Photographe EVJF Londres / Shooting photo EVJF Londres

Notre agence est recommandée par le magazine Marie Claire “Les spécialistes de la photo EVJF en Europe” qui nous a élue meilleure prestation EVJF.

Les plus belles photos EVJF en Europe

My Little EVJF c’est avant tout une filiale d’une grande agence de mode : Model Week. Nos photographes sont des photographes de mode spécialisés en shooting photo EVJF à Londres.  Nous vous garantissons non seulement les plus belles photos EVJF à Londres (voir notre Instagram) mais aussi un très agréable moment pour toutes les participantes avec notre photographe spécialisé. En lien direct avec les designers de Model Week, nous proposons également des packs d’accessoires et des tee-shirts tendances pour un résultat encore plus beau.

Élue meilleure prestation EVJF

My Little EVJF / Photographe EVJF à Londres : Nos photos

Découvrez nos photos

Nos shootings ont été élus meilleure prestation EVJF par les participantes. Nos photos sont utilisées pour les publications de nombreux blogs et magazines spécialisés. Découvrez en quelques unes sur notre Instagram : @photographeevjf

My Little EVJF / Photographe EVJF à Londres : Déroulé du shooting photo

Découvrez ici le déroulé de notre shooting photo EVJF à Londres ?

 

La séance photo EVJF à Londres dure 1h30. Vous serez accueillies par notre photographe de mode spécialiste des EVJF et son assistante. Ils vous guideront alors tout au long du shooting photo. Nous vous conseillons un shooting photo EVJF à Londres dans un des nombreux parcs de la ville afin de vous reposer un peu de votre longue marche. Il existe cependant tellement de beaux endroits pour réaliser vos photos EVJF que nous vous conseillons de demander à notre photographe EVJF à Londres lequel correspondra le mieux à vos attentes.

Pendant la séance photo, le photographe prendra tour à tour de belles photos de profil et de magnifiques photos de groupe. Il vous conseillera sur les différentes poses à adopter.

Nos photographes sont non seulement très bons mais aussi spécialisés en séances photos EVJF à Londres. Ils savent donc qu’avant tout il est important de passer un bon moment et de ne pas se stresser devant l’objectif. Nos photographes sauront vous mettre à l’aise. Ils vous feront rire et nous vous garantissons une excellente expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Vous trouverez plus bas de nombreux conseils sur les accessoires et les tee-shirts EVJF recommandés pour réaliser le plus beau shooting photo EVJF à Londres.

Nous vous garantissons un minimum de 80 photos envoyées sous une semaine par wetransfer.

Si vous avez des questions sur le déroulé de nos shootings photo EVJF,  retrouvez-ici les questions les plus fréquemment posées. 

Accessoires EVJF

 

Un magnifique lot d’accessoires EVJF a été concocté pour vous en partenariat avec la marque très tendance “Je t’adore” .

 

Tee-shirts EVJF

 

Découvrez notre sélection de magnifiques tee-shirts EVJF très tendances. La tenue EVJF idéale.

 

Le Shooting photo EVJF à Londres

Vous êtes en plein préparatif de votre enterrement de vie de jeune fille à Londres et l’une de vos seules préoccupation est de garder ce moment inscrit sur papier? Alors, le shooting EVJF sera votre meilleur allié durant cet événement. En effet, en plus de repartir avec des souvenirs plein la tête, il est toujours plus appréciable de pouvoir capturer ce genre de moment inoubliable entre amies avec un photographe qualifié. Pour cela, il vous suffira juste de suivre nos conseils pour vous garantir la séance photo EVJF à Londres de vos rêves.  

 

  • Londres : la destination idéale pour un EVJF
  • Les spécificités d’un shooting photo EVJF
  • Le shooting photo EVJF à Londres 

 

Londres : La destination idéale pour un EVJF

Londres, avant tout connue pour être la capitale britannique, saura vous satisfaire sur tous les points. Comme vous le savez Londres est une ville cosmopolite et culturellement riche. Londres vous permettra de vous évader à l’étranger sans pour autant avoir à aller à l’autre bout du monde. 

