Photographe EVJF Maastricht / Shooting photo EVJF Maastricht

My❤️EVJF

Notre agence est recommandée par le magazine Marie Claire “Les spécialistes de la photo EVJF en Europe” qui nous a élue meilleure prestation EVJF.

Les plus belles photos EVJF en Europe

My❤️EVJF c’est avant tout une filiale d’une grande agence de mode : Model Week. Nos photographes sont des photographes de mode spécialisés en shooting photo EVJF à Maastricht.  Nous vous garantissons non seulement les plus belles photos EVJF à Maastricht (voir notre Instagram) mais aussi un très agréable moment pour toutes les participantes avec notre photographe spécialisé. En lien direct avec les designers de Model Week, nous proposons également des packs d’accessoires et des tee-shirts tendances pour un résultat encore plus beau.

Élue meilleure prestation EVJF

Découvrez notre univers

Notre objectif est simple : vous proposer les plus belles photos possibles de ce magnifique week-end entre copines. Et pour cela, notre agence propose ses propres photographes de mode qui, non seulement vous proposent des clichés exceptionnels, mais sont également formés pour vous faire passer un super moment entre amies. Pendant 1h30, vous allez réaliser plus de 80 photos, toutes aussi belles que celles que vous pouvez trouver sur nos réseaux sociaux ou notre site.

Parce que de belles photos valent mieux de longs discours, découvrez le résultat sur notre Instagram en cliquant ci-dessous. 

compte Instagram photographe evjf

 Photographe EVJF à Maastricht : Déroulé du shooting photo

Découvrez ici le déroulé de notre shooting photo EVJF à Maastricht

 

La séance photo EVJF à Maastricht dure 1h30. Vous serez accueillies par notre photographe de mode spécialiste des EVJF et son assistante. Ils vous guideront alors tout au long du shooting photo. Nous vous conseillons un shooting photo EVJF à Maastricht au bord des canaux pour des photos très colorées. Pendant la séance photo, le photographe prendra tour à tour de belles photos de profil et de magnifiques photos de groupe. Il vous conseillera sur les différentes poses à adopter.

Nos photographes sont non seulement très bons mais aussi spécialisés en séances photos EVJF à Maastricht. Ils savent donc qu’avant tout il est important de passer un bon moment et de ne pas se stresser devant l’objectif. Nos photographes sauront vous mettre à l’aise. Ils vous feront rire et nous vous garantissons une excellente expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Nous vous garantissons un minimum de 80 photos envoyées sous une semaine par wetransfer.

Il ya de très nombreux endroits magnifiques pour réaliser votre shooting photo à Maastricht. N’hésitez surtout pas à demander conseil à notre photographe EVJF spécialiste à Maastricht pour vous proposer les lieux qui correspondent le mieux à vos envies et au profil de la future mariée.

Si vous avez des questions sur le déroulé de nos shooting photo EVJF à Maastricht,  retrouvez-ici les questions les plus fréquemment posées. 

Le Shooting photo EVJF à Maastricht

Alors que vous revient la tâche d’organiser l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie, la destination insolite de Maastricht vous fait de l’œil? Elle n’est pas la première destination européenne pour un EVJF à laquelle on pense et pourtant sa popularité ne cesse de croître! Ainsi, découvrons ensemble les étapes afin d’organiser un EVJF à Maastricht mais également une séance photo EVJF.

  • Maastricht: la destination idéale pour un EVJF
  • Les spécificités d’un shooting photo EVJF
  • Le shooting photo EVJF à Maastricht

Maastricht: La destination idéale pour un EVJF

Maastricht est le foyer d’une vie étudiante festive idéale pour fêter en grande pompe un EVJF. Mais Maastricht n’est pas seulement un lieu de fête: elle est l’une des plus anciennes villes de Hollande ayant un patrimoine historique important et une grande culture gastronomique. Entre remparts et grandes places monumentales, vous serez conquises par ce que cette ville a à vous offrir.

maastricht centre ville eglise

Où dormir et où manger pendant un EVJF à Maastricht

Pour profiter au maximum de ce séjour entre amies à Maastricht, il vous faudra au minimum passer deux journées sur place. Ainsi, il est question de réfléchir à l’étape suivante: où dormir lors d’un EVJF à Maastricht? La ville hollandaise possède de nombreuses possibilités de logement allant de l’hôtel aux auberges de jeunesse en passant par la location de biens privés. Il faudra donc vous organiser toutes ensembles afin de sélectionner l’alternative qui correspond au mieux à vos attentes lors de ce séjour et à votre budget. Découvrez les deux alternatives les plus convoitées pour dormir lors d’un EVJF à Maastricht:

