Photographe EVJF Bilbao / Shooting photo EVJF à Bilbao

Notre agence est recommandée par le magazine Marie Claire “Les spécialistes de la photo EVJF en Europe” qui nous a élue meilleure prestation EVJF.

Les plus belles photos EVJF en Europe

My❤️EVJF c’est avant tout une filiale d’une grande agence de mode : Model Week. Nos photographes sont des photographes de mode spécialisés en shooting photo EVJF à Bilbao.  Nous vous garantissons non seulement les plus belles photos EVJF à Bilbao (voir notre Instagram) mais aussi un très agréable moment pour toutes les participantes avec notre photographe spécialisé. En lien direct avec les designers de Model Week, nous proposons également des packs d’accessoires et des tee-shirts tendances pour un résultat encore plus beau.

Élue meilleure prestation EVJF

Découvrez notre univers

Notre objectif est simple : vous proposer les plus belles photos possibles de ce magnifique week-end entre copines. Et pour cela, notre agence propose ses propres photographes de mode qui, non seulement vous proposent des clichés exceptionnels, mais sont également formés pour vous faire passer un super moment entre amies. Pendant 1h30, vous allez réaliser plus de 80 photos, toutes aussi belles que celles que vous pouvez trouver sur nos réseaux sociaux ou notre site.

Parce que de belles photos valent mieux de longs discours, découvrez le résultat sur notre Instagram en cliquant ci-dessous. 

compte Instagram photographe evjf

 Photographe EVJF à Bilbao : Déroulé du shooting photo

Découvrez ici le déroulé de notre shooting photo EVJF à Bilbao ?

 

La séance photo EVJF à Bilbao dure 1h30. Vous serez accueillies par notre photographe de mode spécialiste des EVJF et son assistante. Ils vous guideront alors tout au long du shooting photo. Nous vous conseillons un shooting photo EVJF à Bilbao sur la plage bien entendu ou dans le quartier de las siete calas. Pendant la séance photo, le photographe prendra tour à tour de belles photos de profil et de magnifiques photos de groupe. Il vous conseillera sur les différentes poses à adopter.

Nos photographes sont non seulement très bons mais aussi spécialisés en séances photos EVJF à Bilbao. Ils savent donc qu’avant tout il est important de passer un bon moment et de ne pas se stresser devant l’objectif. Nos photographes sauront vous mettre à l’aise. Ils vous feront rire et nous vous garantissons une excellente expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Nous vous garantissons un minimum de 80 photos envoyées sous une semaine par Wetransfer.

Si vous avez des questions sur le déroulé de nos shootings photo EVJF,  retrouvez-ici les questions les plus fréquemment posées. 

Le Shooting photo EVJF à Bilbao

My❤️EVJFQuelle future mariée ne rêve pas d’un enterrement de vie de jeune fille unique et mémorable? Mais cet événement nécessite une organisation très complète, et pour votre plus grand bonheur c’est à vous que revient cette tâche, alors ne perdez pas une minute de plus et commencez les préparatifs sans oublier l’incontournable shooting photo EVJF.  Laissez nous vous donner quelques recommandations qui vont très certainement vous sauver durant votre EVJF à Bilbao! 

  • Bilbao: la destination idéale pour un EVJF
  • Les spécificités d’un shooting photo EVJF
  • Le shooting photo EVJF à Bilbao

 

Bilbao : La destination idéale pour un EVJF

À seulement une heure de la frontière française, la ville de Bilbao est donc facilement accessible notamment grâce à son aéroport international. C’est une ville qui regorge de boutiques de grandes marques, comme la plupart des villes espagnoles d’ailleurs. Bilbao est également une ville de grande renommé culturelle, vous aurez donc de quoi être émerveillé, et ne vous inquiétez pas, les bars et les restaurant ne manqueront pas au rendez vous. La ville Bilbao est donc, comme vous l’aurez compris, la destination idéale pour une escapade entre copines lors d’ EVJF. 

 

Où dormir et où manger pendant un EVJF à Bilbao ?

