Photographe EVJF Ibiza / Shooting photo EVJF à Ibiza

Notre agence est recommandée par le magazine Marie Claire “Les spécialistes de la photo EVJF en Europe” qui nous a élue meilleure prestation EVJF.

Les plus belles photos EVJF en Europe

My Little EVJF c’est avant tout une filiale d’une grande agence de mode : Model Week. Nos photographes sont des photographes de mode spécialisés en shooting photo EVJF à Ibiza.  Nous vous garantissons non seulement les plus belles photos EVJF à Ibiza (voir notre Instagram) mais aussi un très agréable moment pour toutes les participantes avec notre photographe spécialisé. En lien direct avec les designers de Model Week, nous proposons également des packs d’accessoires et des tee-shirts tendances pour un résultat encore plus beau.

Élue meilleure prestation EVJF

My Little EVJF / Photographe EVJF à Ibiza : Nos photos

Découvrez nos photos

Nos shootings ont été élus meilleure prestation EVJF par les participantes. Nos photos sont utilisées pour les publications de nombreux blogs et magazines spécialisés. Découvrez en quelques unes sur notre Instagram : @photographeevjf

My Little EVJF / Photographe EVJF à Ibiza : Déroulé du shooting photo

Découvrez ici le déroulé de notre shooting photo EVJF à Ibiza

 

La séance photo EVJF à Ibiza dure 1h30. Vous serez accueillies par notre photographe de mode spécialiste des EVJF et son assistante. Ils vous guideront alors tout au long du shooting photo. Nous vous conseillons un shooting photo EVJF à Ibiza sur une des nombreuses magnifiques plages de l’île bien entendu. Pendant la séance photo, le photographe prendra tour à tour de belles photos de profil et de magnifiques photos de groupe. Il vous conseillera sur les différentes poses à adopter.

Nos photographes sont non seulement très bons mais aussi spécialisés en séances photos EVJF à Ibiza. Ils savent donc qu’avant tout il est important de passer un bon moment et de ne pas se stresser devant l’objectif. Nos photographes sauront vous mettre à l’aise. Ils vous feront rire et nous vous garantissons une excellente expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Nous vous garantissons un minimum de 80 photos envoyées sous une semaine par wetransfer.

Si vous avez des questions sur le déroulé de nos shootings photo EVJF,  retrouvez-ici les questions les plus fréquemment posées. 

Accessoires EVJF

 

Un magnifique lot d’accessoires EVJF a été concocté pour vous en partenariat avec la marque très tendance “Je t’adore” .

 

Tee-shirts EVJF

 

Découvrez notre sélection de magnifiques tee-shirts EVJF très tendances. La tenue EVJF idéale.

 

Le Shooting photo EVJF à Ibiza

Votre meilleure amie se marie bientôt et vous a laissé champ libre pour organiser un EVJF à Ibiza? Cette destination a de quoi donner envie: plage, soleil, mer et fêtes grandioses, un beau cocktail estival pour un enterrement de vie de jeune fille fantastique! Ça sera donc avec plus de facilités que vous allez organiser cet évènement entre filles. Une chose est sûre, vous souhaitez réserver un shooting EVJF à Ibiza. Le décor se prête à merveille à l’activité et vous souhaitez sans aucune hésitation immortaliser votre amitié avec la future mariée lors de ce séjour. Suivez nos quelques conseils pour une meilleure organisation et éviter les erreurs. 

 

  • Ibiza: la destination idéale pour un EVJF
  • Les spécificités d’un shooting photo EVJF
  • Le shooting photo EVJF à Ibiza

 

Ibiza : La destination idéale pour un EVJF

L’île des Baléares réunit tout ce qu’il faut pour un EVJF frôlant la perfection. Vous ne pouviez pas mieux choisir que cette destination muy caliente pour, à la fois, se détendre et fêter ça comme il se doit! À Ibiza, vous trouverez une partie de l’île qui prône un train de vie très “peace and love” où une ambiance bohème chic relaxante prime et une autre où la fête ne s’arrête jamais et domine sans ménagement. De quoi ravir tous vos désirs en fonction de ce qu’aime la future mariée.

