Photographe EVJF Rennes / Shooting photo EVJF Rennes

Notre agence est recommandée par le magazine Marie Claire “Les spécialistes de la photo EVJF en Europe” qui nous a élue meilleure prestation EVJF.

Les plus belles photos EVJF en Europe

My❤️EVJF c’est avant tout une filiale d’une grande agence de mode : Model Week. Nos photographes sont des photographes de mode spécialisés en shooting photo EVJF à Rennes.  Nous vous garantissons non seulement les plus belles photos EVJF à Rennes (voir notre Instagram) mais aussi un très agréable moment pour toutes les participantes avec notre photographe spécialisé. En lien direct avec les designers de Model Week, nous proposons également des packs d’accessoires et des tee-shirts tendances pour un résultat encore plus beau.

Élue meilleure prestation EVJF

Découvrez notre univers

Notre objectif est simple : vous proposer les plus belles photos possibles de ce magnifique week-end entre copines. Et pour cela, notre agence propose ses propres photographes de mode qui, non seulement vous proposent des clichés exceptionnels, mais sont également formés pour vous faire passer un super moment entre amies. Pendant 1h30, vous allez réaliser plus de 80 photos, toutes aussi belles que celles que vous pouvez trouver sur nos réseaux sociaux ou notre site.

Parce que de belles photos valent mieux de longs discours, découvrez le résultat sur notre Instagram en cliquant ci-dessous. 

compte Instagram photographe evjf

My❤️EVJF / Photographe EVJF à Rennes : Déroulé du shooting photo

Découvrez ici le déroulé de notre shooting photo EVJF à Rennes ?

La séance photo EVJF à Rennes dure 1h30. Vous serez accueillies par notre photographe de mode spécialiste des EVJF et son assistante. Ils vous guideront alors tout au long du shooting photo. Nous vous conseillons un shooting photo EVJF à Rennes en extérieur sur les places et dans les petites ruelles du centre historique pour un shooting photo artistique mémorable. Pendant la séance photo, le photographe prendra tour à tour de belles photos de profil et de magnifiques photos de groupe. Il vous conseillera sur les différentes poses à adopter.

Nos photographes sont non seulement très bons mais aussi spécialisés en séances photos EVJF à Rennes. Ils savent donc qu’avant tout il est important de passer un bon moment et de ne pas se stresser devant l’objectif. Nos photographes sauront vous mettre à l’aise. Ils vous feront rire et nous vous garantissons une excellente expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Nous vous garantissons un minimum de 80 photos envoyées sous une semaine par Wetransfer.

Si vous avez des questions sur le déroulé de nos shootings photo EVJF,  retrouvez-ici les questions les plus fréquemment posées. 

Le shooting photo EVJF à Rennes

Tout juste élue pour être le témoin de mariage de votre meilleure amie, vous vous préparez à organiser son enterrement de vie de jeune fille à Rennes. On vous comprend: tout doit être parfait pour votre plus grande copine! Alors, remontez vos manches et laissez-nous vous conseiller pour l’organisation et notamment pour trouver le meilleur photographe pour votre shooting photo EVJF à Rennes.

      Tout juste élue pour être le témoin de mariage de votre meilleure amie, vous vous préparez à organiser son enterrement de vie de jeune fille à Rennes. On vous comprend: tout doit être parfait pour votre plus grande copine! Alors, remontez vos manches et laissez-nous vous conseiller pour l’organisation et notamment pour trouver le meilleur photographe pour votre shooting photo EVJF à Rennes.

      • Rennes: la destination idéale pour un EVJF
      • Les spécificités d’un shooting photo EVJF
      • Le shooting photo EVJF à Rennes

      Rennes : La destination idéale pour un EVJF

      Ville bretonne où il fait bon vivre, vous découvrirez une ville à l’ambiance festive et chaleureuse qui n’attend que vous! Cette destination a de quoi attirer de nombreux EVJF par sa facilité d’accès et sa proposition de faire l’enterrement de vie de jeune fille que vous rêvez d’organiser. Ainsi, peu importe le thème que vous aurez choisi, vous y trouverez votre compte. La future mariée sera conquise et vous remerciera d’avoir choisi cette destination originale où elle a pu se ressourcer comme il se doit avant le jour J!

