Photographe EVJF Budapest / Shooting photo EVJF Budapest

Notre agence est recommandée par le magazine Marie Claire “Les spécialistes de la photo EVJF en Europe” qui nous a élue meilleure prestation EVJF.

Les plus belles photos EVJF en Europe

My Little EVJF c’est avant tout une filiale d’une grande agence de mode : Model Week. Nos photographes sont des photographes de mode spécialisés en shooting photo EVJF à Budapest.  Nous vous garantissons non seulement les plus belles photos EVJF à Budapest (voir notre Instagram) mais aussi un très agréable moment pour toutes les participantes avec notre photographe spécialisé. En lien direct avec les designers de Model Week, nous proposons également des packs d’accessoires et des tee-shirts tendances pour un résultat encore plus beau.

Élue meilleure prestation EVJF

My Little EVJF / Photographe EVJF à Budapest : Nos photos

Découvrez nos photos

Nos shootings ont été élus meilleure prestation EVJF par les participantes. Nos photos sont utilisées pour les publications de nombreux blogs et magazines spécialisés. Découvrez en quelques unes sur notre Instagram : @photographeevjf

My Little EVJF / Photographe EVJF à Budapest : Déroulé du shooting photo

Découvrez ici le déroulé de notre shooting photo EVJF à Budapest

 

La séance photo EVJF à Budapest dure 1h30. Vous serez accueillies par notre photographe de mode spécialiste des EVJF et son assistante. Ils vous guideront alors tout au long du shooting photo. Nous vous conseillons un shooting photo EVJF à Budapest dans un des nombreux parcs ou dans la vieille ville. Pendant la séance photo, le photographe prendra tour à tour de belles photos de profil et de magnifiques photos de groupe. Il vous conseillera sur les différentes poses à adopter.

Nos photographes sont non seulement très bons mais aussi spécialisés en séances photos EVJF à Budapest. Ils savent donc qu’avant tout il est important de passer un bon moment et de ne pas se stresser devant l’objectif. Nos photographes sauront vous mettre à l’aise. Ils vous feront rire et nous vous garantissons une excellente expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Nous vous garantissons un minimum de 80 photos envoyées sous une semaine par wetransfer.

Si vous avez des questions sur le déroulé de nos shootings photo EVJF,  retrouvez-ici les questions les plus fréquemment posées. 

Accessoires EVJF

 

Un magnifique lot d’accessoires EVJF a été concocté pour vous en partenariat avec la marque très tendance “Je t’adore” .

 

Tee-shirts EVJF

 

Découvrez notre sélection de magnifiques tee-shirts EVJF très tendances. La tenue EVJF idéale.

 

Le Shooting photo EVJF à Budapest

Vous savez la future mariée rêver de la belle ville de Budapest et vous êtes en charge d’organiser son enterrement de vie de jeune fille? Il est donc tout naturel pour vous en tant que témoin d’exaucer ses voeux! Bien que vous ayez déjà une idée générale de ce que vous souhaitez y faire, cela peut être encore assez flou. Découvrez dans cet article pourquoi Budapest est de loin une des meilleures destinations pour un EVJF mais également comment bien organiser un shooting photo EVJF à Budapest. Cette activité étant indispensable pour immortaliser cet événement comme il se doit!

  • Budapest: la destination idéale pour un EVJF
  • Les spécificités d’un shooting photo EVJF
  • Le shooting photo EVJF à Budapest

Budapest : La destination idéale pour un EVJF

Organiser un EVJF à Budapest c’est avant tout miser sur l’originalité. La Hongrie est un pays qui gagne à être découvert et propose le cocktail parfait pour un EVJF mémorable. Balançant entre ambiance festive avec ses nombreux bars insolites et beauté historique avec une architecture qui témoigne de son lourd vécu, vous y trouverez ce que vous cherchez pour un EVJF réussi. De plus, la ville est facilement accessible en avion de la France alors n’hésitez plus et foncez!

 

Où dormir et où manger pendant un EVJF à Budapest

Destination connue également pour son coût de la vie peu élevé, vous trouverez lors de votre EVJF à Budapest des logements pour des prix dérisoires. Ainsi, faites-vous plaisir en prenant un logement qui fera rêver votre meilleure amie. Elle est la reine de ce séjour alors éblouissez-là! Vous trouverez, en plus de cela, facilement des hébergements digne d’une princesse grâce à une somptueuse architecture restée ancestrale. 

