Photographe EVJF Milan / Shooting photo EVJF à Milan

Notre agence est recommandée par le magazine Marie Claire “Les spécialistes de la photo EVJF en Europe” qui nous a élue meilleure prestation EVJF.

Les plus belles photos EVJF en Europe

My Little EVJF c’est avant tout une filiale d’une grande agence de mode : Model Week. Nos photographes sont des photographes de mode spécialisés en shooting photo EVJF à Milan.  Nous vous garantissons non seulement les plus belles photos EVJF à Milan (voir notre Instagram) mais aussi un très agréable moment pour toutes les participantes avec notre photographe spécialisé. En lien direct avec les designers de Model Week, nous proposons également des packs d’accessoires et des tee-shirts tendances pour un résultat encore plus beau.

Élue meilleure prestation EVJF

My Little EVJF / Photographe EVJF à Milan : Nos photos

Découvrez nos photos

Nos shootings ont été élus meilleure prestation EVJF par les participantes. Nos photos sont utilisées pour les publications de nombreux blogs et magazines spécialisés. Découvrez en quelques unes sur notre Instagram : @photographeevjf

My Little EVJF / Photographe EVJF à Milan : Déroulé du shooting photo

Découvrez ici le déroulé de notre shooting photo EVJF à Milan ?

La séance photo EVJF à Milan dure 1h30. Vous serez accueillies par notre photographe de mode spécialiste des EVJF et son assistante. Ils vous guideront alors tout au long du shooting photo. Nous vous conseillons un shooting photo EVJF à Milan sur les places dans la vieille ville. Pendant la séance photo, le photographe prendra tour à tour de belles photos de profil et de magnifiques photos de groupe. Il vous conseillera sur les différentes poses à adopter.

Nos photographes sont non seulement très bons mais aussi spécialisés en séances photos EVJF à Milan. Ils savent donc qu’avant tout il est important de passer un bon moment et de ne pas se stresser devant l’objectif. Nos photographes sauront vous mettre à l’aise. Ils vous feront rire et nous vous garantissons une excellente expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Nous vous garantissons un minimum de 80 photos envoyées sous une semaine par Wetransfer.

Si vous avez des questions sur le déroulé de nos shootings photo EVJF,  retrouvez-ici les questions les plus fréquemment posées. 

Accessoires EVJF

 

Un magnifique lot d’accessoires EVJF a été concocté pour vous en partenariat avec la marque très tendance “Je t’adore” .

 

Tee-shirts EVJF

 

Découvrez notre sélection de magnifiques tee-shirts EVJF très tendances. La tenue EVJF idéale.

 

Le Shooting photo EVJF à Milan

Lorsque votre meilleure amie vous a nommée en tant que future témoin de mariage, vous étiez aux anges, mais le jour J approche et l’organisation d’un EVJF n’est pas de tout repos. Vous avez choisi Milan comme destination et vous ne savez pas où donner de la tête. Entre l’organisation des vols, la réservation du logement, dénicher les bonnes adresses, ne pas rater les rites d’un traditionnel EVJF, il est vrai qu’on peut vite s’emmêler les pinceaux. Mais pas de panique, nous sommes la pour vous aider à suivre les étapes incontournables pour un EVJF de rêve à Milan! 

 

  • Milan: la destination idéale pour un EVJF
  • Les spécificités d’un shooting photo EVJF
  • Le shooting photo EVJF à Milan

 

Milan : La destination idéale pour un EVJF

Ah Milan! Réputée pour être la deuxième ville d’Italie, elle ne peut qu’attirer bon nombre de touristes. Elle est notamment connue comme un symbole de modernité, de par ses somptueux monuments, ses boutiques de luxe et ses restaurants haut de gamme, autant vous dire qu’elle n’est pas considérée comme le coeur industriel et commercial de l’Italie pour rien! La destination parfaite pour faire la fête comme il se doit en vous laissant bercer par de beaux chanteurs italiens!