 

Où dormir et où manger pendant un EVJF à Ibiza

Se loger à Ibiza est souvent synonyme de gros budget. L’île possède des logements très luxueux et la demande est très importante. Mais avec un peu d’organisation et d’avance, vous pourriez trouvez une perle rare à un très bon prix. Voici trois types d’hébergements privilégiés lors d’un EVJF à Ibiza:

  • Dormir en hôtel: pour une mariée qui aime son confort et pour un budget plus conséquent, l’hôtel reste l’alternative la plus pratique. Avec tout à disposition, vous n’avez qu’à poser vos valises, profitez et repartir. À Ibiza, comptez cependant minimum 200€ par personne et par nuit pour cette option.
  • Dormir en auberge de jeunesse: pour un EVJF à Ibiza avec un budget serré, cette option sera à privilégier. Elle est cependant plus populaire pour les enterrements de vie de garçon (EVG) à cause du manque d’intimité qu’offrent les dortoirs et les sanitaires communs sur le palier.
  • Dormir en appartement ou en villa: vous trouverez des demeures grandioses lors de votre EVJF à Ibiza pour un tarif raisonnable. Le prix peut faire peur au premier abord mais, une fois divisé avec toutes les participantes, revient à un prix juste. Vous profiterez alors d’une colocation de rêve avec toutes vos amies.

 

Afin de satisfaire vos besoins alimentaires, vous vous rendrez dans un des nombreux restaurants de l’île. Et nous pouvons vous assurer que vous ne serez pas déçues! Là encore, les prix peuvent être rebutants mais les plats proposés vous combleront. À la recherche d’un restaurant face à la mer avec un concept innovant? Le Chiringuito De Maria ne propose aucune carte mais une dégustation de la pêche du jour dans un décor branché et authentique. Autre restaurant iconique de l’île: le café Giri qui propose une carte avec des plats de saison cuisinés avec les fruits et légumes cultivés au sein du restaurant. Ce sont en effet des potagers qui se partagent l’espace du restaurant entre les tables: un concept innovant dans un décor design.

 

EVJF Ibiza

 

Les meilleures activités EVJF à Ibiza

La charge d’organiser le programme de cet enterrement de vie de célibataire à Ibiza vous revient en tant que témoin de la future mariée. Ainsi, vous devrez sélectionner les meilleures activités EVJF pour satisfaire votre meilleure amie et ne pas la décevoir. Voici donc deux idées d’activités iconiques pour un EVJF à Ibiza:

  • Excursion en mer: profitez de l’eau turquoise de la Méditerranée lors d’une balade en bateau ou voilier dans une des nombreuses criques de l’île pour un instant hors du temps proche du paradis. Sortez vos plus beaux maillots, votre crème solaire pour prendre des couleurs sans brûler et relaxez-vous entre filles lors de cette parenthèse de rêve.
  • Séance de yoga et méditation: lors de votre EVJF à Ibiza, vous trouverez de véritables coins de paradis où le bien-être est omniprésent. Initiez-vous au yoga entre amies avec un cours pour débutants afin de vous relaxer et de tirer profit d’un moment de détente et de rigolade assurée! En effet, vous n’aurez pas toute la même souplesse et le même équilibre pour votre plus grand amusement! 

 

Les spécificités d’un shooting EVJF

Il est important de comprendre qu’un shooting photo EVJF n’est pas une simple séance photo pouvant être réalisée par n’importe quel photographe professionnel. Il s’agit d’une véritable spécialité à laquelle vous devrez prêter attention afin d’être sereines pour les résultats de votre shooting photo EVJF à Ibiza.

 

Le shooting photo EVJF : Une spécialité

Encadrer un groupe d’amies pleines d’énergie tout en réalisant un travail photographique d’exception en mettant en valeur la future mariée est un travail à part entière. C’est pour cette raison que vous devrez vous focaliser sur la recherche de photographes spécialisés. Ces derniers ont, pour la majorité, eu une formation professionnelle suivie d’une spécialisation dans la photographie de mode, la photographie de mariage ou la photographie d’EVJF tout simplement. Cette spécialisation met les rapports humains au coeur de la prestation. Après tout, vous recherchez à avoir des photos professionnelles qui mettent en avant votre amitié avec la future mariée? Qui dit capturer une amitié ou de la complicité dit avoir un minimum de compétences dans ce domaine. Vous ne ferez pas appel à un photographe spécialisé dans le sport pour vous photographier le jour J, c’est logique. Ainsi, faites appel à une agence de photographes spécialisés en enterrement de vie de jeune fille pour être rassurées sur le résultat.

 

meilleures activités evjf Ibiza

 

L’agence de photographes spécialisée My Little EVJF (photographe-evjf.com) propose uniquement les services de photographes de mode ayant eu une formation ou de l’expérience avec des EVJF. Ainsi, vous serez entre de bonnes mains.

