Photographe EVJF Dublin / Shooting photo EVJF à Dublin

Notre agence est recommandée par le magazine Marie Claire “Les spécialistes de la photo EVJF en Europe” qui nous a élue meilleure prestation EVJF.

Les plus belles photos EVJF en Europe

My❤️EVJF c’est avant tout une filiale d’une grande agence de mode : Model Week. Nos photographes sont des photographes de mode spécialisés en shooting photo EVJF à Dublin.  Nous vous garantissons non seulement les plus belles photos EVJF à Dublin (voir notre Instagram) mais aussi un très agréable moment pour toutes les participantes avec notre photographe spécialisé. En lien direct avec les designers de Model Week, nous proposons également des packs d’accessoires et des tee-shirts tendances pour un résultat encore plus beau.

Élue meilleure prestation EVJF

My❤️EVJF / Photographe EVJF à Dublin : Nos photos

Découvrez nos photos

Nos shootings ont été élus meilleure prestation EVJF par les participantes. Nos photos sont utilisées pour les publications de nombreux blogs et magazines spécialisés. Découvrez en quelques unes sur notre Instagram : @photographeevjf

My❤️EVJF / Photographe EVJF à Dublin : Déroulé du shooting photo

Découvrez ici le déroulé de notre shooting photo EVJF à Dublin ?

La séance photo EVJF à Dublin dure 1h30. Vous serez accueillies par notre photographe de mode spécialiste des EVJF et son assistante. Ils vous guideront alors tout au long du shooting photo. Nous vous conseillons un shooting photo EVJF à Dublin dans le coeur de la ville et ses petites rues à l’architecture si typique. Pendant la séance photo, le photographe prendra tour à tour de belles photos de profil et de magnifiques photos de groupe. Il vous conseillera sur les différentes poses à adopter.

Nos photographes sont non seulement très bons mais aussi spécialisés en séances photos EVJF à Dublin. Ils savent donc qu’avant tout il est important de passer un bon moment et de ne pas se stresser devant l’objectif. Nos photographes sauront vous mettre à l’aise. Ils vous feront rire et nous vous garantissons une excellente expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Nous vous garantissons un minimum de 80 photos envoyées sous une semaine par Wetransfer.

Si vous avez des questions sur le déroulé de nos shootings photo EVJF,  retrouvez-ici les questions les plus fréquemment posées. 

Accessoires EVJF

 

Un magnifique lot d’accessoires EVJF a été concocté pour vous en partenariat avec la marque très tendance “Je t’adore” .

 

Tee-shirts EVJF

 

Découvrez notre sélection de magnifiques tee-shirts EVJF très tendances. La tenue EVJF idéale.

 

Le Shooting photo EVJF à Dublin

Vous êtes sur le point d’assister à l’union de votre meilleure amie et vous souhaitez mettre la barre très haute pour l’organisation de son EVJF. On vous comprend. Bien que ce doit être un honneur d’être nommée témoin à son mariage, cela reste tout de même une grande responsabilité. Vous devrez plus particulièrement vous pencher sur le shooting photo, qui sera l’activité la plus attendue et la plus importante de votre EVJF. Pour ne pas faire de faux pas, nous vous invitons à suivre attentivement nos conseils:

  • Dublin: la destination idéale pour un EVJF
  • Les spécificités d’un shooting photo EVJF
  • Le shooting photo EVJF à Dublin 

Dublin : La destination idéale pour un EVJF

La raison pour laquelle vous avez choisi Dublin comme destination EVJF est probablement parce qu’elle à été élue à trois reprises la ville la plus conviviale d‘Europe. En plus de sa bonne humeur très communicative, ses atouts aussi touristiques que locaux auront de quoi vous charmer et croyez-nous, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer lors de votre EVJF à Dublin.  

