Photographe EVJF Malaga / Shooting photo EVJF à Malaga

MY LITTLE EVJF

Notre agence est recommandée par le magazine Marie Claire “Les spécialistes de la photo EVJF en Europe” qui nous a élue meilleure prestation EVJF.

Les plus belles photos EVJF en Europe

My Little EVJF c’est avant tout une filiale d’une grande agence de mode : Model Week. Nos photographes sont des photographes de mode spécialisés en shooting photo EVJF à Malaga.  Nous vous garantissons non seulement les plus belles photos EVJF à Malaga (voir notre Instagram) mais aussi un très agréable moment pour toutes les participantes avec notre photographe spécialisé. En lien direct avec les designers de Model Week, nous proposons également des packs d’accessoires et des tee-shirts tendances pour un résultat encore plus beau.

Élue meilleure prestation EVJF

My Little EVJF / Photographe EVJF à Malaga : Nos photos

Découvrez nos photos

Nos shootings ont été élus meilleure prestation EVJF par les participantes. Nos photos sont utilisées pour les publications de nombreux blogs et magazines spécialisés. Découvrez en quelques unes sur notre Instagram : @photographeevjf

My Little EVJF / Photographe EVJF à Malaga : Déroulé du shooting photo

Découvrez ici le déroulé de notre shooting photo EVJF à Malaga ?

La séance photo EVJF à Malaga dure 1h30. Vous serez accueillies par notre photographe de mode spécialiste des EVJF et son assistante. Ils vous guideront alors tout au long du shooting photo. Nous vous conseillons un shooting photo EVJF à Malaga sur la plage bien entendu. Pendant la séance photo, le photographe EVJF prendra tour à tour de belles photos de profil, de duos avec la future mariée et de magnifiques photos de groupe. Il vous conseillera sur les différentes poses à adopter.

Nos photographes sont non seulement très bons mais aussi spécialisés en séances photos EVJF à Malaga. Ils savent donc qu’avant tout il est important de passer un bon moment et de ne pas se stresser devant l’objectif. Nos photographes sauront vous mettre à l’aise. Ils vous feront rire et nous vous garantissons une excellente expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Nous vous garantissons un minimum de 80 photos envoyées sous une semaine par Wetransfer.

Si vous avez des questions sur le déroulé de nos shooting photo EVJF à Malaga,  retrouvez-ici les questions les plus fréquemment posées. 

Accessoires EVJF

 

Un magnifique lot d’accessoires EVJF a été concocté pour vous en partenariat avec la marque très tendance “Je t’adore” .

 

Tee-shirts EVJF

 

Découvrez notre sélection de magnifiques tee-shirts EVJF très tendances. La tenue EVJF idéale.

 

Le Shooting photo EVJF à Malaga

Quoi de plus excitant que d’être élue par votre meilleure amie pour organiser son enterrement de vie de jeune fille? Mais ne vous laissez pas emporter par cette excitation au point d’aller trop vite! Comptez sur nous pour vous guider et suivez nos meilleurs conseils pour ne louper aucune étape lors des préparatifs pour un EVJF mémorable à Malaga!

  • Malaga: la destination idéale pour un EVJF
  • Les spécificités d’un shooting photo EVJF
  • Le shooting photo EVJF à Malaga 

Malaga : La destination idéale pour un EVJF

La ville de Malaga, capitale de la province du même nom, est surtout connue pour ses belles plages ensoleillées. Mais cette célèbre ville d’Espagne dispose également d’autres atouts importants comme de nombreux sites touristiques à découvrir, différents festivals auxquels vous pourrez participer, car oui, Malaga est avant tout une ville très festive et ensoleillée! 

 

Où dormir et où manger pendant un EVJF à Malaga 

Faire la fête c’est bien mais quand vous serez toutes à bout de force à la fin de la journée on  en connaît plus d’une qui aura hâte d’aller dormir dans un super lit confortable. Ne négligez surtout pas cette étape, car la moitié de votre temps passé là-bas reposera sur la qualité de votre choix quant au logement. Laissez-nous vous proposer les différentes alternatives possibles pour un hébergement qui vous convient lors de cet EVJF à Malaga: 

 