       

      Où dormir et où manger pendant un EVJF à Rennes 

      Parce qu’une seule journée ne suffit généralement pas lors d’un EVJF à Rennes, il vous faudra trouver un hébergement le temps d’une nuit ou deux. Ainsi, vous aurez l’opportunité de réserver un logement qui vous permettra d’avoir un pied à terre plus ou moins confortable. La ville ne manque pas d’options et vous aurez donc le luxe de pouvoir choisir le type de logement qui vous correspondrait le plus. Retrouvez ci-dessous les options préférées des organisatrices d’enterrement de vie de jeune fille à Rennes:

      • Dormir en hôtel: option qui ne fait souvent pas l’unanimité, l’hôtel vous offre cependant un grand confort, une tranquillité d’esprit, des commodités plus qu’intéressantes et un service qualitatif, la plupart du temps. Cependant, cela a un coût et cela ne permet pas d’être plongée dans l’univers que l’on recherche lors d’un EVJF à Rennes. En effet, les personnes ayant besoin d’intimité seront conquises mais il n’y aura pas de grands moments de partage et pas assez de liberté pour certaines.
      • Location d’appartement: c’est ainsi que la location de biens, d’appartement ou de maison, apparaît comme la solution parfaite pour un EVJF. En effet, vous serez en colocation entre amies le temps de quelques jours et vous pourrez ainsi jouir d’une plus grande liberté quant à votre programme, vous pourrez fêter les derniers instants de vie de céliabtaire de votre meilleure amie tranquillement, ou non, à la maison. Colocation oblige, vous partagerez de grands moments de complicité, d’entraide et votre amitié n’en sera que renforcée. Cette ambiance si unique entre copines correspond exactement à ce que l’on recherche lors d’un EVJF à Rennes. 
      • Auberge de jeunesse: si votre budget ne vous permet pas de louer une chambre ou un appartement, ne vous inquiétez pas, vous trouverez de belles auberges de jeunesses à Rennes. Loin du cliché de dortoir délabré et de la gênance extrême dûe aux sanitaires communs, vous pourriez être surprises du confort qu’offrent les nouvelles auberges. Cette solution peut donc être envisagée pour votre EVJF en Bretagne.

      Quand viendra le temps de manger lors de votre EVJF à Rennes, vous aurez tout le loisir de vous rendre dans un restaurant où vous savez que le menu plaira à la future mariée ou alors de tester l’originalité avec un restaurant au concept insolite ou proposant les spécialités culinaires bretonnes. Entre autres, nous vous conseillons d’aller à la crêperie La Rozell pour de véritables crêpes bretonnes comme on les aime, de faire un saut au bistrot de L’Ambassade pour des petits plats maison et une ambiance festive typique du coin. Si vous souhaitez faire plaisir à la future mariée et lui offrir un repas gastronomique, réservez sans hésiter au restaurant Le Carré pour un cadre d’exception et des plats délicieux à souhait.

      evjf a rennes

      Les meilleures activités EVJF à Rennes

      Au centre de la Bretagne, Rennes possède ainsi tous les avantages d’une grande ville et se trouve à seulement une heure de la Côte, de quoi proposer des activités nautiques et un grand bol d’air frais à proximité. Ainsi, elle est une destination parfaite pour un enterrement de vie de jeune fille de folie! Retrouvez ci-dessous deux idées d’activités que vous pourriez organiser lors de votre EVJF à Rennes:

      • Accrobranche: à seulement quelques minutes en voiture de Rennes, vous trouverez de fabuleux paysages luxuriants de verdure. Profitez-en pour organiser une session accrobranche entre copines pour votre EVJF. Alors, vous pourrez grimper aux arbres et dévoiler vos âmes d’aventurières! De troncs en lianes, les participantes ne devront pas avoir le vertige pour aller jusqu’au bout et se jeter dans le vide accrochées seulement à une tyrolienne. L’activité parfaite pour un EVJF sportif à Rennes!
      • Séance bien-être: parce que l’approche du mariage peut être une véritable source de stress auprès de la reine du jour, veillez à lui réserver une activité EVJF 100% détente dans un spa. Spa privatisé, spa apéro, spa brunch: les combinaisons sont nombreuses et il sera de votre ressort de satisfaire au mieux les besoins de votre meilleure amie. Cette séance de pure relaxation sera notamment la bienvenue au lendemain d’une soirée mémorable qui a enterré la vie de célibataire la future mariée! Alors détendez-vous et profitez entre copines d’une séance hors du temps qui vous fera à toutes le plus grand bien!