Où dormir et où manger pendant un EVJF à Dublin 

La première chose à faire lorsque vous organisez votre EVJF à Dublin est de trouver un logement sur place si vous voulez être sur d’avoir un endroit confortable pour vous reposer après une bonne journée d’amusement entre amies. Et rassurez vous, ce ne sont pas les logements qui manquent dans la ville. Nous vous proposons alors quelques idées de lieux ou vous pourriez passer la nuit lors de votre séjour à Dublin: 

  • Dormir en hôtel: elle est souvent la première option à laquelle on pense et ce n’est pas pour rien. En effet, elle offre un maximum de confort pour la future mariée et ses amies, et surtout, toutes les commodités souhaitées pour se sentir choyée comme il se doit. Mais malheureusement, pour tous ces avantages, certains hôtels sont souvent hors de prix et cela risque de poser certains problèmes au sein de votre groupe, alors concentrez  vous sur le sujet et mettez vous d’accord!  
  • Location d’appartement: voilà l’option idéale pour un EVJF à Dublin. Se loger en appartement se traduit par un maximum de liberté, aucune contraintes, vous y retrouverez également le confort que vous cherchez souvent dans un hotel, ce qui reste un atout considérable. Vous pourrez faire des petites soirées entre copines comme à la maison, ou encore vous cuisiner quelques petits plats, de quoi allier un vrai moment de plaisir en faisant des petites économies!  Cette option à un autre atout, non négligeable dans le contexte d’un EVJF, son prix. N’importe Quel appartement que vous trouverez sera avantageux pour votre budget puisque vous diviserez la note finale entre vous. Un petit chez soi à bas prix, ça fait rêver n’est ce pas! 

Abordons maintenant la catégorie que vous attendez surement le plus : la nourriture! Manger, c’est vital. Mais se faire plaisir en dégustant un bon petit plat typique du pays est un pur moment de bonheur. Laissez vous emportez par les spécialités de la ville de Dublin, en commençant par son célèbre Irish Stew : un délicieux ragoût Irlandais à base de porc, pomme de terre, oignons et persil. Vous aurez également l’occasion de goûter au Coddle, aussi connu sous le nom de  “Marmite de Dublin”, qui est un ragoût à base de saucisses de porc cette fois. Autant vous dire que ces deux spécialités seront incontournables lors de votre séjour à Dublin.  Sans oublier bien évidemment de faire quelques stop dans les pubs magiques de Dublin à l’ambiance unique, vous passerez un excellent moment entre copines à papoter autour d’un verre!

organiser un evjf à dublin

Les meilleures activités EVJF à Dublin

Beaucoup d’activités peuvent être réalisées lors de votre séjour à Dublin. Mais malheureusement, vous ne pouvez pas toutes les faire, alors soyez certaines quant au choix de ces dernières pour être sûr de surprendre la future mariée et surtout de passer un excellent moment entre amies lors de votre EVJF à Dublin. Nous vous proposons quelques activités pour vous aider au mieux dans votre choix: : 

  • Excursion au bord des falaises de Moher : vous avez déjà certainement entendu parler des fameuses Falaises de Moher n’est ce pas ? Et bien figurez vous que vous allez avoir  l’opportunité de les voir de vos propres yeux. Ce paysage à couper le souffle, ces hautes falaises face auxquelles nous nous sentons si petit. L’occasion parfaite pour en prendre plein la vue et pour prendre un bon bol d’air frais entres amies au beau milieu de la nature de la capitale Irlandaise. 
  • Tournée des pubs Irlandais: pour changer du décor naturel que vous aura offert la première activité,, rendez vous en plein centre ville pour une tournée des pubs les plus célèbre de Dublin!  L’ambiance chaleureuse et conviviale des Irlandais ainsi que les musiques traditionnelles qui rythmeront la foule auront de quoi vous mettre de bonne humeur. Lâchez-vous, dansez, rigolez, papotez, et faites connaissance avec d’autres personnes qui se feront à coeur joie de vous faire sentir comme chez vous. Vous repartirez le sourire aux lèvres et des souvenirs pleins la tête, et qui sait, vous garderez peut-être contact avec certaines personnes que vous aurez rencontré  au cours de l’après-midi!

Les spécificités d’un shooting EVJF

Un shooting photo EVJF n’est pas n’importe quel shooting photo. Aussi surprenant que cela puisse paraître, puisqu’il reste dans le domaine de la photographie, il requiert des compétences tout à fait différentes d’un simple shooting. Il va donc de soi qu’un photographe lambda ne sera pas à la hauteur d’un shooting EVJF. Votre futur photographe se devra d’être spécialisé dans ce domaine. Nous vous expliquons plus en détails quels sont les spécificités pour un shooting EVJF à Dublin , suivez nous! 

