Photographe EVJF Amsterdam / Shooting photo EVJF Amsterdam

Notre agence est recommandée par le magazine Marie Claire “Les spécialistes de la photo EVJF en Europe” qui nous a élue meilleure prestation EVJF.

Un classique pour les week-end entre amis.

Bien qu’en général cette capitale est plutôt choisie pour les enterrements de vie de garçons, elle est de plus en plus sollicitée par les groupes de jeunes filles.

Drogues et prostitutions mises à part, la ville est une des capitales les plus romantiques et surprenantes du monde. Ici le vélo remplace la voiture pour le plus grand bonheur de tous et flâner le long des canaux en compagnie de notre photographe.

Notre photographe EVJF vous conseille un shooting photo EVJF à Amsterdam  au bord des canaux pour des photos très colorées. Même si on vous conseille vivement un shooting en extérieur, il est également possible de faire le shooting en studio. La séance photo EVJF à Amsterdam en studio est conseillée pour les groupes de maximum 5 personnes. Au-delà de ce nombre nous vous recommandons un shooting en extérieur.

Découvrez nos photos

Nos shootings ont été élus meilleure prestation EVJF par les participantes. Nos photos sont utilisées pour les publications de nombreux blogs et magazines spécialisés. Découvrez en quelques unes sur notre Instagram : @photographeevjf

De supers infos sur notre Facebook ?

Découvrez de nombreuses informations sur nos shootings EVJF en vous dirigeant vers notre page Facebook spécialisée. 

Découvrez quelques vidéos de nos shootings EVJF

Nous réalisons également des montages vidéo de vos shootings EVJF. Découvrez quelques-une de nos réalisations sur YouTube.

Déroulement de la séance photo EVJF à Amsterdam

Découvrez ici le déroulé de notre shooting EVJF à Amsterdam 

 

La séance photo EVJF à Amsterdam dure 1h30. Vous serez accueillies par notre photographe de mode spécialiste des EVJF et son assistante. Ils vous guideront alors tout au long du shooting. Nous vous conseillons un shooting EVJF à Amsterdam au bord des canaux pour des photos très colorées. Pendant la séance photo, le photographe prendra tour à tour de belles photos de profil et de magnifiques photos de groupe. Il vous conseillera sur les différentes poses à adopter.

Nos photographes sont non seulement très bons mais aussi spécialisés en séances photos EVJF à Amsterdam. Ils savent donc qu’avant tout il est important de passer un bon moment et de ne pas se stresser devant l’objectif. Nos photographes sauront vous mettre à l’aise. Ils vous feront rire et nous vous garantissons une excellente expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Nous vous garantissons un minimum de 80 photos envoyées sous une semaine par wetransfer.

Il ya de très nombreux endroits magnifiques pour réaliser votre shooting photo à Amsterdam. N’hésitez surtout pas à demander conseil à notre photographe EVJF spécialiste d’Amsterdam pour vous proposer les lieux qui correspondent le mieux à vos envies et au profil de la future mariée.

Si vous avez des questions sur le déroulé de nos shootings EVJF,  retrouvez-ici les questions les plus fréquemment posées. 

Les conseils de notre photographe EVJF pour sortir à Amsterdam

Photographe EVJF Amsterdam vous conseille de visiter :

  • Musée Van Gogh
  • Visiter le Tucshinski
  • Vondelpark
  • Se balader le long des canaux
  • Le quartier de Jordaan

Photographe EVJF Amsterdam vous conseille pour sortir :

  • De Buuvrouw
    début de soirée
  • Maloe Melo
    début de soirée
  • Art factory
    pour boire un verre
  • Le club Sugar Factory
  • La discothèque Paradiso
  • Le Melkweg pour les concerts

Accessoires EVJF

 

Un magnifique lot d’accessoires EVJF a été concocté pour vous en partenariat avec la marque très tendance “Je t’adore” .

