Photographe EVJF Amsterdam / Shooting photo EVJF Amsterdam

Notre agence est recommandée par le magazine Marie Claire “Les spécialistes de la photo EVJF en Europe” qui nous a élue meilleure prestation EVJF.

Les plus belles photos EVJF en Europe

My Little EVJF c’est avant tout une filiale d’une grande agence de mode : Model Week. Nos photographes sont des photographes de mode spécialisés en shooting photo EVJF à Amsterdam.  Nous vous garantissons non seulement les plus belles photos EVJF à Amsterdam (voir notre Instagram) mais aussi un très agréable moment pour toutes les participantes avec notre photographe spécialisé. En lien direct avec les designers de Model Week, nous proposons également des packs d’accessoires et des tee-shirts tendances pour un résultat encore plus beau.

Élue meilleure prestation EVJF

My Little EVJF / Photographe EVJF à Amsterdam : Nos photos

Découvrez nos photos

Nos shootings ont été élus meilleure prestation EVJF par les participantes. Nos photos sont utilisées pour les publications de nombreux blogs et magazines spécialisés. Découvrez en quelques unes sur notre Instagram : @photographeevjf

My Little EVJF / Photographe EVJF à Amsterdam : Déroulé du shooting photo

Découvrez ici le déroulé de notre shooting photo EVJF à Amsterdam

 

La séance photo EVJF à Amsterdam dure 1h30. Vous serez accueillies par notre photographe de mode spécialiste des EVJF et son assistante. Ils vous guideront alors tout au long du shooting photo. Nous vous conseillons un shooting photo EVJF à Amsterdam au bord des canaux pour des photos très colorées. Pendant la séance photo, le photographe prendra tour à tour de belles photos de profil et de magnifiques photos de groupe. Il vous conseillera sur les différentes poses à adopter.

Nos photographes sont non seulement très bons mais aussi spécialisés en séances photos EVJF à Amsterdam. Ils savent donc qu’avant tout il est important de passer un bon moment et de ne pas se stresser devant l’objectif. Nos photographes sauront vous mettre à l’aise. Ils vous feront rire et nous vous garantissons une excellente expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Nous vous garantissons un minimum de 80 photos envoyées sous une semaine par wetransfer.

Il ya de très nombreux endroits magnifiques pour réaliser votre shooting photo à Amsterdam. N’hésitez surtout pas à demander conseil à notre photographe EVJF spécialiste d’Amsterdam pour vous proposer les lieux qui correspondent le mieux à vos envies et au profil de la future mariée.

Si vous avez des questions sur le déroulé de nos shootings photo EVJF,  retrouvez-ici les questions les plus fréquemment posées. 

Accessoires EVJF

 

Un magnifique lot d’accessoires EVJF a été concocté pour vous en partenariat avec la marque très tendance “Je t’adore” .

 

Tee-shirts EVJF

 

Découvrez notre sélection de magnifiques tee-shirts EVJF très tendances. La tenue EVJF idéale.

 

Le Shooting photo EVJF à Amsterdam

La demande en mariage validée, la future mariée accourt vous demander d’être son témoin de mariage. Quel honneur! Mais cela va avec son lot de responsabilités: organiser son EVJF à Amsterdam. Vous ne savez pas où donner de la tête? Ne vous inquiétez pas et suivez nos précieux conseils pour organiser une activité indispensable: le shooting photo EVJF à Amsterdam! Vous êtes prêtes? 

  • Amsterdam: la destination idéale pour un EVJF
  • Les spécificités d’un shooting photo EVJF
  • Le shooting photo EVJF à Amsterdam 

Amsterdam : La destination idéale pour un EVJF

Elle est accessible à seulement quelques heures en voiture de la France et nous séduit par son train de vie si typique: Amsterdam est la destination qu’il vous fallait pour vous évader à l’étranger sans aller trop loin. Le tableau de la ville attire et est à la hauteur de sa notoriété: des rues pavées et des canaux à foison, des vélos omniprésents et des fleurs en veux-tu, en voilà! Vous y trouverez également de quoi planer comme sa réputation le veut, mais ça… c’est à vous de voir!