 

Où dormir et où manger pendant un EVJF à Milan

Arrivées sur place, vous devrez vous rendre à votre logement pour déposer vos affaires. Mais évidemment vous aurez tout planifié à l’avance, car si vous arrivez sans la certitude d’avoir un toit pour la nuit, vous aurez un léger problème, alors lisez bien nos conseils pour choisir la solution la plus avantageuse en gardant votre limite budget en tête :

  • Dormir en hôtel: la première option à laquelle on pense, et ce qui peut se comprendre; un confort optimal, une qualité de services avec des repas inclus, des potentielles options de spa, de massages, ou encore de hammam, enfin bref, de quoi combler n’importe quelle fille. Mais évidemment le confort à toujours un coût et dormir en hôtel n’est pas l’alternative la moins chère. Il s’agira alors d’une question de priorité et surtout de vous mettre d’accord sur le budget de chacune. 
  • Dormir en auberge de jeunesse: si votre budget ne permet pas de loger en hôtel ou encore de louer un appartement, alors l’auberge de jeunesse sera votre seule issue de secours. Cette solution de logement n’offre pas tout le confort souhaité et surtout manque cruellement d’intimité, pas sur que cela enchantera la future mariée. Vous ne pouvez cependant pas dormir dehors, alors ne vous inquiétez pas, vous en trouverez à des prix raisonnables et l’avantage est que vous serez toutes réunies! 
  • Dormir en appartement: la solution la plus adaptée pour un séjour EVJF. Tout simplement car elle réunit tous les critères nécessaires; le confort, l’intimité, l’esprit d’équipe avec un avant goût de colocation entre filles, liberté de gérer comme bon vous sembles votre journée, etc… En plus de ça, l’accès à la cuisine peut vous permettre de faire certaines économies. Acheter au supermarché reste plus bénéfique que de se rendre au restaurant par exemple! 

 

Côté gustatif, vous n’aurez aucune raison d’être déçue. Si vous ne le saviez pas, alors laissez nous vous apprendre que Milan est entouré de champs de riz. C’est pour cette raison que le risotto se cuisine très facilement dans la ville du nord de l’Italie. Parmi les 3000 restaurants en tout genre que compte la ville de Milan, le plus connu pour la cuisine toscane, Borghetto, vous en mettra plein la vue en plus de vous régaler. Allez y déguster une excellente viande crue ou grillée au feu de bois au milieu d’un beau jardin entouré de glycines qui saura vous conquérir sans l’ombre d’un doute!  

 

Les meilleures activités EVJF à Milan

Comme tout EVJF qui se respecte, les activités seront la clé de votre séjour. Elles donneront du rythme à votre journée et le but étant de se rappeler de ces moments passés entre filles. Si vous ne vous êtes jamais rendu à Milan et que vous ne savez pas vraiment quelles activités privilégier, ne désespérez pas et écoutez nos précieux conseils pour deux activités incontournables pour un EVJF à Milan :

 

  • Atelier cuisine:   il est tout bonnement impensable de passer à côté du luxe de cuisiner en Italie durant votre séjour. Si vous aimez cuisiner et que vous tenez à découvrir de nouvelles saveurs, alors vous êtes au bon endroit. Passez un moment de complicité, découvrez les spécialités de la ville et apprenez d’autre façons de cuisiner tout en papotant entre copines. Vous serez ravies de dégustez vos propres réalisations et la future mariée aura de quoi combler son partenaire après cet atelier cuisine à Milan! 
  • Fashion tour: quoi de mieux que de sillonner les rues luxueuses de la ville de Milan pour brûler les calories après votre atelier cuisine! Et soyons francs, les boutiques ne sont pas ce qui manquent à Milan, son statut de temple de la mode hyperluxe aura de quoi vous séduire, et qui sait, vous fera peut être craquer sur une pièce coup de coeur, mais soyez raisonnable tout de même, ne brûlez pas autant d’argent que de calories! 