Qu’il vous prenne l’envie de découvrir l’histoire de la ville à travers ses monuments époustouflants, de vous balader dans un de ses nombreux parcs, de profiter d’une petite après-midi shopping au coeur du Picadilly Circus ou de boire un verre dans l’un des nombreux bars branchés de la ville: Londres s’avère être la destination EVJF parfaite pour vous!

 

Où dormir et où manger pendant un EVJF à Londres

Pour que vous puissiez trouver le logement de vos rêves sans trop vous ruiner, nous vous avons concocté plusieurs alternatives. Découvrez ci-dessous les différentes options qui vous permettront de faire le meilleur choix pour un EVJF à Londres en fonction de vos moyens et surtout de vos envies:

 

  • Dormir en hôtel: malgré le fait que la plupart des hôtels affichent des tarifs souvent prohibitifs, cela en vaut la peine car, en plus d’un certain confort, vous choisissez la sécurité avec une prestation complète à la clé. Si cette option vous tente, comptez environ 150€ la nuit par personne pour un hôtel de gamme moyenne.
  • Dormir en auberge de jeunesse: dans un tout autre contexte, il s’agira ici de la solution la plus avantageuse financièrement. Vous trouverez facilement un hébergement pour environ 50€ la nuit par personne. Cependant, le confort extrême ne sera pas de la partie, il vous faudra envisager un dortoir ainsi que des sanitaires et douches communes. En réalité, cette solution est adoptée la plupart du temps pour les enterrements de vie de garçon (EVG).
  • Dormir en appartement: généralement à des prix raisonnables avec un certain confort qu’on ne peut négliger, cette option reste la plus avantageuse et nous vous la recommandons en tant que premier choix. Vous pouvez facilement trouver un logement pour une centaine d’euros chacune et ainsi avoir votre propre logement sur place et vous sentir comme à la maison. De plus, c’est une réelle occasion pour vous les filles de faire une colocation à l’étranger et de profiter comme il se doit.

 

Concernant la restauration, ne vous inquiétez pas, vous trouverez votre bonheur sans aucun doute. Le but de l’EVJF étant d’offrir des souvenirs inoubliables à la future mariée, cela passe évidemment par des souvenirs gustatifs. Cela tombe à pic car, à Londres, une multitude de restaurants s’offrent à vous  pour régaler vos papilles. Si vous voulez manger sans vous ruiner, il est très réputé de manger au pub, mais libre à vous de vous rendre dans de grands restaurants type british ou encore de très bons restaurants italiens telle que la célèbre chaîne de restaurants Zizzi. Croyez-nous, votre estomac vous remerciera. 

 

evjf londres

 

Les meilleures activités EVJF à Londres

Les activités EVJF à Londres sont très variées et sauront vous distraire le temps d’un week-end. Même s’il est important de choisir des activités qui plairont assurément à la future mariée, cela ne fait pas de mal de la faire sortir un peu de sa zone de confort. C’est donc à vous de jouer les filles pour la faire se rappeler de ces activités à jamais!  Voici deux idées d’activités à ne pas rater pour un EVJF à Londres:

  • Ballie ballerson: pour un moment d’amusement assuré et un retour à l’enfance propice au contexte de votre venue à Londres, osez faire un plongeon dans une piscine à boules géantes entourée de nombreux néons multicolores. Vous pourrez également vous réunir et siroter quelques cocktails mais aussi y commander des pizzas à volonté. Rien de tel pour permettre à la future mariée de ressasser de beaux souvenirs d’enfance avant son mariage et de relâcher la pression entre amies!
  • Sketch : que serait une visite à Londres sans un célèbre “ afternoon tea “. En effet, nous avons souvent tendance à associer le thé à l’Angleterre, et c’est dans le célèbre restaurant Sketch connu pour son si joli décor rose bonbon, parfait pour s’adapter à l’esprit “ girly “ d’un EVJF, que vous aurez l’occasion de vous réunir autour d’une belle table pour siroter votre tasse de thé tout en appréciant le contexte féérique de ce restaurant. Et puis honnêtement, nous savons toutes que l’activité préférée des femmes est de passer des heures à papoter, alors autant le faire dans ce bel endroit de Londres!