Le plus pratique pour vous sera de vous loger à proximité du centre pour profiter un maximum de votre soirée. Mais si vous avez un budget serré, il faudra alors faire l’impasse sur la localisation ou bien le confort, car les logements à Bilbao ne sont pas les moins chers, mais pas de panique cela ne bloquera pas vos recherches. Et pour vous aider dans ces fameuses recherches, vous pouvez compter sur nous. Découvrez nos meilleurs conseils pour dénicher un logement pour un EVJF à Bilbao:

  • Dormir en hôtel: pour un confort assuré , des services à la demande, et un pur moment de détente, sans avoir à vous soucier du ménage ou de quoi faire à manger, l’hôtel répondra à tous vos désirs. Pour tous ces critères, cette option reste la plus chère. Mais si votre budget vous le permet alors offrez vous ce luxe.
  • Dormir en auberge de jeunesse: cette option est souvent la plus attirante pour les EVJF. En effet, les auberges de jeunesse permettent un minimum de confort à un prix plus qu’abordable. Mais malheureusement elle n’est pas la plus réputée en terme d’intimité, et étant un critère très important, assurez vous que ce petit bémole ne pose pas problème à la future mariée.
  • Dormir en appartement: autant vous dire que loger en appartement serait la solution idéale. Tout d’abord car elle combine les deux critères qu’offrent l’auberge de jeunesse ainsi que l’hôtel: il est facile de trouver un appartement sans vider votre compte en banque, et le confort dont vous aurez besoin ainsi que l’intimité seront au rendez vous. Et notamment car elle vous permettra de vous sentir comme dans un cocon, dans votre petit chez vous, entre amies. Que demander de plus?   

 

Si vous tenez à vous plier aux moeurs locales, sachez qu’à Bilbao, les tapas ne sont pas leurs spécialités, mais bien les pintxos, ou les pinchos si vous préférez. Bien qu’ils soient similaires aux tapas, il y a tout de même quelques différences, alors si vous êtes curieux de découvrir ce dérivé des tapas, pas besoin d’aller très loin car tous les bars et restaurants en proposent. Si les produits de la mer sont un de vos péchés mignons alors le Sorginzulo sera l’endroit idéal; avec des spécialités du pays tel que des croquettes de calamar et une ambiance typique du pays, croyez nous cela en vaut le détour. 

 

Les meilleures activités EVJF à Bilbao

Que serait un enterrement de vie de jeune fille sans activités ? Il est évident que cette journée perdrait de sa valeur si la future mariée ne se prêtait pas à quelques activités sympa, histoire de s’amuser ou tout simplement de se détendre. Voici deux idées d’activités qui ne vous décevrons pas pour un EVJF à Bilbao:

  • Balade en croisière: jeu la croisière est l’alternative idéale pour vous permettre de découvrir des recoins inaccessibles à pieds sans fournir aucun effort. Il s’agira simplement ici de vous laisser guider et de profiter du moment entre amies. Et le petit plus de cette activité est que le bateau fera des arrêts multiples, vous pourrez donc faire ce qu’il vous plait! 
  • Parcours d’accrobranche: Aventurez vous au Forestal Park le temps d’une après midi d’amusement garantie. Grimpez aux arbres, appréciez les sensations fortes et faites ressortir votre âme d’aventurière. D’autant plus que cette activité accrobranche ne peut que laisser place à d’interminables fous rires, alors profitez un maximum et ne vous souciez que du vide, lâchez prise!  

 

Les spécificités d’un shooting EVJF

Si vous vous êtes déjà penché sur le sujet, vous ne devez pas être sans savoir que le shooting EVJF n’est pas une étape sur laquelle on peut faire l’impasse. Bien au contraire, c’est sur ce shooting photo qu’il faudra mettre l’accent. Et ce n’est pas pour rien qu’il est important, il est même qualifié de spécialité. Ce genre de shooting nécessite un photographe spécialisé dans les EVJF.  Il nécessitera des compétences autant sur le plan artistique que sur le plan social pour assurer un résultat satisfaisant lors de ce shooting EVJF à Bilbao. 

