Photographe EVJF Nantes / Shooting photo EVJF Nantes

Notre agence est recommandée par le magazine Marie Claire “Les spécialistes de la photo EVJF en Europe” qui nous a élue meilleure prestation EVJF.

Les plus belles photos EVJF en Europe

My Little EVJF c’est avant tout une filiale d’une grande agence de mode : Model Week. Nos photographes sont des photographes de mode spécialisés en shooting photo EVJF à Nantes.  Nous vous garantissons non seulement les plus belles photos EVJF à Nantes (voir notre Instagram) mais aussi un très agréable moment pour toutes les participantes avec notre photographe spécialisé. En lien direct avec les designers de Model Week, nous proposons également des packs d’accessoires et des tee-shirts tendances pour un résultat encore plus beau.

Élue meilleure prestation EVJF

My Little EVJF / Photographe EVJF à Nantes : Nos photos

Découvrez nos photos

Nos shootings ont été élus meilleure prestation EVJF par les participantes. Nos photos sont utilisées pour les publications de nombreux blogs et magazines spécialisés. Découvrez en quelques unes sur notre Instagram : @photographeevjf

My Little EVJF / Photographe EVJF à Nantes : Déroulé du shooting photo

Découvrez ici le déroulé de notre shooting photo EVJF à Nantes ?

La séance photo EVJF à Nantes dure 1h30. Vous serez accueillies par notre photographe de mode spécialiste des EVJF et son assistante. Ils vous guideront alors tout au long du shooting photo. Nous vous conseillons un shooting photo EVJF à Nantes en extérieur sur les rives de la Loire ou sur l’île de Versailles. Pendant la séance photo, le photographe prendra tour à tour de belles photos de profil et de magnifiques photos de groupe. Il vous conseillera sur les différentes poses à adopter.

Nos photographes sont non seulement très bons mais aussi spécialisés en séances photos EVJF à Nantes. Ils savent donc qu’avant tout il est important de passer un bon moment et de ne pas se stresser devant l’objectif. Nos photographes sauront vous mettre à l’aise. Ils vous feront rire et nous vous garantissons une excellente expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Nous vous garantissons un minimum de 80 photos envoyées sous une semaine par wetransfer.

Si vous avez des questions sur le déroulé de nos shootings photo EVJF,  retrouvez-ici les questions les plus fréquemment posées. 

Accessoires EVJF

 

Un magnifique lot d’accessoires EVJF a été concocté pour vous en partenariat avec la marque très tendance “Je t’adore” .

 

Tee-shirts EVJF

 

Découvrez notre sélection de magnifiques tee-shirts EVJF très tendances. La tenue EVJF idéale.

 

Le Shooting photo EVJF à Nantes

Vous êtes chargée d’organiser un enterrement de vie de jeune fille à Nantes pour votre meilleure amie? Ne stressez aucunement, cette destination est parfaite pour fêter les derniers instants de célibat de la future mariée. Vous devrez alors faire en sorte de créer des moments inoubliables grâce à votre programme pour un plein de complicité et de festivité avec l’ensemble de ses amies. Ainsi, pour une organisation fluide et soignée, n’hésitez pas à suivre nos quelques conseils, notamment pour réaliser le meilleur shooting photo EVJF à Nantes !

  • Nantes: la destination idéale pour un EVJF
  • Les spécificités d’un shooting photo EVJF
  • Le shooting photo EVJF à Nantes

Nantes: La destination idéale pour un EVJF

Destination à laquelle on ne pense pas aux premiers abords, et pourtant, très prisée en France. La Loire-Atlantique attire et Nantes a su faire sa petite place pour devenir une destination propice aux enterrements de vie de célibataire (EVJF et EVG). Naturellement, elle est une destination où il fait bon vivre, où il est plaisant de flâner, de se reposer mais également où il est agréable de faire la fête! Surprenant, mais vous ne saurez pas déçue par ce que cette ville peut vous offrir et nous pouvons vous garantir qu’elle ravira la future mariée!