  • Dormir en hôtel: on ne le dira jamais assez, l’hôtel est une solution facile et confortable qui attire bon nombre d’organisateurs d’enterrement de vie de jeune fille. En effet, vous avez à disposition de nombreuses commodités qui permettront de passer un agréable séjour et de satisfaire la future mariée convenablement. Cependant, ce confort possède un prix plus coûteux que les autres alternatives de logement à Maastricht. De plus, le fait de ne pas dormir toutes ensembles éloigne quelque peu l’ambiance conviviale d’un EVJF, mais cela peut être un gros avantage si les filles préfèrent avoir leur confort personnel.
  • Dormir en appartement: À l’opposé, louer un appartement entre filles vous permettra de partager de véritables moments de complicité lors de ce séjour. Vous dormirez ensemble, cuisinerez ensemble, vous aurez la possibilité de réaliser un apéro et une fête comme à la maison et vous pourrez jouir d’une plus grande liberté qu’à l’hôtel, notamment au niveau des horaires. De plus, cette solution d‘hébergement est la numéro une en Europe car, en plus de tous ces avantages, elle représente un coût par personne plus que raisonnable car la location est divisée avec tout le monde.

 

Une fois installées, vous aurez sûrement envie de reprendre des forces en dégustant un petit plat. À Maastricht, la culture gastronomique est très importante. Vous aurez donc de nombreux restaurants à disposition afin de satisfaire vos papilles et vous pourrez y déguster des spécialités locales comme les patatje Oorlog pour les bouches salées et les poffertjes pour les bouches sucrées! Entre autres, nous vous conseillons le café Zondag, le restaurant méditerannéen Marres Kitchen ou encore le Lezzet Grill. 

 

Les meilleures activités EVJF à Maastricht

Une fois le transport et le logement réservés, il vous reste à organiser les activités EVJF, essentielles pour le bon déroulement d’un enterrement de vie de célibataire réussi. Ainsi, vous devrez étudier les meilleures activités qui plairont non seulement à la future mariée mais aussi à l’ensemble des invitées. Plutôt visite et découverte culturelle, sportive, DIY ou pleine de défis: il existe un grand nombre d’activités EVJF à Maastricht! Découvrez ci-dessous deux exemples parmi tant d’autres

 

  • Découverte de la ville: Maastricht vaut le détour avec ses remparts, ses églises, ses maisons monumentales et ses grandes places. Sillonnez les ruelles de la ville en vélo, à pied ou même en scooter, vous serez éblouies par la beauté de la ville hollandaise. Vous pouvez également réserver une croisière sur la Meuse afin de visiter la ville sous un angle différent.

 

  • Activité détente et bien-être: tout EVJF digne de ce nom organise un moment de pure détente et de relaxation afin de prêter main forte à la future mariée face à l’arrivée imminente du grand jour. Les possibilités sont nombreuses entre spa, séance de yoga, massages, soins esthétiques: c’est à vous de décider quelle activité pourrait le mieux se prêter à votre groupe et vous faire passer un bon moment de complicité entre amies.

 

Les spécificités d’un shooting EVJF

Il existe une autre activité, indispensable lors d’un enterrement de vie de jeune fille: le shooting photo EVJF. En effet, profitez de cette occasion afin d’immortaliser votre séjour entre filles et cet événement si important aux yeux de la future mariée. Cependant, afin d’obtenir de magnifiques clichés, il vous sera important de faire appel au service d’un professionnel. La séance photo EVJF n’étant pas un shooting comme les autres, il s’agira de faire appel à une personne spécialisée.

 

Le shooting photo EVJF : Une spécialité

Pourquoi faire appel à un photographe EVJF? Un photographe EVJF est un professionnel de la photo sachant à la fois réaliser des clichés à l’esthétique attirante en capturant des émotions tout en animant la séance photo pour que le groupe de modèles photo amatrices puissent passer un super bon moment. Parce que, oui, le shooting photo EVJF est avant une activité et doit donc être plaisante à faire. Si votre photographe est spécialisé dans un toute autre domaine comme le voyage, il ne saura pas forcément vous guider convenablement, vous conseiller et vous mettre à l’aise pour que vous puissiez être à l’aise devant l’objectif. Alors qu’un photographe EVJF, oui! Son métier est de créer en quelques minutes une relation de confiance pour que vous puissiez être sans filtre devant lui, cela lui laissera l’opportunité de capturer des moments de grandes émotions entre vous toutes.

 

 

Les erreurs à éviter

Ainsi, lors de votre choix de photographe EVJF à Maastricht, vous devrez prêter une attention toute particulière à ne pas choisir de photographe non-spécialisé, ou du moins dont la spécialité ne se prête pas à ce genre de shooting. Les photographes de mode ou de mariage, entre autres, peuvent très bien réaliser une séance photo EVJF à Maastricht. Évitez également les photographes débutants, ceux n’ayant pas de portfolio et ceux dont les avis/commentaires peuvent être négatifs.

 

Le shooting photo EVJF à Maastricht

Passons aux détails et à l’organisation concrète de votre shooting photo d’enterrement de vie de jeune fille à Maastricht. C’est ce qui doit vous intéresser le plus alors allons-y!