 

Tee-shirts EVJF

 

Découvrez notre sélection de magnifiques tee-shirts EVJF très tendances. La tenue EVJF idéale.

 

DÉCOUVREZ NOTRE UNIVERS SUR INSTAGRAM !

Activité EVJF - activité enterrement de vie de jeune fille
Activité EVJF - activité enterrement de vie de jeune fille
Activité EVJF - activité enterrement de vie de jeune fille
Activité EVJF - activité enterrement de vie de jeune fille
Activité EVJF - activité enterrement de vie de jeune fille
Activité EVJF - activité enterrement de vie de jeune fille
Activité EVJF - activité enterrement de vie de jeune fille
Activité EVJF - activité enterrement de vie de jeune fille

Pourquoi faire un EVJF à Amsterdam?

 

 

 

Il s’agit de la destination en vogue et on peut facilement le comprendre! Organiser un EVJF à Amsterdam c’est opter pour une valeur sûre. Destination parfaite pour les week-end entre amies, vous comblerez les désirs de la future mariée avec un grand choix d’activités et un décor qui lui permettra de s’évader quelques jours avant le Jour J.
Outre les penchants douteux de la capitale des Pays-Bas, Amsterdam a beaucoup à offrir. Vous devrez vous habiller en conséquence du temps mitigé que vous pouvez avoir et vous parer à une balade en vélo si typique. Baladez-vous donc à travers ruelles charmantes et canaux illuminés qui vous emmèneront hors du temps le temps d’une matinée. Il y a tellement de choses à voir et à visiter dans cette ville où l’art prend une place importante que votre tête en tournera. Cependant, essayer de visiter des lieux dont vous savez qu’ils plairont à l’ensemble des participantes et surtout à la future mariée. Le Rijksmuseum, le Musée Van Gogh, la Maison d’Anne Frank, le Palais Royal, tant de lieux à découvrir dans la belle Amsterdam. Enfin, ce ne sont pas les parcs qui manquent à la ville, vous pourrez d’ailleurs y faire un pique-nique entre copines si le temps s’y prête.
En ce qui concerne les activités EVJF, Amsterdam propose une large gamme de choix. Vous souhaitez profiter d’être dans la ville du péché et faire le plus de bêtises possible pour enterrer une vie de jeune fille en beauté? Aucun soucis, le tout avec modération évidemment. Si vous souhaitez profiter d’une ville charmante et romantique pour un EVJF détente entre filles: c’est tout autant possible. Comme dit précédemment, louez des vélos et profitez de la ville comme de vrais locaux. S’il s’agit d’un EVJF en hiver, dégustez des plats de la région dans un restaurant bien au chaud. Mettez également une cagnotte de côté pour faire du shopping, vous serez comblées par les boutiques présentes dans la ville.
Il serait dommage de ne pas profiter du décor afin d’immortaliser votre amitié. Réservez alors une séance photo EVJF avec un photographe spécialisé. Habillez-vous en conséquence et mettez la mariée sur un piédestal pendant ce shooting, c’est son jour! Le photographe sara où vous emmener pour avoir les meilleurs fonds et les plus belles photos. Vous pourrez alors garder un merveilleux souvenir de cet EVJF à Amsterdam.

ENGLISH VERSION : HEN PARTY PHOTOGRAPHER BARCELONA

L’objectif au service de l’exigence

Vous recherchez un photographe pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie? (shooting photo EVJF)

Photographe EVJF – My Little EVJF – est le spécialiste des shootings EVJF.

VIDÉO EVJF

Ce site appartient à la prestigieuse agence Model Week, agence spécialisée dans la mode et la photographie professionnelle. Voici les liens vers nos autres sites spécialisés :

www.photographe-barcelone.com

www.shooting-evjf.com

www.hen-party-photographer-barcelona.com

www.photographe-deauville.com

www.photographe-ibiza.com

www.photographe-lisbonne.com

 

photographe evjf