Photographe EVJF La Rochelle / Shooting photo EVJF à La Rochelle

Notre agence est recommandée par le magazine Marie Claire “Les spécialistes de la photo EVJF en Europe” qui nous a élue meilleure prestation EVJF.

Les plus belles photos EVJF en Europe

My❤️EVJF c’est avant tout une filiale d’une grande agence de mode : Model Week. Nos photographes sont des photographes de mode spécialisés en shooting photo EVJF à La Rochelle.  Nous vous garantissons non seulement les plus belles photos EVJF à La Rochelle (voir notre Instagram) mais aussi un très agréable moment pour toutes les participantes avec notre photographe spécialisé. En lien direct avec les designers de Model Week, nous proposons également des packs d’accessoires et des tee-shirts tendances pour un résultat encore plus beau.

Élue meilleure prestation EVJF

Découvrez notre univers

Notre objectif est simple : vous proposer les plus belles photos possibles de ce magnifique week-end entre copines. Et pour cela, notre agence propose ses propres photographes de mode qui, non seulement vous proposent des clichés exceptionnels, mais sont également formés pour vous faire passer un super moment entre amies. Pendant 1h30, vous allez réaliser plus de 80 photos, toutes aussi belles que celles que vous pouvez trouver sur nos réseaux sociaux ou notre site.

Parce que de belles photos valent mieux de longs discours, découvrez le résultat sur notre Instagram en cliquant ci-dessous. 

compte Instagram photographe evjf

  Photographe EVJF à La Rochelle : Déroulé du shooting photo

Découvrez ici le déroulé de notre shooting photo EVJF à La Rochelle ?

La séance photo EVJF à La Rochelle dure 1h30. Vous serez accueillies par notre photographe de mode spécialiste des EVJF et son assistante. Ils vous guideront alors tout au long du shooting photo. Nous vous conseillons un shooting photo EVJF à La Rochelle sur le vieux port. Pendant la séance photo, le photographe prendra tour à tour de belles photos de profil et de magnifiques photos de groupe. Il vous conseillera sur les différentes poses à adopter.

Nos photographes sont non seulement très bons mais aussi spécialisés en séances photos EVJF à La Rochelle. Ils savent donc qu’avant tout il est important de passer un bon moment et de ne pas se stresser devant l’objectif. Nos photographes sauront vous mettre à l’aise. Ils vous feront rire et nous vous garantissons une excellente expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Nous vous garantissons un minimum de 80 photos envoyées sous une semaine par Wetransfer.

Si vous avez des questions sur le déroulé de nos shootings photo EVJF,  retrouvez-ici les questions les plus fréquemment posées. 

Le Shooting photo EVJF à La Rochelle

En charge d’organiser l’enterrement de vie de jeune fille à La Rochelle de la future mariée, ceci représente une grande consécration pour votre belle amitié. Afin de lui offrir un séjour de rêve et un moment inoubliable, vous ne pouviez pas mieux choisir qu’une destination en Charente-Maritime! Grand bol d’air frais, paysages à couper le souffle et une ambiance de vie agréable et conviviale: vous serez conquises par cette ville balnéaire. En tant que témoin, il est de votre rôle de lui réserver un shooting photo EVJF en souvenir, alors suivez nos conseils pour choisir le meilleur photographe EVJF!

  • La Rochelle: la destination idéale pour un EVJF
  • Les spécificités d’un shooting photo EVJF
  • Le shooting photo EVJF à La Rochelle

 

La Rochelle : La destination idéale pour un EVJF

Face à l’Atlantique, cette station balnéaire au riche patrimoine offre tout ce qu’il vous faut pour un enterrement de vie de jeune fille en Charente-Maritime inoubliable. Des savoir-faire gastronomiques d’exception, une destination idéale pour un EVJF sportif, une authenticité marquante et un espace où il fait bon vivre avec une belle végétation et un air purificateur: voilà ce que peut vous offrir un EVJF à La Rochelle.