 

Où dormir et où manger pendant un EVJF à Nantes 

De plus en plus souvent, les enterrements de vie de jeune fille se poursuivent sur plusieurs jours afin de maximiser le temps passé toutes ensemble. À Nantes, cela ne fait pas exception! Alors il vous faudra trouver un logement le temps d’une nuit ou plus pour avoir un pied à terre et un endroit cosy pour vous reposer. Plusieurs options s’offrent à vous mais deux d’entre elles sont privilégiées lors d’un EVJF à Nantes:

  • Dormir en hôtel: elle reste l’option la plus facile d’accès et la plus confortable offrant une solution complète à portée de mains. Elle est donc l’alternative d’hébergement la plus onéreuse car plusieurs chambres seront à réserver. Mais rien de vaut pour certaines participantes qu’avoir leur intimité et leur confort personnel. De quoi bien se reposer et profiter des commodités de l’hôtel comme le room-service, le petit-déjeuner au saut du lit ou encore un espace bien-être à disposition.
  • Location d’appartement ou de maison: il s’agit de notre option favorite car idéale pour un EVJF à Nantes et à coût raisonnable. Cette alternative vous offre l’opportunité de vivre à fond votre enterrement de vie de jeune fille entre filles en vous permettant d’avoir plus de libertés qu’à l’hôtel, de pouvoir respecter les horaires qui vous plaisent et pourquoi pas de fêter cela en beauté comme à la maison! Convivialité et complicité seront les maîtres-mots de cette colocation de courte durée qui vous permettra de montrer tout votre amour à la future mariée en la chouchoutant et de renforcer votre amitié.

 

Enfin, viendra le temps où vous devrez remplir vos estomacs pour être d’attaque pour la journée. Lors de votre EVJF à Nantes, vous ne serez pas déçues de ce qu’offre la gastronomie locale: le canard de Challans, le gâteau nantais, le Muscadet, le célèbre petit beurre, tant de saveurs à déguster! Nous vous conseillons de faire un tour du côté du restaurant La Cabane pour déguster un délicieux canard local, de vous rendre au Vieux Quimper pour une crêpe d’exception et de vous poser au Lieu Unique pour un lieu original et une carte de pâtisseries à damner! 

 

Quel est le prix d’un EVJF à Nantes? Autre point à aborder: combien coûte un EVJF à Nantes? Cette question peut être assez aléatoire en fonction des dépenses que vous souhaitez faire et du budget approximatif que vous savez pouvoir mettre toutes ensemble. De plus, ce sujet peut en mettre plus d’une mal à l’aise à cause de ressources potentiellement limitées. Alors prenez les choses en main pour aborder ce sujet épineux. Commencez par établir une approximation du budget moyen de votre côté. Envisagez plusieurs options pour différentes fourchettes de prix afin de satisfaire tous les besoins. Afin de vous épauler dans cette étape, nous vous conseillons de procéder par postes de dépenses: transport, logement, activités EVJF, restauration sont, entre autres, à prévoir. Ainsi, pour organiser un EVJF à Nantes il vous faudra, en moyenne, envisager un budget pour: la location d’un appartement: environ 50 euros par personne et par nuitée la restauration: 20 euros avec quelques repas préparés par vos soins les activités EVJF: environ 100€ par personne pour un minimum d’activités les accessoires EVJF: 10 euros le lot avec photographe EVJF les tee-shirts EVJF: 20 euros sur le site de JE T’ADORE les à côtés: prévoir +/- 10% environ les transports: pour moins de 100€ A/R de Paris N’oubliez pas la part de la mariée à diviser! Après avoir estimé un budget global, faites un document détaillé des dépenses et envoyez-le séparément à chacun des invités. Cela leur permettra de parler plus librement avec vous du coût de l’EVJF et de leurs possibles inquiétudes. Ainsi, une fois le montant de la cagnotte validé par toutes, vous allez pouvoir commencer à organiser un EVJF à Nantes plus sérieusement!