Le shooting photo EVJF : Une spécialité

En d’autres termes, le shooting photo est également qualifié de spécialité. Vous vous demandez surement pourquoi ? Tout simplement car en plus d’avoir des bases solides dans le domaine de la photographie, le photographe auquel vous aurez fait appel devra être capable de vous mettre en confiance et de vous faire passer un moment de pur détente, sans aucune frustrations ni appréhensions à l’idée d’être face à l’objectif. Il devra donc être à l’aise et surtout compétent pour vous assurer un résultat surprenant et convaincant. En dernier recours, il est important de savoir qu’un photographe dans le milieu de la mode ou des mariages pourra sans problème faire le même job qu’un photographe EVJF, ce sont d’ailleurs les photographes qui se rapprochent le plus du domaine du shooting d’enterrement de vie de jeune fille. 

shooting photo evjf dublin

Les erreurs à éviter

Parce qu’il n’y aura qu’une seule opportunité d’immortaliser votre EVJF à Dublin, il va falloir que vous tentiez de trouver un photographe francophone compétent. En effet, la barrière de la langue peut poser un gros problème et vous pourriez avoir des soucis de compréhension et être gênées de la situation. Alors faites votre possible pour vous dirigez vers un photographe spécialisé qui parle français ou qui a quelques bases.

Le shooting photo EVJF à Dublin 

Votre shooting photo EVJF à Dublin sera la meilleure occasion de partager un moment de complicité entre amies et de rappeler à la future  mariée la place que vous avez dans sa vie. Et en plus de passer l’un des meilleurs moments de cet EVJF, vous pourrez repartir avec des souvenirs gravés que vous ramènerez avec fierté chez vous pour les montrer à votre entourage. Vous ne pourrez que repartir satisfait d’un shooting photo EVJF alors commencer vos recherches sans plus attendre pour dénicher le meilleur photographe EVJF à Dublin. 

Où faire le shooting EVJF à Dublin 

Dublin est la ville parfaite  pour dénicher de supers décors qui rendront vos photos encore plus époustouflantes. Avec une histoire très riche et des endroits insolites, vous aurez largement de quoi capturer de supers clichés. Faites un stop devant le célèbre château de Dublin, ou bien devant la fameuse Cathédrale Christ Church ou posez telles de vraies stars le long des quais de la Liffey, qui vous offrira un panorama très varié de la ville. Les multiples endroits de la ville laisseront libre cours à votre imagination et n’hésitez surtout pas à vous renseigner au mieux quant au choix des différents lieux.    

Les accessoires pour un shooting photo EVJF

Planifier à l’avance votre tenue en essayant d’avoir un rendu harmonieux entre vous toutes à travers le choix de cette tenue sera très important. Mais pas que! Certaines personnes ont souvent tendance à oublier à quel point un accessoire peut faire toute la différence sur une tenue. Et c’est parfaitement ce que l’on recherche ici, faire la différence. Car le but n’est pas de faire un simple shooting mais bien un shooting digne d’un EVJF de folie, alors prenez à tout prix des accessoires! 

Vous pouvez notamment jetez un oeil au lot d’accessoires tendances proposé par l’agence My❤️EVJF composé de couronnes de fleurs gracieuses, ballons chics, confettis et tatouages éphémères dorés, cela pourrait vous donner quelques idées. 

meilleures activités evjf dublin

Comment choisir son photographe EVJF à Dublin

Si vous voulez mettre toutes les chances de côté pour dégoter le meilleur photographe EVJF afin d’avoir un contenu de qualité et dont vous serez fière, alors mettez l’accent sur le choix de votre photographe. Comme nous l’avons dit précédemment, il devra savoir où il met les pieds. Aussi bien sur le côté professionnel que sur le plan humain, gardez bien cette idée en tête. Il est aussi très important que vous ayez un bon feeling avec lui, que le travail qu’il réalise corresponde réellement à vos attentes. Renseignez vous jusqu’au moindre détail et n’hésitez pas à échanger avec lui quant à vos idées pour le shooting et aux différents lieux que vous choisirez, il sera le mieux placé pour vous donner les meilleurs conseils, c’est son travail après tout! Sachez que vous pouvez également passer par une agence spécialisée directement comme My❤️EVJF / Photographe EVJF qui s’occupera de réserver une séance avec un photographe de mode spécialisé dans les EVJF à Dublin. 