 

Où dormir et où manger pendant un EVJF à La Rochelle 

Ainsi, vous serez heureuses de passer deux ou plusieurs jours à La Rochelle pour pouvoir vous ressourcer au maximum lors de cet enterrement de vie de jeune fille. Pour cela, il vous faudra trouver un hébergement pour y passer la nuit convenablement et confortablement. Retrouvez ci-dessous les deux options les plus privilégiées pour se loger lors d’un EVJF à La Rochelle.

  • Dormir en hôtel: il s’agit là de l’option de la facilité car réserver plusieurs chambres d’hôtels permet de profiter du luxe et du confort des lieux sans prise de tête. Mais cela a un coût car vous devrez réserver plusieurs chambres et parce que vous aurez à disposition des commodités pratiques et agréables qu’il fait rentabiliser. Ainsi, si votre budget vous le permet: foncez prendre un hôtel pour permettre à la future mariée d’avoir son intimité. Mais l’objectif d’un EVJF à La Rochelle est de partager chaque instant entre amies, ainsi l’option suivante est là numéro une.
  • Location d’appartement ou de maison: à prix plus avantageux, la location d’un bien permet d’avoir son propre logement le temps d’une nuit ou deux et ainsi de jouir de plus de liberté. Vous y partagerez de grands moments de complicité lors de votre colocation et vous pourrez y faire de nombreuses choses comme une pyjama party pour fêter la nouvelle vie de votre meilleure amie ou encore cuisiner entre copines pour économiser du budget sur la restauration.

Quand arrivera le moment de vous rassasier, vous ne serez pas déçues de l’offre gastronomique de la ville charentaise. La Rochelle regorge de bonnes adresses où se poser pour y déguster des plats locaux ou des délices venus d’ailleurs tout aussi exquis. Si vous souhaitez emmener la future mariée dans un restaurant gastronomique pour lui en mettre plein les yeux, nous vous conseillons L’Hysope ou La Grand’Rive. Entre autres, pour un tarif plus raisonnable et une carte variée, vous pourriez vous rendre au Bistrot du Port, au Mail ou au restaurant italien Ludoti.

evjf la rochelle - enterrement de vie de jeune fille la rochelle

Les meilleures activités EVJF à La Rochelle

Grâce à une grande force de proposition, La Rochelle se prête parfaitement à l’organisation d’activités EVJF. Ce sont ces dernières qui vont rythmer tout votre séjour, vous avez donc la lourde tâche de sélectionner les meilleures activités, ou du moins, celles qui plairont à la fois à la future mariée et à toutes ses invitées. Pour vous venir en aide, nous vous conseillons d’organiser les activités suivantes en fonction de ce que vous recherchez:

  • Parenthèse naturelle avec une balade en mer: des paysages à couper le souffle se situent au large de La Rochelle avec les fameuses îles de Ré et d’Oléron, entre autres. Ainsi, profitez d’une demie-journée ou bien d’une journée entière pour louer une virée en mer à bord d’un bateau de loisir, d’un voilier ou même d’un catamaran. Vous y prendrez un bon bol d’air frais, un bain de soleil si vous y aller en été et vous y passerez un excellent moment de détente entre copines. Un moment hors du temps qui vous permettra de mettre la future mariée sur un piédestal en la chouchoutant. Vous pourriez même réserver un bateau pour y faire la fête et enterrer sa vie de jeune fille comme il se doit!
  • Adrénaline et saut en parachute: avec des paysages à la beauté défiant toute concurrence, la région se prête parfaitement aux sports aériens. Alors si vous savez la future mariée vouloir faire son baptême de l’air, n’hésitez pas une seule seconde et faites d’une pierre deux coups en lui offrant un EVJF à La Rochelle de folie mais aussi un saut en parachute qu’elle n’oubliera jamais! De l’adrénaline, de l’action, des sensations fortes et des sentiments extrêmes: elle en sera toute retournée.

 

Les spécificités d’un shooting EVJF

Alors que vous serez en charge d’organiser l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie en tant que témoin, vous devrez également lui réserver un shooting photo EVJF pour immortaliser cet instant unique à La Rochelle. Activité incontournable, vous devrez réfléchir à toutes les spécificités de ce type de shooting afin que tout se déroule au mieux. Car, en effet, il s’agit d’une grande spécialité dans le monde de la photo. Vous devez ainsi vous diriger absolument vers un photographe EVJF spécialisé.