 

Les meilleures activités EVJF à Nantes

Un doute s’installe lors du moment fatidique où vous devrez faire le choix de vos activités à Nantes… Nous vous venons en aide en vous conseillant deux idées d’activités parmi tant d’autres. Vous vous rendrez vite compte que de nombreuses activités vous attendent les bras ouverts dans le chef-lieu de la Loire-Atlantique.

  • Cours de pâtisserie: atelier gastronomique sucré et créatif vous permettant de découvrir les secrets d’un bon gâteau avec un chef à vos côtés. Vous passerez certainement beaucoup plus de temps à papoter entre filles qu’à suivre à la lettre la recette partagée, mais c’est ce qu’il fera toute la complicité lors de cette activité EVJF à Nante. Alors, aux fourneaux, et laissez-vous profiter de l’instant pour devenir de véritables pâtissières professionnelles.
  • Cours de pole dance: activité tendance pour un enterrement de vie de jeune fille, on oublie les préjugés et on se lance dans cet atelier très sportif et sensuel. Tenue de sport obligatoire, beaucoup d’eau, de la motivation et des fous rires à foison: c’est tout ce dont vous aurez besoin et que vous retrouverez dans un cours de pole dance à Nantes.

 

Les spécificités d’un shooting EVJF

Il s’agit d’une activité indispensable lors de votre EVJF à Nantes: le shooting photo. Cette activité requiert de faire appel à un professionnel mais, pas n’importe lequel! De nombreuses spécificités régissent le shooting photo EVJF et tous les photographes ne peuvent prétendre y répondre. Découvrez ainsi quels critères doit avoir votre possible photographe EVJF pour une activité réussie.

 

Le shooting photo EVJF : Une spécialité

Un photographe EVJF se doit donc d’être un photographe professionnel, humain et ayant une identité propre à l’esthétisme certain. Cela peut vous paraître vague, mais un photographe EVJF doit ainsi avoir à la fois des compétences techniques semblables à celles des photographes de mode, tout en étant un véritable animateur. Il devra vous mettre en confiance en seulement quelques minutes, créer un lien de complicité, vous mettre à l’aise et savoir déclencher les bonnes émotions au bon moment: le tout en moins de deux heures. Très peu de photographes peuvent assumer ce rôle au devant d’un groupe de femmes n’ayant aucune expérience dans le modelling. C’est pourquoi votre photographe doit avoir de l’expérience qui se traduira par un professionnalisme et une assurance qui garantiront le bon déroulement de l’activité et du résultat derrière.

 

Si vous souhaitez savoir à quoi ressemble un travail professionnel et spécialisé, rendez-vous sur le site internet de l’agence My Little EVJF (photographe-evjf.com) pour y trouver des photos d’EVJF qui pourraient également vous inspirer.

organiser un evjf à Nantes - evjf nantes

 

Les erreurs à éviter

Évitez tout simplement de faire appel à des photographes non-spécialisés dans les EVJF car il s’agit d’une spécialité dans le monde de la photo dont il faut acquérir les compétences spécifiques, mais aussi évitez les photographes débutants qui manquent d’assurance et risquent donc, non seulement de gâcher votre moment en ne rendant pas l’activité dynamique et sans gêne, mais aussi d’avoir plus de chances d’avoir des clichés loupés.

 

Le shooting photo EVJF à Nantes

Ainsi, c’est une activité qui vous prendre peut-être plus de temps à préparer que les autres, mais elle est celle qui en vaudra la peine sur le long terme. De sublimes photos de votre groupe d’amies entourant de votre complicité la future mariée: une occasion rêvée. Suivez donc nos conseils pour que tout se déroule au mieux et sans encombre!