Les conseils pour un shooting à Dublin

Lors votre shooting photo EVJF à Dublin, pensez à mettre une tenue confortable, et surtout des chaussures confortables. Car le temps du shooting vous paraîtra peut être très rapide mais vos pieds ne seront certainement pas du même avis. Vous pourrez tout à fait vous habiller élégamment mais sans pour autant mettre un vêtement dans lequel vous ne vous sentirez pas à l’aise, cela risquerait de gâcher votre moment. 

Conclusion

Après tous ces précieux conseils que nous vous avons livré, vous ne pouvez qu’être rassurée et convaincue quant au choix de votre destination. Faites vous confiance, vous avez toutes les cartes en main pour réaliser le meilleur EVJF à Dublin et pour combler votre meilleure amie. Ne négligez surtout pas l’étape du shooting photo, vous verrez par la suite qu’elle sera la plus importante, car c’est grâce à cette activité que vous aurez une trace indélébile de cet enterrement de vie de jeune fille. 

N’hésitez pas à vous rendre sur le compte Instagram de l’agence Photographe EVJF pour découvrir plus de photos et vous inspirer davantage!

N’hésitez pas à jeter un oeil aux photos de l’agence Photographe EVJF sur ce compte Instagram : @photographeevjf

My❤️EVJF / Photographe EVJF à Dublin : Nos réseaux sociaux

De supers infos sur notre Facebook ?

Découvrez de nombreuses informations sur nos shootings EVJF en vous dirigeant vers notre page Facebook spécialisée. 

Découvrez quelques vidéos de nos shootings EVJF

Nous réalisons également des montages vidéo de vos shootings EVJF. Découvrez quelques-une de nos réalisations sur YouTube.

My❤️EVJF / Photographe EVJF à Dublin : Les avis de nos clientes.

DÉCOUVREZ NOTRE UNIVERS SUR INSTAGRAM !

Shooting photo EVJF Dublin
Photographe EVJF Dublin
Shooting photo EVJF Dublin
Photographe EVJF Dublin
Shooting photo EVJF Dublin
Séance photo EVJF Dublin
Photographe EVJF Dublin
Séance photo EVJF Dublin

Pourquoi faire un EVJF à Dublin ?

  

Capitale irlandaise, Dublin est une merveilleuse destination EVJF. Avec une ambiance connue pour être chaleureuse et une énergie bouillonnante, la ville est plus que propice à un enterrement de vie de jeune fille. Sa culture et son effervescence laissera une trace indélébile sur les participantes de cet EVJF de rêve.

Le centre étant assez petit, vous pourrez facilement visiter la cité irlandaise lors de votre enterrement de vie de jeune fille à Dublin. Organisez un jeu de piste à travers la ville pour la découvrir de façon ludique. Tout au long du parcours, proposez des gages à la future mariée et faites quelques stops afin de déguster une ou deux bières, véritable emblème national. Passez par Trinity College afin de découvrir la plus ancienne université du pays, puis continuez votre route à travers le quartier de Saint Stephen’s Green où vous aurez la possibilité de vous détendre dans son fameux parc. Vous pourrez, entre autres, visiter la cathédrale Saint-Patrick ou encore flâner le long des quais de la ville. Dublin est une petite capitale mais exceptionnellement riche: vous trouverez des joyaux à chaque coin de rue. Prenez le temps de déguster un fish and chips lors d’un escale dans un pub traditionnel pour une immersion totale dans la culture irlandaise.

Lors de votre EVJF à Dublin, vous pourrez organiser de nombreuses activités. Détendez-vous le temps d’un instant entre filles dans un spa afin de décompresser à l’approche du grand jour et de se mettre bien en forme pour le reste de la journée. Vous pouvez également réserver une séance de dégustation dans une des nombreuses usines à bières de la ville afin de découvrir un processus de fabrication ancestral et unique au monde. Cette activité entamera une longue soirée où la bonne humeur ne vous quittera pas une seule seconde. Allez boire un verre et manger un morceau dans un des nombreux pubs du quartier de Temple Bar puis rendez-vous dans un club qui conviendra aux attentes de la future mariée quant à la tournure de la soirée!

Durant votre EVJF à Dublin, il vous est indispensable de réserver un shooting photo EVJF. Cette activité vous permettra d’immortaliser cette virée entre filles en Irlande et de capturer des instants uniques de votre complicité. La mariée sera mise sur un piédestal et vous remerciera pour ce fabuleux moment. Un photographe professionnel vous mettra à l’aise et vous guidera dans la ville pour une séance photo EVJF parfaite.