 

Les spécificités d’un shooting EVJF

S’il paraît évident qu’on ne prend pas rendez vous chez le pédiatre pour un problème de vue, il n’en est pas de même pour le choix de votre photographe. Nous avons souvent  tendance à croire qu’un photographe reste un photographe, et c’est justement là que nous faisons erreur, car tous les photographes ne sont pas capables de faire le même travail. Le photographe auquel vous ferez appel pour votre shooting photo EVJF requiert des compétences uniques dans ce domaine. .

 

Le shooting photo EVJF : Une spécialité

En effet, être capable de capturer un instant est donné à tout le monde. Savoir jouer avec la lumière et les éléments qui nous entourent sont des compétences attribuées à un photographe. Mais savoir gérer une séance photo EVJF est encore tout autre chose. Votre futur photographe devra en quelque sorte faire partie de votre bande de copines. C’est à dire qu’en plus de faire appel à ses talents et à son professionnalisme, il saura faire partie intégrante du moment qu’il devra capturer. Il devra vous mettre dans de bonnes conditions, vous donnez une seule envie: profiter sans se poser de questions. Mais tout ne se jouera pas sur le jour J du shooting photo EVJF. Prenez tout le temps qu’il faudra pour dégoter LE photographe qui vous conviendra. Renseignez vous sur sa façon de travailler, demandez lui de vous montrer des exemples de shooting photo EVJF qu’il à déjà réalisé avant vous. Soyez sûre d’avoir réuni toutes les conditions pour que cette séance photo soit mémorable et que vous ressortirez avec des étoiles plein les yeux, le sourire aux lèvres et quelques larmes de bonheur. Soyez naturelles et laissez parler vos émotions, votre photographe saura capturer ces moments à la perfection! 

Afin de voir à quoi ressemble le travail d’un photographe spécialisé, rendez-vous sur le site internet de l’agence My Little EVJF (photographe-evjf.com) pour des photos tendances et professionnelles. 

organiser un evjf a milan

 

Les erreurs à éviter

Fuyez les prestataires douteux dont les tarifs, les prestations proposées et le travail vous paraissent suspects. Ne prenez aucun risque lors de ce choix car vous n’aurez qu’une seule chance d’organiser une séance photo EVJF à Milan.

 

Le shooting photo EVJF à Milan

 Après avoir vagabondé dans les rues de Milan et s’être bien rempli l’estomac, il est indispensable d’immortaliser votre venue dans cette magnifique ville d’Italie. Il serait dommage de ne pas profiter des beaux spots que vous offre la ville et de ne pas repartir avec une trace de cet incroyable séjour entre amies. Ce shooting photo EVJF à Milan vous garantit un moment de plaisir, de rigolades et surtout de beaux clichés à la clé, impossible de rater ça n’est ce pas ? 

 

Où faire le shooting EVJF à Milan

Entre l’emblématique Duomo de Milan, le charmant quartier de Brera, les tourelles et les fontaines du Castello Sforzesco et encore bien d’autres endroits insolites et somptueux, vous passerez plus de temps à hésiter entre tous ces endroits iconiques qu’à en dénicher. Si vous ne parvenez pas à vous décider, alors demandez conseil à votre photographe, il sera votre meilleur allié dans cette situation et fera surement pencher la balance. 

 

Les accessoires pour un shooting photo EVJF

Nous avons tous vu à quoi ressemblait un shooting photo EVJF au moins une fois dans notre vie, et une chose est sûre, ils se ressemblent quasi tous; une bande copines habillées de la même façon, un beau décor et des poses farfelues. Mais ce qui vous distingue de toutes ces photos seront vos accessoires. Ils vous rendront uniques et donneront une touche de fantaisie à la photo. Faites le bon choix quant à ces derniers et ne prenez pas quelque chose qui risquerait de vous gêner pendant la séance photo car, après tout, 1h30 de shooting reste quand même fatiguant! Trouvez des idées avec ce lot d’accessoires tendances proposé par l’agence My Little EVJF composé de couronnes de fleurs gracieuses, ballons chics, confettis et tatouages éphémères dorés.