 

Où faire le shooting EVJF à Nantes

La ville de Nantes a tout pour étonner: un charme grandiose qui offre un véritable terrain de jeu pour vos photos EVJF. Contactez-votre photographe pour avoir son avis sur la question, mais cela n’empêche aucunement de chercher de votre côté le meilleur spot photo à Nantes. Entre autres, vous pourriez vous rendre sur l’Île de Versailles pour une verdure luxuriante, sur les berges de l’Erdre pour un décor doux et charmant ou encore au Passage Pommeray pour un lieu à l’architecture unique et si caractéristique de la ville.

 

Les accessoires pour un shooting photo EVJF

Moment favoris des organisatrices d’EVJF à Nantes: le choix des tenues. Ce sont ces tenues qui en jetteront, ou non, sur les clichés et qui vont mettront en valeur. Elles seront l’essence même de votre shooting et déterminent le thème général de vos photos. Pour un shooting d’enterrement de vie de jeune fille réussi, vous pourrez accompagner le tout d’accessoires. Découvrez ainsi un lot d’accessoires tendances proposé par l’agence My Little EVJF composé de couronnes de fleurs gracieuses, ballons chics, confettis et tatouages éphémères dorés. Ce pack regroupe tous les accessoires EVJF indispensables!

shooting photo evjf nantes

 

Comment choisir son photographe EVJF à Nantes

Il n’y aura pas de secret quand viendra le moment de choisir votre photographe pour une séance photo EVJF à Nantes:  vous devrez chercher le photographe qui vous plaira le plus et dont les compétences ne laissent aucunement à désirer. Un service pro et agréable, c’est ce qu’on attend d’un photographe EVJF mais les déceptions sont vite arrivées. Alors, pour éviter une catastrophe, faites directement appel à une agence spécialisée qui se chargera de faire appel à un photographe spécialisé et professionnel pour un service complet, sans prise de tête et réussi. L’agence My Little EVJF / Photographe EVJF, par exemple, propose de vous mettre en contact avec des photographes locaux talentueux pour un shooting photo EVJF de folie!

 

Les conseils pour un shooting à Nantes

Lors de votre shooting photo EVJF à Nantes, vous serez heureuse d’avoir pensé à venir léger sur le lieu. En effet, avec seulement un à deux sacs grand maxi à surveiller, cela facilite vos déplacements s’il y en a d’un lieu de shooting à l’autre et vous aurez moins de chances de vous faire voler quelque chose. Une charge mentale en moins à laquelle il faut penser pour une activité qui se déroule sans encombre.

 

Conclusion

C’est avec de grandes émotions que vous prendrez la route pour vous rendre à votre EVJF à Nantes. La future mariée sera aux anges de partager ce moment unique avec ses meilleures amies et n’aura aucune envie d’en repartir. Lors de cet enterrement de vie de jeune fille, le shooting photo EVJF sera l’occasion parfaite à ses yeux d’immortaliser son amitié aux côtés de ses copines. Vous n’auriez donc pas pu mieux choisir l’activité. Profitez de votre séjour en Loire-Atlantique avant la jour du mariage et ne pensez qu’à faire plaisir à la future mariée!

N’hésitez pas à jeter un oeil aux photos de l’agence Photographe EVJF/My Little EVJF sur leur site internet ou directement sur leur compte Instagram : @photographeevjf

My Little EVJF / Photographe EVJF à Nantes : Nos réseaux sociaux

De supers infos sur notre Facebook ?

Découvrez de nombreuses informations sur nos shootings EVJF en vous dirigeant vers notre page Facebook spécialisée. 

Découvrez quelques vidéos de nos shootings EVJF

Nous réalisons également des montages vidéo de vos shootings EVJF. Découvrez quelques-une de nos réalisations sur YouTube.

My Little EVJF / Photographe EVJF à Nantes : Les avis de nos clientes.