Agence Photographe EVJF - Shooting photo EVJF Amsterdam49

Où faire le shooting EVJF à Maastricht

La ville hollandaise de Maastricht possède de nombreux spots photo se prêtant à la perfection comme décor à vos clichés. Vieux bâtiments et ruelles pavées offrent un nombre incalculable de possibilités et vous pourriez être surpris par les lieux secrets où votre photographe EVJF pourrait vous emmener. Vous pouvez faire des recherches de votre côté et choisir quelques lieux mais nous vous conseillons de parler directement avec votre photographe car personne ne connaît mieux les spots photo à Maastricht que lui.

 

Les accessoires pour un shooting photo EVJF

Les photos EVJF sont réputées pour être tendance et très esthétiques. Les filles s’habillent avec harmonie pour un rendu unique qui met en valeur la future mariée mais également toutes ses amies. Le choix vous revient selon les préférences de chacune, et vous trouverez bon nombre d’inspirations mode pour un shooting photo EVJF sur internet ou directement sur notre site My❤️EVJF . Afin de passer à un niveau supérieur, les accessoires EVJF sont indispensables. Ils offrent la possibilité de diversifier les clichés et de sublimer les photos. Ainsi, découvrez le lot d’accessoires EVJF proposé par l’agence My❤️EVJF composé de couronnes de fleurs gracieuses, ballons chics, confettis et tatouages éphémères dorés. Il contient tout ce qu’il faut pour un shooting photo EVJF à Maastricht réussi!

 

Comment choisir son photographe EVJF à Maastricht

Vous l’aurez compris, être photographe EVJF est un métier spécialisé. Ainsi, il ne faut pas faire d’erreurs lorsque vous vous déciderez car vous n’aurez pas d’autres chances pour immortaliser l’enterrement de vie de jeune fille à Maastricht de votre meilleure amie. Pour éviter toutes mauvaises surprises, nous favorisons grandement de passer par une agence spécialisée. Une agence de photographie ou d’organisation d’enterrements de vie de jeune fille. Entre autres, My❤️EVJF propose de nombreux services qui faciliteront toutes vos démarches mais surtout lorsqu’il s’agira de sélectionner un photographe francophone professionnel à Maastricht!

 

Les conseils pour un shooting à Maastricht

Pour finir, un dernier conseil mais pas des moindres; prévoyez tout ce qu’il faut pour faire face aux aléas météorologiques des Pays-Bas. Protégez-vous du froid pour éviter d’être dans une situation inconfortable lors de votre shooting photo EVJF.

 

Conclusion

Réaliser un enterrement de vie de jeune fille à Maastricht, c’est avoir l’assurance de passer un grand moment de complicité et d’amitié dans une ville accueillante et festive. N’hésitez plus et foncez fêter les derniers instants de vie de célibataire de votre amie et montrez-lui à quel point vous tenez à elle, par exemple en réalisant un super shooting photo EVJF à Maastricht!

My❤️EVJF / Photographe EVJF à Maastricht : Les avis de nos clientes.

Pourquoi faire un EVJF à Maastricht?

 

  

Devenue une destination en vogue pour les enterrements de vie de jeune fille, Maastricht vous offre la garantie d’un EVJF haut en couleurs.  Organiser un EVJF à Maastricht c’est opter pour une valeur sûre. Destination parfaite pour les week-end entre amies, vous comblerez les désirs de la future mariée avec un grand choix d’activités et un décor qui lui permettra de s’évader quelques jours avant le Jour J.
À L’instar de  sa grande soeur Amsterdam, de la capitale des Pays-Bas, Maastricht a beaucoup à offrir. Vous devrez vous habiller en conséquence du temps mitigé que vous pouvez avoir et vous parer à une balade en vélo si typique. Baladez-vous donc à travers ruelles charmantes et canaux illuminés qui vous emmèneront hors du temps le temps d’une matinée. Il y a tellement de choses à voir et à visiter dans cette ville où l’art prend une place importante que votre tête en tournera. 

En ce qui concerne les activités EVJF, Maastricht propose une large gamme de choix. Comme dit précédemment, louez des vélos et profitez de la ville comme de vrais locaux. S’il s’agit d’un EVJF en hiver, dégustez des plats de la région dans un restaurant bien au chaud. Mettez également une cagnotte de côté pour faire du shopping, vous serez comblées par les boutiques présentes dans la ville.
Il serait dommage de ne pas profiter du décor afin d’immortaliser votre amitié. Réservez alors une séance photo EVJF avec un photographe spécialisé. Habillez-vous en conséquence et mettez la mariée sur un piédestal pendant ce shooting photo, c’est son jour! Le photographe sera où vous emmener pour avoir les meilleurs fonds et les plus belles photos. Vous pourrez alors garder un merveilleux souvenir de cet EVJF à Maastricht.