 

 Les erreurs à éviter

Le shooting photo EVJF étant une séance photo à caractère humain, ne vous engagez pas avec un photographe avec qui vous ne vous sentez pas à l’aise dès les premiers échanges. Évitez également ceux proposant des services sans portfolio adapté ou qui manque d’avis clients et donc d’expérience.

 

Le shooting photo EVJF à Ibiza

Accueillies par un photographe professionnel, vous vous laisserez guider durant 1h30 pour votre shooting photo EVJF à Ibiza. Avec ses décors somptueux et idylliques, vous avez choisi la destination parfaite pour cette activité. Vous garderez ainsi un très beau souvenir et les photos capturées resteront très longtemps en votre possession pour se remémorer ses fabuleux instants.

 

Où faire le shooting EVJF à Ibiza

À Ibiza, vous trouverez surtout des spots photo ensoleillés. De quoi embarquer avec vous un peu du soleil espagnol! Ainsi, ce sont principalement des shootings sur la plage, dans des criques, dans des clubs privés ou même sur un bateau qui sont réalisés. Vous pouvez chercher par vous-même un endroit en particulier sur internet et le partager avec votre photographe pour en discuter. N’hésitez pas à parler avec ce dernier qui connaît l’île comme sa poche: il peut vous offrir l’accès à un lieu gardé secret du grand public au charme typique pour une séance photo hors du temps!

 

Les accessoires pour un shooting photo EVJF

Sous un soleil de plomb et avec de grandes chaleurs estivales, vous porterez sans doute des tenues légères lors de votre shooting. Ce sont donc les accessoires EVJF qui vous aideront à mieux composer vos photos et à vous donner un style harmonieux. L’agence My Little EVJF propose par exemple un lot d’accessoires tendances: des couronnes de fleurs gracieuses, des ballons chics, des confettis et des tatouages éphémères dorés sur le thème de l’enterrement de vie de jeune fille. Tous ces accessoires correspondent parfaitement à l’ambiance d’Ibiza pour rester dans un thème bohème/chic romantique. Vous serez ravies du rendu et la future mariée se sentira comme une princesse.

 

Organiser un evjf à Ibiza

 

Comment choisir son photographe EVJF à Ibiza

Bien que l’île soit petite, elle héberge beaucoup de photographes. Ainsi, vous aurez le luxe de pouvoir choisir votre prestataire si vous vous y prenez à l’avance. Pour bien choisir un photographe EVJF à Ibiza, il vous faudra faire des recherches sur leur travail et regardez quel style de photos vous attire le plus. Vous aurez la possibilité d’échanger avec plusieurs photographes et ainsi de voir avec lequel vous sentez le meilleur feeling pour votre séance photo. Vous ne devez avoir aucune gêne sous peine de ruiner cette activité ou que la future mariée ne soit pas à l’aise et regrette ce choix.

 

Les conseils pour un shooting à Ibiza

N’hésitez pas à prévoir plusieurs tenues pour votre shooting photo EVJF à Ibiza. Avec une chaleur qui peut être écrasante, vous vous sentirez sûrement mal à l’aise dans les mêmes tenues pendant une heure et demie. Pourquoi ne pas prévoir une tenue en maillot de bain par exemple? Dans la même optique, évitez de trop vous maquiller afin d’empêcher un accident de mascara et donc une photo ratée.

 

Conclusion

Lors de votre EVJF à Ibiza, il est impensable de ne pas immortaliser les derniers instants de vie de célibataire de votre amie. Ainsi, le shooting photo est l’activité idéale alors ne la prenez pas à la légère. En suivant nos conseils, vous aurez tous les outils pour prévoir au mieux cette séance photo et faire plaisir à la future mariée. Pour vous donner une meilleure idée, n’hésitez pas à aller voir le travail de l’agence Photographe EVJF/My Little EVJF sur leur site internet ou directement sur leur compte Instagram : @photographeevjf

My Little EVJF / Photographe EVJF à Ibiza : Nos réseaux sociaux

De supers infos sur notre Facebook ?

Découvrez de nombreuses informations sur nos shootings EVJF en vous dirigeant vers notre page Facebook spécialisée. 

Découvrez quelques vidéos de nos shootings EVJF

Nous réalisons également des montages vidéo de vos shootings EVJF. Découvrez quelques-une de nos réalisations sur YouTube.

My Little EVJF / Photographe EVJF à Ibiza : Les avis de nos clientes.