 

Où dormir et où manger pendant un EVJF à Amsterdam

Pour des prix raisonnables vous trouverez ce que vous voudrez pour vous loger dans la Venise Hollandaise. Vous aurez même le choix de vous héberger dans des lieux insolites, nombreux dans la capitale. Les places sont rares alors vaut mieux vous y prendre à l’avance! Retrouvez ci-dessous les trois types d’hébergements favoris pour un EVJF à Amsterdam:

  • Dormir en hôtel: afin d’avoir un logement avec un minimum de confort et une facilité d’usage pour votre court passage en ville, l’hôtel est une bonne alternative. Vous aurez accès à plusieurs commodités comme le petit-déjeuner ou même un spa pour faire plaisir à la future mariée et la traiter comme une reine. Cette option est bien souvent la plus onéreuse.
  • Dormir en auberge de jeunesse: elles ne manquent pas à Amsterdam et sont attirantes au niveau du budget. Vous trouverez tout type d’auberge de jeunesse dont certaines étant très proches du standing d’un hôtel mais donc à un coût plus élevé. Cette option est cependant à privilégier en dernier recours car le manque d’intimité ne favorise pas toujours une bonne ambiance pour un enterrement de vie de jeune fille.
  • Dormir en appartement ou en villa: elle est notre option favorite. Bien qu’il y ait plus de démarches, vous aurez votre propre logement entre amies et serez libres de faire ce qui vous plaît, quand vous le voulez. Le prix divisé entre toutes les filles permet d’avoir un super logement pour un prix mini. Vous aurez même l’opportunité de cuisiner vous même pour gagner du budget sur la restauration. 

Organiser un EVJF à Amsterdam

 

En parlant de nourriture, Amsterdam regorge de restaurants pour une cuisine cosmopolite et locale qui vous enchanteront. Vous y trouverez des restaurants aussi attirants les uns que les autres pour leurs concepts et leurs designs populaires. Entre autres, vous pourriez aller bruncher chez Pluk pour un repas très instagrammable ou aller déjeuner au Stubbe’s Haring pour goûter aux spécialités locales à base de hareng. Enfin, il serait impensable de ne pas goûter une gaufre typique du pays: fine et croustillante, pourquoi ne pas vous rendre au Van Wonderen Stroopwaffle pour craquer sur ces petits délices?

 

Les meilleures activités EVJF à Amsterdam

Parce que ce sont les activités que vous allez choisir qui vont donner le pas à tout votre programme pour votre EVJF à Amsterdam, ne les prenez pas à la légère. Découvrez ci-dessous deux activités iconiques et insolites pour le plus grand plaisir de la future mariées et de ses copines:

  • Balade sur les canaux: ils sont partouts et sillonnent la ville de bout en bout. Visitez la ville en misant sur une balade en bateau pour un peu plus d’originalité. Réservez une croisière spéciale EVJF pour pouvoir profiter d’un bateau privatisé et de boissons à disposition afin de commencer un apéro entre filles. Derniers potins et souvenirs à partager avant l’arrivée du grand jour tout en découvrant  la ville au fil de l’eau: n’est-ce pas idéal?
  • Virée nocturne: Amsterdam est une tout autre ville la nuit tombée, ce n’est un secret pour personne! Pour les plus fêtardes d’entre vous, préparez une soirée dont vous ne saurez pas prêtes d’oublier. Après tout, vous fêtez bien les derniers instants de vie de célibataire de votre meilleure amie? Alors faites une tournée des meilleurs bars et boîtes de nuit de la ville pour faire ça en beauté… mais avec modération tout de même!

 

Les spécificités d’un shooting EVJF

Tout comme on ne fait pas appel à un plombier pour s’occuper de sa toiture, on ne fait pas appel à n’importe quel photographe pour réaliser un shooting photo EVJF. Une séance photo pour un enterrement de vie de jeune fille requiert des compétences spécifiques que tous les photographes ne possèdent pas.

 

Le shooting photo EVJF : Une spécialité

Si vous vous demandez en quoi la photographie d’enterrement de vie de jeune fille est une spécialité, voici quelques raisons. Le photographe spécialisé doit savoir réaliser un shooting photo professionnel et de qualité. Il doit également créer un rendu unique proche de la photographie de mode et de mariage, de quoi rester dans le thème de l’événement. De plus, il doit prêter une attention particulière à l’humain. Au centre même du shooting qu’il doit réaliser, il se doit d’encadrer les humeurs des participantes qui seront sûrement surexcitées d’être là. Il doit dans le même temps les guider pour ne pas qu’elles se trouvent gênées devant la caméra dû à un manque d’expérience de leur part. Le tout en veillant à créer des émotions fortes pour capturer l’amitié et la complicité des filles en mettant toujours en avant la future mariée. Ce sont quelques critères parmi tant d’autres qui mettent en avant la complexité et la spécificité de ce genre de shooting.

evjf amsterdam

 

L’agence de photographes spécialisée My Little EVJF (photographe-evjf.com) propose par exemple les services de photographes de mode ayant une expérience spécialisée dans les enterrements de vie de célibataire. Vous pouvez donc leur faire confiance les yeux fermés.

 

Les erreurs à éviter

Pour éviter les mauvaises surprises le jour J, veillez à trouver un photographe professionnel qui possède l’expérience et les compétences pour la complexité du shooting. Pour cela, vérifiez son travail ainsi que les avis laissés par les clients. S’il est novice, vous prenez un risque également. 