       

      Les spécificités d’un shooting EVJF

      Comme on ne fait pas appel à un professeur de maths pour des cours particuliers en histoire-géo, on ne fera pas appel à n’importe quel type de photographe pour organiser un shooting photo EVJF. Activité essentielle devenue un véritable incontournable, il vous faudra choisir le meilleur photographe. Avant tout, vous devriez donc comprendre les enjeux et spécificités de ce type de shooting, spécialité du monde de la photographie.

       

      Le shooting photo EVJF : Une spécialité

      Le shooting photo EVJF aura pour but principal d’immortaliser votre amitié et vos plus beaux moments de complicité avec la future mariée. Elle sera mise à l’honneur sur les clichés mais cela reste un shooting de groupe, d’amies et parfois même, de famille. Mais un shooting photo EVJF à Rennes devra aussi être une activité à part entière où vous passerez du bon temps et où vous garderez un fabuleux souvenir. Ainsi, un photographe EVJF se doit, non seulement, d’être un as professionnel en photographie mais aussi d’être un excellent animateur. Il doit créer une relation de confiance avec vous en seulement quelques minutes, vous provoquer les bonnes émotions aux bons moments et savoir vous encadrer tout en vous faisant passer un bon moment. Ce travail n’est pas accessible à tous les photographes car il nécessite une spécialisation esthétique semblable à la photographie de mode mais également un côté très “humain” que d’autres n’ont pas l’habitude d’avoir à utiliser dans leur spécialité.

      Si vous souhaitez jeter un oeil à un travail professionnel et spécialisé, rendez-vous sur le site internet de l’agence My❤️EVJF (photographe-evjf.com) pour y trouver des photos d’EVJF qui pourraient vous inspirer.

      shooting photo evjf rennes

      Les erreurs à éviter

      Ainsi, nous ne pouvons que vous conseiller de ne pas vous diriger vers un photographe professionnel de n’importe quel secteur. Dirigez-vous vers des photographes de mode spécialisés en EVJF directement ou bien des photographes de mariage dont le travail est assez similaire. Restez loin également des photographes dont les avis sont très mitigés ou négatifs: les retours clients vous aideront à trouver le meilleur photographe EVJF à Rennes.

      Le shooting photo EVJF à Rennes

      Si certains doutes persistent encore dans votre esprit quant à la réservation d’un shooting photo EVJF à Rennes, ne vous prenez pas la tête! Ce n’est pas pour rien  qu’elle est devenue l’activité EVJF n°1: elle vous permettra à la fois d’immortaliser votre belle amitié avec la future mariée, d’avoir des souvenirs de qualité tout en passant un moment agréable et amusant. Prêtez-vous au jeu et soyez de véritables modèles photo le temps d’une heure ou deux: toutes les participantes seront conquises!

       

      Où faire le shooting EVJF à Rennes

      Un charme authentique, c’est ce que vous trouverez à chaque coin de rue de la ville rennaise. Vous y trouverez ainsi de nombreux spots photos pour votre shooting EVJF avec des ambiances différentes, de quoi satisfaire vos grandes idées. Entre autres, certains lieux se démarquent plus que d’autres pour l’occasion comme la Place de l’hôtel de ville, le jardin Saint-George, le Parc du Thabor ou encore la ravissante Place de Coëtquen. N’hésitez pas à demander conseil à votre photographe EVJF qui connaît les meilleurs spots de la ville et vous donnera les meilleurs conseils pour un shooting réussi.

       

      Les accessoires pour un shooting photo EVJF

      Moment préféré des organisatrices: le choix des tenues! Les vêtements que vous choisirez feront toute la différence et donneront un résultat harmonieux sur les clichés. Un shooting EVJF se caractérise principalement par le port de tenues romantiques et/ou coordonnées, le tout, agrémenté d’accessoires indispensables. Vous pouvez vous inspirer directement du lot d’accessoires tendances proposé par l’agence My❤️EVJF composé de couronnes de fleurs gracieuses, ballons chics, confettis et tatouages éphémères dorés. Il possède tous les accessoires qu’il faut pour des photos réussies, alors n’hésitez pas aller regarder le résultat pour comprendre pourquoi il vous faut à tout prix des accessoires pour des photos ultra-canons!

      organiser un evjf à rennes

      Comment choisir son photographe EVJF à Rennes

      En complément de nos conseils donnés précédemment et pour choisir le meilleur photographe pour votre shooting EVJF à Rennes, enquêtez! Il n’y aura qu’en comparant toutes les offres que vous trouverez votre bonheur. Prêtez une grande attention à la spécialisation du photographe, son portfolio, les commentaires et notes des clients ainsi qu’à son expérience. Si vous ne souhaitez pas prendre de risques quant à la sélection de votre photographe pour ne pas rater cette belle occasion, dirigez-vous vers une agence spécialisée. L’agence My❤️EVJF, entre autres, offre de s’occuper de tout le nécessaire pour réserver votre shooting photo auprès d’un professionnel sur place et vous propose de multiples services comme la vente de lots d’accessoires ou de tee-shirts EVJF, pour un shooting réussi les yeux fermés. Une solution facile et sûre! 