  • Dormir en hôtel: première alternative à laquelle on pense quand il s’agit de se loger, l’hôtel offre un grand confort qui pourrait plaire à plus d’une. Avec de nombreuses commodités à disposition, vous aurez la possibilité de petit-déjeuner/manger sur place et d’avoir peut-être même accès à un espace détente avec un spa. Ces conforts ont cependant un coût car vous devrez réserver plusieurs chambres pour tout le monde.
  • Dormir en appartement ou en maison: opter pour le logement en maison ou en appartement reste l’option la plus avantageuse sur de nombreux points. Elle est bien évidemment la plus économique puisque vous vous divisez la note finale, ce qui reste un critère très important. Le deuxième avantage est que vous ne dépendrez de personne à part vous-même, excellente nouvelle vous ne trouvez pas? Vous vous levez à l’heure que vous voulez, vous pouvez vous cuisiner de bons petits plats, ce qui peut également réduire vos frais de restauration par la même occasion et vous profitez les unes des autres sans être séparées dans des chambres différentes. Alliez  le plus économique et le plus fun pour vous en louant ce type de logement et vous ne repartirez pas déçu! 

 

Il serait tout simplement regrettable de passer par Malaga sans goûter à ses délicieuses spécialités. Les habitants de cette ville en sont plus que fiers et vous pourrez en témoigner avec les nombreux « Chiringuitos » qui sont des petits bars-restaurants de plage. On vous proposera surtout des tapas, qui est la grande spécialité espagnole,et l’avantage c’est que vous goûterez à tout! Pour celles qui ont un plus petit estomac, laissez-vous tenter par le fameux gaspacho, ce potage rafraîchissant aux saveurs variées à base de tomate, concombre, poivron et bien d’autres ingrédients de votre choix. Et pour finir en beauté sur une note sucrée, sachez que la plupart des pâtisseries ou glaces de Malaga ont pour ingrédient principal le miel et les amandes. Les

« Polverones », qui sont de petites pâtisseries très légères vous feront découvrir à merveille le mélange de ces ingrédients incontournables!

Malaga

Les meilleures activités EVJF à Malaga

Lorsqu’on parle d’enterrement de vie de jeune fille, la première chose à laquelle nous pensons ce sont ces filles déguisées dans la rue en train de faire des défis, et en effet c’est surtout sur ça que doit se baser votre EVJF, les activités! Mais attention, il existe bien d’autres activités que celle-ci, bien qu’elle reste très amusante. Le but étant d’être créative et surtout de répondre aux attentes de la future mariée lors de son EVJF à Malaga. Nous vous avons sélectionné les deux meilleures activités, à vous d’élire la meilleure!

  • Excursion au Caminito del Rey: vous voulez en mettre plein la vue à votre meilleure amie mais aussi à toutes les participantes? Alors foncez pour cette activité. Que vous connaissiez déjà ou non ce lieu, il est toujours mieux de le voir de nos propres yeux. Cela vous permettra également de faire un peu d’exercice physique tout en profitant du paysage à couper le souffle, croyez-nous!
  • Hammam et bains turcs: Quoi de mieux que de se relaxer après une bonne randonnée. Plongez dans les bains typiques de la ville au Hammam Al Àndalus de Malaga et permettez à la future mariée d’évacuer le stress à l’approche du mariage. En plus de vous détendre, vous serez surprise par la beauté du cadre, des mosaïques et des couleurs à n’en plus finir, de quoi vous faire passer un agréable moment entre copines !

Les spécificités d’un shooting EVJF

Au même stade que les activités, le shooting EVJF est l’étape que vous devez prendre très au sérieux. Elle est cruciale et surtout incontournable. C’est une spécialité à part entière dans le domaine de la photographie et le plus important sera le choix de votre photographe, mais pas de panique, nous vous détaillerons les spécificités de ce shooting photo EVJF.

 

Le shooting photo EVJF : Une spécialité

Vous pensiez peut-être que faire appel à un photographe de votre entourage ferait l’affaire pour réaliser votre shooting EVJF à Malaga? On vous arrête tout de suite! Le photographe qui vous prendra en charge se devra d’être un vrai professionnel dans le domaine des shooting photo EVJF, car c’est une réelle spécialité. Un travail très technique se cache derrière cette profession. Le but principal étant certes de capturer un instant, comme tout photographe se doit de faire, mais le travail d’un photographe sportif requiert des qualités bien différentes de celles d’un photographe EVJF par exemple. Et rassurez-vous, si vous ne parvenez pas à en dénicher un spécialisé dans ce domaine, un photographe de mariage ou de mode ou même ayant une certaine expérience dans les photos de groupe conviendra largement, il ne reste plus qu’à voir si son résultat vous convient bien sûr! Sans parler de la qualité des photos, l’expérience de cette séance doit être inoubliable, et pour ça, vous devrez compter sur lui, il devra vous mettre à l’aise. Il est important que vous soyez en osmose, et pas seulement entre vous mais aussi avec lui pour que ce soit un moment fluide, agréable et rempli d’ondes positives. Afin de vous rendre compte à quoi ressemble le travail d’un photographe EVJF, rendez-vous sur le site internet de l’agence My Little EVJF (photographe-evjf.com). Vous y trouverez des photos tendances et professionnelles.