 

Les spécificités d’un shooting EVJF

Si vous voulez à tout prix un shooting d’exception pour des photos uniques et dont vous serez fière d’accrocher au mur de votre salon, il est évident que le photographe a qui vous donnerez cette responsabilité devra s’avérer assez compétent à votre goût. Il s’agira alors ici de faire le bon choix et d’honorer cette spécialité qu’est le shooting photo EVJF. 

 

Le shooting photo EVJF : Une spécialité

Comme vous l’aurez compris, un shooting EVJF est une spécialité dans le domaine de la photographie et nécessite de vraies compétences dans ce dernier. Un photographe ayant pour habitude de capturer des paysages par exemple ne sera pas forcément le meilleur choix pour votre shooting EVJF. Bien qu’il soit qualifié dans le milieu de la photographie, il n’aura pas la même aisance et la même perception de l’instant lors d’un shooting EVJF que lorsqu’il se trouve devant son paysage habituel. C’est pour cela qu’il est nécessaire de vous orienter vers un photographe spécialisé dans les shootings photo EVJF pour être sûr d’avoir le résultat escompté. S’il s’avère plus compliqué que prévu de dénicher un photographe qualifié dans ce domaine, les photographes de mariage ou de mode feront très bien l’affaire et ne vous décevront pas lors de ce shooting EVJF à Londres.  

 

Organiser un EVJF à Londres

 

L’agence de photographes spécialisés My Little EVJF (photographe-evjf.com) propose les services de nombreux photographes talentueux à Londres. Vous pouvez jeter un oeil sur leur site pour prendre connaissance de leur travail, ou bien directement sur leur compte Instagram.

 

Les erreurs à éviter

Ne vous dirigez pas vers des photographes spécialisés dans un tout autre domaine au risque de gâcher votre séance photo à Londres. Certains photographes pourraient même tenter de vous arnaquer lors de votre enterrement de vie de jeune fille alors prêtez attention à leurs avis clients.

 

Le shooting photo EVJF à Londres 

Lors de votre séance photo EVJF à Londres, n’oubliez surtout pas de faire d’une pierre deux coups en alliant  le plaisir de vivre ce moment ainsi que le plaisir de le visionner par la suite. Gardez bien en tête l’idée de profiter et de ne pas faire de cette séance shooting EVJF une corvée ayant pour seul but d’avoir des photos mais transformez le plutôt en un moment de pur plaisir, de rigolade entre amies et n’hésitez à amener le photographe dans votre bonne humeur, cela le fera se sentir plus impliqué dans l’instant et cela se fera ressentir sur les photos. En outre, soyez-vous et prêtez-vous au jeu!

 

Où faire le shooting EVJF à Londres

Si vous avez des préférences sur certains endroits de la ville auxquels vous vous seriez intéressé au préalable, n’hésitez pas à en faire part au photographe auquel vous aurez fait appel. Ce shooting EVJF doit vous représenter et vous plaire et en fonction de la durée du shooting photo prévue pour un maximum de photos, le photographe vous fera un retour sur les lieux envisageables ou non parmis votre sélection. Et surtout, faites confiance à votre photographe car n’oubliez pas qu’il est le mieux placé pour vous offrir les meilleurs spots de la ville de Londres. De notre côté, pour un shooting photo EVJF réussi, nous vous conseillons d’aller du côté de Primrose Hill, des incontournables comme Tower Bridge, Big Ben ou encore au devant d’une cabine téléphonique rouge. Ces lieux emblématiques permettent de garder un réel souvenir de cette virée britannique.

 

Les accessoires pour un shooting photo EVJF

Quoi de mieux que de jolis accessoires pour égayer vos photos et vous embellir encore plus que vous ne le serez déjà? Le plus important dans cette étape sera de vous concerter à l’avance pour être raccord avec le thème de votre séance photo à Londres. Mais attention à ne pas tomber dans le ridicule ou dans un esprit trop “kitch” qui donnerait un rendu trop extravagant. Privilégiez des accessoires de couleurs assorties avec chacunes de vos tenues, sobres et élégantes. L’agence My Little EVJF propose un lot d’accessoires tendances: des couronnes de fleurs gracieuses, des ballons chics, des confettis et des tatouages éphémères dorés sur le thème de l’enterrement de vie de jeune fille. Tout pour donner du peps à votre shooting photo EVJF à Londres.