       

      Les conseils pour un shooting à Rennes

      Pour ne pas à devoir surveiller vos sacs durant tout le shooting photo et passez un moment serein, partez léger avec seulement un sac ou deux pour toutes avec le nécessaire de secours pour le shooting. Une petite trousse de maquillage, lunettes de soleil, parapluie: pensez bien à toutes les possibilités qui pourraient  se réaliser lors de votre shooting EVJF à Rennes.

       

      Conclusion

      Vous avez maintenant toutes les cartes en mains pour organiser un enterrement de vie de jeune fille à Rennes de folie pour votre amie! Vous serez toutes ravies et conquises de pouvoir y réaliser un shooting photo EVJF professionnel et ainsi avoir de fabuleux souvenirs de cette escapade entre filles en Bretagne. Par ailleurs, rendez-vous sur le compte Instagram et sur le site internet de My❤️EVJF / Photographe EVJF pour pouvoir trouver de nombreuses photos inspirantes pour votre séance photo! Il ne vous restera plus qu’à profiter de cet instant le moment venu grâce à votre parfaite organisation!

       

      N’hésitez pas à jeter un oeil aux photos de l’agence Photographe EVJF/My❤️EVJF sur  Instagram : @photographeevjf

      My❤️EVJF / Photographe EVJF à NICE : Les avis de nos clientes.

      Pourquoi faire un EVJF à Rennes?

       

       

       

      Tout est réuni pour passer un super EVJF à Rennes: vie nocturne, culture, ambiance conviviale, architecture, activités… Rendez-vous en Bretagne pour un EVJF en France qui en vaut le détour, on vous l’assure!
      Il y a déjà tant à voir dans la ville de Rennes que vous ne serez pas où donner de la tête. Baladez-vous au devant de la Cathédrale Saint-Pierre, véritable chef d’oeuvre qui vous éblouira une fois à l’intérieur, puis flâner jusqu’à la place de la mairie où l’Opéra et l’Hôtel de ville se font face majestueusement. Vous pouvez découvrir ensuite la Chapelle Saint-Yves, déambuler le long des allées du marché de la place des Lices où vous aurez le loisir de déguster une des spécialités locales: la galette-saucisse. Si les participantes aiment la culture en général, de nombreux musées sont à visiter à Rennes comme celui des Beaux-Arts. Ville de fête, si vous n’avez jamais entendu parler de la Rue de la Soif de Rennes, c’est le moment d’en profiter! Vous fêterez cet EVJF à Rennes en beauté dans un des nombreux bars ou clubs de la ville qui seront loin de vous décevoir avec une ambiance enfiévrée. Le lendemain, histoire de se remettre de la soirée de la veille, après une bonne séance de spa, rendez-vous au parc du Thabor. Vous pourrez vous y promener tranquillement et discuter des péripéties de la veille et du mariage à venir tout en vous ressourçant à l’air pur.
      Lors de votre EVJF à Rennes, organisez une séance photo EVJF afin d’immortaliser ces moments entre copines. Montrez votre complicité face à l’objectif et laissez un photographe professionnel s’occuper du reste. Il vous guidera et vous mettra à l’aise tout au long de la séance en extérieur ou en studio selon vos préférences. Connaissant les meilleurs spots de la ville, vos photos n’en seront que plus belles et permettront de garder de véritables souvenirs de cette escapade à Rennes entre filles avant le mariage de l’heureuse élue.
      Côté activités, vous pourrez également opter pour des activités plus sportives aux environs de la ville comme de l’accrobranche, une partie de paintball ou encore un grand prix de karting. De quoi vous mettre en compétition ou non et prouver qui est la plus forte. Laissez tout de même une longueur d’avance à la future mariée, c’est tout de même son week-end. C’est elle la reine. Qu’attendez-vous donc pour vous rendre à Rennes pour un EVJF?