 

Le shooting photo EVJF à Amsterdam

Arrivées à votre point de rendez-vous préalablement établi, vous serez rejoint par un photographe professionnel qui vous accompagnera pendant une heure et demie environ sur plusieurs spots photo dans la ville. Ainsi, vous n’aurez plus qu’à vous laisser guider. Mais avant ça, un peu de préparation! 

Où faire le shooting EVJF à Amsterdam

Avec des lieux complètements différents d’un quartier à l’autre, vous avez de quoi réaliser le shooting photo EVJF à Amsterdam de vos rêves! Des photos portraits avec la future mariée au devant des canaux, des photos de groupes dans un des nombreux parcs de la ville ou au devant des fleurs qui peuplent les rues: selon vos envies, vous pourrez choisir le lieu le plus approprié. Discutez-en avec votre photographe pour décider ensemble des meilleures options qui s’offrent à vous pour avoir un plus grand nombre de photos possibles. 

 

Les accessoires pour un shooting photo EVJF

Pour différencier un simple shooting photo de groupe d’une séance photo EVJF, les accessoires feront toute la différence. À vous de sélectionner ceux qui vous plaisent le plus et qui ne feront pas ringards sur les photos sous peine de le regretter amèrement plus tard. Si vous êtes en manque d’inspiration, vous pouvez découvrir un lot d’accessoires tendances proposé par l’agence My Little EVJF composé de: couronnes de fleurs gracieuses, ballons chics, confettis et tatouages éphémères dorés sur le thème de l’enterrement de vie de jeune fille.

shooting photo evjf amsterdam

 

Comment choisir son photographe EVJF à Amsterdam

Pour trouver le meilleur photographe EVJF à Amsterdam, vous devrez procéder minutieusement par étape. Votre feeling y sera pour beaucoup dans le choix final mais si vous procéder comme s’ensuit, vous devrez trouver la perle rare. Commencez donc par vous focaliser sur les photographes spécialisés ou, à défaut, sur les photographes de mode et de mariage. Regardez ensuite les travaux de chacun pour savoir si leur style peut correspondre aux types de photos que vous recherchez. Prenez contact ensuite et fiez vous à votre instinct: tout doit se dérouler à merveille et vous devez vous sentir en confiance avec le photographe.

 

Les conseils pour un shooting à Amsterdam

Afin de n’avoir aucun pépin le jour du shooting, prévoyez bien tout en avance. Souvent bondée de touristes, il faudra être efficaces et préparées lorsque vous arriverez. Alors prévoyez déjà vos tenues et maquillages en avance, on vérifie également si les accessoires sont bien dans un sac et surtout on repère le lieu d’arrivée et le trajet pour y parvenir afin d’éviter un quelconque retard!

 

Conclusion

Immortalisez cet enterrement de vie de jeune fille incroyable lors d’un shooting photo EVJF à Amsterdam, vous ne serez pas déçues du résultats. La future mariée passera un excellent moment avec ses amies et se sentira choyée comme elle doit l’être durant cet événement. Afin d’avoir un meilleur aperçu de ce qui vous attend, allez jeter un oeil sur le site internet et le compte Instagram de l’agence Photographe EVJF/My Little EVJF : @photographeevjf

My Little EVJF / Photographe EVJF à Amsterdam : Nos réseaux sociaux

De supers infos sur notre Facebook ?

Découvrez de nombreuses informations sur nos shootings EVJF en vous dirigeant vers notre page Facebook spécialisée. 

Découvrez quelques vidéos de nos shootings EVJF

Nous réalisons également des montages vidéo de vos shootings EVJF. Découvrez quelques-une de nos réalisations sur YouTube.

EVJF à Amsterdam : Toutes les idées pour l’organiser

enterrement de vie de jeune fille amsterdam

Organiser un EVJF vous tient presque autant à cœur que de vous marier. Faire la fête, en être l’organisatrice et le chef d’orchestre, montrer à votre meilleure amie votre implication et l’amitié que vous avez pour elle, tout cela vous tient particulièrement à cœur. Alors évidemment, le jour où votre meilleure amie vous a annoncé son mariage et que vous seriez son témoin et demoiselle d’honneur, vous avez fondu en larmes. Les premières joies passées, il va falloir maintenant organiser cet EVJF aussi bien que vous l’aviez imaginé. Et pour cela, direction Amsterdam.

My Little EVJF / Photographe EVJF à Amsterdam : Les avis de nos clientes.

DÉCOUVREZ NOTRE UNIVERS SUR INSTAGRAM !

