Photographe EVJF Lloret de Mar / Shooting photo EVJF à Lloret de Mar

My❤️EVJF

Notre agence est recommandée par le magazine Marie Claire “Les spécialistes de la photo EVJF en Europe” qui nous a élue meilleure prestation EVJF.

Les plus belles photos EVJF en Europe

My❤️EVJF c’est avant tout une filiale d’une grande agence de mode : Model Week. Nos photographes sont des photographes de mode spécialisés en shooting photo EVJF à Lloret de Mar.  Nous vous garantissons non seulement les plus belles photos EVJF à Lloret de Mar (voir notre Instagram) mais aussi un très agréable moment pour toutes les participantes avec notre photographe spécialisé. En lien direct avec les designers de Model Week, nous proposons également des packs d’accessoires et des tee-shirts tendances pour un résultat encore plus beau.

Élue meilleure prestation EVJF

My❤️EVJF / Photographe EVJF à Lloret de Mar : Nos photos

Découvrez nos photos

Nos shootings ont été élus meilleure prestation EVJF par les participantes. Nos photos sont utilisées pour les publications de nombreux blogs et magazines spécialisés. Découvrez en quelques unes sur notre Instagram : @photographeevjf

My❤️EVJF / Photographe EVJF à Lloret de Mar : Déroulé du shooting photo

Découvrez ici le déroulé de notre shooting photo EVJF à Lloret de Mar ?

La séance photo EVJF à Lloret de Mar dure 1h30. Vous serez accueillies par notre photographe de mode spécialiste des EVJF SUR LA PLAGE DE LLORET. Il vous guidera alors tout au long du shooting photo. Nous vous conseillons un shooting photo EVJF à Lloret de Mar sur la plage bien entendu ou en haut de la colline qui surplombe la mer. Pendant la séance photo, le photographe prendra tour à tour de belles photos de profil et de magnifiques photos de groupe. Il vous conseillera sur les différentes poses à adopter.

Photographe EVJF Lloret de Mar : Nos photographes sont non seulement très bons mais aussi spécialisés en séances photos EVJF à Lloret de Mar. Ils travaillent en tant que photographe de mode à Barcelone pour l’agence Model WEEK. Ils savent donc qu’avant tout il est important de passer un bon moment et de ne pas se stresser devant l’objectif. Nos photographes sauront vous mettre à l’aise. Ils vous feront rire et nous vous garantissons une excellente expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Nous vous garantissons un minimum de 80 photos envoyées sous une semaine par wetransfer.

Si vous avez des questions sur le déroulé de nos shooting photo EVJF à Llorret de mar : contactez-nous.

Accessoires EVJF

 

Un magnifique lot d’accessoires EVJF a été concocté pour vous en partenariat avec la marque très tendance “Je t’adore” .

 

Tee-shirts EVJF

 

Découvrez notre sélection de magnifiques tee-shirts EVJF très tendances. La tenue EVJF idéale.

 

Le Shooting photo EVJF à Lloret de Mar

My❤️EVJFCela ne faisait aucun doute: votre meilleure amie vient enfin de vous désigner témoin pour son mariage! Une décision qui vous tient à cœur d’honorer. Ainsi, et dans la but de lui organiser le meilleur enterrement de vie de jeune fille en Espagne, n’hésitez aucunement à suivre nos conseils. De l’organisation générale à celle beaucoup plus spécifique du shooting photo EVJF à Lloret de Mar, la destination espagnole saura vous vendre du rêve le temps de fêter en beauté les derniers instants de vie de célibataire de la future mariée.

 

  • Lloret de Mar: la destination idéale pour un EVJF
  • Les spécificités d’un shooting photo EVJF
  • Le shooting photo EVJF à Lloret de Mar

 

Lloret de Mar : La destination idéale pour un EVJF

Lloret de Mar est une destination connue pour être un refuge de loisirs et de soleil pour les touristes français. De quoi vous immerger dans un cadre espagnol tout en ayant aucune grande barrière de langue. Un week-end entre amies au bord de de la plage avec un verre à la main tout en faisant la fête jusqu’au petit matin: c’est cette sentence irrévocable qui vous attend! La montagne à quelques pas, le cadre aura de quoi satisfaire les désirs de la future mariée et la ravir à souhait! Vous y aurez l’embarras du choix pour des activités EVJF amusantes et des lieux charmants.