 

Le shooting photo EVJF : Une spécialité

Vous vous demandez sûrement quels critères définissent l’activité d’un photographe spécialisé en enterrement de vie de jeune fille? Outre le fait d’avoir toutes les connaissances et compétences d’un photographe lambda général, il se doit également d’avoir une formation artistique comparable à celle des photographes de mode et de mariage. En effet, l’esthétisme de ces shootings photo se rapprochent grandement de celui d’une séance photo EVJF. En plus de cela, tous les photographes ne sont pas capables d’avoir les compétences humaines nécessaires pour ce type de shooting. Il faut savoir dialoguer, être avenant, donner confiance et entretenir une relation de complicité avec les modèles/clients. Cette aisance naturelle n’est pas donnée à tous, si bien que certains photographes sont spécialisés pour photographier des EVJF et d’autres sont meilleurs en photographie de nature morte.

 

organiser un evjf à La Rochelle

 

Les erreurs à éviter

Afin de ne pas rater cette chance unique de faire un shooting photo une fois entre amies proches lors de cet EVJF à La Rochelle, évitez donc de faire appel à un photographe non-spécialisé ou alors dont le secteur de spécialisation est fort éloignée des EVJF. Dirigez-vous vers un photographe qui vous inspire confiance lorsque vous voyez son portfolio et dont les avis clients sont positifs.

 

Le shooting photo EVJF à La Rochelle

Il serait dommage de ne pas profiter de l’occasion de se retrouver entre copines lors de cet EVJF à La Rochelle, toutes réunies pour une fois, et de ne pas immortaliser cet instant. On ne parle pas de faire un selfie ou de demander à un passant de vous prendre en photo avec votre téléphone portable mais bien d’un shooting photo EVJF professionnel et de qualité. Une authentique activité qui vous permettra de passer un bon moment tout en capturant vos plus beaux instants de complicité. Ainsi, vous pourrez photographier la future mariée avec ses plus proches amies: un beau souvenir de cette virée dans l’Ouest.

 

Où faire le shooting EVJF à La Rochelle

La Rochelle grouille de spots charmants qui n’attendent que vous pour faire vos plus belles photos EVJF. Ainsi, vous pouvez aussi bien vous rendre sous les historiques arcades du centre-ville qu’au long de la Promenade du Mail ou bien sur les ponts du charmant port de la ville. Demandez conseil à votre photographe ou à une connaissance qui connaît la ville comme sa poche car rien de mieux qu’un local pour avoir les meilleurs bons plans. Une chose est sûre: vous allez adorer faire votre shooting photo EVJF à La Rochelle!

 

Les accessoires pour un shooting photo EVJF

Lors de vos recherches, vous vous rendrez compte que le choix des tenues y est pour beaucoup dans la réussite d’un beau résultat de shooting. L’harmonie sera le mot d’ordre pour des clichés réussis et s’approchant de la perfection. Pour cela, vous devriez également accompagner le tout d’accessoires. Pour vous donner une idée, voici un lot d’accessoires tendances proposé par l’agence My❤️EVJF composé de couronnes de fleurs gracieuses, ballons chics, confettis et tatouages éphémères dorés. Ce pack regroupe tous les accessoires EVJF qu’il vous faut!

shooting photo evjf la rochelle - my little evjf

Comment choisir son photographe EVJF à La Rochelle

Afin de trouver le meilleur photographe spécialisé en EVJF à La Rochelle, nous vous conseillons de faire directement appel à une agence spécialisée qui se chargera de démarcher les photographes à votre place. Pas besoin de partir enquêter pour un bon photographe et de tomber au final sur un professionnel pas du tout pro et incompétent! Ne prenez pas de risque et laissez -vous guider par une agence qui s’occupe de tout de A à Z et qui vous accompagnera tout au long de votre organisation de shooting photo EVJF. 

