Photographe EVJF Bristol / Shooting photo EVJF Bristol

Notre agence est recommandée par le magazine Marie Claire “Les spécialistes de la photo EVJF en Europe” qui nous a élue meilleure prestation EVJF.

Les plus belles photos EVJF en Europe

My❤️EVJF c’est avant tout une filiale d’une grande agence de mode : Model Week. Nos photographes sont des photographes de mode spécialisés en shooting photo EVJF à Bristol.  Nous vous garantissons non seulement les plus belles photos EVJF à Bristol (voir notre Instagram) mais aussi un très agréable moment pour toutes les participantes avec notre photographe spécialisé. En lien direct avec les designers de Model Week, nous proposons également des packs d’accessoires et des tee-shirts tendances pour un résultat encore plus beau.

Élue meilleure prestation EVJF

My Little EVJF / Photographe EVJF à Bristol : Nos photos

Découvrez nos photos

Nos shootings ont été élus meilleure prestation EVJF par les participantes. Nos photos sont utilisées pour les publications de nombreux blogs et magazines spécialisés. Découvrez en quelques unes sur notre Instagram : @photographeevjf

My❤️EVJF / Photographe EVJF à Bristol : Déroulé du shooting photo

Découvrez ici le déroulé de notre shooting photo EVJF à Bristol ?

La séance photo EVJF à Bristol dure 1h30. Vous serez accueillies par notre photographe de mode spécialiste des EVJF et son assistante. Ils vous guideront alors tout au long du shooting photo. Nous vous conseillons un shooting photo EVJF à Bristol sur la place de Millennium Square et ses petites rues adjacentes. Pendant la séance photo, le photographe prendra tour à tour de belles photos de profil et de magnifiques photos de groupe. Il vous conseillera sur les différentes poses à adopter.

Nos photographes sont non seulement très bons mais aussi spécialisés en séances photos EVJF à Bristol. Ils savent donc qu’avant tout il est important de passer un bon moment et de ne pas se stresser devant l’objectif. Nos photographes sauront vous mettre à l’aise. Ils vous feront rire et nous vous garantissons une excellente expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Nous vous garantissons un minimum de 80 photos envoyées sous une semaine par Wetransfer.

Si vous avez des questions sur le déroulé de nos shootings photo EVJF,  retrouvez-ici les questions les plus fréquemment posées. 

Accessoires EVJF

 

Un magnifique lot d’accessoires EVJF a été concocté pour vous en partenariat avec la marque très tendance “Je t’adore” .

 

Tee-shirts EVJF

 

Découvrez notre sélection de magnifiques tee-shirts EVJF très tendances. La tenue EVJF idéale.

 

Le Shooting photo EVJF à Bristol

À la recherche d’une destination pour un EVJF chic au Royaume-Uni qui ne vous coûte pas un bras? Bristol sera la destination parfaite lors de votre organisation d’enterrement de vie de jeune fille. Et si l’hésitation persiste, ce qui est tout à fait normal en tant que témoin de mariage puisque vous voulez le meilleure pour la future mariée, lisez cet article! Vous y découvrirez toutes les possibilités qui s’offrent à vous pour un EVJF à Bristol et nos meilleurs conseils pour un shooting photo EVJF réussi!

  • Bristol: la destination idéale pour un EVJF
  • Les spécificités d’un shooting photo EVJF
  • Le shooting photo EVJF à Bristol

Bristol: La destination idéale pour un EVJF

L’Angleterre, ce n’est pas seulement Londres et ses environs: vous avez de merveilleuses ville tout aussi charmantes qui n’attendent que vous pour fêter en grande pompe votre EVJF! Située dans le sud-ouest de l’île britannique, Bristol n’a pas été élue meilleur endroit où vivre en Angleterre pour rien. Ambiance chaleureuse, paysages à couper le souffle accueillant chaque année le festival international des montgolfières, une culture importante et un lieu festif à souhait. Elle regroupe tous les ingrédients pour la recette d’un EVJF de folie!