 

shooting photo evjf Londres - photographe evjf londres

 

Comment choisir son photographe EVJF à Londres

De nos jours, il est très facile de trouver réponse à nos questions sur internet, vous pourrez donc y faire vos recherches pour sélectionner le photographe qui saura répondre à vos attentes. En terme de prix et de propositions pour une séance photo EVJF à Londres, attendez vous à une large gamme de choix. Cependant, restez vigilant quant à la renommé de votre photographe pour ne pas regretter votre choix, il est important de faire confiance aveuglément envers l’agence à laquelle vous faites appel.  Un bon photographe EVJF saura capturer à la perfection vos émotions mais il doit également vous mettre à l’aise, vous donner l’impression de le connaître et de passer un moment entre amis et non avec un simple photographe. Après tout,  c’est un événement qui se produira qu’une seule fois dans la vie de la future mariée alors misez tout sur un photographe EVJF qui saura comprendre ce que vous attendez et fera tout pour y répondre positivement. 

 

Les conseils pour un shooting à Londres

Le principal conseil que nous pouvons vous adresser serait de lâcher prise, nous savons qu’être face à l’objectif n’est pas quelque chose de facile pour tout le monde mais n’oubliez pas que ce moment est votre moment et que rien ne doit le gâcher alors oubliez le stress ou l’appréhension quant à ce shooting et foncez, sans vous questionner et relativisez car vous n’êtes pas seule mais bien entourée de vos proches qui ont le même objectif que vous : prendre du plaisir ! 

 

Conclusion

Pour toutes les raisons citées précédemment, pour votre enterrement de vie de jeune fille  à Londres, il est tout bonnement nécessaire de faire appel à un photographe EVJF, et pas n’importe lequel, mais bien un professionnel si vous voulez un résultat à la hauteur de vos espérances. Si vous appliquez tous nos conseils à la lettre, il n’y a pas de raisons pour que votre EVJF ne soit pas comme dans vos rêves! Pour vous faire une meilleure idée, n’hésitez pas à jeter un oeil aux photos de l’agence Photographe EVJF/My Little EVJF sur leur site internet ou directement sur leur compte Instagram : @photographeevjf

My Little EVJF / Photographe EVJF à Londres : Nos réseaux sociaux

De supers infos sur notre Facebook ?

Découvrez de nombreuses informations sur nos shootings EVJF en vous dirigeant vers notre page Facebook spécialisée. 

Découvrez quelques vidéos de nos shootings EVJF

Nous réalisons également des montages vidéo de vos shootings EVJF. Découvrez quelques-une de nos réalisations sur YouTube.

My Little EVJF / Photographe EVJF à Londres : Les avis de nos clientes.

DÉCOUVREZ NOTRE UNIVERS SUR INSTAGRAM !

Activité EVJF - activité enterrement de vie de jeune fille
Activité EVJF - activité enterrement de vie de jeune fille
Activité EVJF - activité enterrement de vie de jeune fille
Activité EVJF - activité enterrement de vie de jeune fille
Activité EVJF - activité enterrement de vie de jeune fille
Activité EVJF - activité enterrement de vie de jeune fille
Activité EVJF - activité enterrement de vie de jeune fille
Activité EVJF - activité enterrement de vie de jeune fille

Les conseils de notre photographe EVJF pour sortir à Londres

Photographe EVJF Londres vous conseille de visiter :

  • Le quartier de Covent Garden
  • Berwick street pour le shopping
  • L’incroyable marché Camden Market
  • British Muséum
  • National Gallery

Photographe EVJF Londres vous conseille pour sortir :

  • Début de soirée dans Soho en plein centre ou Liverpool street à l’est
  • Les nombreux clubs comme “Fabrice“ ou “Ministry of sound”
  • Les nombreux concerts de très grande qualité

Pourquoi faire un EVJF à Londres?