DÉCOUVREZ NOTRE UNIVERS SUR INSTAGRAM !

shooting photo EVJF Ibiza
Photographe EVJF Ibiza
shooting photo EVJF Ibiza
Photographe EVJF Ibiza
shooting photo EVJF Ibiza
Séance photo evjf Ibiza
Photographe EVJF Ibiza
Séance photo evjf Ibiza

Les conseils de notre photographe EVJF pour sortir à Ibiza

Photographe EVJF Ibiza vous conseille de visiter :

  • La plage, la plage, la plage
  • Se balader, se balader, se balader
  • Visiter
    • la muraille de la Renaissance,
    • l’église de Santo Domingo,
    • les maisons seigneuriales,
    • la Cathédrale,
    • la Curie,
    • etc

Photographe EVJF Ibiza vous conseille pour sortir :

  • Café Mambo
    en début de soirée
  • Privilège
    Une discothèque géante dans le Guinness des records
  • Ibiza Rock
    pour celles qui en ont marre de la techno
  • La discothèque culte
    L’Amnésia
  • Les Raves interdites
    dans les grottes de l’ouest de l’île

Pourquoi faire un EVJF à Ibiza ?

 

 

 

Vous envoler aux Baléares pour un EVJF à Ibiza vous tente? Ça se comprend. Cette île paradisiaque regorge de merveilles pour un week-end entre filles sous le grand soleil espagnol. Une eau transparente, des plages à perte de vue, des palmiers verdoyants, une ambiance hippie chic: Ibiza a tout pour plaire.

Vous pouvez y réserver de nombreuses activités en fonction de ce que la future mariée aime et espère de cet instant unique avec ses meilleures amies. Si elle a une préférence pour les vacances au soleil: planifiez un moment détente sur la plage, un moment de convivialité autour d’un verre face à la mer et réservez un hébergement avec piscine et spa pour une relaxation totale. Si elle aime faire la fête, la vie nocturne a une place particulière dans le coeur d’Ibiza. Si les participantes n’ont pas le mal de mer, vous pouvez même organiser une boat party digne de ce nom en l’honneur de l’approche du jour J! Si elle aime les activités nautiques, le jet ski, la bouée tractée et d’autres loisirs comme le paddle combleront ses attentes en mer Méditerranée.

Prenez le temps de visiter l’île et ses petites villes côtières qui regorge d’endroits merveilleux dont des boutiques à foison. N’hésitez donc pas à préparer une petite enveloppe pour une virée shopping pour la mariée.

Ibiza sera le lieu parfait pour réaliser un shooting photo EVJF toutes ensemble. Préparez vos plus belles tenues en commun avec des accessoires EVJF et laissez vous guider. Un photographe professionnel prendra en charge la séance photo et vous guidera pour que vous ayez les plus belles captures de ces instants de folies. Avec un aussi beau décor et du beau temps, vous pouvez même oser un shooting photo en maillots de bain! 

Ibiza est une destination parfaite pour un EVJF au soleil et sous les palmiers. Son charme comblera les attentes de ce week-end  Les activités y sont nombreuses et la future mariée pourra fêter comme il se doit son enterrement de vie de jeune fille avec ses amies à ses côtés.

MY LITTLE EVJF : L’objectif au service de l’exigence

Vous recherchez un photographe pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie? (shooting photo EVJF)

Photographe EVJF – My Little EVJF – est le spécialiste des shooting photo EVJF.

VIDÉO EVJF

La meilleure activité plébiscitée par les participantes à un enterrement de vie de jeune fille est de loin le shooting photo EVJF. Cette activité garantit un super moment de détente et de rigolade, de super souvenirs et également une expérience mémorable à un prix très attractif.

Notre société mère, model-week.com, est une agence de mode reconnue en Europe.  Elle réalise plus de 500 shooting  de mode par an : mode, tendance, fashion week, books.

My Little EVJF – Photographe EVJF est une filiale qui propose des shooting photo EVJF réalisés par les photographe de mode de Model Week. Nous proposons un large choix de shooting, de vidéos, d ‘accessoires et de tenues EVJF pour réaliser le plus beau shooting EVJF lors de votre week-end entre copines

Un large choix qui permet de trouver la formule la mieux adaptée à la personnalité de la future mariée.

Model Week et My Little EVJF sont composés de  photographes EVJF de mode spécialisés vous garantissant des photos de qualité professionnelle.

Ne vous laissez pas avoir par les sites proposant des photographes amateurs à petit prix et qui vous décevront à la réception des photos. Les photos d’un évènement important comme un EVJF doivent être uniques et réalisées par des professionnels.

Ce site appartient à la prestigieuse agence Model Week, agence spécialisée dans la mode et la photographie professionnelle. Voici les liens vers nos autres sites spécialisés :

photographe evjf