EVJF À MILAN : Idées et bien l’organiser

 

Comment choisir son photographe EVJF à Milan

Comme tout autre destination, dénicher le bon photographe ne sera pas tâche facile. Comme nous l’avons expliqué, il doit être professionnel et spécialisé dans le domaine des shooting photo EVJF. Si vos recherches s’avèrent trop compliquées et qu’il vous manque cruellement de temps, orientez vous vers un photographe dans le milieu de la mode ou dans les mariages, ses compétences sont celles qui se rapprochent le plus du résultat d’un shooting EVJF. Vous pouvez également faire appel à une agence spécialisée dans les enterrements de vie de jeune fille, qui saura répondre à vos attentes et vous aider dans vos démarches. L’agence My Little EVJF/Photographe EVJF propose elle-même des shootings à Milan, n’hésitez pas à jeter un oeil et à les contacter pour en savoir plus.

 

Les conseils pour un shooting à Milan

Comme vous l’aurez compris, mettre l’accent sur les accessoires va vous permettre d’obtenir un résultat unique. Pourquoi pas vous fondre dans le décor Italien en achetant vos accessoires pendant votre escapade shopping histoire d’être totalement dans le thème de la ville de Milan. N’en faites pas trop non plus, le but n’étant pas de faire une séance photo pour donner envie de venir visiter Milan mais bien d’avoir un rendu aussi beau que émotif!    

 

Conclusion

Nous espérons que toutes nos recommandations vous auront rassuré et vous donneront envie de sauter au plus vite dans l’avion pour opérer les différentes étapes de cet EVJF à Milan. Vous ne pouvez qu’offrir un moment de rêve à la future mariée ainsi qu’à ses copines et vous aurez le privilège de repartir avec des souvenirs suite à votre shooting EVJF, il ne vous reste plus qu’à faire vos bagages et foncer!

My Little EVJF / Photographe EVJF à Milan : Nos réseaux sociaux

De supers infos sur notre Facebook ?

Découvrez de nombreuses informations sur nos shootings EVJF en vous dirigeant vers notre page Facebook spécialisée. 

Découvrez quelques vidéos de nos shootings EVJF

Nous réalisons également des montages vidéo de vos shootings EVJF. Découvrez quelques-une de nos réalisations sur YouTube.

My Little EVJF / Photographe EVJF à Milan : Les avis de nos clientes.

EVJF À MILAN : Toutes les idées pour organiser le plus bel EVJF

activité evjf milan - photographe evjf milan - shooting photo evjf milan

Milan. Impossible de ne pas tomber sous le charme de l’une des capitales mondiales de la mode. Comment résister au patrimoine de la ville, à son histoire ? Comment ne pas être conquise à l’idée de séjourner 2 ou 3 jours dans l’une des plus belles et des plus vivantes villes italiennes ? Vous pourriez en profiter avec votre mari ou votre compagnon, mais, mieux encore, vous pouvez en faire la destination pour organiser un EVJF à Milan mémorable.

DÉCOUVREZ NOTRE UNIVERS SUR INSTAGRAM !

Shooting photo EVJF Milan
Photographe EVJF Milan
Shooting photo EVJF Milan
Photographe EVJF Milan
Shooting photo EVJF Milan
Séance photo EVJF Milan
Photographe EVJF Milan
Séance photo EVJF Milan

Pourquoi faire un EVJF à Milan ?

  

Destination EVJF très prisée, Milan est une ville qui associe à la fois l’élégance italienne et la jeunesse festive du pays. La future mariée sera la plus heureuse de s’envoler pour son EVJF à Milan aux côtés de ses meilleures amies, vous pouvez en être certaines!

