model-week.com, est une agence de mode reconnue en Europe.  Elle réalise plus de 500 shooting  de mode par an : mode, tendance, fashion week, books.

My Little EVJF – Photographe EVJF est une filiale qui propose des shooting photo EVJF réalisés par les photographe de mode de Model Week. Nous proposons un large choix de shooting, de vidéos, d ‘accessoires et de tenues EVJF pour réaliser le plus beau shooting EVJF lors de votre week-end entre copines

Un large choix qui permet de trouver la formule la mieux adaptée à la personnalité de la future mariée.

Model Week et My Little EVJF sont composés de  photographes EVJF de mode spécialisés vous garantissant des photos de qualité professionnelle.

Ne vous laissez pas avoir par les sites proposant des photographes amateurs à petit prix et qui vous décevront à la réception des photos. Les photos d’un évènement important comme un EVJF doivent être uniques et réalisées par des professionnels.

Ce site appartient à la prestigieuse agence Model Week, agence spécialisée dans la mode et la photographie professionnelle. Voici les liens vers nos autres sites spécialisés :

photographe evjf