 

Les conseils pour un shooting à La Rochelle

Située sur la côte, La Rochelle peut vous réserver de nombreuses surprises niveau météo. Alors, soyez prévoyantes et préparez aussi bien des lunettes de soleil et de la crème solaire qu’un bon petit pull pour faire face à la brise fraîche de l’océan.

 

Conclusion

Vous ne pouviez pas mieux faire qu’en choisissant d’organiser un EVJF à La Rochelle! Destination prisée, vous serez sous le charme de la Charente-Maritime et ses nombreux paysages à couper le souffle. De quoi offrir à la future mariée une parenthèse hors du temps pour fêter ses derniers instants de célibataire. Nous espérons donc que nos conseils vous permettent de trouver le photographe qu’il vous faut pour le shooting photo EVJF de rêve. N’hésitez pas à aller jeter un oeil sur le site internet de l’agence My❤️EVJF pour vous inspirer une dernière fois! Il ne nous reste plus qu’à vous souhaitez un excellent EVJF!

N’hésitez pas à jeter un oeil aux photos de l’agence sur leur compte Instagram : @photographeevjf

 Photographe EVJF à La Rochelle : Les avis de nos clientes.

Organiser un EVJF à La Rochelle

evjf La Rochelle

Organiser un EVJF c’est la consécration de votre amitié de longue date avec la future mariée. Pour lui faire ce cadeau de rêve, vous avez décidée de faire son enterrement de vie de jeune fille à La Rochelle. Nous allons ici vous donner toutes les clés pour préparer ce week-end afin d’en faire un souvenir mémorable pour toutes les participantes.

Pourquoi faire un EVJF à La Rochelle ?

  Destination très prisée pour les enterrements de vie de jeune fille, La Rochelle saura vous accueillir à bras ouverts. Cette ville en Charente-Maritime a tout pour plaire et la future mariée sera ravie de passer son EVJF en bord de mer.


Lors de votre EVJF à la Rochelle, vous aurez de quoi être satisfaites sur le plan culturel, citadin mais également naturel. En effet, il s’agit d’une destination EVJF complète où vous aurez le loisir de répondre aux attentes de la principale intéressée mais également de toutes les autres participantes. Du grand aquarium aux quais du Vieux-Port en passant par la Grosse Horloge, vous serez éblouies par ce que la ville maritime propose. Organisez au long de cette visite un jeu de piste, de quoi rendre plus ludique la découverte. Tout au long du parcours organisé, proposez des gages entre participantes mais surtout à la future mariée: elle sera contrainte de vous obéir au doigt et à l’oeil!
En ce qui concerne les activités EVJF à La Rochelle, vous aurez l’embarras du choix. Si la météo n’est pas au beau fixe, aucun soucis: réservez un escape game qui vous fera quelques frayeurs mais qui prouvera que votre complicité est plus forte que tout! Si le soleil pointe le bout de son nez, foncez au port et réservez une balade en mer. Vous pourrez même y réserver une activité insolite: une nuit dans un bateau! Immergez-vous dans la culture maritime locale et dormez au gré des flots. Si aucune des participantes n’a le mal de mer, évidemment.

Outre ces activités, vous pourrez faire une dégustation des produits régionaux dans les Halles, organiser une séance en Thalasso pour vous détendre avant le jour J ou bien réserver une séance de yoga acrobatique pour des fous rires garantis entre amies. Le soir venu, vous aurez la possibilité de profiter de cette ville dynamique pour fêter cet enterrement de vie de jeune fille comme il se doit dans un bar, un club ou bien même lors d’une soirée pyjama!
Profitez de votre passage à La Rochelle pour une séance photo EVJF. Cette activité incontournable vous permettra de capturer les meilleurs instants de complicité entre vous et remplira le coeur de la future mariée. Quoi de mieux que d’immortaliser son EVJF avec ses plus proches amies et en garder des souvenirs matériels? Laissez-vous guider par un photographe professionnel, faites-vous belles et profitez seulement de l’instant présent.

Cet EVJF à La Rochelle sera une réussite sur tous les points!