Il y a tellement de choses à faire et à voir dans la belle ville italienne pendant vote enterrement de vie de jeune fille à Milan que vous ne saurez pas par où commencer. Prenez le temps de vous balader en ville et commencez, par exemple, par la somptueuse place du Dôme puis allez admirer le célèbre tableau de la Cène pour ensuite vous rendre au Château des Sforza, entre autres. La beauté architecturale et la richesse culturelle de la ville est à couper le souffle. Flâner ensuite dans la Galleria Victor-Emmanuel II et dans le Quadrilatère de la Mode si la future mariée est une passionnée de mode. Après tout, Milan est bien le lieu d’accueil d’une des plus grandes Fashion Week du monde, alors que vous fassiez du lèche-vitrine ou offriez quelques cadeaux lors d’une session shopping à la future mariée, cela en vaudra le coup!

Organiser son EVJF à Milan, c’est aussi opter pour des activités EVJF de rêve. Réservez une croisière sur les canaux de la ville pour commencer avec un petit apéro entre filles tout en profitant d’une vue incroyable. Profitez-en pour vous raconter les derniers potins et parler organisation quant au mariage qui arrive plus vite que vous ne pensiez. Afin de déstresser la mariée quant à la date fatidique, emmenez-la dans un des sublimes centres de spa de Milan. Rien de mieux qu’une séance de jacuzzi et sauna entre filles afin de se ressourcer comme il faut! Organisez ensuite un brunch dans un restaurant typique où vous pourrez dégustez les spécialités culinaires italiennes. Vivez la véritable dolce vita avec une dégustation de pizzas faites à la main devant vos yeux, le tout accompagné d’excellents vins locaux. La nuit tombée, fêter en beauté les derniers instants de vie de célibataire de la reine du jour en vous rendant dans un des nombreux bars ou clubs de la ville. Vous serez surprises du dynamisme de la vie nocturne milanaise.

Vient alors le moment d’immortaliser cet EVJF de folie à Milan lors d’une séance photo EVJF. Faites confiance à un photographe EVJF professionnel afin de capturer les instants de complicité de votre groupe tout en vous guidant dans les meilleurs spots de Milan. Ces souvenirs seront précieux pour la future mariée qui passera un moment unique à vos côtés en Italie.

MY LITTLE EVJF : L’objectif au service de l’exigence

Vous recherchez un photographe pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie? (shooting photo EVJF)

Photographe EVJF – My Little EVJF – est le spécialiste des shooting photo EVJF.

VIDÉO EVJF

La meilleure activité plébiscitée par les participantes à un enterrement de vie de jeune fille est de loin le shooting photo EVJF. Cette activité garantit un super moment de détente et de rigolade, de super souvenirs et également une expérience mémorable à un prix très attractif.

Notre société mère, model-week.com, est une agence de mode reconnue en Europe.  Elle réalise plus de 500 shooting  de mode par an : mode, tendance, fashion week, books.

My Little EVJF – Photographe EVJF est une filiale qui propose des shooting photo EVJF réalisés par les photographe de mode de Model Week. Nous proposons un large choix de shooting, de vidéos, d ‘accessoires et de tenues EVJF pour réaliser le plus beau shooting EVJF lors de votre week-end entre copines

Un large choix qui permet de trouver la formule la mieux adaptée à la personnalité de la future mariée.

Model Week et My Little EVJF sont composés de  photographes EVJF de mode spécialisés vous garantissant des photos de qualité professionnelle.

Ne vous laissez pas avoir par les sites proposant des photographes amateurs à petit prix et qui vous décevront à la réception des photos. Les photos d’un évènement important comme un EVJF doivent être uniques et réalisées par des professionnels.

Ce site appartient à la prestigieuse agence Model Week, agence spécialisée dans la mode et la photographie professionnelle. Voici les liens vers nos autres sites spécialisés :

photographe evjf