  • Dormir en hôtel: dans l’intention de mettre la future mariée sur un piédestal, vous pouvez choisir de passer une nuit dans un des hôtels de luxe de la ville afin qu’elle est tout le confort qu’elle souhaite à portée de main. Une chambre à elle avec un lit bien douillet et des commodités qui donnent le sourire: spa, hammam, piscine couverte, petit-déjeuner, room-service… Cette option propose une solution simple et efficace mais est souvent l’alternative la plus chère.
  • Dormir en auberge de jeunesse: à Budapest, nous ne conseillons pas forcément de vous rendre en auberge de jeunesse, du moins pour un EVJF. Cette solution manque d’intimité et est préférée plutôt par les EVG (enterrement de vie de garçon). Pour un prix plus que raisonnable à Budapest vous trouverez beaucoup mieux qu’une simple auberge pour votre meilleure amie!
  • Dormir en appartement ou en villa: cette alternative nécessite un peu plus d’organisation et de paperasse mais elle en vaut la peine! Avoir un logement pour soi pour un maximum de liberté avec ses copines en colocation à l’étranger c’est un rêve de petite fille! La future mariée sera aux anges de partager le temps d’une ou deux nuits un logement avec ses amies. Vous aurez ainsi la possibilité de faire ce que vous souhaitez quand vous le voulez. Le prix de la location étant divisé par le nombre de participantes, le prix revient même moins cher qu’un hôtel pour un bien d’aussi confortable et luxueux.

 

En ce qui concerne la restauration à Budapest, vos papilles vont sûrement raffoler de ce séjour en Hongrie. Cuisine internationale et locale, la ville affirme son ouverture sur le monde avec une force de proposition pour son menu. Dans des restaurants à la cuisine typique comme le Vakvarjú, vous pourrez y découvrir les célèbres soupes hongroises, des généreuses crêpes farcies ou encore le langos, le beignet hongrois bien gras. Si la cuisine locale ne vous attire pas plus que ça, vous y trouverez également des restaurants italiens, des fast food type burger ou encore des restaurants à la cuisine française pour celles qui aiment rester dans leur zone de confort!

enterrement de vie de jeune fille à Budapet - ou dormir a Budapest

 

Les meilleures activités EVJF à Budapest

Lors de l’organisation de votre EVJF à Budapest, il faudra que vous choisissiez des activités qui plairont à la future mariée ainsi qu’à l’ensemble des participantes. À Budapest, vous pourrez aussi bien sélectionner des activités EVJF classiques qu’insolites. Ça sera à vous de voir ce qui rendre le plus inoubliable et plaisant cet enterrement de vie de célibataire. Voici deux idées d’activités pour organiser un EVJF à Budapest:

  • Visite des bains: afin de permettre à votre amie de se ressourcer pleinement avant son mariage, emmenez-la dans un lieu culte de la ville. C’est une activité insolite et pourtant incontournable quand on se rend dans la capitale hongroise! Source d’eau chaude, profitez d’un moment de relaxation entre filles en plein air en plein coeur de la ville. Véritable joyau historique, vous serez transporter dans le passé tout en profitant d’une séance de bien-être. 
  • Apéro sur le Danube: deuxième plus grand fleuve d’Europe, vous découvrirez de nombreux paysages et lieux touristiques grâce à une croisière sur le Danube. Profitez de cette occasion pour commencer la soirée hongroise comme il se doit avec un open bar à bord du bateau. Découvrez ainsi les décors de la ville grâce à une visite guidée tout en sirotant un verre entre filles en discutant des derniers potins.

 

Les spécificités d’un shooting EVJF

Vous en venez à devoir organiser un shooting photo EVJF à Budapest? Vous êtes tombées au bon endroit! Découvrez pourquoi le shooting photo n’est pas à prendre à la légère et la complexité de son travail. Car oui, ce type de shooting est une spécialité dans l’univers de la photographie.

 

Le shooting photo EVJF : Une spécialité

Il vous sera sûrement aisé de vous représenter le jour J de votre enterrement de vie de jeune fille avec toutes vos amies, légèrement surexcitées d’être à l’étranger ensemble pour fêter le mariage à venir en grande pompe! Imaginez donc quel travail doit avoir un photographe professionnel pour cadrer toute cette énergie débordante tout en réalisant des photos parfaites. Le photographe EVJF est bien souvent un photographe de mode ou de mariage qui a dû acquérir des compétences supplémentaires pour encadrer ce type d’événements. Il se doit de savoir diriger tout en liant une relation de confiance avec les filles lors de la séance photo. Parce que oui, il devra capturer vos meilleurs instants de complicité afin d’immortaliser votre amitié devant l’objectif. Pour cela, il se doit de placer les relations humaines au centre de son travail tout en réalisant un travail photographique pointu.

Organiser un EVJF à Budapest

 

L’agence de photographes spécialisée My Little EVJF (photographe-evjf.com) est un leader en photographie EVJF en Europe. Elle propose les services de photographes spécialisés pour une expérience unique et des photos professionnelles qui correspondent à vos attentes, si ce n’est plus!