 

 

 

Londres est une destination EVJF de choix. Si la future mariée est une accro au shopping, entre autres, n’hésitez pas une seule seconde et foncez dans la capitale de la mode britannique. Connue pour être la Ville européenne par excellence avec une richesse de vie sans limite, vous tomberez sous son charme. Seulement, prévoyez un budget assez conséquent si vous souhaitez partir à Londres pour un EVJF. Cependant, cela vaudra le coup sans aucun doute: de son architecture si remarquable à ses nombreuses activités en passant par l’atmosphère si chaleureuse, cette ville gagnera votre coeur et comblera celui de la principale intéressée.

Ce ne sont pas les idées EVJF qui manquent à Londres et les activités y sont nombreuses. Des activités les plus farfelues comme un beer tour où vous pouvez faire un tour de la ville à vélo tout en dégustant des bières aux activités les plus relaxantes comme profitez d’un soin beauté dans un des nombreux centres esthétiques de luxe de la capitale britannique, vous avez l’embarras du choix. Pour un EVJF tendance et romantique, n’hésitez pas à organiser une visite de la ville afin d’admirer les meilleurs lieux pour en prendre plein les yeux tout en faisant du shopping: vous n’êtes pas venues à Londres pour rester enfermées! Après avoir visité, rendez-vous dans un centre pour vous faire chouchouter ainsi que pour offrir un cadeau de rêve à la future mariée! Au programme? Massage et thalasso par la même occasion, manucure, soin du visage et tout ce qui peut vous préparer à être au top de votre forme pour le jour J qui approche. Le soir, organisez une soirée de folie à la hauteur de la réputation de la ville. Ce n’est pas la vie nocturne qu’il manque à Londres: spectacles en tout genre, bars, boîtes de nuit et compagnie satisferont tous vos désirs pour cet EVJF de folie.

N’oubliez pas d’intégrer un shooting photo EVJF dans votre planning et votre budget. Activité incontournable d’une hen party, la séance photo consistera à immortaliser des moments précieux dans cette ville aux merveilles. Un photographe professionnel vous accompagnera pour prendre de sublimes photos qui auront un rendu encore plus tendance avec des tenues et des accessoires EVJF. Vous pourrez diffuser ces sublimes souvenirs lors du mariage pour remémorer à la mariée tous ces bons moments en Angleterre à vos côtés.

Vous l’aurez compris, Londres est la destination idéale pour un EVJF placé sous le signe de la mode et d’activités girly. Il ne nous reste plus qu’une chose à vous dire: foncez et profitez!

MY LITTLE EVJF : L’objectif au service de l’exigence

Vous recherchez un photographe pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie? (shooting photo EVJF)

Photographe EVJF – My Little EVJF – est le spécialiste des shooting photo EVJF.

VIDÉO EVJF

La meilleure activité plébiscitée par les participantes à un enterrement de vie de jeune fille est de loin le shooting photo EVJF. Cette activité garantit un super moment de détente et de rigolade, de super souvenirs et également une expérience mémorable à un prix très attractif.

Notre société mère, model-week.com, est une agence de mode reconnue en Europe.  Elle réalise plus de 500 shooting  de mode par an : mode, tendance, fashion week, books.

My Little EVJF – Photographe EVJF est une filiale qui propose des shooting photo EVJF réalisés par les photographe de mode de Model Week. Nous proposons un large choix de shooting, de vidéos, d ‘accessoires et de tenues EVJF pour réaliser le plus beau shooting EVJF lors de votre week-end entre copines

Un large choix qui permet de trouver la formule la mieux adaptée à la personnalité de la future mariée.

Model Week et My Little EVJF sont composés de  photographes EVJF de mode spécialisés vous garantissant des photos de qualité professionnelle.

Ne vous laissez pas avoir par les sites proposant des photographes amateurs à petit prix et qui vous décevront à la réception des photos. Les photos d’un évènement important comme un EVJF doivent être uniques et réalisées par des professionnels.

Ce site appartient à la prestigieuse agence Model Week, agence spécialisée dans la mode et la photographie professionnelle. Voici les liens vers nos autres sites spécialisés :

photographe evjf