 

Les erreurs à éviter

Pour découler des critères essentiels chez un photographe EVJF, prêtez une grande attention aux avis laissés par les précédentes clientes de shooting photo EVJF afin de savoir si le ou la photographe en question vous fera passer un bon moment. Il s’agit avant de prendre du plaisir lors de cette activité et non de se sentir obligé à poser correctement en suivant de froides directives.

 

Le shooting photo EVJF à Malaga

Une fois que vous aurez profité de vos activités et du magnifique paysage que vous offrira la ville de Malaga, rien de mieux que d’emporter ce paysage avec vous en l’immortalisant à travers de superbes photos. De quoi profiter des derniers instants entre copines avant que votre meilleure amie ne se marie et surtout de vous émouvoir dans quelques années quand vous vous rappellerez de ces magnifiques souvenirs!

 Shooting photo EVJF Barcelone - photographe EVJF Barcelone10

Où faire le shooting EVJF à Malaga

Même si nous avons aucun doute sur le fait que vous serez toutes aussi belles les unes que les autres durant ce shooting, il faut tout de même avouer que le décor de ce dernier est très important et joue énormément sur la qualité de la photo. Rapprochez-vous de votre futur photographe pour récolter le maximum de bons conseils, c’est son job et il connaîtra la ville mieux que vous alors faites lui confiance! De notre côté, nous vous conseillons de privilégier les endroits lumineux et ensoleillés comme la Plage Malagueta par exemple. Et si vous préférez plutôt un décor qui en met plein la vue, posez devant l’Alcazaba, ancienne forteresse aux apparences de palais, qui est l’un des édifices les plus réputés de la ville, de quoi vous sentir comme de vraies princesses. 

 

Les accessoires pour un shooting photo EVJF

Si vous vous êtes déjà renseigné sur le type de photo à faire lors d’un EVJF, vous avez également dû remarquer que les accessoires étaient très importants. Ce sont ces petits objets ou détails sur vos tenues qui vous démarquent des autres clichés et qui reflètent les goûts de la future mariée. Vous ne devez surtout pas les négliger, ils donneront du volume et surtout de l’authenticité à vos photos. Si vous manquez d’inspiration quant au choix de ces derniers, découvrez le lot d’accessoires EVJF proposé par l’agence My Little EVJF composé de couronnes de fleurs gracieuses, ballons chics, confettis et tatouages éphémères dorés. Vous y trouverez sans aucun doute votre bonheur pour des photos à votre image !

 

Comment choisir son photographe EVJF à Malaga

À vouloir trop bien faire, on finit souvent par mal faire! Et ce ne doit certainement pas être le cas pour le choix de votre photographe EVJF à Malaga. Le choix de ce dernier est beaucoup trop important pour que vous passiez à côté de détails décisifs. La première chose à prendre en compte pour dégoter un bon photographe est de lui demander quelques exemples de shooting EVJF qu’il a déjà réalisé pour vous assurer que son travail se rapproche de vos attentes à l’issue de cette séance photo. Renseignez-vous également sur les prix qu’ils proposent, s’ils ne sont pas trop excessifs, et surtout, dernier critère et pas des moindres, choisissez un photographe avec lequel vous sentez que vous avez un bon feeling, une bonne impression. Une bonne entente avec ce dernier sera nécessaire, il devra être à votre écoute et vous devrez être réceptive également à ses conseils pour que le shooting EVJF se passe au mieux. Vous pouvez également faire appel à une  agence spécialisée comme My Little EVJF / Photographe EVJF qui s’occupera de toute l’organisation si vous n’êtes pas à l’aise avec les recherches d’un bon photographe. 

 

Les conseils pour un shooting à Malaga

C’est bien connu, le maquillage ressort toujours moins sur les photos qu’en vrai! Alors pour cette occasion exceptionnelle, réalisez votre plus belle mise en beauté pour avoir un super rendu sur les photos et que votre féminité ressorte davantage. Bien entendu, le but n’est pas de ressembler à un clown, privilégier la fraîcheur dans votre maquillage et faites quelque chose d’assez naturel. À vos pinceaux les filles!

 

Conclusion

Avec tout ce que l’on vient de vous dénicher, vous ne pouvez qu’être rassurée quant à la suite des préparatifs de cet EVJF à Malaga. Prenez en compte nos conseils et recommandations et rajoutez-y les envies de la future mariée que vous connaissez sur le bout des doigts, et le tour est joué!

