Photographe EVJF Porto / Shooting photo EVJF à Porto

Notre agence est recommandée par le magazine Marie Claire “Les spécialistes de la photo EVJF en Europe” qui nous a élue meilleure prestation EVJF.

Les plus belles photos EVJF en Europe

My Little EVJF c’est avant tout une filiale d’une grande agence de mode : Model Week. Nos photographes sont des photographes de mode spécialisés en shooting photo EVJF à Porto.  Nous vous garantissons non seulement les plus belles photos EVJF à Porto (voir notre Instagram) mais aussi un très agréable moment pour toutes les participantes avec notre photographe spécialisé. En lien direct avec les designers de Model Week, nous proposons également des packs d’accessoires et des tee-shirts tendances pour un résultat encore plus beau.

Élue meilleure prestation EVJF

My Little EVJF / Photographe EVJF à Porto : Nos photos

Découvrez nos photos

Nos shootings ont été élus meilleure prestation EVJF par les participantes. Nos photos sont utilisées pour les publications de nombreux blogs et magazines spécialisés. Découvrez en quelques unes sur notre Instagram : @photographeevjf

My Little EVJF / Photographe EVJF à Porto : Déroulé du shooting photo

Découvrez ici le déroulé de notre shooting photo EVJF à Porto ?

La séance photo EVJF à Porto dure 1h30. Vous serez accueillies par notre photographe de mode spécialiste des EVJF et son assistante. Ils vous guideront alors tout au long du shooting photo. Nous vous conseillons un shooting photo EVJF à Porto sur les places dans la vieille ville ou au bord de l’eau bien sûr. Pendant la séance photo, le photographe prendra tour à tour de belles photos de profil et de magnifiques photos de groupe. Il vous conseillera sur les différentes poses à adopter.

Nos photographes sont non seulement très bons mais aussi spécialisés en séances photos EVJF à Porto. Ils savent donc qu’avant tout il est important de passer un bon moment et de ne pas se stresser devant l’objectif. Nos photographes sauront vous mettre à l’aise. Ils vous feront rire et nous vous garantissons une excellente expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Nous vous garantissons un minimum de 80 photos envoyées sous une semaine par Wetransfer.

Si vous avez des questions sur le déroulé de nos shootings photo EVJF,  retrouvez-ici les questions les plus fréquemment posées. 

Accessoires EVJF

 

Un magnifique lot d’accessoires EVJF a été concocté pour vous en partenariat avec la marque très tendance “Je t’adore” .

 

Tee-shirts EVJF

 

Découvrez notre sélection de magnifiques tee-shirts EVJF très tendances. La tenue EVJF idéale.

 

Le Shooting photo EVJF à Porto

L’organisation de l’EVJF de votre meilleure amie devient votre objectif premier. Le moment que vous attendiez tant est enfin arrivé, et la dernière chose que vous souhaitez est de vous louper. Vous avez décidé de vous envoler pour Porto? Excellente idée de partir dans la ville la plus festive du littoral atlantique. Mais le choix de la destination n’est que la première étape de ce long périple, vous ne serez pas au bout de vos surprises, mais pas de panique, vous êtes au bon endroit! Suivez tous nos précieux conseils pour organiser cet EVJF à Porto sans obstacles, et tout particulièrement ceux concernants le shooting photo EVJF.

 

  • Porto: la destination idéale pour un EVJF
  • Les spécificités d’un shooting photo EVJF
  • Le shooting photo EVJF à Porto

 

Porto : La destination idéale pour un EVJF

Pour un EVJF au soleil, Porto est le cadre parfait pour fêter ça. Tout à fait fascinante et grande destination touristique, la diversité que vous offre la ville de Porto fera votre plus grand bonheur. Vous aurez un large panel de choix pour conquérir le coeur de la future mariée. C’est la destination rêvée pour vous détendre et faire la fête dans une ville aux nuits très festives, de quoi finir en beauté la journée!   

 

Où dormir et où manger pendant un EVJF à Porto

Porto est une destination très prisée par les français et les prix des logements y sont plus que corrects. L’idéal serait de dénicher un logement dans le centre car, étant une petit ville, vous aurez facilement accès à tous les autres quartiers alentours. Pour trouver le logement le plus adapté à vos envies lors de cet EVJF à Porto, nous vous proposons les trois alternatives les plus communes lors d’EVJF:

 