DÉCOUVREZ NOTRE UNIVERS SUR INSTAGRAM !

Pourquoi faire un EVJF à Nantes ?

 

Faire son EVJF à Nantes peut paraître surprenant mais il s’agit d’une destination EVJF en France très prisée. Cette ville tournée vers la Loire et vivifiée par l’influence de l’Atlantique offre un lieu où il fait bon vivre. Vous aimerez flâner dans la ville et y découvrir les richesses culturelles qu’elle abrite.

Avec un centre-ville piétonnier, vous sentirez la convivialité des Pays de la Loire vous gagner en vous promenant dans ses rues. Visitez sans aucun doute le Château des Ducs de Bretagne qui vous emportera quelques siècles auparavant puis dirigez-vous vers les Machines de l’île où des trésors mécaniques venus d’un autre monde vont vous éblouir. Préparez un créneau shopping dans la majestueuse galerie du Passage Pommeraye où vous offrirez quelques présents à la future mariée pour rendre cet EVJF d ’autant plus incroyable. Flâner au jardin des Plantes pour une escapade où simplicité et convivialité seront au rendez-vous. Il y a tellement à voir dans cette ville aux milles merveilles que vous serez loin d’êtres déçues!

Lors de votre EVJF à Nantes, il y a de nombreuses activités qui combleront vos désirs. Une séance de spa ou thalasso pour prendre soin de soi, un cours de yoga pour se détendre à l’approche de grand jour, une activité DIY pour personnaliser des accessoires, une dégustation des plats régionaux, un cours de cuisine pour apprendre à les préparer à la maison, un escape game pour amener de la folie, des gages à travers la ville pour la future mariée et bien d’autres! Vous aurez l’embarras du choix! 

L’activité incontournable dont vous ne pouvez passer à côté lors de votre enterrement de vie de jeune fille à Nantes: la session photo EVJF. Mettez vos plus belles tenues et prêtez-vous au jeu devant l’objectif d’un photographe EVJF professionnel! Ce dernier se chargera de faire le nécessaire pour capturer les meilleurs moments de complicité de votre groupe pour que vous puissiez en garder de merveilleux souvenirs. Assortissez vos tenues et portez des couronnes de fleurs pour un rendu romantique et tendance qui ravira la future mariée et qui gardera ces photos EVJF très précieusement. 

MY LITTLE EVJF : L’objectif au service de l’exigence

Vous recherchez un photographe pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie? (shooting photo EVJF)

Photographe EVJF – My Little EVJF – est le spécialiste des shooting photo EVJF.

VIDÉO EVJF

La meilleure activité plébiscitée par les participantes à un enterrement de vie de jeune fille est de loin le shooting photo EVJF. Cette activité garantit un super moment de détente et de rigolade, de super souvenirs et également une expérience mémorable à un prix très attractif.

Notre société mère, model-week.com, est une agence de mode reconnue en Europe.  Elle réalise plus de 500 shooting  de mode par an : mode, tendance, fashion week, books.

My Little EVJF – Photographe EVJF est une filiale qui propose des shooting photo EVJF réalisés par les photographe de mode de Model Week. Nous proposons un large choix de shooting, de vidéos, d ‘accessoires et de tenues EVJF pour réaliser le plus beau shooting EVJF lors de votre week-end entre copines

Un large choix qui permet de trouver la formule la mieux adaptée à la personnalité de la future mariée.

Model Week et My Little EVJF sont composés de  photographes EVJF de mode spécialisés vous garantissant des photos de qualité professionnelle.

Ne vous laissez pas avoir par les sites proposant des photographes amateurs à petit prix et qui vous décevront à la réception des photos. Les photos d’un évènement important comme un EVJF doivent être uniques et réalisées par des professionnels.

Ce site appartient à la prestigieuse agence Model Week, agence spécialisée dans la mode et la photographie professionnelle. Voici les liens vers nos autres sites spécialisés :

photographe evjf