 

Où dormir et où manger pendant un EVJF à Bristol 

Vous envolez pour votre EVJF à Bristol signifie que vous offrez un véritable séjour à votre meilleure amie. Ainsi, vous devrez trouver un logement sur place pour y rester le temps d’une nuit ou deux. Il vous sera aisé de trouver chaussure à votre pied tant l’offre d’hébergement de courte durée est importante dans cette ville touristique. Ainsi, nous vous conseillons trois options de logement parmi d’autres qui plaisent tout particulièrement aux organisatrices d’enterrement de vie de jeune fille à Bristol:

  • Dormir en hôtel: option souvent la plus onéreuse, elle est cependant la plus prisée car facile d’organisation et vous permet d’avoir un confort  sans précédent. Une chambre chacune ou par deux, c’est un deal idéal pour celles qui recherchent de l’intimité et qui aiment leur confort personnel mais cela ne correspond pas réellement à l’ambiance recherchée lors d’un EVJF.
  • Location d’appartement ou de maison: elle est une alternative parfaite pour une ambiance conviviale et complice que l’on recherche lors d’un EVJF. Avec le prix de la location divisé entre toutes les participantes, le coût est plus que raisonnable pour un logement entier à votre disposition. Liberté et colocation entre amies: le cocktail parfait recherché! 
  • Dormir en auberge de jeunesse: ville jeune et étudiante, les auberges ne manquent donc aucunement à l’appel à Bristol. Avec un prix très attractif, vous trouverez peut-être votre bonheur. Mais cette solution peut rebuter par le grand manque d’intimité et de confort. Cette solution est plutôt privilégiée par les EVG (enterrement de vie de garçon)

 

À la question “où manger à Bristol?”, nous vous répondrons que tous vos souhaits peuvent devenir réalité. Restaurants de tout horizon: vous pouvez choisir de rester dans votre zone de confort ou bien de vous immerger dans la culture locale. Les spécialités culinaires britanniques sont à déguster à tout prix comme le célèbre fish and chips qui met tout le monde d’accord. À Bristol, nous vous conseillons de faire un tour au pub Inn on the Green pour une expérience gastronomique locale, échappez-vous également au Mexique à La Casa Mexicana pour des plats exotiques à souhait ou déambulez au gré de vos envies dans les allées du célèbre St Nicholas Market, un marché couvert ouvert tous les midis.

 

meilleures activités evjf bristol

 

Les meilleures activités EVJF à Bristol

Activités incontournables ou insolites, votre programme ne sera sûrement pas de tout repos lors de votre EVJF à Bristol. La ville anglaise propose un large panel d’activités EVJF pour votre plus grand bonheur. Vous pourrez donc y sélectionner les activités qui plairont le plus à la future mariée mais qui conviennent également à toutes les autres invitées. Pour vous aider, voici deux idées d’activités possibles à Bristol:

  • Lancer de haches: une expérience mémorable et insolite qui n’attend que vous. Sortez de votre zone de confort et prenez du plaisir à lancer de votre plus grande force les haches à votre disposition. Cette activité aura l’avantage de vous libérer de toutes vos énergies négatives et du possible stress de votre amie à l’approche de son mariage et de toute l’organisation qui l’attend encore. Fous rires, défoulement et compétition: vous serez étonnamment conquises lors de votre retour d’expérience! 
  • Tea party: il serait impensable de se rendre en Angleterre sans prendre le temps de déguster une bonne tasse d’english tea avec quelques gourmandises à ses côtés. Pour pimenter l’expérience, vous trouverez de nombreux salons de thé à Bristol plus ou moins insolites. Entre autres, un salon de thé à chats: dégustez votre meilleur thé ou café tout en vous laissant attendrir par la présence relaxante d’une dizaine de chats que vous pourrez caresser et entendre ronronner contre vous.

 

Les spécificités d’un shooting EVJF

Lors de votre EVJF à Bristol, il sera important que vous y organisez un shooting photo EVJF afin d’immortaliser ce séjour entre amies en Angleterre mais aussi pour mettre la future mariée à l’honneur. Cette activité nécessite un photographe spécialisé car elle requiert certaines compétences. Ainsi, vous ne devrez pas faire appel à n’importe quel type de photographe si vous souhaitez que votre activité soit un franc succès.

 

Le shooting photo EVJF : Une spécialité

Les spécificités du shooting photo EVJF ne sont pas nombreuses mais tous les photographes ne peuvent pas prétendre être bon dans ce domaine spécialisé. En plus d’avoir d’excellentes compétences techniques et un sens de l’esthétisme semblable à celui de la photographie de mode, un photographe EVJF doit être un excellent animateur. Car, oui, il devra animer cette activité EVJF comme une autre et en faire un moment plaisant et amusant, loin des shootings photo professionnels où il faut enchaîner les poses. En seulement quelques minutes, il devra mettre à l’aise les participantes, apprendre à les connaître, créer un lien de confiance et savoir déclencher les bonnes émotions au moment voulu. Cet aspect humain du shooting photo EVJF n’est pas accessible à tout photographe, d’où la complexité de ce shooting.