  • Dormir en hôtel: si vous êtes en quête de confort et d’intimité, l’hôtel est bien sur l’hébergement qu’il vous faut. Il faut reconnaître que pour se faire chouchouter, l’hôtel est la solution parfaite; room-service, spa ou hammam, pas de tâches ménagères, pas de courses à faire, le rêve! Mais veillez à penser au budget car le seul bémol de ce type de logement est que la note peut parfois monter très haut et le choix du logement doit faire l’unanimité auprès de vos amies, alors soyez sûre de vous! 
  • Dormir en auberge de jeunesse: le plus économique des logements mais pas le plus confortable. Et nous les filles, on accorde beaucoup d’importance au confort. Alors si vous souhaitez tout de même un minimum d’intimité ne vous dirigez pas vers l’auberge de jeunesse, laissez plutôt cette option aux enterrements de vie de garçon (EVG), ils s’y plaisent beaucoup plus. 
  • Dormir en appartement ou en villa: la solution la plus optimale pour vous sera de vous loger en appartement ou en villa. Ce type d’hébergement à tous les atouts possibles pour vous plaire: vous vous sentez comme à la maison, un budget moins sollicité puisque vous vous diviserez la note, et tout le confort nécessaire y est. De plus, vous aurez à disposition une cuisine, parfait pour faire son petit déj entre amies autour d’une belle table matinale. Vous ne pouvez que ressortir gagnante en choisissant de loger en appartement ou en villa, faites nous confiance. 

 

Les spécialités du Portugal vous emmèneront dans un véritable voyage culinaire. Hormis son célèbre vin, la ville de Porto est aussi très réputée pour quelques plats typiques tels que : le bacalhau, le poulpe, les pastel de nata ou encore la francesinha. Si vous êtes à la recherche d’une adresse gourmande et conviviale, nous vous conseillons  la Confeitaria do Bolhao. À l’inverse, si vous voulez  aller dans un bon restaurant pour déguster les plats typiques de la région, alors le restaurant Cervejaria Brasao est l’adresse idéale. On dit souvent de la cuisine portugaise qu’elle est aussi riche et variée que son paysage, alors maintenant que tout ça vous a mis l’eau à la bouche, dressez une liste des restaurants à ne pas rater et foncez vous régaler! 

organiser un evjf à Porto

 

Les meilleures activités EVJF à Porto

Un EVJF sans activités serait fade, vous n’êtes pas d’accord ? Il faut à tout prix éviter cela alors faites vos meilleures recherches sur les activités à faire pour un EVJF à Porto et sélectionnez celles qui vous attirent le plus et surtout qui plairont sans aucun doutes à la future mariée! Et pour vous aider dans ces recherches,de notre côté  nous vous proposons deux activités très branchés à faire à Porto: 

 

  • Balade en croisière:  vous cherchez une idée d’activité pas chère et plaisante à faire? Optez pour une balade en croisière des six ponts sur le Douro. Retracez les pas des marchands de vins d’autrefois en empruntant la route des anciens bateaux “Rabelo”, reliant Porto et Vila Nova de Gaia, et laisser vous guider lors d’une croisière de 50 minutes. Et pour couronner le tout, découvrez le Foz do Douro à la fin de votre périple. De quoi en prendre plein la vue !
  • Journée shopping : Quelle fille n’aime pas se prélasser dans les rues commerçantes pour repérer quelques pièces coups de coeur? La rue Santa Caterina sera votre meilleure amie durant cette journée shopping. Sillonnez les rues en vous faisant plaisir et n’hésitez pas à faire une pause café dans un des bars chics de la ville. Alliez shopping, visite du centre, et une bonne dégustation dans un des cafés de la ville, journée parfaite non? 

 

Les spécificités d’un shooting EVJF

Une séance photo EVJF n’est pas comparable à une simple séance photo. Elle requiert certaines compétences propres au domaine du shooting photo EVJF. Il faudra donc impérativement que vous fassiez appel à un photographe qualifié pour ce domaine précis. 

 

Le shooting photo EVJF : Une spécialité

Le shooting photo EVJF est très souvent caractérisé comme étant une spécialité.Il est évident que vous ne vous adresserez  pas à un simple photographe  que vous aurez croisé dans la rue quelques minutes avant pour réaliser votre shooting photo EVJF. Un vrai travail d’organisation se cache derrière le choix de votre photographe. Il doit non seulement avoir connaissance du domaine de la photographie mais se doit aussi d’avoir une aisance dans la relation humaine entre ses clients et lui-même. Il devra être capable de vous faire sentir libre et belles devant la caméra et de vous otez toutes vos appréhensions quant à ce shooting. L’essentiel sera de profiter comme il se doit. Laissez parler vos émotions, il n’y a rien de plus touchant que des photos ayant un rendu naturel.

 

Pour trouver des suggestions tendances d’un shooting photo EVJF, rendez-vous sur le site internet de l’agence My Little EVJF (photographe-evjf.com). Vous y découvrirez des photos tendances et professionnelles.

 

organiser un evjf à Porto

 

Les erreurs à éviter

Afin que votre shooting photo EVJF à Porto soit un véritable succès, évitez les photographes dont le travail ne vous attire pas, ceux qui débutent et n’ont aucune expérience. Mais également ceux qui ont des avis clients négatifs ou mitigés. Si la situation ne peut vous permettre de faire appel à un prestataire spécialisé et professionnel, faites vos recherches et suivez votre feeling lors des échanges que vous aurez avec le photographe.