Où dormir et où manger pendant un EVJF à Lloret de Mar

Parce qu’une seule journée ne suffit pas à profiter pleinement de cette station balnéaire, vous devrez faire en sorte de vous trouver un logement. Un hébergement selon vos préférences à des prix très avantageux, il y en a à chaque coin de rue. Ainsi, découvrons ensemble les meilleures options pour dormir à Lloret de Mar lors d’un enterrement de vie de jeune fille.

 

  • Dormir en hôtel: il s’agit de l’option la plus simple car vous n’aurez qu’à régler la ou les nuités et à poser vos bagages. Par l’ensemble de services qu’un hôtel propose et met à disposition, il est tout naturel que le prix peut vite augmenter. Cela se traduit également par le fait que vous devrez prendre des chambres séparées et ainsi multiplier les frais. Cependant, l’hôtel est une alternative parfaite si vous ne souhaitez pas vous prendre la tête, profiter et avoir un minimum d’intimité et d’hygiène.
  • Dormir en appartement ou en maison: deuxième option et elle est la plus prisée lors d’enterrements de vie de jeune fille en Europe car elle permet de vivre en colocation entre filles le temps d’un week-end ou plus et offre une ambiance conviviale et amicale. Cette ambiance est propice à la création de souvenirs entre amies et permet également d’économiser sur les frais généraux. En effet, le prix de la location est divisé entre toutes les participantes et vous pourriez même éviter de dépenser des fortunes au restaurant pour un ou deux repas en préparant vous-même un délicieux plat!

 

Viens alors le doux moment de recharger ses batteries et de manger les spécialités culinaires espagnoles. Afin de déguster de bons tapas à Lloret de Mar ou une paëlla, nous vous conseillons de vous rendre au restaurant Da Giovanni où vous ne serez pas déçue de l’ambiance festive et conviviale, parfaite pour un enterrement de vie de jeune fille. Si votre budget est assez conséquent, vous avez même la possibilité de réserver des restaurants à la carte gastronomique ou gourmet comme le Trattoria da Paolo ou le luxueux Freu Restaurant pour un moment raffiné mérité par la future mariée lors de son séjour entre filles. Sinon, si vous préférez déguster de véritables petits plats typiques à prix raisonnables dans un lieu pittoresque, nous vous conseillons les yeux fermés La Parrilla.

 

lloret de mar

 

Les meilleures activités EVJF à Lloret de Mar

Autre étape importante dans l’organisation de votre enterrement de vie de jeune fille à Lloret de Mar: le choix de vos activités EVJF. Ce sont celles-ci qui vont donner le pas à votre planning et qui marqueront l’esprit de votre meilleure amie lors du séjour réalisé en son honneur. Alors faites en sorte de sélectionner des activités qui lui plairont à coup sûr! Retrouvez ci-dessous deux idées d’activités EVJF à Lloret de Mar:

  • Plage et balade en voilier: profitez de la mer Méditerranée et de son eau turquoise pour vous ressourcer entre filles. Allongez-vous sur la plage et laissez-vous porter par le clapotis des vagues sous un bain de soleil. Vous pouvez également faire les choses en grand en organisant une virée en bateau pour pouvoir passer quelques heures en mer et dans de superbes criques autour de la ville. De quoi passer un moment agréable entre filles et se créer de bons souvenirs. 
  • Fête nocturne: Lloret de Mar est connue pour être une destination festive à souhait. Si la future mariée est du genre à aimer danser sur le dancefloor et se retrouver avec ses copines dans un bar pour s’amuser, vous avez choisi l’endroit parfait! Profitez alors des nombreux bars et boîtes de nuit de la ville pour fêter en grande pompe les derniers instants de vie de célibataire de votre meilleure amie avant le grand jour!