 

Si vous souhaitez savoir à quoi ressemble un travail professionnel et spécialisé, rendez-vous sur le site internet de l’agence My Little EVJF (photographe-evjf.com) pour y trouver des photos d’EVJF qui pourraient également vous inspirer.

 

meilleures activités evjf Londres

 

Les erreurs à éviter

Si vous ne souhaitez pas laisser passer cette chance de réaliser ce shooting photo EVJF à Bristol, évitez donc de vous diriger vers des photographes non spécialisés ou dont le domaine de prédilection est à l’opposé d’un shooting photo pour un enterrement de vie de jeune fille. Privilégiez, si aucun photographe EVJF n’est disponible, les photographes de mariage ou les photographes de mode.

 

Le shooting photo EVJF à Bristol

Ainsi, vous êtes sûre de votre choix et on vous comprend: vous allez organiser un shooting photo EVJF à Bristol! Afin de vous aider au mieux, voici nos meilleurs conseils pour une séance photo réussie sans difficulté!

 

Où faire le shooting EVJF à Bristol

Bristol attire par son charme anglais si caractéristique. Vous y trouverez alors, sans aucun doute, les meilleurs spots photo pour un résultat au top lors de votre shooting photo EVJF. Entre autres, vous pouvez réaliser votre shooting au pont suspendu de Clifton, au devant des maisons colorées de la ville ou au devant d’une des nombreuses oeuvres street-art, notamment les célèbres Banksy. N’hésitez pas à demander à votre photographe qui saura vous conseiller sur les plus beaux lieux de la ville de Bristol qu’il connaît comme sa poche.

 

Les accessoires pour un shooting photo EVJF

Lors de votre shooting photo EVJF à Bristol, vous devrez penser à emporter des tenues harmonieuses pour que vous soyez toutes dans le même thème et que les clichés aient donc un beau rendu esthétique. Tee-shirt EVJF, robes fleuries, tenues blanches ou pastel: choisissez ensemble ce qui plaire le plus à la future mariée. Mais pour un résultat unique et parfaitement dans le thème, pensez à prendre des accessoires EVJF avec vous. Découvrez ici un lot d’accessoires tendances proposé par l’agence My❤️EVJF composé de couronnes de fleurs gracieuses, ballons chics, confettis et tatouages éphémères dorés. Vous pouvez vous inspirer de ce pack qui regroupe tous les accessoires EVJF indispensables!

 

les meilleures activités evjf à Londres

 

Comment choisir son photographe EVJF à Bristol

Lorsque viendra le moment de faire vos recherches pour trouver le meilleur photographe EVJF à Bristol, vous devrez faire en sorte de mettre le plus de chances de votre côté en comparant un grand nombres de prestataires. Focalisez-vous sur les photographes spécialisés en enterrements de vie de jeune fille ou en mariage. Prêtez une grande attention aux portfolio et aux avis clients laissés en ligne. Si cette lourde tâche vous préoccupe, vous êtes dans la possibilité de laisser une agence spécialisée s’en occuper à votre place. L’agence My❤️EVJF, entre autres, s’occupe de réserver la séance photo EVJF à Bristol avec un photographe de mode spécialisé en enterrement de vie de célibataire et vous n’avez plus qu’à penser à proditer de l’instant puisque l’agence se charge du reste: réservation, lieu du shooting, paiement, accessoires et tenues optionnels… Une solution tout en un qui vaut le coup!

 

Les conseils pour un shooting à Bristol

La météo anglaise est tristement célèbre dans le monde entier, alors, soyez prévoyantes et emportez avec vous des tenues pouvant faire face aux intempéries! Vous pouvez également discuter avec votre photographe afin d’envisager une séance photo EVJF en studio pour ne pas rater cette occasion pour rien au monde!

 

Conclusion

Vous pouvez être certaine que toute l’énergie que vous aurez mis dans l’organisation de cet EVJF à Bristol portera ses fruits. Avec une belle bande de copines, une destination atypique, des activités insolites et un shooting photo bien préparé: tout est réuni pour passer un enterrement de vie de jeune fille de rêve. Alors nous vous souhaitons de bien profiter et de fêter cela en grande pompe tout en étant raisonnables!