 

Le shooting photo EVJF à Porto 

C’est l’occasion parfaite pour immortaliser les derniers moments de célibat de la future mariée avec ses meilleures copines. Ce shooting vous permettra de vous lier à jamais dans cette belle ville qu’est Porto et de partager un réel moment de complicité entre amies. De ce fait, vous aurez l’opportunité de repartir avec de supers clichés qui vous donneront le sourire aux lèvres à chaque fois que vous les regarderez. Rien de tel que les photos pour faire perdurer un moment révolu, vos parents pourront vous l’affirmer! 

 

Où faire le shooting EVJF à Porto

Vous ne le saviez peut être pas, mais Porto est une ville très vallonnée alors préparez vos jambes à cette épreuve! Mais l’avantage dans tout ça est que de sa hauteur, vous aurez des vues plus que impressionnantes et cela tombe à pic pour votre shooting photo EVJF. Les magnifiques jardins de la ville auront également beaucoup à vous offrir et vous pouvez être sûre d’avoir un résultat époustouflant lors de ce shooting photo EVJF à Porto. 

 

Les accessoires pour un shooting photo EVJF

Il est évident qu’un shooting photo sans accessoires ne serai pas un vrai shooting EVJF. Ils sont tout simplement indispensables si vous voulez un rendu unique et mémorable! Entre des couronnes à fleurs, des ballons colorés, des pétales de roses ou encore de jolies colliers assortis, ce ne sont pas les idées qui manquent. Il ne vous reste plus qu’à choisir l’accessoire qui vous conviendra le plus et qui plaira tout autant à la jeune mariée. Attention aux fautes de goût, à vouloir trop bien faire on peut souvent en faire de trop justement et ce n’est pas le but. 

 

Comment choisir son photographe EVJF à Porto

L’une des étapes qui préoccupe le plus les organisatrices d’EVJF. Et elles ont bien raison, car ce n’est pas de tout repos. Il faut avant tout que vous pensiez au budget, ce qui n’est pas facile. Il est bien connu que pour obtenir un contenu de qualité, il faut privilégier un photographe de qualité et ce n’est pas donné. En effet, votre future photographe devra s’avérer compétent dans le domaine des enterrements de vie de jeunes filles, et uniquement dans ce milieu. Prêtez attention à son style de photos, à sa façon de travailler, et assurez vous que cela corresponde à vos attentes, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises le jour J. Si vos recherches ne sont pas aussi fructueuses que vous l’auriez espéré, vous pouvez vous permettre de contacter un photographe dans le milieu de la mode ou des mariages, il saura comment opérer lors d’une séance photo EVJF . Vous pouvez également contacter directement une agence spécialisée pour trouver le photographe idéal. Un service d’une grande simplicité et praticité proposé notamment par l’agence My Little EVJF / Photographe EVJF.

 

Les conseils pour un shooting à Porto

Notre dernier conseil pour maximiser vos chances d’obtenir le résultat escompté lors de votre shooting photo EVJF à Porto serait de bien choisir l’horaire de votre séance photo. Si vous préférez un décor très lumineux, pensez à venir l’après midi quand le soleil sera au rendez vous, au contraire si vous préférez une atmosphère plus chaleureuse, venez plutôt lors du coucher de soleil. Les couleurs environnantes jouent énormément sur la qualité de vos photos. 

 

Conclusion

Le rôle d’organisatrice que vous a attribué votre meilleure amie ne doit surement pas être pris à la légère. Vous avez désormais toutes les cartes en main pour offrir à votre meilleure amie ses plus beaux derniers instants de célibat à Porto, alors ne perdez pas une minute et mettez vous au travail, tout doit être planifié! Ne négligez surtout pas l’étape du shooting photo et faite de cette surprise un moment dont le mot d’ordre sera de seulement profiter!

My Little EVJF / Photographe EVJF à Porto : Nos réseaux sociaux

De supers infos sur notre Facebook ?

Découvrez de nombreuses informations sur nos shootings EVJF en vous dirigeant vers notre page Facebook spécialisée. 

Découvrez quelques vidéos de nos shootings EVJF

Nous réalisons également des montages vidéo de vos shootings EVJF. Découvrez quelques-une de nos réalisations sur YouTube.

My Little EVJF / Photographe EVJF à Porto : Les avis de nos clientes.

DÉCOUVREZ NOTRE UNIVERS SUR INSTAGRAM !

Shooting photo EVJF Porto
Photographe EVJF Porto
Shooting photo EVJF Porto
Photographe EVJF Porto
Shooting photo EVJF Porto
Séance photo EVJF Porto
Photographe EVJF Porto
Séance photo EVJF Porto

Pourquoi faire un EVJF à Porto ?