 

Les erreurs à éviter

Lors de la prise de contact avec votre potentiel prestataire photo, prêtez une grande attention à son expérience et à son travail. Vous ne pourrez effectuer ce shooting qu’à une seule occasion lors de votre EVJF à Budapest. Alors évitez les photographes débutants ou ceux dont le travail ne vous attire pas: écarter au maximum le risque d’un échec pour cette activité si importante pour avoir de fabuleux souvenirs.

 

Le shooting photo EVJF à Budapest

Une séance photo EVJF à Budapest se déroule généralement de la même façon: vous retrouverez votre photographe professionnel au lieu convenu déjà habillées et préparées. Ensuite, vous vous laisserez guider sur les différents spots sélectionnés préalablement avec le photographe et vous devrez suivre ses instructions pour poser devant l’objectif durant environ une heure et demie. 

 

Où faire le shooting EVJF à Budapest

Vous trouverez principalement des lieux au charme authentique de l’est dans la capitale hongroise. De quoi garder un véritable souvenir de cette escapade entre filles! Le pont des Chaînes avec ses fabuleuses statues de lions, le célèbre Bastion du pêcheur et ses marches interminables ou bien au devant d’une des somptueuses façades du château de Vajdahunyad ou dans son parc attenant. Discutez avec votre photographe des différentes possibilités qui s’offrent à vous: après tout, il connaît la ville comme sa poche!

 

Les accessoires pour un shooting photo EVJF

Ce seront eux, en partie, qui feront de votre shooting photo un immense succès! Faites de ce shooting un véritable tableau de princesses avec des accessoires qui mettront en avant la future mariée comme il se doit! Afin de vous inspirer, vous pouvez retrouver un lot d’accessoires tendances proposé par l’agence My Little EVJF composé de: couronnes de fleurs gracieuses, ballons chics, confettis et tatouages éphémères dorés sur le thème de l’enterrement de vie de jeune fille. De véritables plus qui feront toute la différence!

evjf à budapest

 

Comment choisir son photographe EVJF à Budapest

Comme expliqué au dessus, le shooting photo EVJF est une spécialité. Alors, afin d’avoir le meilleur photographe rien que pour vous et votre meilleure amie, commencez par chercher du côté des photographes spécialisés! Faites un tableau avec les différents prestataires que vous aurez trouver, comparez leur travail avec ce que vous avez déjà en tête, regardez leur tarif mais également leurs avis clients. Les commentaires peuvent être révélateurs d’une excellente ou d’une déplorable réputation. Pour plus de facilités, vous pouvez faire appel à une agence spécialisée comme My Little EVJF pour trouver le photographe francophone idéal à Budapest pour immortaliser votre EVJF comme vous en rêvez.

 

Les conseils pour un shooting à Budapest

Prévoyez des tenues harmonieuses et qui en jettent pour être mises en valeur au devant des monuments ou des parcs de la ville. N’hésitez pas à affubler la future mariée d’une couronne, plus grande que la vôtre, pour mettre en en évidence qu’il s’agit bien de sa journée et qu’elle est la reine! Partez également en avance afin de ne pas avoir de surprises sur le trajet et arriver en retard au point de rendez-vous avec votre prestataire photo EVJF. 

 

Conclusion

Vous l’aurez compris, il est important de réaliser un shooting photo EVJF à Budapest pour garder un souvenir très précieux de ce séjour de folie entre amies. En espérant que nos conseils vous ont éclairci dans vos démarches, nous vous conseillons de vous rendres sur le site internet et le compte Instagram de l’agence Photographe EVJF/My Little EVJF pour avoir un aperçu concret de ce qui peut vous attendre. @photographeevjf  Bon EVJF les filles!

My Little EVJF / Photographe EVJF à Budapest : Nos réseaux sociaux

De supers infos sur notre Facebook ?

Découvrez de nombreuses informations sur nos shootings EVJF en vous dirigeant vers notre page Facebook spécialisée. 

Découvrez quelques vidéos de nos shootings EVJF

Nous réalisons également des montages vidéo de vos shootings EVJF. Découvrez quelques-une de nos réalisations sur YouTube.

My Little EVJF / Photographe EVJF à Budapest : Les avis de nos clientes.

DÉCOUVREZ NOTRE UNIVERS SUR INSTAGRAM !