My Little EVJF / Photographe EVJF à Bristol : Nos réseaux sociaux

De supers infos sur notre Facebook ?

Découvrez de nombreuses informations sur nos shootings EVJF en vous dirigeant vers notre page Facebook spécialisée. 

Découvrez quelques vidéos de nos shootings EVJF

Nous réalisons également des montages vidéo de vos shootings EVJF. Découvrez quelques-une de nos réalisations sur YouTube.

  Photographe EVJF à Bristol : Les avis de nos clientes.

DÉCOUVREZ NOTRE UNIVERS SUR INSTAGRAM !

Shooting photo EVJF Bristol
Photographe EVJF Bristol
Shooting photo EVJF Bristol
Photographe EVJF Bristol
Shooting photo EVJF Bristol
Séance photo EVJF Bristol
Photographe EVJF Bristol
Séance photo EVJF Bristol

Pourquoi faire un EVJF à Bristol ?

  

Parce que l’Angleterre ne se résume pas seulement à Londres, Bristol est une destination EVJF très prisée. Elle fait partie des villes les plus dynamiques du pays, Bristol est à la fois culturelle, historique, artistique, jeune et vibrante. Vous ne serez pas déçues de passer votre enterrement de vie de jeune fille à Bristol, on vous l’assure!

Prenez le temps de visiter la ville et tout particulièrement la “old city”. Ce quartier vous offrira une promenade dans un dédale de ruelles où de vieilles maisons en pierres siègent. Une architecture typique et qui en vaut le détour, on vous l’assure. Flâner ensuite du Millenium Square, place principale de la ville qui attire de nombreux touristes, au Castle Park, véritable échappée verte tout comme Brandon Hill. Vous serez émerveillées par le street art de Bristol qui propose une véritable galerie d’art à ciel ouvert. Si vous avez la possibilité de sortir de la ville, rendez-vous aux gorges de l’Avon pour y admirer le fabuleux pont suspendu ou allez à Gloucester si la future mariée est une fan d’Harry Potter. Vous pourrez y découvrir les lieux du tournage de la plus célèbre des écoles de sorcellerie.

Ce ne sont pas les activités EVJF qui manquent à Bristol. Vous aurez amplement de quoi satisfaire les attentes de la mariée en tant que témoin. Immergez-vous dans la culture britannique et réservez une séance dans un spa avec tea-room pour une dégustation de thé à l’anglaise. Une activité qui permettra d’échapper au stress qui s’installe avant le grand jour. Organisez un cours de danse entre filles avec un professeur particulier afin de se déhancher et faire bonne impression le jour de mariage: des fous rires garantis! Pour fêter en beauté cet EVJF à Bristol, préparez une soirée de folie! En effet, la vie nocturne de la ville est réputée pour être animée. Profitez des nombreux pubs, bars et clubs pour organiser la soirée parfaite pour la future mariée. Faites en fonction de ce qu’elle aime et de ce qu’elle attend d’une dernière soirée de célibataire!
À Bristol , réservez une séance photo EVJF. Cette activité vous permettra de passer un moment de complicité mais surtout d’immortaliser votre amitié. Habillez-vous comme il se doit, assortissez vos tenues et mettez en valeur la future mariée. C’est son EVJF, c’est elle la reine du jour. Portez des accessoires EVJF afin d’apporter un rendu harmonieux et laissez le photographe EVJF professionnel se charger du reste et vous guider à travers les meilleurs spots de la ville britannique. La mariée sera ravie de cette escapade chaleureuse à Bristol!

Les conseils de notre photographe EVJF pour sortir à Bristol

Photographe EVJF Bristol vous conseille de visiter :

  • Le pont suspendu de Clifton
  • La place de Millennium Square
  • Brunel’s SS Great Britain Musée flottant
  • La Cathédrale de la Sainte et indivisible-Trinité de Bristol

Photographe EVJF Bristol vous conseille pour sortir :

 

  • Chris and Jo’s Kitchen
    pour découvrir la cuisine locale
  • BOX-E
    pour un repas raffiné de qualité
  • The Old Duke
    pour boire un verre et écouter du JAZZ
  • The Canteen Bristol
    en terrasse