  

Ville portugaise débordante d’énergie, Porto est un excellent choix pour organiser un EVJF. Au rendez-vous: du soleil, des plages, une architecture authentique et un style de vie à la farniente. La ville regorge de lieux insolites et les activités y sont nombreuses, vous y trouverez votre bonheur à seulement quelques heures d’avion de la France.

Lors d’un EVJF à Porto, il vous faudra profiter de la ville. Munissez-vous de bonnes chaussures de marche et explorer cette destination EVJF ensoleillée. Vous pouvez commencer par flâner dans le quartier de Ribeira au bord du fleuve du Douro, traverser le pont majestueux de Dom-Luis et trouver de merveilleux restaurants typiques portugais. La gastronomie portugaise ravira vos papilles avec notamment les croquettes de morue, le cozido, la francesinha ou encore les fameux desserts pastéis de nata. Dégustez le tout avec un bon verre de Porto dont vous pouvez même organiser une dégustation en début de soirée pour commencer une folle nuit. À visiter également, la librairie Lello vaut le détour puisqu’elle compte parmi les plus belles du monde, le Palácio da Bolsa ou encore d’autres nombreux musées et églises où une architecture si unique se dégage. Tous ces monuments font de la ville de Porto un lieu où votre enterrement de vie de jeune fille ne manquera pas de vie! Parcourez également la ville grâce au tramway. Même s’il n’égale pas celui de Lisbonne, celui-ci possède un caractère tout aussi unique.

En ce qui concerne les activités, Porto a de quoi satisfaire la future mariée! Un EVJF à Porto sera sûrement festif et ensoleillé. Un moment de détente sur la plage, une croisière en mer pour une boat party, un atelier de cuisine pour apprendre les secrets de la cuisine portugaise, une soirée dans une des nombreuses boîtes de nuit de la ville: organisez un programme en fonction de ce que la mariée aime mais aussi par rapport aux participantes.

À Porto, saisissez l’occasion que toutes vos amies soient réunies pour organiser un shooting photo EVJF en l’honneur de la future mariée. Portez vos plus belles tenues  pour un moment incroyable où vous vous laisserez guider par un photographe EVJF professionnel sur les places et les plages de la ville de Porto. Un rendu unique qui permettra d’immortaliser la complicité de votre groupe et que vous garderez pendant encore de longues années.
Porto est donc une destination EVJF parfaite pour profiter d’un moment entre filles au soleil avant le jour J.

Les conseils de notre photographe EVJF pour sortir à Porto

Photographe EVJF Porto vous conseille de visiter :

  • Le pont Dom-Luis
  • Les Jardins do Palácio de Cristal
  • Le quartier de Ribeira au bord du Douro
  • La Avenida dos Aliados

Photographe EVJF Porto vous conseille pour sortir :

  • Dona Gertrudes
    pour goûter des plats locaux délicieux
  • Zenith
    pour déguster un bon cocktail ou bruncher entre copines
  • Bulhao Bolhão
    pour apprécier un poisson savoureux
  • La rue Galeria de Paris
    pour une soirée inoubliable

MY LITTLE EVJF : L’objectif au service de l’exigence

Vous recherchez un photographe pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie? (shooting photo EVJF)

Photographe EVJF – My Little EVJF – est le spécialiste des shooting photo EVJF.

VIDÉO EVJF

La meilleure activité plébiscitée par les participantes à un enterrement de vie de jeune fille est de loin le shooting photo EVJF. Cette activité garantit un super moment de détente et de rigolade, de super souvenirs et également une expérience mémorable à un prix très attractif.

Notre société mère, model-week.com, est une agence de mode reconnue en Europe.  Elle réalise plus de 500 shooting  de mode par an : mode, tendance, fashion week, books.

My Little EVJF – Photographe EVJF est une filiale qui propose des shooting photo EVJF réalisés par les photographe de mode de Model Week. Nous proposons un large choix de shooting, de vidéos, d ‘accessoires et de tenues EVJF pour réaliser le plus beau shooting EVJF lors de votre week-end entre copines

Un large choix qui permet de trouver la formule la mieux adaptée à la personnalité de la future mariée.

Model Week et My Little EVJF sont composés de  photographes EVJF de mode spécialisés vous garantissant des photos de qualité professionnelle.

Ne vous laissez pas avoir par les sites proposant des photographes amateurs à petit prix et qui vous décevront à la réception des photos. Les photos d’un évènement important comme un EVJF doivent être uniques et réalisées par des professionnels.

Ce site appartient à la prestigieuse agence Model Week, agence spécialisée dans la mode et la photographie professionnelle. Voici les liens vers nos autres sites spécialisés :

photographe evjf