Shooting photo evjf Budapest
Photographe EVJF Budapest
Shooting photo evjf Budapest
Photographe EVJF Budapest
Shooting photo evjf Budapest
séance photo EVJF Budapest
Photographe EVJF Budapest
séance photo EVJF Budapest

Les conseils de notre photographe EVJF pour sortir à Budapest

Photographe EVJF Budapest vous conseille de visiter :

 

  • Le musée des beaux arts
  • Les bains Gellert (super détente )
  • La grande synagogue (la plus grande du monde)
  • Le marché aux puces
  • Le bastion des pêcheurs

Photographe EVJF Budapest vous conseille pour sortir :

    • De Le Kuplung
      en début de soirée
    • Le Jaffa
      pour boire un verre
    • Le club UP CLUB
    • La discothèque Corvin teto
      en rooftop
    • Le Piaf
      en fin de soirée
    • Le A38 Boat
      péniche concert

Pourquoi faire un EVJF à Budapest ?

 

 

 

Vous souhaitez opter pour un enterrement de vie de jeune fille original? N’hésitez pas une seule seconde et organiser un EVJF à Budapest! La capitale hongroise en plus d’être facilement accessible par avion est également une destination EVJF peu coûteuse. Cette ville au lourd passé propose un décor unique tout en offrant des activités modernes et tendances idéales pour un EVJF.
Si l’on doit bien avouer quelque chose à propos de la ville de Budapest, c’est bel et bien son goût prononcé pour la fête. La vie nocturne n’y manque pas et cela attire plus d’un EVJF, vous pouvez en être sûre. Avec des clubs à foison, des bars originaux et des prix défiant toute concurrence, Budapest est sans doute la destination EVJF idéale pour les fêtardes. À l’opposé, les activités EVJF que propose la ville peuvent être placées sous le signe du repos parfait avant le jour J. En effet, il serait impensable de ne pas profiter d’être à Budapest sans passer par ses célèbres bains. Réservez cette activité sans hésiter: couverts ou en plein air, les bassins chauffés et piscines de Budapest vous permettront de passer un moment de détente extrême entre amies.
Prenez également un moment afin de visiter la ville et profiter d’être à l’étranger avec la future mariée pour découvrir une destination nouvelle toutes ensembles. Commencez votre périple par la fameuse Colline du Château qui abrite notamment le Palais Royal, le Bastion des pêcheurs avec une vue prenante sur le Danube, l’église Matthias et d’autres monuments symbolique de la ville. Outre la Colline, baladez à travers le pont à chaînes, puis le long du parlement hongrois et de la Basilique Saint-Étienne. Rendez-vous ensuite sur la Place des Héros qui est une des plus belles places d’Europe: ça en vaut la peine, on vous l’assure! Puis reposez-vous dans un des deux grands parcs de la ville, notamment sur la belle île Marguerite.
Profitez d’ailleurs de cette escale afin d’organiser une séance photo en plein océan de verdure, une activité EVJF incontournable. Laissez-vous guider par un photographe professionnel afin de capturer des moments uniques de votre passage à Budapest. Un shooting photo EVJF vous permettra de garder des souvenirs et de mettre en valeur la future mariée, de la mettre à l’honneur comme il se doit. Sortez vos plus belles tenues et donnez tout pour de superbes photos qui mettront en avant votre complicité.

MY LITTLE EVJF : L’objectif au service de l’exigence

Vous recherchez un photographe pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie? (shooting photo EVJF)

Photographe EVJF – My Little EVJF – est le spécialiste des shooting photo EVJF.

VIDÉO EVJF

La meilleure activité plébiscitée par les participantes à un enterrement de vie de jeune fille est de loin le shooting photo EVJF. Cette activité garantit un super moment de détente et de rigolade, de super souvenirs et également une expérience mémorable à un prix très attractif.

Notre société mère, model-week.com, est une agence de mode reconnue en Europe.  Elle réalise plus de 500 shooting  de mode par an : mode, tendance, fashion week, books.

My Little EVJF – Photographe EVJF est une filiale qui propose des shooting photo EVJF réalisés par les photographe de mode de Model Week. Nous proposons un large choix de shooting, de vidéos, d ‘accessoires et de tenues EVJF pour réaliser le plus beau shooting EVJF lors de votre week-end entre copines

Un large choix qui permet de trouver la formule la mieux adaptée à la personnalité de la future mariée.

Model Week et My Little EVJF sont composés de  photographes EVJF de mode spécialisés vous garantissant des photos de qualité professionnelle.

Ne vous laissez pas avoir par les sites proposant des photographes amateurs à petit prix et qui vous décevront à la réception des photos. Les photos d’un évènement important comme un EVJF doivent être uniques et réalisées par des professionnels.

Ce site appartient à la prestigieuse agence Model Week, agence spécialisée dans la mode et la photographie professionnelle. Voici les liens vers nos autres sites spécialisés :

photographe evjf