My Little EVJF / Photographe EVJF à Malaga : Nos réseaux sociaux

De supers infos sur notre Facebook ?

Découvrez de nombreuses informations sur nos shootings EVJF en vous dirigeant vers notre page Facebook spécialisée. 

Découvrez quelques vidéos de nos shootings EVJF

Nous réalisons également des montages vidéo de vos shootings EVJF. Découvrez quelques-une de nos réalisations sur YouTube.

My Little EVJF / Photographe EVJF à Malaga : Les avis de nos clientes.

DÉCOUVREZ NOTRE UNIVERS SUR INSTAGRAM !

Shooting photo evjf Malaga
photographe evjf Malaga
Shooting photo evjf Malaga
photographe evjf Malaga
Shooting photo evjf Malaga
séance photo evjf Malaga
photographe evjf Malaga
séance photo evjf Malaga

Pourquoi faire un EVJF à Malaga ?

 

Malaga, est la destination idéale pour un EVJF festif sous le soleil au bord de la Mer Méditerranée. Vous serez étonnées par tout ce que cette ville en général peut apporter pour un enterrement de vie de jeune fille décalé.

Avec ses eaux turquoises, ses palmiers, ses plages de sable fin et son ambiance festive, vous ne vous êtes pas trompées sur le choix de la destination. Un EVJF à Malaga c’est avant tout de la détente sous le soleil et les pieds dans l’eau. Pour cela, vous aurez la possibilité de réserver un large choix d’activités EVJF pour profiter au mieux de ce séjour. Du jet ski au stand-up paddle à l’excursion en mer pour découvrir de charmantes criques, vous serez comblées. Vous pourrez d’ailleurs organiser une boat party ou une pool party si les participantes et la mariée sont de grandes fêtardes! Malaga est bien connue pour son penchant festif qui attire des personnes du monde entier. Faisant de l’ombre à sa voisine, Marbella, à laquelle on reproche d’être beaucoup trop fréquentée. La nuit venue, vous aurez donc de quoi fêter en grande pompe l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie. Une soirée qu’elle ne risque pas d’oublier de sitôt, on peut vous l’assurer!

Lors de votre EVJF à Malaga, profitez d’un moment chill afin de visiter la ville et ses alentours.  
Parce qu’un EVJF ne serait pas un aussi franc succès sans cette activité incontournable, réservez une séance photo EVJF à Malaga afin d’immortaliser ce séjour de rêve. Avec un teint fraîchement hâlé, des sourires contagieux et une complicité naturelle, vous offrirez lors de ce shooting photo EVJF  à Malaga bien plus que simples souvenirs à la future marié. C’est un moment où votre amitié prendra le dessus et où vous montrerez l’amour que vous ressentez à l’égard de la reine du jour. Laissez un photographe EVJF  professionnel capturer ces instants magiques sur la plage et vous pouvez être sûres que le résultat en vaudra la peine! De sublimes photos authentiques pour un EVJF réussi sur tous les plans.

MY LITTLE EVJF : L’objectif au service de l’exigence

Vous recherchez un photographe pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie? (shooting photo EVJF)

Photographe EVJF – My Little EVJF – est le spécialiste des shooting photo EVJF.

VIDÉO EVJF

La meilleure activité plébiscitée par les participantes à un enterrement de vie de jeune fille est de loin le shooting photo EVJF. Cette activité garantit un super moment de détente et de rigolade, de super souvenirs et également une expérience mémorable à un prix très attractif.

Notre société mère, model-week.com, est une agence de mode reconnue en Europe.  Elle réalise plus de 500 shooting  de mode par an : mode, tendance, fashion week, books.

My Little EVJF – Photographe EVJF est une filiale qui propose des shooting photo EVJF réalisés par les photographe de mode de Model Week. Nous proposons un large choix de shooting, de vidéos, d ‘accessoires et de tenues EVJF pour réaliser le plus beau shooting EVJF lors de votre week-end entre copines

Un large choix qui permet de trouver la formule la mieux adaptée à la personnalité de la future mariée.

Model Week et My Little EVJF sont composés de  photographes EVJF de mode spécialisés vous garantissant des photos de qualité professionnelle.

Ne vous laissez pas avoir par les sites proposant des photographes amateurs à petit prix et qui vous décevront à la réception des photos. Les photos d’un évènement important comme un EVJF doivent être uniques et réalisées par des professionnels.

Ce site appartient à la prestigieuse agence Model Week, agence spécialisée dans la mode et la photographie professionnelle. Voici les liens vers nos autres sites spécialisés :

photographe evjf