Shooting photo EVJF Amsterdam
Photographe evjf Amsterdam
Shooting photo EVJF Amsterdam
Photographe evjf Amsterdam
Shooting photo EVJF Amsterdam
Séance photo evjf Amsterdam
Photographe evjf Amsterdam
Séance photo evjf Amsterdam

Les conseils de notre photographe EVJF pour sortir à Amsterdam

Photographe EVJF Amsterdam vous conseille de visiter :

  • Musée Van Gogh
  • Visiter le Tucshinski
  • Vondelpark
  • Se balader le long des canaux
  • Le quartier de Jordaan

Photographe EVJF Amsterdam vous conseille pour sortir :

  • De Buuvrouw
    début de soirée
  • Maloe Melo
    début de soirée
  • Art factory
    pour boire un verre
  • Le club Sugar Factory
  • La discothèque Paradiso
  • Le Melkweg pour les concerts

Pourquoi faire un EVJF à Amsterdam?

 

 

 

Il s’agit de la destination en vogue et on peut facilement le comprendre! Organiser un EVJF à Amsterdam c’est opter pour une valeur sûre. Destination parfaite pour les week-end entre amies, vous comblerez les désirs de la future mariée avec un grand choix d’activités et un décor qui lui permettra de s’évader quelques jours avant le Jour J.
Outre les penchants douteux de la capitale des Pays-Bas, Amsterdam a beaucoup à offrir. Vous devrez vous habiller en conséquence du temps mitigé que vous pouvez avoir et vous parer à une balade en vélo si typique. Baladez-vous donc à travers ruelles charmantes et canaux illuminés qui vous emmèneront hors du temps le temps d’une matinée. Il y a tellement de choses à voir et à visiter dans cette ville où l’art prend une place importante que votre tête en tournera. Cependant, essayer de visiter des lieux dont vous savez qu’ils plairont à l’ensemble des participantes et surtout à la future mariée. Le Rijksmuseum, le Musée Van Gogh, la Maison d’Anne Frank, le Palais Royal, tant de lieux à découvrir dans la belle Amsterdam. Enfin, ce ne sont pas les parcs qui manquent à la ville, vous pourrez d’ailleurs y faire un pique-nique entre copines si le temps s’y prête.
En ce qui concerne les activités EVJF, Amsterdam propose une large gamme de choix. Vous souhaitez profiter d’être dans la ville du péché et faire le plus de bêtises possible pour enterrer une vie de jeune fille en beauté? Aucun soucis, le tout avec modération évidemment. Si vous souhaitez profiter d’une ville charmante et romantique pour un EVJF détente entre filles: c’est tout autant possible. Comme dit précédemment, louez des vélos et profitez de la ville comme de vrais locaux. S’il s’agit d’un EVJF en hiver, dégustez des plats de la région dans un restaurant bien au chaud. Mettez également une cagnotte de côté pour faire du shopping, vous serez comblées par les boutiques présentes dans la ville.
Il serait dommage de ne pas profiter du décor afin d’immortaliser votre amitié. Réservez alors une séance photo EVJF avec un photographe spécialisé. Habillez-vous en conséquence et mettez la mariée sur un piédestal pendant ce shooting photo, c’est son jour! Le photographe sara où vous emmener pour avoir les meilleurs fonds et les plus belles photos. Vous pourrez alors garder un merveilleux souvenir de cet EVJF à Amsterdam.

MY LITTLE EVJF : L’objectif au service de l’exigence

Vous recherchez un photographe pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie? (shooting photo EVJF)

Photographe EVJF – My Little EVJF – est le spécialiste des shooting photo EVJF.

VIDÉO EVJF

La meilleure activité plébiscitée par les participantes à un enterrement de vie de jeune fille est de loin le shooting photo EVJF. Cette activité garantit un super moment de détente et de rigolade, de super souvenirs et également une expérience mémorable à un prix très attractif.

Notre société mère, model-week.com, est une agence de mode reconnue en Europe.  Elle réalise plus de 500 shooting  de mode par an : mode, tendance, fashion week, books.

My Little EVJF – Photographe EVJF est une filiale qui propose des shooting photo EVJF réalisés par les photographe de mode de Model Week. Nous proposons un large choix de shooting, de vidéos, d ‘accessoires et de tenues EVJF pour réaliser le plus beau shooting EVJF lors de votre week-end entre copines

Un large choix qui permet de trouver la formule la mieux adaptée à la personnalité de la future mariée.

Model Week et My Little EVJF sont composés de  photographes EVJF de mode spécialisés vous garantissant des photos de qualité professionnelle.

Ne vous laissez pas avoir par les sites proposant des photographes amateurs à petit prix et qui vous décevront à la réception des photos. Les photos d’un évènement important comme un EVJF doivent être uniques et réalisées par des professionnels.

Ce site appartient à la prestigieuse agence Model Week, agence spécialisée dans la mode et la photographie professionnelle. Voici les liens vers nos autres sites spécialisés :

photographe evjf