 

Le shooting photo EVJF : Une spécialité

Comme nous l’avons précisé ci-dessus, le photographe EVJF auquel vous aurez fait appel devra être en mesure de répondre à toutes vos attentes.Il devra  En effet, le photographe EVJF se doit d’avoir, tout d’abord, des connaissances et compétences en photographie. Tout particulièrement en photographie de mode ou de mariage afin de savoir les codes et styles qu’il faut retranscrire lors d’un shooting EVJF. En plus de cela, celui-ci doit être prêt et entraîné à encadrer un groupe de filles à l’énergie débordante tout en leur faisant passer un moment unique pour qu’elles puissent être complices devant l’objectif. Ce travail fastidieux n’est pas accessible à tous, si bien que la photographie d’enterrement de vie de jeune fille est une véritable spécialité dans le milieu. Vous le découvrirez par vous-même lors de votre shooting: la complexité de ce travail peut se voir mais un excellent photographe EVJF ne laissera rien paraître, bien au contraire. Il saura tout gérer tout en vous mettant en confiance, en vous dirigeant dans vos positions, en choisissant les bons mots pour vous faire réagir face à l’appareil. Il saura vous conduire là où il le souhaite afin d’obtenir les plus beaux clichés. 

 

activité evjf Marseille - EVJF Marseille

 

Les erreurs à éviter

Vous devrez éviter de gaspiller cette chance de réaliser un shooting photo en évitant de commettre des erreurs dès la réservation de cette activité. Alors, on évite les photographes débutants, ceux qui n’ont aucun avis clients, ceux qui ont des avis négatifs, ceux qui ne sont pas spécialisés et ceux qui vous demandent trop cher ou pas assez.

 

Le shooting photo EVJF à Bilbao 

C’est le moment tant attendu dans votre séjour EVJF à Bilbao ; le shooting photo. Et pour que ce moment soit à la hauteur de vos attentes, pensez à anticiper le moindre détail de cette séance photo, en réfléchissant au choix du décor, comment rendre votre photo unique et singulière aux yeux de la future mariée. Et pour que toutes ces étapes se déroulent comme prévu, suivez nos précieux conseils. 

 

Où faire le shooting EVJF à Bilbao

L’avantage de célébrer votre EVJF à Bilbao, et pas des moindres, reste la plage. Imaginez une séance photo avec vos meilleures amies sur le bord de mer, dans le sable chaud, sous un soleil presque aussi rayonnant que la future mariée se doit d’être. L’atmosphère de ce petit coin de paradis ne pourra que vous mettre dans de bonnes conditions pour honorer ce shooting photo EVJF à Bilbao. Pour mettre toutes les chances de votre côté, demandez conseil à votre futur photographe qui saura, de par son expérience, vous guider au mieux. 

Les accessoires pour un shooting photo EVJF

Les éléments clés de votre shooting photo EVJF à Bilbao seront sans grande surprise les accessoires. Ils sauront ajouter une touche de couleur, ou pas, comme vous le souhaitez. Ils donneront  un rendu harmonieux à votre photo. Le plus intéressant avec les accessoires seront de s’amuser avec, en jouant sur une couleur commune, ou justement en attribuant un détail en plus à la future mariée pour la distinguer plus facilement sur les photos. Le tout sera de faire le bon choix d’accessoires, sans en faire de trop, de peur de facilement gâcher vos clichés. Pour vous inspirer, découvrez un lot d’accessoires tendances proposé par l’agence My❤️EVJF composé de: couronnes de fleurs gracieuses, ballons chics, confettis et tatouages éphémères dorés sur le thème de l’enterrement de vie de jeune fille. Ils sont l’exemple parfait de ce qu’il vous faut!

shooting photo evjf lyon - evjf lyon

 

Comment choisir son photographe EVJF à Bilbao

Vient alors l’étape cruciale dans l’organisation de votre séance photo à Bilbao ; trouver un photographe. Mais comment trouver un bon photographe, et avant tout qu’est ce qu’un bon photographe? Un bon photographe saura être à votre écoute, vous conseiller de la façon la plus objective qui soit, dû à son expérience dans le domaine de la photographie d’enterrement de vie de jeune fille, car oui, détail important, privilégiez un photographe spécialisé dans ce que vous recherchez. En plus d’avoir de l’expérience dans ce domaine, un bon photographe se doit d’être patient et de comprendre ce que vous souhaitez, car après tout, c’est lui qui vous donnera l’opportunité de repartir avec de magnifiques souvenirs papiers. Si vos recherches ne sont pas aussi fructueuses que vous l’aviez espéré, faites appel directement à une agence.