 

Les spécificités d’un shooting EVJF

Vient l’instant où il faut organiser votre shooting photo EVJF à Lloret de Mar. Cette étape est cruciale car l’occasion ne se représentera pas à plusieurs reprises: vous êtes toutes réunies pour une occasion spéciale dans une destination parfaite. Ainsi, vous devrez prêter attention au choix de votre photographe et à l’organisation du shooting car celui-ci nécessite bien plus de spécificités que l’on ne peut penser. 

 

Le shooting photo EVJF : Une spécialité

En effet, être photographe EVJF, c’est tout un art. C’est aussi bien être un bon photographe de mode et donc savoir utiliser son appareil à la perfection, connaître les techniques de base et savoir quoi faire pour faire des photos au rendu esthétique réussi. Mais c’est aussi être un excellent animateur, ce qui n’est pas donné à tout le monde. Tout photographe n’est pas dans la capacité de pouvoir animer un groupe d’une dizaine de filles qui n’ont jamais fait de shooting photo professionnel, les mettre à l’aise et en confiance tout en leur donnant les indications nécessaires pour réaliser des photos émotionnelles en seulement quelques heures. C’est pourquoi le choix d’un photographe spécialisé est presque indispensable pour ce genre de séance photo.

 

 

Les erreurs à éviter

Ainsi, vous devriez éviter les photographes non-spécialisés, ceux ayant de mauvais avis sur le déroulement de leur shooting car il faut que vous passiez tout de même un bon moment, et également ceux dont le portfolio ne correspond pas à vos attentes. Un photographe vend un travail avec un style propre à lui derrière, les photos que vous souhaitez ne seront pas forcément celles capturées par votre photographe si son style n’y correspond pas.

 

Le shooting photo EVJF à Lloret de Mar

Afin que votre shooting photo EVJF à Lloret de Mar se déroule à merveille, il va vous falloir préparer quelques étapes pour arriver l’esprit tranquille le jour J et avoir ainsi le plus de chances d’avoir un résultat à la hauteur de vos attentes.

 

shooting photo lloret de mar evjf

 

Où faire le shooting EVJF à Lloret de Mar

Vous devrez tout d’abord choisir le lieu de votre séance photo EVJF. À Lloret de Mar, ce n’est pas ce qu’il manquera. Un décor plutôt neutre et paradisiaque? Foncez sur la plage tout simplement ou dans une des nombreuses criques abritant des chemins de pierre tout à fait charmants! De la verdure? Les jardins de Santa Clotilde sont d’une beauté inégalable. Discutez-en avec votre photographe EVJF qui connaît très bien les meilleurs spots photo de Lloret de Mar.

 

Les accessoires pour un shooting photo EVJF

La tenue sur les clichés d’un shooting photo EVJF est d’une importance capitale. Elle donne le ton et l’ambiance générale et harmonise l’esthétisme. Ainsi, si vous souhaitez de belles photos: mettez-vous d’accord sur vos tenues et sur les couleurs mais aussi sur les accessoires à utiliser. Ces derniers sont indispensables pour un résultat professionnel et réussi. Vous pouvez vous inspirer de ce lot d’accessoires EVJF proposé par l’agence My❤️EVJF composé de couronnes de fleurs gracieuses, ballons chics, confettis et tatouages éphémères dorés. Il contient tout ce qu’il faut pour un shooting photo EVJF à Lloret de Mar de folie!

 

Comment choisir son photographe EVJF à Lloret de Mar

Comme dit précédemment, il vous faudra faire grandement attention au choix de votre photographe EVJF. Pour éviter tout tracas, nous vous conseillons de faire appel directement à une agence spécialisée telle que My❤️EVJF afin d’être sûre que vous passerez un bon moment et que les photos soient une réussite. Vous aurez affaire à un photographe EVJF reconnu et professionnel et vous passerez toutes une activité EVJF agréable avec un service client personnalisé en agence.

 

Les conseils pour un shooting à Lloret de Mar

Méfiez-vous du soleil catalan et prévoyez tout ce qu’il faut pour vous protéger. Également, prêtez attention à ne pas vous encombrer de sacs au moment du shooting photo car vous ne pourrez pas jeter un œil constamment sur vos affaires et cela vous préoccupera plus qu’autre chose. Pour finir, pensez à profiter de l’instant présent et lâchez vous devant l’objectif! Le naturel est ce qu’il y a de plus photogénique, surtout dans un shooting où l’amitié et les émotions sont importantes.

 

Conclusion

Nous arrivons au terme de notre organisation d’enterrement de vie de jeune fille à Lloret de Mar: vous l’aurez compris , il s’agit d’une destination parfaite pour prendre le soleil et faire la fête entre filles. Un shooting photo EVJF est un excellent cadeau à offrir afin d’immortaliser votre amitié lors de cet événement important aux yeux de la future mariée qui pourra garder un excellent souvenir de tout ce que vous avez fait pour elle. Alors, ne réfléchissez plus et organisez-lui ce séjour de rêve!

 Photographe EVJF à Lloret de Mar : Nos réseaux sociaux

De supers infos sur notre Facebook ?

Découvrez de nombreuses informations sur nos shootings EVJF en vous dirigeant vers notre page Facebook spécialisée. 

Découvrez quelques vidéos de nos shootings EVJF

Nous réalisons également des montages vidéo de vos shootings EVJF. Découvrez quelques-une de nos réalisations sur YouTube.

 Photographe EVJF à Lloret de Mar : Les avis de nos clientes.

DÉCOUVREZ NOTRE UNIVERS SUR INSTAGRAM !

Shooting photo evjf Lloret de Mar
photographe evjf Lloret de Mar
Shooting photo evjf Lloret de Mar
photographe evjf Lloret de Mar
Shooting photo evjf Lloret de Mar
séance photo evjf Lloret de Mar
photographe evjf Lloret de Mar
séance photo evjf Lloret de Mar

Pourquoi faire un EVJF à Lloret de Mar ?

 

Station balnéaire de la Costa brava, la ville de Lloret de Mar peut vous accueillir à bras ouverts pour un EVJF  de folie en Espagne . Les principales raisons pour s’y rendre? La plage, le soleil et sa vie festive  de renommée mondiale. Emmenez avec vous un maillot de bain et de la crème solaire qui seront vos meilleurs alliés lors de votre enterrement de vie de jeune fille à Lloret de Mar.

Si les participantes et la future mariée apprécient la mer et les activités qui y sont liées, vous avez trouvé à Lloret de Mar la destination EVJF qu’il vous fallait. Bouée tractée, stand-up paddle ou bien balade en bateau, la mer vous offrira une belle échappée. Préférez faire une sortie en bateau au coucher de soleil, ce qui vous permettra d’admirer la beauté de la ville tout en commençant une bonne soirée. La nuit tombée, profitez de la vie trépidante de Lloret de Mar et amusez-vous dans un des nombreux bars dansants sur le littoral jusque tard dans la nuit! Le lendemain, profitez d’un moment de bien-être dans un spa. Détendez-vous et discutez entre filles des préparatifs du mariage qui arrive plus vite que vous ne le pensez! 

Lors de votre EVJF à Lloret de Mar, découvrez la ville à travers une chasse au trésor où la mariée devra faire un gage à chaque étape pour gagner des petits cadeaux. 
Avec tous ces paysages à couper le souffle, organisez un shooting photo EVJF qui vous permettra d’immortaliser ce week-end à Lloret de Mar. Habillez-vous en conséquence et faites en sorte de porter des tenues en harmonie pour un rendu esthétique, tout en mettant en valeur la future mariée. Lors de cette séance photo, laissez-vous guider par un photographe EVJF professionnel qui saura vous mettre à l’aise et qui compte immortaliser votre amitié complice.

Vous l’aurez compris, Lloret de Mar est une destination qui rime avec vacances. Profitez de sa plage et de sa convivialité pour un moment de farniente avant le jour J, de quoi rendre la future mariée d’autant plus heureuse d’être avec ses amies dans une destination de rêve.