 

Les conseils pour un shooting à Bilbao

 Si vous vous tournez vers l’idée de shooting photo à la plage, une chose est sûre: vous devrez vous habiller en conséquences. Il vous faudra certes, porter une tenue légère et élégante, en adéquation avec le décor mais ne vous aventurez pas dans une tenue trop sophistiquée, dans laquelle vous ne serez pas à l’aise pour toutes les poses. Il faut prendre en compte certains éléments tels que la météo, alors privilégiez tout de même le côté confortable mais sans négliger pour autant la touche classe de votre tenue!

 

Conclusion

Si vous appliquez à la lettre tous les conseils que nous vous avons livrés précédemment, il n’y a pas de raisons qu’un imprévu ai lieu. Pensez prioritairement au choix de votre photographe professionnel et vous ne pourrez qu’être satisfaite de repartir avec de supers clichés à partager. Et bien évidemment, mettez toutes les chances de votre côté pour faire de cet EVJF à Bilbao un moment gravé à jamais dans la tête de la future mariée! Rendez-vous sur le site de l’agence Photographe EVJF/My❤️EVJF pour y découvrir des témoignages et trouver de l’inspiration.

Photographe EVJF à Bilbao : Les avis de nos clientes.

Pourquoi faire un EVJF à Bilbao ?

 

Proche de la France et dépaysant, Bilbao fait partie des meilleurs destinations EVJF en Espagne. Située aux Pays Basque, la ville vous propose de nombreuses activités EVJF, le tout dans une atmosphère cosmopolite et dynamique. Une recette parfaite pour un enterrement de vie de jeune fille de rêve.

Prenez le temps de découvrir la beauté de la ville lors de votre EVJF à Bilbao. Commencer par profiter d’une vue imprenable sur la ville en gravissant le mont Artxanda d’où vous pourrez admirer la ville basque d’un point de vue fantastique ainsi que le célèbre musée Guggenheim. Puis rendez-vous dans le centre-ville et faites une halte dans le plus grand marché couvert d’Europe: le Mercado de la Ribera. Vous pourrez y déguster les spécialités gastronomiques locales comme la mamia, dessert à base de lait de brebis caillé ou encore de la morue à l’ajoarrierro, une préparation à base de tomates, d’ail, de poivrons et d’huile d’olive. Après vous être repues, traversez le Pont Saint-Antoine et visitez l’église du même nom, deux symboles de la ville puisqu’ils figurent sur son blason. De la Cathédrale de Bilbao au Palais des Congrès et de la Musique Euskalduna en passant par les ruelles du Casco Viejo, vous serez enchantées par Bilbao et la future mariée sera ravie de découvrir une nouvelle ville aux côtés de ses amies.

En ce qui concerne les activités EVJF à Bilbao, vous aurez de quoi faire! En été, profitez de la plage et de nombreuses activités nautiques. Organisez une sortie en bateau au coucher de soleil pour un moment de plénitude propice aux discussions entre filles. Vous pouvez permettre à la future mariée de se ressourcer en réservant une séance de thalasso, de quoi la détendre à l’approche du mariage. La nuit venue, profitez du dynamisme de Bilbao et de son goût pour la fête, typiquement espagnol, afin de passer une soirée dont la mariée sera loin d’oublier! Après tout, un enterrement de vie de jeune fille ce n’est pas tous les jours que ça se fête!

Réservez une séance photo EVJF avec un photographe EVJF  professionnel afin d’immortaliser ces instants à Bilbao. Mettez vos plus belles tenues EVJF et profitez de ce shooting photo pour capturer des moments uniques face à l’objectif. La future mariée sera ravie d’avoir de beaux souvenirs de son EVJF à Bilbao entourée des personnes qu’elle aime. Vous ne pourrez pas plus lui faire plaisir.